denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 mars 2006 )
    salut las. santé ! c'est normal que tu m'ais pas vu arriver; je vais et je viens...et je me re tiens...dadidadidouou didouda...didoudi douououou chanteur
    midi moins trois ! boudiou j'ai failli être en retard pour l'apéro ! jack pour tout le monde ! et ballantines pour bibi ! icon_cheesygrin
  • harmoniques ( le 21 mars 2006 )
    pas pu lire ta vidéo (wmp10 me pose des problèmes avec des sites qui le prennent pas en compte c'est pour ça que je l'ai désinstallé pour le moment) mais pour les harmoniques naturelles, tu sait qu...
    biiijour icon_cheesygrin puisque vous jouez à conchita, je vous laisse le soin du nettoyage. merci de votre volontariat icon_cheesygrin à tout à l'heure wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 mars 2006 )
    némés1s à remis un peu de peau bravo c'est bien icon_cheesygrin pour le coup je te paye une bibine; tu préfère quoi : fin du monde, mort subite, foudroyante, bière du démon ou guillotine ? icon_cheesygrin
    j'en sais rien icon_cheesygrin mais ils auraient dû icon_cheesygrin au moins comme ça je serait passé à la télé icon_cheesygrin
    chat va ! a part quelques courbatures... certains individus mals intentionnés ont profité de mon état d'ébriété du week end pour me faire monter sur une scrognegne de gromble de taureau mécanique da...
    salut les jeunes icon_cheesygrin bonjour maia icon_cheesygrin bump en forme ce matin ? bump
  • avec ou sans cours???? ( le 20 mars 2006 )
    j'admire profondément les débutants qui peuvent se passer de cours. bravo bravo bravo je n'y connais pas grand chose, ça ne fait que 25 ans que je joue de la basse, mais je reconnais q...
  • Un an de plus? ( le 19 mars 2006 )
    et j'étais même pas là pour l'anniversaire de maia ! hum smyleybleu désolé ma grande icon_redface mais même avec du retard : bon mamiversaiiiireeeuuuu!!!!! icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 19 mars 2006 )
    [quote='whydontwe']Personnellement,je suis ecoeuré par les politiques de tout bord et c'est la raison pour laquelle je ne voterai plus qu'aux municipales car là au moins,je connais un peu les gens pou...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 18 mars 2006 )

deni_bar a écrit :
    [quote='alcampe']malgré les lois et les protections, un patron qui veut licencier a vite fait de trouver un prétexte.....
    Même avec un excellent prétexte, il doit verser des i...
  • Synthé ( le 18 mars 2006 )
    avec un synthé il faut prendre en ampli "spécial clavier" surtout pas un guitar (c'est un gag à flinguer un ampli en quelques minutes) (un bass pourra à la rigueur encaisser ...et encore...en plus le ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 mars 2006 )
    ok ! bonne nuit ! je vais faire un tour ailleurs dans le vaste monde du net...ciao !
    bonsoir tout seul ! je viens de te le dire sur l'autre post j'arrives avant midi.
    et une mousse pour le monsieur !
  • va falloir qu'on commence a répéter !!! ( le 16 mars 2006 )
    je devrais être arrivé avant midi.
    ce que j'en disait c'est que l'aspirine est connu pour être un anticoagulant : donc plutot déconseillé aux filles dans certaines pèriodes. et que pour soigner une simple grippe sans complications che...
  • Reprendre une chanson ( le 16 mars 2006 )
    houla ! alors eux ils déclarent... y a eu un mec qui s'apelle laurent voulzy et qui c'est fait connaître avec "rockcollection" un morceaux dans lequel il reprennait pleins d'extraits qu'il avait pas ...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 16 mars 2006 )
    mais cest beau la vie !!! c'est la possibilité de la rater tout d'abord; c'est le droit de se plaindre le ventre plein en dormant dans un lit bien chaud; c'est le droit d'être assez aveugle pour même...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 mars 2006 )
    bizour tout le monde
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 mars 2006 )
    grippe : aspirine + vitamine c ! (plutôt paracétamol pour les filles surtout si règles) et rester au chaud. (un bon gros bainbain bien chaud) le grog aide à faire monter la température pour lutter c...
  • que faire, je ne ais pas ou m'y placer ( le 15 mars 2006 )
    [quote='ledz']bon je ne sais pas où me placer, mes parents me dise que si je veux changer de guitare chanteur bin je devrais prendre des cours sad quelque part c'est bien lex cours, d'accord ; bonne...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2006 )
    chanteur chanteur chanteur biiiijour chanteur chanteur chanteur bump bump la forme ? bump bump
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 14 mars 2006 )
    merci deni. icon_cheesygrin je vais essayer . bravo bravo bravo
  • Reprendre une chanson ( le 14 mars 2006 )
    oui vous pouvez reprendre une chanson. théoriquement si vous la jouez en public vous êtes censés le déclarer à la sacem et vous acquiter de droits d'auteurs. bien que suivant les cas il se peut que c...
  • chercher batteur en dordogne (urgent) ( le 14 mars 2006 )
    on joue le 7 avril dans une boite à périgueux et un batteur serait le bienvenu . contacter "free chet" ou "denis-px" merci de votre attention...et encore plus de votre participation...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    et si c'est du poil de hamster ??? tu t'en fous ????
    ah non mais là je le dis à alain boudgrain dubourg. endesaccord1
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 14 mars 2006 )
    c'était une chose d'ètre punk entre 75 et 80 mais maintenant quel est l"intérèt...ou plus exactement la motivation de se retrouver dans un mouvement qui commence à dater un peu? c'est pas que je dénig...
  • le jeu du labrador ( le 13 mars 2006 )
    hill est nul celui là (pas toi jacall...mais c"était tentant)
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 13 mars 2006 )
    j'vais encore avoir l'air d'un vieux con ; mais y a encore des punks ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    tant que c'est pas du poil de chat je dis rien à brigitte...
    mie t errand
    aire glacière

