denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Position doigts pour accords barrés ( le 28 novembre 2006 )
    accorde toi en accords plein de ré (re la re sol bémol la re) et t'as plus besoin que d'un seul doigt.
  • blague sur les bassistes ( le 28 novembre 2006 )
    moi je vais faire comme lemmy de motorhead et m'acheter une basse 12 cordes...na !!!
  • Heu... besoin de conceil ( le 28 novembre 2006 )
    les us sont incomparablement meilleures que les autres!!! par contre j'ai pas trop aimé les sèches.
  • pour ses 20 ans ( le 28 novembre 2006 )
    le pain c'est pour tremper dans le fromage au vin blanc qui cuit dans le caquelon.
    image du forum
    pour le train j'arrives !!!!
  • Pour debuter Yamaha FSERIE7 OU WASHBURN D10S ( le 28 novembre 2006 )
    perso je suis très content de ma vieille washburn.
  • 3 ans d'ennui... ( le 28 novembre 2006 )
    gainsbourg ? ray charles ? jerry lee lewis ? muse ? supertramp ? higelin ? jan hammer ? little richard ? william sheller ? deep purple (même si c'est plus orgue) ? memphis slim (plus blues) ? fats dom...
  • piano Technics... ( le 28 novembre 2006 )
    tu pourrais expliciter un peu mieux ton problème stp ??? hum
  • Pédales à effets génial ( le 28 novembre 2006 )
    oui c'est utile pour faire des claquettes et oublier de faire de la zizique... icon_cheesygrin en plus si ton ampli est pas génial tu risque surtout d'avoir un bon son chez toi et une bouillie infame en groupe.....
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 28 novembre 2006 )
    bravo bravo bravo y a encore des gens pour écouter les vieux groupes de musique classique bravo bravo bravo
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    pain caquelon bouteilles et un petit beuf pour finir[...
    image du forum
    bonne guérison et
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yel...
  • la chanson pour draguer ? ( le 28 novembre 2006 )
    http://video.google.com/videoplay?docid=-1090089022107637983&q=nights+in+white+s... icon_cheesygrin comme quoi la chanson y fait presque autant que le chanteur icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 27 novembre 2006 )
    géant bleu et moi d'abord icon_cheesygrin
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 27 novembre 2006 )
    heu moi l'ai une solution pour la faire taire...mais vu le bouton "abus" et les jeunes qui peuvent consulter le forum j'ai pas le droit de la dire... mais je sais quoi lui mettre dans la bouche pour l...
  • Les sondages ( le 27 novembre 2006 )
    de toutes façons sur "quel est le meilleur bassiste de tous les temps" ils on oublié bigbass, géant bleu et moi alors le sondage ne vaut rien.... icon_cheesygrin
  • question pour les bassistes ( le 27 novembre 2006 )
    un bassiste ça sert à ça ! http://www.partoch.com/forum/post_276688.html tu ecoutes tout et après on revient pour causer. icon_cheesygrin
  • Un truc que j'comprends pas.... ( le 27 novembre 2006 )
    deniiiii-bar t'es ou ?
  • Que pensez vous de Didier SUPER??? ( le 27 novembre 2006 )
    zut je me suis trompé ...je croyais qu'il s'agissait de free chet ... c'est un super didier... icon_cheesygrin
  • Active et passive ... ??? ( le 26 novembre 2006 )
    une active est réalimentée par une pile qui refile un coup de boost au son; c'est plus péchu mais faut aimer jouer avec. en plus ces saletés de piles carrées ça coute cher et ça tombe toujours en ...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 26 novembre 2006 )
    moi!!! autrement y a géant bleu et bigbass!!! icon_cheesygrin
  • The john butler trio ( le 26 novembre 2006 )
    c'est du costaud !!! c'est faible de dire que j'aime smiley-guitar bump bump bump
  • Blagues sur les batteurs... ( le 26 novembre 2006 )
    une batteuse chez moi sonne... icon_cheesygrin
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 26 novembre 2006 )
    un ptit beurre des touyoux un ptit beur des touyouuuuu un ptibeur des touyouu emji un ptit beur des touyoux!!!
    image du forum
  • comprendre les accords ( le 25 novembre 2006 )
    en gamme majeure fonda, plus 1 ton (2cases)=seconde + 1 ton= tierce (majeure puisque gamme majeure) + 1/2 ton = quarte + 1 ton = quinte + 1 ton = sixième + 1 ton = septième + 1/2 ton = octave. soit ...
  • Réparation ou achat d'une nouvelle guitare... ( le 25 novembre 2006 )
    la rouille sur les plots c'est pas grave.
  • accords en bémol ! ! ! ( le 24 novembre 2006 )
    si t'arrives pas à descendre ton mi pour un bémol fait un ré dièse (un ré que tu fait une case plus haut) icon_cheesygrin
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )
    hum euh msieur alex on pourra toujours parler du jeu de bass ou éventuellement de guitare ? icon_redface
    image du forum
  • Je me lance ou pas ( le 23 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='denis-px']vas y bon sang!!! achète toi une gratte et tape le beuf avec ta femme...peut être qu'à deux ça va la remotiver. icon_cheesygrin (voir ma signature icon_cheesygrin )
    Ca dépend ...
  • Je me lance ou pas ( le 23 novembre 2006 )
    vas y bon sang!!! achète toi une gratte et tape le beuf avec ta femme...peut être qu'à deux ça va la remotiver. icon_cheesygrin (voir ma signature icon_cheesygrin )
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )
    pourquoi on suprime pas le 500ème topic "est ce que cous aimez nirvana ?" icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 22 novembre 2006 )
    est t'on capable de voir la nouveauté de chaque instant quand on a un passé ?
  • Qui connait le nom de cette musique? ( le 22 novembre 2006 )
    ceci dit je reconnais que casquette joue très bien son truc. mais c'est interessant aussi d'entendre le classique "en vrai" c'est à dire dans la même salle que les musicos.
  • Qui connait le nom de cette musique? ( le 22 novembre 2006 )
    rien à faire je trouve que c'est mieux dans une vraie salle avec un véritable ensemble à cordes...oui les vieux machins du style contrebasses, violoncelle et violons...
  • Philosophie ( le 22 novembre 2006 )
    au lieu de continuer à dériver dans les blagues nulles (un post existe pour ça) je vous signale que ma meilleure idée philosophique en matière de musique est déjà inscrite dans ma signature. icon_cheesygrin
  • Gamme PowerChord ( le 22 novembre 2006 )
    l'avantage du powerchord c'est que comme il ne contient pas de tierce tu peut naviquer de la majeure à le mineure (ainsi que dans les gammes correspondantes....voir tableau de correspondace des gammes...
  • Passer a l'électrique ( le 22 novembre 2006 )

