denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    image du forum
    aaaallluuu tout le monde
  • Question d'ongles... ( le 01 avril 2006 )
    endesaccord1 mais non on parle d'outillage icon_cheesygrin
  • salut répondez tous svp!!!! ( le 01 avril 2006 )
    pour percer faut jouer beaucoup, partout, souvent et avoir de la chance...et l'adhésion du public...(qui n'a aucun goût...) icon_redface (puis peut-être coucher avec le producteur...ou un présentateur tv......
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 avril 2006 )
    bump ça baigne ! bump au fait je te signale (rapport à hier) que je bois jamais de jd endesaccord1 toujours du ballantines icon_cheesygrin t'as encore droit à partoch au boulot ? wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 avril 2006 )
    hum au bistrot dès le matin ?!?! icon_cheesygrin salut maia wink
  • le jeu du labrador ( le 31 mars 2006 )
    tire au flan
  • le jeu du labrador ( le 31 mars 2006 )
    chauvin
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 31 mars 2006 )
    assez d'acc avec mannorth pis tu peux rajouter du creedence clearwater revival (c'est marrant pleins de gens connaissent les morceaux mais pas le nom) quelques vieux george thorogood du dr. feelgoo...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 mars 2006 )
    j'aimeu pas le JD!!! icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum04.gif [/...
    c'est seulement que quand ma vie, celle des gens qui bossent sous mes ordres ainsi que la vie du public est en jeu : effectivement ça laisse peu de place à l'humour. dès qu'un artificier déconnes on ...
    ben moi ça me fait pas toujours rire d'avoir à virer quelqu'un au milieu d'un chantier. icon_redface question bibine j'ai garé le camion de france-boisson derrière le pub. faudra trouver du monde pour le d...
    c'est juste leur vie qui est en jeu. alors ils font ce qu'ils veulent.
    ceusses qui obéissent aux ordres que je donnes violent2
  • DIFERENT FORMAT 1/4 - 1/2 -3/4 - 4/4 ,,??? ( le 31 mars 2006 )
    je connaissait pas 1/4 et 1/2 icon_redface
    endesaccord1 je gonfle ma paye pas les devis endesaccord1 amiens ?!? trop loin; déjà que je manque de personnel!!! vas encore faloir que je trouve des arpètes
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 mars 2006 )
    un couple se promène en forêt, madame est prise d'une grosse envie pressante, elle se met derrière un fourré et se soulage. un cri retentit "chéri!!! je viens d'accoucher!!!" monsieur se rapproche. ...
  • DIFERENT FORMAT 1/4 - 1/2 -3/4 - 4/4 ,,??? ( le 31 mars 2006 )
    vous êtes sur qu'il parle pas des tailles de manche ?
    boudiou que j'en ai marre de préparer les devis de cet été... endesaccord3 z'allez bien ? bump bump bump TOURNEE GENERALE bump bump bump ballantines pour bibi.[IMG]http://smi...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 30 mars 2006 )
    je vois pas ou est la politique dans le sujet. il s'agit simplement d'opposer la poésie basée sur la réalité de la vie à celle qui ne fait qu'aligner des mots simplements beaux. opposer la fontaine ...
  • comment accompagner ?? ( le 30 mars 2006 )
    solM et mim c'est la même gamme. faut apprendre un peu la mélodie et connaître deux accords. smiley-guitar
  • Question d'ongles... ( le 30 mars 2006 )
    il te l'as dit : des faux ongles (mais bouffe pas la main de la manucure) hammer hammer hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 mars 2006 )
    endesaccord3 bien dit kenny bravo bump ma-ia avec nous bump ma-ia avec nous bump
  • J'ai un problème ( le 29 mars 2006 )

