denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Comment lire les tablatures pour clavier? ( le 10 juillet 2007 )
    je rejoint cybermamie wink apprends tes notes sur ton manche hammer hammer hammer mode flood : personne n'as des tabs pour trombonne à coulisse par hasard ? icon_cheesygrin violent2 oui je ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='yavanna']hey! bien c'est bien dur de lire tout ça...je savais les Hommes creuls maiss là ça en rajoute une couche, c'est pire de ce que je croyais... smyleybleu parceque ça a l'air de vous amusez..m...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 04 juillet 2007 )
    avec mon voisin ... vas savoir pourquoi je préfère la musique en vrai plutôt sue sortie d'un bout de plastique ....
  • la drague ( le 04 juillet 2007 )
    tant que t'es pas passé dans les inoubliables de la nouvelle star ça sert à rien !!!
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 juillet 2007 )
    ^pour rattrapper le post d'avant... j'ai pris dans la gueule "t'es bien mignon mais je préfère les beaux mecs" rien de grave icon_cheesygrin
    il semblerait que tu ais déjà utilisé cette ruse icon_cheesygrin petite note en passant... un bassiste est celui qui as le maoins de matos à ranger.... donc il est disponnible avant les autres ( pauvres batte...
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 04 juillet 2007 )
    celle là elle était exprès pour toi icon_cheesygrin
  • cherche méthode blues ( le 04 juillet 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_212243.html voilà déjà un élément de réponse ...travailles et fouilles des doigtés entre les possibilités offertes...
    le mieux c'est de laisser un copain se rendre ridicule sur un instrument pendant que vous séduisez la dame (ou demoiselle pour les plus jeunes) icon_cheesygrin et pire sortir un harmo pour prendre le chorus ava...
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 04 juillet 2007 )
    arghhh ! satan m'habite !!! encore heureux que j'ai connu marylin manson après être sorti de l'adolescence ... toute idée de duie était déjà morte en moi icon_cheesygrin je vais prier st elvis, st jim morris...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 juillet 2007 )
    j'ai été immonde l'autre soir en boite... elle " dis ,heu ..., si tu veux...,... tout à l'heure chez moi..." moi "non merci si c'est pour me faire une moche et con je préfère encore ma femme" avec ...
  • Hammer sur deux cordes différentes ? ( le 02 juillet 2007 )
    on reprends depuis la base icon_cheesygrin un hammer c'est un effet de marteau du doigt sur le manche. il suffit de frapper la corde assez fort à l'endroit ou on la frette et ça suffit pour déclencher une vib...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='bastien90']Mon grand-père ma fait manger un truc qui est vraiment déguelasse ! Un truc qui mangais quand il étaint en indochine pendant la guerre. IL mélange toute sort...
  • j'ai un petit soucis de main ( le 02 juillet 2007 )
    j'ai pas des grandes mains et ça m'empèche pas d'être bassiste... d'ailleur ça à rendu le travail de la guitare plus facile question écartement... je vois pas pourquoi icon_cheesygrin autrement t'as aussi la ...
  • planning d'apprentissage... ( le 02 juillet 2007 )
    profites en pour travailler aussi tes gammes en plusieurs doigtés à différents endroits du manche... en navigant entre tu peux aussi trouver des thèmes ...ça permet de t'entrainer pour tes futures imp...
  • accordeur electronique ( le 29 juin 2007 )
    si t'avais éduqué tes oreilles tu saurais t'accorder même sans accordeur !!! hammer hammer hammer et qu'est ce que t'en as à fiche d'être à un demi ton près le soir auprès d'un feu de ca...
  • différentes tablatures ( le 29 juin 2007 )
    si laide et trop vaste c'est peut être parce qu'elle ne plait pas endesaccord1
  • Pourquoi le chat est-il toujours désert ??? ( le 29 juin 2007 )
    le chat est toujours désert pour être libre pour ceux qui en ont besoin !!! hum (à classer en blagues de bassiste)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 juin 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    les pauvres bassistes pourquoi s'en prennet autant dans les dents même si pour les autres c'est pareil ... icon_cheesygrin
    je suis bassiste ça empèche pas d'avoir ...
  • Handicap : pb avec son auriculaire ( le 29 juin 2007 )
    d'une part ça te fera une excellente rééducation de persévérer hammer ensuite souvient toi qu'un manouche du nom de django reinhart n'avais que trois doigts coté manche... ça motives de le savoir...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 29 juin 2007 )
    NON ! si t'es pas beethoven essaies de garder tes oreilles !!! seul et à son réduit je dis pas mais dès qu'un batteur te défourailles du 105 à 110 db dans les portugaises tu vas les ensabler vite fait...
  • accordeur electronique ( le 29 juin 2007 )
    ptdr icon_cheesygrin je décroche mon téléphone et il me donne un la 440 à chaque fois icon_cheesygrin éduquez vos oreilles bon sang ! si vous voulez devenir musicos il faudra bien les former un jour !!! hammer
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 28 juin 2007 )
    c'est vrais que les bouchons de qualité (ceux qui s'adaptent bien à l'oreille ... voire sur mesures et qui ne bouffent pas la moitié du spectre) coutent un peu cher mais l'investissement est nettement...
  • Harmonica 24 trous ??? ( le 28 juin 2007 )
    il est chromatique ou diatonique ton 24 trous ? si t'arrives pas à savoir achètes en un plus petit... les blues ou les marine band de chez hohner sont très bien. je te déconseilles ceux au rabais av...
