denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 mars 2006 )
    le plus dur à été de trouver comment un ouvre une nouvelle fenètre... (ctrl n) sur mon biniou
    kenny c'est phil qui m'as donné le plan ce w e c'est il y à quelques pages ici même...
    image du forum
    image du forum
    à la votre
    image du forum
    j'ameu pas le passageu de l'heure d'été endesaccord3
    image du forum
    booonjouuur
  • tablature svp de Lynard skynard ( le 26 mars 2006 )
    elle est dans les partochs du site : partoch.com en recherchant à lynyrd skynyrd...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 mars 2006 )
    une fille père dodu
    image du forum
    image du forum
    ça s'arrose ![img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 26 mars 2006 )
    bambou véritable; mais d'origine incontromables. désole d-avoir tardé à repo,dre l' tais entrain d'sspliquer les d"atils de ja sdddihde fRXXIE AILLEURS???
    je rajoute les chocapics en plus des smarties...mais les baguettes sont chinoises... violent2
  • tablatures facile ( le 26 mars 2006 )
    i sho...t elle est facie à la gratte mais comme elle est pianiste ...la partie en clé de fa est pas donnée... dis ma grande tu cherche piano ou gratte...précise... pour gratistes y a un post pour ......
    bon alors 45 euros et je maintient les smarties et la paire de baguette... ça va mieux ça comme?
    ah non si on doit acquiter du droit de livraison je retire 25cents de mon offre mais je remet les smarties...(et la paire de baguettes dont je sais plus quoi faire???)
    t'en veut une de vrai honte : ma femme m'a acheté une perceuse ( smyleybleu ) idée stupide s'il enest...par correspondance...comme elle arrivait pas ( elle m'a fait le gag au télé a chat) j'ai téléphoné à l...
    c'est pour si peu que tu nous craque ta honte...tu fera jamais plus de 130 au test de pureté ....même en vieilissant...alors ne m'insulte plus en disant que tu est un futur denis...merci de ta compréh...
  • taille guitare ( le 26 mars 2006 )
    dis mon chéri tu sait que ça se calcule en millimètres ? pas d'autres commentaires...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 mars 2006 )
    et quand il répond 15 le barmann lui demande "c'est quelles marque tes baguettes prèférées?..." je suis sorti depuis longtemps... icon_cheesygrin
  • contour de manche, a quoi ça sert? ( le 26 mars 2006 )
    à pat la qualité du bois qui transmet plus ou moins le son (les bois durs transmettent mieux) ça sert à faire zouli (la nacre)
    houla ! je veux pas devenir propriétaire d'un être humain je veux juste un(e) batteur(se) mais je veux bien aller jusqu'à 41 euros et deux paquets de chocapics icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 25 mars 2006 )
    du courage ripp!!! assumes!!!!
  • fabriquer soi-même sa basse ( le 25 mars 2006 )
    a part que la lutherie d'une guitare accoustique tiendras jamais le choc (tu vas tout péter) je vois pas ou est le problème.(a part le fait que je voudrais savoir aussi comment tu vas adapter les méca...
    bonne nuit ma grande
    image du forum
  • GUITARE BRESILIENNE ( le 25 mars 2006 )
    mµµµµµ on comptait sur toi chet...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    hey !! garde tes puces !!! wobble
    je veux bien les gerder si tu prends mes virus
    image du forum
    de t'tes façons nous à périgueux on admet les enfants et les femmes battus ...ont bat jamais personne... icon_cheesygrin
    bonsoir petit rat icon_cheesygrin
    [quote='ripperman']bonsoir a tous !! smiley-guitar denis...c'est quoi cette banane diable.... hum hum hum ca exoste même pas !! endesaccord1 ou alors on m'aurais caché une partie de ma famillle??? [/quo...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 25 mars 2006 )
    et meeerde j'ai ét obligé de rbitonier mon bourrier d'ordi pasqu'un cµµµµµ à foutu le courant de la kasbah en hs hier soir et j'ai perdu toutes mes photos...scrogntudju de bazar de rogntudju de mesgro...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 25 mars 2006 )
    merci chris ...l'est zouli ton nouvel avatar. love
    [quote='las']tu crée un calque, que tu fusionnes aux autres ou avec le fond .Quand tu "écrasera" ton image, tu aura la couleur de ton choix en transparent .N'oublies pas de règler la saturation en fon...
  • Problème de l'accord du FA ( le 25 mars 2006 )
    je comprends pas encore si c'est un mi mineur pourvu d'une seconde ou en seconde position...c'est pas pareil...
    d'une part excuse moi pour l'assertion de tout à l'heure j'ai un peu fondu les plombs entre deux forums. je respecte les croyances de tous ceux qui me font pas chier avec mais c'et pas toujours le cas...
    pas grave tant que les bordelais restent nuls en rugby je leur pardonnes toutes leurs victoires au foot...
    image du forum

john2005 a écrit :
    forcement tu es plus pres denis mais c'est pas pour ca que c'ets toi qui le ramenera violent2 violent2 violent2 wink
    c'est pas grave je l'aurais vue avant vous avant qu'elle devi...
  • world guitar cup :-) ( le 25 mars 2006 )
    ben tu sait mon gars c'est peut être pas un shredder mais le jour ou je joue comme lui je serais content.
    violent2 j'arriverais avant vous chanteur nananananèèèèreu chanteur
    pas commeça à froid ?!? tu peut me spliquer ? je doit te trouver plusieus positions du Em mais les termes techniques pour un pôvre bassiste ...euh ...pas toujours... icon_redface
  • capodastre ( le 25 mars 2006 )
    moi le mien il m'a pas couté grand chose et ...ça marche...c'est bôôôô la vie icon_cheesygrin en plus je l'ai installé facile icon_redface
    à part ça ça baigne dans le bordelais
    image du forum
    ben alors t'as du comprendre...
    image du forum
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 25 mars 2006 )
    c'est au bout de combien de jours qu'on gagne icon_cheesygrin
    image du forum
    c'est mignon stitchou
    image du forum
  • Je ne sais pas ou poser ma question ( le 25 mars 2006 )
    faut en causer plus précisément . lesquels bump bump bump
    ouh qu'il est mimi clem en hyawatah le petit zindien icon_cheesygrin c'est promis le jour ou je trouves le moyen de réduire les pixels de mes photots je me rendrais ridicule aussi icon_cheesygrin
    clef-treble chanteur note-8 note-16 fruits de la passion.... chanteur love
    violent2 vas faloir virer le tee shirt violent2 icon_cheesygrin
    ça dépends ...t'es catho?... dans ce cas oui violent2
    image du forum
    à la tienne ma puce icon_cheesygrin

• '