denis-px sur le forum
↓ |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
devinette :
les familles Oray et Jeunet ont des enfants... les fils des deux familles sont très amis comment s'appelle le fils Oray ?
Eric
[size='9']Eric Oray l'ami du petit...
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
c'est vrais que j'ai plus tellement le temps de passer mais un bruit à couru à travers mon sonotone en me disant que tu rejoignais le troisième âge
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
ho un vieux !!!
je te met pas le gateau cause que les bougies vont le faire cramer :)
Vous avez quelle age?
non je n'avouerais pas mes 43 balais !!!
d'ailleurs tout le monde me dit que j'en ai que douze d'age mental
Conseil utilisation ampli à lampe
+1 avec syle.... attendre au moins deux grosses heures avant de bouger l'ampli même pour le mettre dans sa boite....
attendre qu'il soit froid ... même pas tiède...
c'est à cause de ça que j'ai reno...
oreille musicale
l'oreille absolue c'est ce qui permettait à Maozart de pouvoir écouter toute une oeuvre et de la retranscrire note pour note en rentrant chez lui ....
c'est bien évidemment plus qu'un simple "don" c'...
comment jouer ?
mais si t'as assez de doigts :)
ce genre d'accords se joue en "barré" c'est à dire que ton index appuie sur toute la largeur du manche et les autres doigts se mettent là ou il y a besoin
(o...
Fretless : quel interet?
si j'en ai un : défrètte toi même une basse et rebouche les trous à la pate à bois avant de poncer :)
en plus c'est un plan qui permet de rcupérer une basse de qualité moyenne dont les frettes sont p...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
salut à tous ... un petit bisou général avant de partir vous brancher l'ADSL au fond des campagnes :)
harmoniques: ampli ou gratte?
j'ai beau écouter les conseils de syle sur ma fender les HA veulent pas sortir
question subsidiaire : est ce que ça y fait grand chose que ce soit une basse ?
oui je sais...==...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
...
bigbass a écrit :
denis-px a écrit :
|
louer sono
c'est bien joli, mais c'est quoi un ampli pour micro ? on peut le mettre sur un ampli guitare ? et en...
tibo78 a écrit :
[quote='zilch']Le micro faut le brancher sur un ampli pour micro |
LE SLAP
ce sont les contrebassistes de jazz qui ont inventé le slap ...
fretless_12 a écrit :
en ce qui me concerne, jouer de la basse sans slaper, autant jouer de la contrebasse |
le pire concert que vous avez fait...
houla que j'en ai vécu des pires concerts...
mais le plus mauvais souvenir doit être celui dans un bar où, coincé dans un coin, j'étais dans un "trou" de son... tous se confondait lamentablement et j...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
je suis pas content de ce sondage... j'ai éssayé de composer AVANT de jouer de la guitare....
d'abord parce que je suis bassiste....
impro
dans un cas comme ça tu prends un riff en la majeur et tu le case dans la batterie... si tu arrives à suivre les impros des guitaristes tu joues avec... au pire (si par exemple tu joue comme tu écris)...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
moi j'en met pas de photo parce que autrement y aurais plus de filles pour les autres
dis stitchou c'est quand que tu finis tes zétudes ? parce que je me sent une grosse envie de tomber...
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
moi j'irais pas sur une île déserte parce que si j'y suis elle est plus déserte alors j'ai aucune raisons d'y rester vu qu'il y a du monde
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
en patou ! l'occitan é una bella lingua per canta lou rock !!!
mais en tout cas pas en mauvais anglais avec un accent à fiche la colique
basse sur un ampli guitare:possible?
d'ac avec fukpunk.
tu vas bousiller le hp en quelques secondes... si encore tu bousille pas la partie ampli en même temps avec le boost du micro actif.
ne fait pas ça !!!
aller.....retour.......
si c'est pas fluide c'est que ton poignet est encore trop raide. bosses encore...et ça viendra...
la rapidité c'est surtout une question de souplesse...plus t'es souple plus t'es rapide...et plus tu ...
Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ?
puisque bigbass à déjà répondu pour je ne vois rien à rajouter.
si un détail celles que je garde depuis 5 ans c'est des cordes avec un entourage nylon...aucune oxydation possible...
