denis-px sur le forum
↓ |
que pensez vous de la basse ?
personne il a les partoch bass des béruriers noirs à me transmettre ?
euh bignass tu m'excusera mais il me semble que les 100 kg du bon vieux la famine étaient bien présent derrière le petit p...
Hendrix
désolé je ne comprends pas le sms et mon traducteur est en panne.
je t'ais mis plusieurs versions pour que tu vois qu'elles sont relativement proche l'une de l'autre. et que même en live il sa...
qel es le plus dure guitare,basse,baterie
aucun des trois le plus dur c'est la trompette parce que j'ai jamais réussi à en sortir un son...musical.
mais je félicite le génie de la bass qui sait tout faire en un an.
maître pitié prends moi c...
probleme avec manche
tu as des petites vis qui s'actionnent avec des clés allen sur les parties du chevalet. tu détend ta corde tu remonte un peu le chevalet (autant de tours d'une vis que de l'autre) et tu réaccorde. et ...
Hendrix
http://video.google.com/videoplay?docid=-2999417569188182518&q=hendrix&hl=en
c'est une version plus proche de ça que tu cherches ?
pas de bol je sais pas la jouer comme ça...
puis pour te met...
Tete Marshall
j"ai eu le même à la basse ; même en extérieur j'avais plus besoin de passer par la sono...et je l'ai monté qu'une fois à fond pour tester...c'est à écrouler les murs si t'es en interieur.... :hammer...
Peur de péter mon vibrato !!
si t'as une bonne gratte tu risque que de péter une corde...rien de grave...
Vente par correspondance
je veux pas vous défriser mais une gratte c'est comme des godasses je peux pas concevoir de l'acheter sans avoir mis les orteils dedans.
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
question con... même si je me suicide je deviendrais pas une légende...
conseil pour pédale de disto!
prends un des mini marshall à moins de 40 euros et balance la sortie casque sur ton ampli tu vas avoir peur...
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
ha le foyd ... ma jeunesse...pas toujours évident musicalement pais faut écouter .....encore et encore....
mais ils ont existé avant the wall.
Black Sabbath...on en parle trop peu ici:
très bonne idée de remettre le sabbath dans les mémoires. à découvrir pour ceusse ki conaissent pas.
Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est?
ben y a pas creedence clearwater revival ? je croyais qu'ils étaient du sud...
edit ; http://video.google.com/videoplay?docid=-7071521757657453884&q=creedence+clearwa...
http://vide...
Problème pour m'accorder en AEADFB
à mon humble avis jeter ton accordeur et apprendre à te servir de tes oreilles...
non je rigole (un peu) le jette pas.
mais t'es sur de tes notes ? ça me parait bizarre comme accordage. ou hyper ten...
petit probleme
perso je m'en moque mais si tu lis ton post tu pose une question pour laquelle t'as déjà le réponse.
en zique faut apprendre à aller de l'avant et à essayer des trucs.
si léo fender avait attendu qu...
Musiques dures et solos pull-off/hammer-on
c'est bien de se fixer des objectifs lointains mais bosse aussi des morceaux plus facile ...ça aide aussi à en arriver à du plus technique.
pour les hammers-pull off tu verra ...c'est une question d'...
petit probleme
c'est pas génial mais si les tirants sont pas trop éloignés t'arivera bien à jouer.
et c'était nécessaire de créer un post pour ça ?
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
pas d'ac avec vous le pls beau de tous les temps c'elui de la version longue de "I heard it through the grapevine" en version creedence clearwater revival. na!
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
j'ai mis la basse passky a pas ma réponse : le plus important c'est la balance.
arretez le massacre
excellente motivation pour pas regarder la star ac...le truc positif c'est que le son est faible et moi sourd...
les smileys
mon cher monsieur vous venez de faire la démonstration du fait que mon humour qui n'était pas souligné dans mon précédent texte par l'usage de ces cyber ponctuations n'est pas passé en tant que tel.
...
mini ampli
ben moi le petit marshall je l'aime bien mais je m'en sert uniquement avec le son overdrive.
c'est vrai que l'autre (le clair) vaut rien.
pour diminuer la sat il faut juste baisse le niveau de ses ...
question sur une enceite
la soluce c'est de repiquer ton 15w sur une table de mix et de rebalancer la sauce sur une tête d'ampli adaptée à ton enceinte.
Y'a des binouzes au frais ici ?
marie gertruuude fait soif dans ce pays !!!
un fut de fin du monde ! un !
Faire jouer micro + guitare dans le meme amplificateur
t'auras pas un son génial mais si t'y tient tu peux mettre une boite de mixage à entrées séparées pour pouvoir jouer sur les volumes.
je sais pas ce qui se fait maintenant mais boss en fabriquait.
magic a 18 ans
hé pauvre bète...c'est qu'il devient vieux le bougre... [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clow...
les smileys
bien que comprenant l'attitude des détracteurs du smiley j'aime bien ces petites icones qui permettent de ponctuer un texte qui devient parfois lourd et indigeste, d'autant plus que la lecture sur écr...
mon pov correy toi qui te trouvais trop maigre il y a trois mois...
marie-gertruuuude un rhum clément pour ma fiolle stp moi j'en consomme pas du cacolac...beurk!!!
Probleme pour m'accorder...
en partant d'un accordage normal (eagdbe)
tu accorde ta corde du haut à l'octave de la troisième. (ou directement ou en frettant la première en case 12 et la troisième à vide)
ensuite ta deuxième co...
Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?
pour débuter il faut savoir le solfège l'harmonie la mécanique quantique le javanais le sasncrit un peu d'hébreu et quelque notions de chinois.
non je rigole
il faut savoir trouver un copain guitari...
Question!
voir section débutants...
h : hammer (marteau) tu jue la première note normalement et tu pose (assez fort ) un doigt sur la deuxième pour la faire sonner sans regrater
p : pull off c'est l'inverse d...
Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire)
entraine toi avec de l'eau dans la bouche (sans le didjé ) mais c'est pas très facile... c'est une technique utilisée aussi par les flutistes peuls en afrique du nord
Accordeur pourri
habituez vous un peu à accorder votre guitare en vous servant de l'accordeur que pour le La ...c'est un peu pénible au début mais vous y gagnerez par la suite.
pas de picon pour moi marie-gert une bouteille de vodka pour assaisoner délicatement ma bière.
Pour un son seventies
[quote='bigbass']Pour la Rickenbacker, je ne savais pas qu'elle existait en gaucher mais celles que j'ai eu l'occasion d'entendre avaient un son un peu gras et brouillon qui correspondait plus à du bo...
MARIIIIE GERTRUUUUDE!!! une tournée je fête mon nouveau marshall !!!
MS-2C...1 ou 2 w à pile...mdr
y a que le son overdrive qui est bon mais c'est rigolo un plipli qu'on peu...
L'electro acoustique comment ça marche?
le blème principal d'un ampli elec c'est le risque de larsen.
↑ |