alcampe a écrit :
    bonsoir denis... je me méfie toujours des matous icon_cheesygrin
    je jure que j'ai jamais mangé de hamsters.promis. quelques tanches et autres morues ainsi que des souris c'est vrai; ...
    désolé mon cher hamster je t'avais pas vu...ni croqué par inavertance wink
    salut ma grande. insomniaque ou en vacancaes ?
  • conseil pour un achat de basse ( le 13 mars 2006 )
    à la limite un chorus pour la bass je suis pas contre (je parles bien de la pédale). le reste tient plus de l'amusement ou alors de la spécifité de jeu du mec qui maîtrise son instrument. mais c'est ...
  • Y a t-il des fans de picking ici ??? ( le 13 mars 2006 )
    fait un post perso à free chet.
  • Gironde, Charente Maritime... ( le 13 mars 2006 )
    fait aussi un tour vers rochefort sur mer (sans la mer) ils ont vachement amélioré. entre la corderis, le jardin du retour, la maison de pierre loti (incontournable), le musée des vieux métiers, la r...
  • Que pensez vous de francis cabrel ( le 13 mars 2006 )
    il est bon. et sympa en plus
  • Probleme de chant !!!! ( le 13 mars 2006 )
    bravo bravo bravo y a pas de secret faut bosser...et recommencer...again et again...et bosser aussi...et encore...et continuer...(oui c'est pénible mais y a que ça qui marche...) ça ...
  • Quelles sont les gammes incontournables ? ( le 13 mars 2006 )
    rien que la penta se multiplie par onze...plus la mineure penta : onze encore...bon ...l'avantage de la gratte c'est que le même shema sert plusieurs fois avec le décalage...et on cause pas encore de ...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 13 mars 2006 )
    euh hum c'est ou ça? hum
  • Qu'est-ce qui vous botte dans la basse?? ( le 13 mars 2006 )

prolaime a écrit :
    C'est carement avoir le pouvoir de donner Vie a un morco... .)
    bravo bravo bravo malgrès l'ortograf bravo bravo bravo puis ya aussi que comm...
  • conseil pour un achat de basse ( le 13 mars 2006 )
    tu peux toujours adapter un multi machin sur une basse mais c'est pas les effets qui t'apprendrons à jouer. les machins actifs doneent une impression de son meilleur mais à la base c'est tes doigts q...
  • probleme solo !!!!!!!!! ( le 13 mars 2006 )
    SERT TOI DE TES FEUILLES MAIS N'OUBLIE PAS LE TABLEAU DE CORRESPONDANCE DES TONALITéS mais démmerdes toi quand même...oui c'est dur mais de toutes façon c'est dur...et encore je suis gentil icon_cheesygrin et...
  • a tous les bretons ( le 13 mars 2006 )
    y m'ont pas fait exploser alors y doit en rester qui ont de l'humour...merci icon_cheesygrin
  • Joyeux anniversaire !!! ( le 13 mars 2006 )
    noyeux jannichet saireuh icon_cheesygrin fait pas fondre le gateau avec le bougies
  • probleme solo !!!!!!!!! ( le 13 mars 2006 )
    c'est vrais que j'ai l'air vache (la chanson aussi) mais si y avait un truc absolu ça se saurait...

• '