denis-px sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
comme c'est la deuxième fois cette semaine que je dépasses les 3000 tournée générale
capodastre
ok ma je vais voir ça ...tout à l'heure ...j'ai le cul entre deux forums et ça chie pas mal sur l'autre (question de vision de la société...mais pas de politique ici)
D skateur?
houla !!! ça doit faire 25 ans que je suis pas monté sur un bourrier à roulettes comme ça.
à l'époque on était tellement fadas que la ville nous a aménagé des pistes pour qu'on arrète d'être des dang...
capodastre
deni jai bien aimé ta version de nino ferrer mais je préfère sans le capo...accords plus riches et même si c'est un peu plus galère je m'en sort mieux sans ce rogntudju d'engin
L'île de la Réunion, c'est comment??
et un petit rougail saucisse c'est dégueu peut ètre? ou un agneau massalé...ou un poulet coco...pis ya d'autres recettes...miam ou un marlin au combava?
Problème de l'accord du FA
la position du pouce bien au milieu du manche aide quand même...mais faut muscler l'avant bras aussi...(y a pas de muscles dans les doigts c'est des tendons qui tiennent le choc grace à la musculature...
capodastre
un bic et un élastoc ça marches très bien c'est ce que je vient de faire depuis deux jours pour la partoch du sud de ferrer que deni a posté. et ça vaut pas des masses de thunes...
15 euros pour un b...
plots des micros qui rouillent??
la rouille protège l'intérieur du plot si tu décapes (là j'ai bien écrit) tu bouffes progressivement le fer doux du plot et petit à petit tu niques le micro.
world guitar cup :-)
tudju de boudiou je cherchais son nom depuis ce matin.
un de mes chouchous (en plus il est sympa je l'ai rencontré) paul personne ou alors louis bertignac.
Problème de l'accord du FA
t'as une ruse en faisant un demi accord
x(3)3211 le 3 en deuxième corde est pas indispensable.( seule difficulté juste les deux dernières cordes avec l'index)
ça peut servir mais quand tu te sera fa...
courtney love
nom de nom NICO ça va pas de nous déterre un truc pareil ? ...a chaque fois ça part en engueulade et en insultes...
ça faisait 8 mois qu'il était au placard ce topic...
mate...
on continue les encheres avec petitenino
au diable l'avarice je dit 35,10 euros et deux poches de chamallows
Pays
si tu as bien remarqué on te demandes de quel pays ou région tu emets tes message pas ton pays de coeur.
je pense que si tu postait de tel aviv israël se mettrait tout seul. dans ton cas monaco sembl...
Et le vibrato ?
ce qui lui est arrivé pour mieux te répondre c'est qu'elle contrôlait plus ses abdos et qu'en plus elle à bloqué les cordes vocales...donc le vibrato est devenu plus artificiel que naturel (ça devenai...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
touyi fait pas ta chochotte tout le monde pète le matin : c'est physiologique...
meilleur matériau pour médiators?
faut des bons ciseaux, une lime à ongle pour amortir les coins saillants, et c'est assez ricgide pour avoir un bon son.
la carte téléphonique est dans le même plastique.
le tout c'est de pas rater l...
Comment sa marches les tablatures ?
je t'engueule pas j'essplique et en plus je te dit ou trouver...tu vois qu'on est gentils sur partoch
(moi non plus j'aime pas les tablatures)
Problème de lecture d'une tablature
c'est un do7 tu peut considérer que la 3ème corde (en partant de l'aigu) se joue à vide...
sinon en picking avec les didous...(tu peus éventuellement laisser sonner les autres aussi mais ça fait beau...
maintenant que touyette m'a offert un zouuuli grilles sardines je vais pouvoir ...déjeuner en pets...euh non paix
Comment sa marches les tablatures ?
et ça t'as pas étonné de voir six lignes ?
les tabs ça marche corde par corde et les chiffres c'est les cases à jouer ...ben oui c'est fait pour la guitare...
passes faire un tour dans la partie déb...
merci toui f'est que f'est bon les fardines flurpf miamfurtout grillées
Graspop Metal Meeting
rogntudju de scrogngregne je suis en pleins saison du boulot à cette époque rognegrogn râââle
basse indispensable?
on peut même se passer complètement d'instruments...(anaïs ou pow wow par exemple ou encore la zique par ordinateur...)
euh! personne à vu mes sardines qui étaient dans le grille pain ?
BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D
bon anniv phil et géant
et puis comme je suis pas vache partagez vous le gateau ! [img]http://y...
on continue les encheres avec petitenino
une rousse qui s'assumes pas quelle tristesse c'est bon pourtant la rousse au chocolat
si tu devient blonde j'irais pas jusqu'aux 30 euros et un paquet de smarties (géant) que j'a...
tu met le lien de phil dans ta barre de favoris
tu ouvres un message
tu cliques sur le lien
tu cliques sur un smyley
tu fait un copir de la barre de ref du smiley
tu fait page pécédentes jusqu'a...
oups pardon ! j'avais pas fait gaffe que c'est "elle" désolé...
je sais pas trop pour ces trucs là j'ai fait un copié souris sur un "citer" [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif [/...
les videurs de barrique sont passés avant toi...pas de bol...
kingstone2 a écrit :
m'en fout je vais me servir tout seul si c'est pas toi qui me sert ...ah m*rde des videurs... |
faut les importer soi même les smileys rigolos. (mais je sais pas d'ou et je m'en balance un peu)
salut deni ça baigne ?
je m'absente deux minutes et vous laissez les clients mourir de souaf !
qu'est ce qu'on lui sert à sly ?
maia t'as chanté si fort qu'il pleut jusqu'ici maintenant...
si tu te fait virer de ton boss tu pourra prendre ta gratte et faire de l'humanitaire au mali ou en plein ténéré
[quote='stitchou']tu me propose quoi en bordeaux mon cher? (attention je suis de la region alors tu ne m'aura pas... )
maia elle est bonne ta bière?
(ah non ton cacolac pardon) ...
bon allez une tournée : biere pour la picardie, un bordeaux pour stitchou, un cacolac pour ripp, un gin fizz pour fae...et un ballantines pour bibi...et voilaaa !!!
ah ces filles...elle s'en pleindra moins dans dix ans d'avoir l'air djeun...
ça me le faisait aussi dans le temps de me faire virer pasqu'ils croyaient pas que j'avais l'age...maintenant à 40 p...
nous on est gentil avec les jeunes filles
toi ripp on voit bien que tu est de la graine de voyou et que c'est à la matraque qu'on va te dresser
quand au test on te l'avais d...
↑ |