wow a écrit :
    tu veux dire qu'il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ?
    vvooouuuiiiiii!!!!! bravo je rigoles pas à au moins deux on se motive un peu...sinon tout reste dans le f...
  • J'ai un problème ( le 29 mars 2006 )
    restes pas tout seul pour jouer sinon tu vas galérer grave. hammer
    image du forum
    hammer
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 29 mars 2006 )
    image du forum
    hou le radin... violent2 il donnerais plus pour une takamine d'occase endesaccord1 137 euros pour faire marner syle[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum32...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 mars 2006 )
    mdr ! violent2 maia va être obligée de justifier sa paye icon_cheesygrin va faloir qu'on fasse une manif pour la garder sur partoch[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/biggrin...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 mars 2006 )
    kikouuu icon_cheesygrin zallez bien ?
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 29 mars 2006 )
    pov titenino va faloir la sauver des anthropophages en plus des vilains raseurs allez je met 120,12euros
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2006 )
    merci john ! icon_cheesygrin je rajoute ou peu d'eau à chauffer pour les partisans du thé... idea et un conseil mettez pas vos tartines à griller dans le zouli grille pain bleu à fleur que m'a offert t...
  • Les Resort ( le 28 mars 2006 )
    à contrebalancer l'action des cordes sur le vibrato. (histoire de maintenir un équilibre)
  • Que peut-on jouer avec une guitare Folk ? ( le 28 mars 2006 )
    une folk est faite pour être montée en cordes métal (comme celle de ton avatar) le manche est plus fin et plus long que celui d'une classique (qui est faite pour les cordes nylon)et les mécaniques ne...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 mars 2006 )
    ya plus personne au bar ? endesaccord3 suis tout triste ça fait 2 minous que j'amène à tuer chez le véto cette semaine endesaccord3 une de vieilesse et un de leucose ouinn!!!
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 27 mars 2006 )
    elfine ma redondance n'avait qu'un but explicatif...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 27 mars 2006 )
    52 euros pour un cause humanitaire icon_cheesygrin
  • prof de basse, important? ( le 27 mars 2006 )
    autre détail que j'ai déjà dit ailleurs; un prof s'adapte à son élève. quand je ressort d'un cours (toutes les quelques années) j'ai au moins 3 à 4 ans de boulot avant d'avoir assimilé une voie d'exp...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 27 mars 2006 )
    d'accord avec vous mais faut aussi savoir que nos chers députés pondent des lois tous les jours sans jamais en abroger. à titre d'exemple il y a toujours une loi qui date de louis13 qui condamne à mo...
  • prof de basse, important? ( le 27 mars 2006 )
    il t'apportera des connaissances théoriques et des idées nouvelles sur comment bosser.
  • Fonctionnement d'un ampli ( le 27 mars 2006 )
    si j'ai bien compris les études de ma jeunesse les lampes c'était avant les transistors et c'est eux qui les ont remplacé...donc ils ont à peu près la même fonction. sauf que les transistors sont plus...

keny a écrit :
    maialuna a écrit :
    3 litres steuplait !! + du cyanure et du valium en grande quantité steuplait violent2
    A QUI TU DESTINES CA ???
    ...
    ben c'est que j'aime bien causer cuisine et politique aussi...et comme ici c'est pas le lieu ...je respecte. mais c'est rigolo de s'engueuler ailleurs. icon_cheesygrin
    ben oui ! mais ça fait pas grand bruit icon_cheesygrin
    c'est aussi que depuis que j'ai trouvé les fenètres multiples je suis sur 3 à 4 forums à la fois...c'est plus pratique mais je sens que je vais m'embrouiller.relol.
    je me prépare pour le festival du mime de périgueux.lol
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 27 mars 2006 )
    facil : vient chez nous. icon_cheesygrin
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 27 mars 2006 )
    c'est le complexe du raseur.lol icon_cheesygrin
    image du forum
    merci de vos félicitations lol faut dire que ç fait 10 ans que j'avais pas touché un ordi... quand je pense aux antiques zx sinclairs de l'époque préhistorique de ma jeunesse (780 octets de mémoire...

• '