denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Carnet rose ( le 24 novembre 2007 )
    ho le joli bébé tout neuf icon_cheesygrin et pouquoi on assites pas à la tétée ??? ===> SORTIE oui oui je connais le chemin icon_cheesygrin
  • Hauteur des cordes. ( le 24 novembre 2007 )
    le plus simple c'est de mettre des cordes plus souples ...ça changes rien à la hauteur mais c'est moins fatiguant pour les doigts icon_cheesygrin
  • Tagada Tagada ... ( le 24 novembre 2007 )
    image du forum
    hey gringo faut pas parler mal à Ma !!! sinon yé vais mé mettre très beaucoup en colère [img]http://www.msnemoticone.be/gifs/cha...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 novembre 2007 )
    endesaccord3 faut que j'ailles bosser hammer ... lassitude intense endesaccord3 chanteur mais je vais gagner des sous icon_cheesygrin smiley-guitar comme ça je pourrais changer les cordes de ma basse que j'ai du acheter en fra...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 23 novembre 2007 )
    [quote='somalien'] Un groupe à 7? c'est galère ça, j'avais un groupe où on était dix, c'était impossible d'être tous là à la répèt', ou même d'être tous là au concert... Donc on a faity un groupe à ...
  • Montage d'un haut parleur basse dans un ampli guitare ( le 23 novembre 2007 )
    si t'as pas peur de griller les compsants tente toujours masi t'auras pas beaucoup de son de toutes façons... mais ces vieux machins sont quand même solides...j'ai déjà utilisé le même avec un mini a...
  • Tagada Tagada ... ( le 23 novembre 2007 )
    [quote='maialuna']Papy..... smile_cool QU EST CE QUE TU FAIS DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ??? !!!! HEIN ????? On a pas idée d'être encore debout à 3h du matin à ton age! Tu souffres d'i...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 23 novembre 2007 )
    c'est ou qu'il y a de la gueuze ??? mais je suis encore jeune j'ai un an de moins que big bass icon_cheesygrin
  • Tagada Tagada ... ( le 23 novembre 2007 )
    elle rajeunis pas ma... pour la camo écrite en gros elle l'a vu mais pour me montrer ses nouveaux bas de contention elle deviens sourde comme un pot... pfff ces vieux j'vous jure ... [size='24']MEEE...
  • Carnet rose ( le 23 novembre 2007 )
    mes félicitations à la maman bravo bump bravo bump bravo quand au papa ; du courage maintenant son vrai boulot commence hammer et dors bien tant que la schtroumpfette ...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 22 novembre 2007 )
    fumez trois paquets par jour comme ça vous pourrez reprendre du gainsbourg icon_cheesygrin je déconnes ... passez plutot au patch (même si c'est chiant à allumer ) icon_cheesygrin
  • Tagada Tagada ... ( le 22 novembre 2007 )
    MAIA DALTON RENDS MOI MA RESERVE DE CAMOMILLE !!! hum noumdadiou !!! par contre je veux bien voir tes nouveaux bas sur tes gambettes icon_cheesygrin
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 22 novembre 2007 )
    en attendant que chet te l'ai filé cherches dans les tabs de chuck berry t'en trouvera des rockab sympas icon_cheesygrin (je confirme il te chambrais pas) au fait tu vas bien mon vieux chet ?
  • Votre compo de basse preferée?? ( le 20 novembre 2007 )
    moi j'aime le thème de pull marine de gainsbarre retravaillé pour la basse... avec un rien d'effet chorus sur une fretless c'est un régal à jouer... je vous l'ai transposé il y a des mois dans les pa...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 20 novembre 2007 )
    j'ai le plaisir de vous annoncer la récente formation de "nouvel zeness" groupe de zizique réunionnaise qui a eu la charmante idée de m'embaucher comme basseux et qui a eu la nettement meilleure idée ...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 novembre 2007 )
    noundadiou hum j'ai même pas adhéré au club jusqu'à cette page smyleybleu den's t pô serieux !!! pour la photo vous irez voir tous seuls dans mon profil !!! hammer je préfère passer du temps les...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 20 octobre 2007 )
    je préfère descendre de ma mobylette pour jouer alors je laisses le casque au vestiaire icon_cheesygrin
  • sega... mizik de la réunion ( le 20 octobre 2007 )
    ralez pas les metalleux icon_cheesygrin c'était pour faire un petit up (pis aussi pour le plaisir de chambrer) z'avez quand même pas oublié d'avoir de l'humour quand même ? icon_cheesygrin cool vos idées, j'ai pu écoute...
