denis-px sur le forum
↓ |
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
et là petitnino c'est pas une fille qui tient la bass. merci mon grand schtroumpf...au fait grand schtroumpf j'ai un pote qui me file une caravane à px...ça te branche...
On m'a viré des tab'!!!!
déconnes pas redl reste causer avec nous même si tu chopes tes partochs ailleurs...
c'est le site le plus convivial que j'ai trouvé...même si certaines partochs laissent à désirer...mais il y a des g...
Les pochettes d'album les plus légendaires...
mais il est bon ce nain là ...j'arrète de pourrir ce post vient causer au bar si tu veux.
tiens geant à pas mis rhonda...dans le topic filles à la batterie petite nino demandais qui c'était rhonda je te laisse le soin de lui répondre géant...pisque tu l'aime tant je me fait une raison et ...
Pénitencier picking
elle est vache ta version il montre pas les accords.
lam do re fa lam do re mim mim lam do ré fa (tonique en troisième corde en partant du haut)lam mim lam mim
et je te laisse te débrouiller avec le...
Stratoscaster et télécaster
alors là je me sent l'air d'un con.
j'ai joué sur strato (année 64) et sur télé (pas loin de la première)
les deux étaient hachetement sympa mais pas moyen de faire le même son (ampli lampe marshall...
Y'a des binouzes au frais ici ?
bof ! sauf que j'ai toujours pas compris pour le capo dans "le sud" ça fait un moment que je m'em...bète sans à la grate mais le capo je vois pas ou il faut le mettre cos le refrain (vois le dern...
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
fait gaffe s o a d j'avais cru ça mais en fait avec la classification quasi mendeleïevienne que font certains de tous les métaux qui composent le rock j'y reconnais plus rien... je sait même plus ce q...
plots des micros qui rouillent??
les plots sont en fer doux (donc très sensibles à la rouille) ; donc ou tu les réduits régulièrement en les décampant ou tu t'y fait...
dès que maia propose une partis de fléchettes y a trois heurs de silence dans le topic...je me demandes pourquoi ?
ma préférée c'est celle de sticky fingers des stones mais j'ai la flemme de l'inserer...en plus j'ai pas envie de comprendre comment faut faire...et pis ça alourdi le site pour pas grand chose.
Conseil pour achat d'un cable Jack
non
je reconnais que c'est un peu bref mais fanchement je connais pas.
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
c'est quand qu'on la voit dans le commerce l'en"syle"clopédia de la gratte moderne et ancienne? deuxième demande...je rigole pas mec résume tout ce que tu sait en 500 pages et tu fait un carton...(dis...
On m'a viré des tab'!!!!
t'es sur de pas avoir mis de paroles ? sinon elles doivent être en vérification...webmaster applique la loi pour sauver le site...peut on lui donner tort?
moi c'est le jack femelle de ma bass qui commence à disjoncter (elle à que 16 ans la pauvre...lol)
L'île de la Réunion, c'est comment??
dès que ma femme se réveille de sa sieste je te donnerais l'avis d'un "zoreille" qui à perdu pleins de sous là bas à essayer d'y gagner sa vie...si t'es prof c'est peut être plus cool pasque t'as pas ...
syle je viens de calculer que ça fait 12 ans que je joue avec le jack dont j'ai donné la méthode de fabrication...
avant j'en changeait tous les ans ou tous les deux ans...
je sait que c'est pas à l...
Et le vibrato ?
ouaip il n'entre pas dans le cadre de ce que veulent les producteurs de préfabriqués. mais je lui lance un message (et j'irais le lancer aussi sur le forum de m6...je suis vicieux je m'y suis inscrit)...
Et le vibrato ?
parm : elle à tapé un gros coup de flip et son vibrato est devenu forcé (coz les chocottes) et presque désagréable...mais la voix est l'instrument le plus dur à controler...la moindre émotion négative...
ben moi je lui ai donné le conseil pour le meilleur matos...le truc qui durera dix ans (même plus) mais moi 5m je suis un peu court... tes précisions donnent des références sur de très bonnes qualités...
c'est uniquement un fabriquant de cables...je sais pas si sur internet y a des liens ni lesquels ça peut être "cables musique" ?
demande votre aide sur un magasin à paris
pour avoir l'adresse tu fait une recherche dans les pages jaunes...puis tu recherche dans les plans du "comment s'y rendre grace au net"...et ça se trouve (assez) facilement.
même si t'es batteuse bl...
ANAÏS
elle est folle mais complètement ...elle est géniale...
j'adore ...enfin du sang neuf (je suis pas un vampire comme phil ...lol)
soit pas jalouse maia...
