denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 25 mars 2006 )
    image du forum
    comme c'est la deuxième fois cette semaine que je dépasses les 3000 tournée générale
    image du forum
  • capodastre ( le 25 mars 2006 )
    ok ma je vais voir ça ...tout à l'heure ...j'ai le cul entre deux forums et ça chie pas mal sur l'autre (question de vision de la société...mais pas de politique ici) icon_cheesygrin
  • D skateur? ( le 25 mars 2006 )
    houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça. à l'époque on était tellement fadas que la ville nous a aménagé des pistes pour qu'on arrète d'être des dang...
    deni jai bien aimé ta version de nino ferrer mais je préfère sans le capo...accords plus riches et même si c'est un peu plus galère je m'en sort mieux sans ce rogntudju d'engin icon_cheesygrin
    ben j'ai fait deux progrès sur mon ordi . icon_cheesygrin c'est beau non ? icon_redface
  • Problème de l'accord du FA ( le 25 mars 2006 )
    il y a d'autres utilisations de sa meilleure main icon_cheesygrin
  • L'île de la Réunion, c'est comment?? ( le 25 mars 2006 )
    et un petit rougail saucisse c'est dégueu peut ètre? icon_cheesygrin ou un agneau massalé...ou un poulet coco...pis ya d'autres recettes...miam love ou un marlin au combava?
  • courtney love ( le 25 mars 2006 )
    oauis et elvis vend des hamburgers dans la caravane à coté icon_cheesygrin
    la position du pouce bien au milieu du manche aide quand même...mais faut muscler l'avant bras aussi...(y a pas de muscles dans les doigts c'est des tendons qui tiennent le choc grace à la musculature...
    un bic et un élastoc ça marches très bien c'est ce que je vient de faire depuis deux jours pour la partoch du sud de ferrer que deni a posté. et ça vaut pas des masses de thunes... 15 euros pour un b...
  • plots des micros qui rouillent?? ( le 25 mars 2006 )
    endesaccord1 la rouille protège l'intérieur du plot si tu décapes (là j'ai bien écrit) tu bouffes progressivement le fer doux du plot et petit à petit tu niques le micro.
  • world guitar cup :-) ( le 25 mars 2006 )
    tudju de boudiou je cherchais son nom depuis ce matin. un de mes chouchous (en plus il est sympa je l'ai rencontré) paul personne ou alors louis bertignac.
  • Et le vibrato ? ( le 25 mars 2006 )
    d'acc avec toi mais faut qu'elle arrive à vaincre son stress...à suivre...
    t'as une ruse en faisant un demi accord x(3)3211 le 3 en deuxième corde est pas indispensable.( seule difficulté juste les deux dernières cordes avec l'index) ça peut servir mais quand tu te sera fa...
  • craquement ( le 25 mars 2006 )
    change de jack.
  • courtney love ( le 25 mars 2006 )
    nom de nom NICO ça va pas de nous déterre un truc pareil ? hum ...a chaque fois ça part en engueulade et en insultes... smyleybleu endesaccord1 ça faisait 8 mois qu'il était au placard ce topic... endesaccord3 mate...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 25 mars 2006 )
    au diable l'avarice je dit 35,10 euros et deux poches de chamallows icon_cheesygrin
  • Pays ( le 25 mars 2006 )
    si tu as bien remarqué on te demandes de quel pays ou région tu emets tes message pas ton pays de coeur. je pense que si tu postait de tel aviv israël se mettrait tout seul. dans ton cas monaco sembl...
  • Et le vibrato ? ( le 25 mars 2006 )
    ce qui lui est arrivé pour mieux te répondre c'est qu'elle contrôlait plus ses abdos et qu'en plus elle à bloqué les cordes vocales...donc le vibrato est devenu plus artificiel que naturel (ça devenai...
  • Age pour faire des concerts ( le 25 mars 2006 )
    demandes à jordy...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2006 )
    touyi fait pas ta chochotte tout le monde pète le matin : c'est physiologique...
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 25 mars 2006 )
    faut des bons ciseaux, une lime à ongle pour amortir les coins saillants, et c'est assez ricgide pour avoir un bon son. la carte téléphonique est dans le même plastique. le tout c'est de pas rater l...