  • Y a t'il des magiciens parmi nous? ( le 19 octobre 2007 )
    si mon ex ... dès que je lui filait des rectangles monétaire elle me revenait sans un rond icon_cheesygrin
  • probleme de frettes ( le 19 octobre 2007 )
    au pire relève un peu tes cordes en actionnant LEGEREMENT les vis du chevalet. ça doit résoudre le problème
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 19 octobre 2007 )

kurt4ever a écrit :
    les gamme majeure c'est a peu pres le meme principe sauf qu'il y a plus de note ...
    ha ?!? c'est nouveau ça hum une game majeure c'est en partant de la fondamentale ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 18 octobre 2007 )
    vu l'heure tardive et le fait que je sois peinard dans mon pageot... dois je vraiment préciser que c'est la tenue d'adam (sans la feuille... j'ai du la fumer..) qui correspond le mieux à la situation ...
  • sega... mizik de la réunion ( le 18 octobre 2007 )
    mouahaha!!!! icon_cheesygrin très bon syle bump icon_cheesygrin tu es pardonné de ton mauvais jeu de mot because tu aides à faire avancer le schmilblick hammer mais tu sais bien qu'un bassiste digne de ce nom n...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 octobre 2007 )

sido74 a écrit :
    je suis triste, en colère, déçue .. eh oui je viens de me faire larguer ....heureusement je me plonge dans ma musique ...
    excellente occasion pour apprendre à jouer du blouz...
  • Astuces petit doigt ( le 18 octobre 2007 )
    ptdrxxl icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas de bol les doigts n'ont pas de muscles !!! rassurez vous les muscles se trouvent dans l'avant bras et la paume de la main icon_cheesygrin ceci dit le défaut de la main humaine e...
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 18 octobre 2007 )
    presque mais faudrait s'accorder en drop B icon_redface l'avantage ultime d'un outil à plein de cordes c'est une tessiture plus étendue; c a d plus de très graves et plus d'aigus...bref pas mal de notes en ...
  • gain au max, est ce mauvais pour l ampli ou ma basse? ( le 17 octobre 2007 )
    tu peux jouer saturé à mort ça abimera pas la basse...bon, pour la gamelle de l'ampli c'est une autre paire de manche...ça a tendance à se déchirer un peu ces petites bêtes...
  • Problemes dans un groupe? ( le 17 octobre 2007 )
    prends le chanteur sous le bras et fait un second groupe avec lui hammer ça t'empèche pas de trouver un autre chanteur pour faire du pounke avec les deux autres si t'as envie... icon_cheesygrin mais di...
  • sega... mizik de la réunion ( le 17 octobre 2007 )
    un petit up pour remercier ce bon vieux jeannox bravo très joli morceau smile_cool j'ai aussi réussi à trouver ça http://youtube.com/watch?v=nsTW_H7PFqk is sont mauriciens mais c'est pas trop ma...
  • comment apprendre ? ( le 17 octobre 2007 )

leumas26 a écrit :
    syle a écrit :
    jusqu'à ce que tu puisses voler de tes propres ailes.
    Quand sait on le moment où l'on est capable de "voler de nos propres ailes"?
    tu le sais q...