La preuve que les filles sont des diablesses !!!
quand elles font ça sur leur guitarre je reproche rien à leur vie...
http://video.google.com/videoplay?docid=-4693861169003350761&q=bass+guitar+solo&...
question pour les bassistes
le jour ou je fait un bruit de fond comme àa je suis heureux...
http://video.google.com/videoplay?docid=-2298265087432536730&q=bass+guitar+solo&...
video google special bass in your face
je sais pas qui c'est mais c'est pas ininteressant d'utiliser une basse comme ça.
http://video.google.com/videoplay?docid=-2946312207161089137&q=bass+guitar+solo&...
qui c'est qui à dit que la bas...
Squier Haut gamme ou bien fender pas cher
moi j'achète pas mes chaussures par correspondance...mes instruments non plus. .. j'aime autant aller essayer chez les épiciers celui qui me tombe bien dans la pogne, celui qui à une lutherie qui me p...
et l'opéra faut pas l'oublier !!!
l'intéret de l'opéra c'est d'être dans la salle pour prendre la zique en pleine poire... perso j'ai un faible pour la flutte enchantée de wolfgang amadeus machin...
mais pour ceux qui trou...
Accords de Puissance
rien n'est obligé pourvu que tu obtiennes le son que tu veux...
par contre les accords plus facile à la basse...je me permet un léger doute (au moins pour des doigts de débutant)
Tapping
l'interet de sa vidéo c'est que même en tapping il à un truc très per...
degarmo a écrit :
Ca devrait être interdit de montrer ça aux débutants, ca sèche... Erik Mongrain est scotchant... |
la bass c'est indispensable pour faire de la zizique...sauf chez les berruriers noirs...
Debutant complet cherche conseils en basses
je suis pas bon conseiller j'ai luoé de la basse pendant 10 ans avant de me mettre au truc à petites cordes...
comme c'est pas le même propos...c'est comme si tu demandais est ce qu'on doit jouer obl...
quel cadeau???
demandes des sous!!! comme ça si le prère noel croit en toi t'as des chances de trouver...et au moins ça te laisse le temps de réfléchir...
Est-ce que je fais de l'improvisation blues?
les 10% qui manquent c'est tes idées à toi pour faire un truc joli avec tout ce bazar...sans être obligé d'y mettre toutes les notes et en ayant le droit d'en rajouter pourvu que ça sonne...et là pas ...
Tapping
ouille ouille ouille !!! je vois qu'on part de loin...
le problème c'est de savoir si tu veux faire le perroquet (c'est pas forcément péjoratif on peut aussi jouer de la musique sans la compren...
y'a quelqu'un? (saison 7)
exclusif : le dernier tube d'alcampe sur partoch.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3894301868978665655&q=bo+diddley
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
http://video.google.com/videoplay?docid=-2221465196961480196&q=fleetwood+mac&hl=...
ça !
un petit groupe tout simple et sans fioritures
et comme il y en a plein d'autres d'eux c'est sympa comm...
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
voyons...voyons...
heu !!! la dernière j'ai dû y mettre euh !? 750 euros (c'est bien ça la conversion de 5000 francs ?)
mais ça fait 16 ans que je m'en sert...
non bigbass j'ai pas acheté cel...
Les séries!
[quote='mannoroth91']La lecture des posts qui précèdent me conforte dans l'idée qu'Emma Peel (enfin l'actrice) est certainement l'une des femmes les plus sexy de toutes les séries tv... [/qu...
de toutes façons nous les bassistes on sert pas à quelque chose...on est INDISPENSABLES!!!
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
un couple en pleine action...
la pression monte...
elle très exitée lui dit " dis moi des choses sales"
lui :
""la cuisine, la salle de bain, le lavabo, les waters...".
Merci à vous tous
c'est à la mode de partir ?
ah bon alors je m'y met aussi...
adieu partochardie cruelle... je te quitte...
pour ne revenir qu'après le diner
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
j'aurais plutôt tendance à dire que le solfège c'est l'alphabet de la musique et l'harmonie sa grammaire.
en fait le solfège c'est pas si dur à comprendre que ça. c'est de savoir bien le lire qui est...
3 ans d'ennui...
en cadeau un cours gratos
http://video.google.com/videoplay?docid=7087608698872992677&q=fat+domino&hl=en
↑ |