Question sur les cordes et sur les amplis
lol! pas vu la date mais comme les mêmes questions reviennent régulièrement c'est pas grave...surtout qu'il y à des nouveaux à l'électroacc. puisse les erreurs des anciens leur donne de l'espoir...et ...
les meilleurs cables viennent de chez didier borloz (un peu cher au mètre), les meilleurs jacks sont ceux recouverts d'une péllicule d'or (pas donné mais aucune oxydation))après faut savoir si suivan...
Chant et rythme
un très bon exercice (et hachtement très dur) c'est les vieilles chansons de renaud séch(i)ant(surtout l'attaque avant le temps).
si tu chopes les deux premières syllabes (avant 15j par chanson) je m...
quel est le BEST group de PUNK??
il parriat que c'était pas politiquement correct de gueuler god save the queen en punk ou encore anarchie...mais en fait c'est surtout la pub qui faisait ça...pis aussi le concert sur un bateau au mil...
quel est le BEST group de PUNK??
je sais plus si c'est sur ce topic ou sur un autre que j'ai lu qqun qui se plaignait de pas avoir vu les sex pistols en live (coz trop jeune) mais si ça le rassure : les anciens non plus les ont pas v...
Donnez votre avis sur aerosmith!
ils l'ont pas marqué sur le skeud que c'était une reprise ?
ça c'est vilain...
remarque j'ai une dent contre disney qui produit "le bossu de notre dame" sans dire que c'est une reprise de victor hug...
deux secondes je reviens !
j'ai rien contre les djeuns mais vu les mélanges de substances incontrollées dans ma barrique (vous avez quand même pas cru qu'une bouteilles suffirait ) je préfère q...
QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ?
ouaow ! ça va être dur de répondre...
alors voyons...dans le désordre en quelques minutes:
franck herbert (surtout la fin du huitième de dune), asimov (depuis que j'ai vu que la fin de fondation rej...
noumdadiou ! j'avais pas vu que j'avais passé les trois mille !
tournée générale !
pour le coup je sort la réserve secrète (interdit aux mineurs de moins de trente ans...ça pourrai...
capodastre
là je me demande comment je case le solm
puis y a aussi le dom fa7 dom7 dom dom9 fam7 sib7 mib solm dom mib ladim labmin mib du refrain ...
(je reconnais qu'elle est un peu... pénible... mais jolie)...
ah bon c'est pas lui le premier sinistre ?
david270281 a écrit :
[, ils ne savent meme pas de quoi ils parlent, ils voulaient que sarkozy retire le CPE... |
manque de pot ils oublient pas de piquer les autres ...faut bien qu'elles m...
touyi a écrit :
[ Tu serais un sauveur ! ( surout du commerce mais bon ... ) Denis, le demoustiqueur |
je prépare un gros civet pour ce week end ça devrait le tenir sage le phil...
je crois que c'est dans la passe à dix que les symptomes se sont manifestés...
sur ma guitare sent l'ail il a pas osé ve...
y en a déjà
je peux même aller à la réunion les moustiques auront peur...
Donnez votre avis sur aerosmith!
boh ! l'inculture ne quitte les gens qu'avec un peu de bonne volonté...
pour le reste tout le monde à le droit de s'amuser un peu à faire des reprises; c'est pas toujours négatif...
je crains rien y'a plus assez de sang dans l'alcool qui me coule dans les veines pour intéresser un vampire...pis avec le nombre de produits qui trainent dedans il pourra jamais en boire plus d'un dem...
Démonter/remonter boutons...
t'as deux systèmes de cache potars (les boutons quoi) ceux qui se vissent et ceux qui s'enfichent...
mais le conseil de correy (le chiffon) est très bon
faudra prévoir une grande pinte de sang frais pour phil...il est un peu zarbi ces derniers temps...
boivez pas tout j'en ai plus que dix barriques...faut en laisser pour les anniversaires du week end...soyez mignons
bon maintenant que j'ai réparé le bugge de l'ordi...rognetudju !
c'est pour dire à ash que dans la cave secrète (derrière le troisième fagot) il doit rester un barriquou de chouchen... nostalgie quan...
la gratte tout seul
et comment je fait moi quand j'ai un guitariste, un pianiste, un chanteur, deux saxophones (ténor et alto) et un batteur autour et que tout le monde tape son chorus ? ...
le pire c'est le jeu en trio...
Besoisn d'aide et de conseil pour debuter
alors faut lancer un appel dans le style :
y a pas un partochard landais pour aider une dame dans le besoin ?
et attendre.
autrement essaie par la recherche dans la section "membr...
non maia il ne pleut pas tout le temps en bretagne : il fait beau plusieurs fois par jour
ouvre la fenètre de la salle de bain et prends une douche froide ça te rappellera le climat en fermant les yeux .
la gratte tout seul
faites comme vous voulez mais c'est quand même plus pratique à deux.
les gens que je connais qui ont appris seuls ont souvent de gros blèmes dès qu'il faut jouer à plusieurs; le plus souvent le tempo...
↑ |