vicsou a écrit :
    Ah ! tu es bassiste ! c'est super beau comme instrument ! j'espère que c'est assez facile de passer sur basse après avoir bien appris la guitare. icon_redface
    j'en sais trop rien j'a...
  • petite question terre a terre ! ( le 21 novembre 2006 )
    le danger de ne pas avoir de terre c'est pas tellement pour l'ampli et encore moins pour la guitarre. mais au bout de la chaine électrique il y a le composant qui résiste le moins à une mauvaise masse...
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 21 novembre 2006 )
    moi je suis plutôt d'accord avec deni-bar. j'ai commencé par la bass continué par le machin à six petites cordes électriques puis folk pour arriver à la basse déffréter electro (que je branche pas ac...
  • Probleme de concordance entre la theorie et la pratique.... ( le 19 novembre 2006 )
    c'est comment que tu fait pour trouver un do en première frette ?
  • Poster une interprétation personnelle d'un morceau connu ?? ( le 19 novembre 2006 )
    pas de problème pour toi fan de soad on est pas sûrs que les compositeurs reconnaissent leurs oeuvres icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 novembre 2006 )
    pas de djeuns dans le topic des vieux...on risquerait de vous apprendre des choses...pas convenables icon_cheesygrin
  • Gagner des notes ! ( le 19 novembre 2006 )
    prends pas les choses mal vicsou ... il y a quelques plaisantins ici qui ont une sens de l'humour que tout le monde ne partage pas forcément mais c'est pas forcément malsain ça permet aussi de garder ...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 19 novembre 2006 )

pumpkins a écrit :
    Évite la baston . Sinon : Plexus, nez, Parties génitales icon_cheesygrin
    non parties génitales d'abord le nez ensuite à coups de genoux et le plexus à coups de pompes quand il est ...
  • problème en solfège ( le 19 novembre 2006 )
    en général la parenthèse en travers signifie une liaison de notes. heureux d'avoir pu rendre service au futur charlie parker. (en espérant qu'il fasse moins de bétises que l'original en jouant aussi ...
  • Passer a l'électrique ( le 19 novembre 2006 )
    en gros les lampes ça servait avant les transistors à obtenir du son. mais les lampes ont un son plus "chaud" que les transistor et (à mon avis un meilleur rendu) mais c'est fragile et ça sert surtou...
    c'est pas des lectures de sax mais de piano. il y a principalement des accords de tierces liées et des accords de secondes qui s'intercalent (pour le début et la fin) mais les accords de secondes même...
  • Vieux et con? ( le 19 novembre 2006 )
    je n'ai rien contre le langage sms pour économiser des lettres sur un portable (encore faut il que le message soit compréhensible) mais je suis tout à fait d'accord avec le règlement du forum les post...
    essaie toujours par ImageShack
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    pour en revenir à l'harmo... moi j'aime bien les blues harp ms (on se bouffe pas les lèvres dessus) et ça se trouve dans les 15 euros. par contre question tonalité j'arrive à me débrouiller pas trop...
  • Gagner des notes ! ( le 19 novembre 2006 )
    et en jouant au loto est ce que je peux gagner des notes ? ==> SORTIE...oui oui j'y suis déjà icon_cheesygrin

• '