  • Comment sa marches les tablatures ? ( le 25 mars 2006 )
    je t'engueule pas j'essplique et en plus je te dit ou trouver...tu vois qu'on est gentils sur partoch icon_cheesygrin (moi non plus j'aime pas les tablatures) icon_redface
  • Problème de lecture d'une tablature ( le 25 mars 2006 )
    c'est un do7 tu peut considérer que la 3ème corde (en partant de l'aigu) se joue à vide... sinon en picking avec les didous...(tu peus éventuellement laisser sonner les autres aussi mais ça fait beau...
    maintenant que touyette m'a offert un zouuuli grilles sardines je vais pouvoir ...déjeuner en pets...euh non paix icon_cheesygrin
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 25 mars 2006 )
    la carte bleue
  • Comment sa marches les tablatures ? ( le 25 mars 2006 )
    et ça t'as pas étonné de voir six lignes ? les tabs ça marche corde par corde et les chiffres c'est les cases à jouer ...ben oui c'est fait pour la guitare... passes faire un tour dans la partie déb...
    image du forum
    merci toui icon_cheesygrin f'est que f'est bon les fardines icon_cheesygrin flurpf miam
    image du forum
    furtout grillées
  • Graspop Metal Meeting ( le 25 mars 2006 )
    rogntudju de scrogngregne endesaccord3 je suis en pleins saison du boulot à cette époque endesaccord3 rognegrogn râââle
  • basse indispensable? ( le 25 mars 2006 )
    on peut même se passer complètement d'instruments...(anaïs ou pow wow par exemple ou encore la zique par ordinateur...)
    image du forum
    image du forum
    et voilà pour le pitchoun icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    ça y est j'ai co...
    euh! personne à vu mes sardines qui étaient dans le grille pain ? icon_redface
    image du forum
    un petit remontant !
    image du forum
    et ça repart icon_cheesygrin
    salut les matinaux !
    image du forum
    pas trop dur le matin ?
    image du forum
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 25 mars 2006 )
    bon anniv phil et géant bump bump bump
    image du forum
    et puis comme je suis pas vache partagez vous le gateau ! [img]http://y...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 24 mars 2006 )
    une rousse qui s'assumes pas smyleybleu quelle tristesse smyleybleu c'est bon pourtant la rousse au chocolat love si tu devient blonde j'irais pas jusqu'aux 30 euros et un paquet de smarties (géant) que j'a...
  • bend harmonica ( le 24 mars 2006 )
    un grand coup de souffle venu du fond des abdos...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    tu met le lien de phil dans ta barre de favoris tu ouvres un message tu cliques sur le lien tu cliques sur un smyley tu fait un copir de la barre de ref du smiley tu fait page pécédentes jusqu'a...
    image du forum
    ça marches !
    image du forum
    oups pardon ! j'avais pas fait gaffe que c'est "elle" icon_redface désolé... je sais pas trop pour ces trucs là j'ai fait un copié souris sur un "citer" icon_redface [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif [/...

kingstone2 a écrit :
    m'en fout je vais me servir tout seul si c'est pas toi qui me sert ...ah m*rde des videurs...
    les videurs de barrique sont passés avant toi...pas de bol...
    ça marches comme ça ? (test)
    endesaccord1 mineur = cacolac endesaccord1 oui phil je crois qu'il parlait de çes choses là
    faut les importer soi même les smileys rigolos. (mais je sais pas d'ou et je m'en balance un peu) icon_redface salut deni ça baigne ?
    je m'absente deux minutes et vous laissez les clients mourir de souaf ! qu'est ce qu'on lui sert à sly ?
    maia t'as chanté si fort qu'il pleut jusqu'ici maintenant... endesaccord3 si tu te fait virer de ton boss tu pourra prendre ta gratte et faire de l'humanitaire au mali ou en plein ténéré violent2
    [quote='stitchou']tu me propose quoi en bordeaux mon cher? (attention je suis de la region alors tu ne m'aura pas... icon_cheesygrin ) maia elle est bonne ta bière? icon_cheesygrin (ah non ton cacolac pardon) hammer ...
    bon allez une tournée : biere pour la picardie, un bordeaux pour stitchou, un cacolac pour ripp, un gin fizz pour fae...et un ballantines pour bibi...et voilaaa !!!
    ah ces filles...elle s'en pleindra moins dans dix ans d'avoir l'air djeun... icon_cheesygrin ça me le faisait aussi dans le temps de me faire virer pasqu'ils croyaient pas que j'avais l'age...maintenant à 40 p...
    nous on est gentil avec les jeunes filles love toi ripp on voit bien que tu est de la graine de voyou endesaccord1 et que c'est à la matraque qu'on va te dresser violent2 quand au test on te l'avais d...

• '