  • recherche accord D4 ( le 17 octobre 2007 )
    (grave) x57785 (aigu)ça doit le faire comme ça... sinon x00233 doit marcher aussi (plus simple wink )
  • sega... mizik de la réunion ( le 17 octobre 2007 )
    ben voila j'ai été embauché par une bande de réunionais pour jouer du séga icon_cheesygrin (mizik tipik de l'île en question) mais manque de pot pour ma tronche je connais pas vraiment ça icon_redface aors si quelqu...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 17 octobre 2007 )
    enfin une connection icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 octobre 2007 )
    salutatous !!! après des mois de tranquilité cause de manque de connection voici enfin le retour de l'inimitable MOI icon_cheesygrin et oui c'est fini le bon temps, casse-pieds premier va repasser écrire des ...
  • Fabrication de capo artisanale! :p ( le 01 août 2007 )
    heu... un briquet b*c pas de pub icon_cheesygrin ou un stylo de la même marque (toujours pas de pub) avec deux gros elastics plats et ça marches très bien pour moi icon_cheesygrin enfin sur les grattes paske à la bass j'ai ...
  • a l'aide SVP ( le 01 août 2007 )
    essaies le !!! qu'uest ce que tu veux qu'on te dises de plus ???
  • prendre des cours? ( le 01 août 2007 )
    le mieux c'est de trouver un prof qui t'xpliques en une demi heure tes 3 prochaines années de travail... c'est rare sinon ils se sabotent tous !!! mais des cours au début évitent les mauvaises habitud...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 31 juillet 2007 )
    +1 avec stitch et syle.... jamais d'alcool avant de jouer... d'autant plus qu'avec la montée d'adrénaline dans le sang due au concert qui approche l'alcool ne se sent pas monter et la biture viens d'...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 31 juillet 2007 )
    le floyd est un outil qui a certaines utilités pour un guitariste confirmé mais c'est une tuerie pour un débutant. au lieu de faire les couillons avec des notes que vous ne controlez pas prenez donc ...
  • comprendre les accords ( le 31 juillet 2007 )
    non !!! la quinte est fixe par rapport à la fondamentale !!! pas liée à la tierce !!! rappel : gamme majeure fondamentale ton ton 1/2ton ton ton ton 1/2 ton gamme mineure fondamentale ton...
  • Comment bien improviser ? ( le 27 juillet 2007 )
    ????? hum hum hum jouer en do signifie sur la gamme de DO ou une de ses correspondantes (voir un tabeau des suites d'accords) pour Do par exemple ça donnes du do, du ré mineur, du mi minu...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 27 juillet 2007 )
    pour taper la frime en chorus parce que c'est plus facile que la basse icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous le dub (style de musique) ? ( le 27 juillet 2007 )
    moi j'aimes bien en jouer enfin une zique ou les bassistes sont rois :))))) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • prob petites cases ( le 26 juillet 2007 )
    mauvaise main ou cordes trop hautes ?
  • comment regler sa basse ( le 26 juillet 2007 )
    en testant différentes combinaisons des potards de l'ampli et de la basse... il n'y a pas UN son metal ça varie en fonction des gouts de chacun... alors sert toi d'un truc utile pour les musicos : les...
  • Doigt vs médiator ! ( le 26 juillet 2007 )
    les deux !!! je m'en fiches complètement ... l'important c'est que ça fonctionnes et il y a effectivement des morceaus que je préfère au médiator mais j'arrives aussi à coincer mon index entre le pouc...
  • douleurs au bout des doigts ( le 16 juillet 2007 )
    ha oui je m'en rappelais plus que ça pouvait faire mal aux doigts icon_cheesygrin diagnostic de dr denis : travailler encore ça passeras smiley-guitar hammer smiley-guitar hammer smiley-guitar hammer (s'arreter qu...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 juillet 2007 )
    ouaip !!! entièrement d'accord :) trois heures et dems du mat c'est tôt et je vais pas tarder à me coucher icon_cheesygrin oui j'ai pris ma blédine icon_cheesygrin
  • Les écarts de tons entre les notes ( le 14 juillet 2007 )
    les clefs : moi entre si et mi je trouves deux tons et demi icon_cheesygrin nls : c'est presque ça mais entre mi et fa t'as un demi ton et entre si et do aussi et je vois pas les touches noires là icon_cheesygrin ...

• '