  • DO majeur ( le 28 juin 2007 )
    parce qu'un analyseur de gamme c'est aussi efficace qu'un traducteur mot à mot ! rien ne vaut un cerveau et un peu de travail hammer quelques éléments de recherche... http://www.partoch.com/co...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juin 2007 )
    - bonjour vous faites quoi vous ? - je suis bassiste. - c'est quoi ça ? -une grosse guitare à 4 cordes. -c'est un instrument de musique ? -c'est quoi la musique ?
  • Micro pour enregistrer piano à queue ( le 27 juin 2007 )
    prends deux micros un coté basses l'autre coté aigues... ça te permettra d'équilibrer ton son.
  • probleme son guitare acoustique ( le 26 juin 2007 )
    vérifie que le dessous de tes sillet soit bien plat... quite à les reponcer légèrement avec un bout de papier de verre. un dessous irrégulier transmet mal le son à cause de l'appui qui se fait mal......
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 23 juin 2007 )
    mettez des protections!!! micro et si vous jouez vraiment mal distribuez en autour de vous :) icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 23 juin 2007 )
    puisqu'au vu de certaines réponses on n'as pas le droit de ne pas aimer un groupe pop qui faisait de la zique pour midinette aux pieds crasseux avec des guitarres distordues je m'abstiendrais donc de ...
  • quel tirant... ( le 21 juin 2007 )
    en général ils montent du light d'origine pour pas tirer sur le manche et les ressorts du vibrato pendant le temps d'attente dans les magasins de musique... donc c'est normal que les cordes soient naz...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 juin 2007 )
    1- bière 2-beuf 3- (censuré) wink c'est bien les jours avec des mots en B
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 21 juin 2007 )
    le beuf dans la cour du voisin d'en dessous avec le portail ouvert pour laisser rentrer les voisins... love (surtout ceux qui ramènent une bierre ou deux(pour chacun)) icon_cheesygrin
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 21 juin 2007 )
    cool le morceau de primus... j'aime bien comment il case sa basse et le son ferailleux à la "il me faut un jeu de cordes neuf à chaque concert" icon_cheesygrin ça doit répondre à la question de certains sur c...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 20 juin 2007 )
    voisin avoir ferasouder icon_cheesygrin
  • Avis sur la couleur de mes cordes vocales :p ( le 20 juin 2007 )
    la respiration n'est pas assez ventrale !!! tu pousses pas la moitié de ce que ta voix est capable. je te demande pas un exercice de cirque mais fait quelque chose de vrai !!! là ça me vas pas du t...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 20 juin 2007 )
    là présentement je ressent une grande pitié pour tous les djeuns qui dorment à la maison alors que la nuit fait que commecser... y tiennent même pas le choc à l'apéro....et j'en suis reduit à me pass...
  • blague sur les bassistes ( le 19 juin 2007 )
    blague DE bassiste icon_cheesygrin un solo de l'inénarable gene simmons (kiss) http://www.youtube.com/watch?v=bQUqoHn4JnQ si ça vous décomplexe pas de faire des chorus je peux plus grand chose pour vo...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 19 juin 2007 )
    pas retrouvé feràsouder endesaccord3
  • Des accords et une mélodie. Voire des accords et une impro ( le 19 juin 2007 )
    icon_cheesygrin et oui deux ou trois notes peuvent parfois suffire à construire tout un chorus smiley-guitar les gammes c'est comme les maths et la physique chimie ça permet de tout expliquer mais c'est pas ce qui cr...
  • animaux de compagnie ( le 19 juin 2007 )
    heu une femme, des ex, un fils, 5 chats, un chien, un vingtaine de poissons et des centaines de puces plus quelques araignées (dont celle que j'ai au plafond) ça vous vas comme zanimos de compagnie ? ...
  • Les styles musicaux ( le 19 juin 2007 )
    à la base d'un style il y a une rythmique !!! c'est elle qui influence pour beaucoup la manière de jouer... si tu fait un blues ou une samba tu peut utiliser les mêmes notes mais c'est la manière de l...
  • Des accords et une mélodie. Voire des accords et une impro ( le 19 juin 2007 )
    très interessante question... mais c'est comme à la roulette si on avais trouvé une méthode absolue ça se saurait... en attendant procure toi une grille des suites d'accords qui te permet de voir que...
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 19 juin 2007 )
    ce qu'il faut savoir pour maîtriser la basse ? ses doigts, la rythmique, les gammes, la mélodie, l'harmonie, la basse... et le batteur icon_cheesygrin ça fait que 25 ans que j'en joue et je désespère pas d'y...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    non f@b c'est pas une blague !!! quand je vous dit que l'abus d'alcool est néfaste il faut me croire... et puis qoui vous avez jamais mangé une huitre ? pour être bonne il faut la manger encore viva...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    heu ... déjà j'ai survécu 20 ans à la bouffe de ma mère ... (piètre cuisinière s'il en est... c'est elle qui m'a donné envie de cuisiner moi même, ça pouvais pas être pire...) les premières nouilles ...
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 12 juin 2007 )
    heu ... hum t'as cinq doigts par main pourquoi tu veux te priver de certains d'entre eux ??? icon_redface quand à la question de départ... vu ton parcours prends quelques cours privés ça sera utile mais p...
  • video google special bass in your face ( le 12 juin 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=2uwz8GeLcPs ça c'est juste pour dire que même les ancètres arrivent à trouver les cordes sur une basse... sans lunettes... icon_cheesygrin [img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-...
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 10 juin 2007 )
    éssaie un peu de réécouter un petit groupe anglais vieillot (les beatles... je crois bien que le bassiste était aussi un peu chanteur ) icon_cheesygrin ou alors il y a un mec appelé sting un anglais aussi... ou...

• '