denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Blues acoustique ( le 10 juin 2007 )
    tu joue tout au médiator nls... endesaccord1 faut pas icon_cheesygrin éssaie soit de jouer tout aux doigts soit de jouer les deux graves avec ton médiat et d'utiliser les didous pour les aigus (un coup de petit doigt...
  • Une basse dans The Doors ??! ( le 10 juin 2007 )
    la plupart des basses sont jouées au clavier par ray manzarek mais il arrive aussi que des bassistes aient participés aux morceaux sans faire partie du groupe...
  • Free Chet est de retour du Québec !!! ( le 10 juin 2007 )
    te revoilou mon didi ? icon_cheesygrin ben alors je croyais que même chez les caribous ils avaient le oueb smyleybleu j'espère qu'ils t'on pas forcé à boire des trucs bizares...[img]http://yelims1.free.fr/Soif/Soi...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 31 mai 2007 )
    penthouse
    image du forum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 31 mai 2007 )
    bien bb bravo faut pas se presser quand on est un petit vieux...loool icon_cheesygrin surtout quand arrives l'heure d'après minuit... http://www.youtube.com/watch?v=uGtUNelJf94 hum schmoll hum c'e...
  • Mario Bros ( le 31 mai 2007 )
    et super mario aux guitareS ??? hum http://www.youtube.com/watch?v=rqxiDVEfAJ8
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 31 mai 2007 )
    beaucoup de rhum pour moi dans le chocolat... icon_cheesygrin et un peu de musique de vieux avec... genre polka... comme ça par exemple http://www.youtube.com/watch?v=rqxiDVEfAJ8 et c'est qui le petit vieux ...
  • Linkin park : on aime ou pas ( le 31 mai 2007 )
    ben pour se faire une idée... kdo icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=bJ_xe3MvLBY non non c'est pas la peine de dire merci icon_cheesygrin
  • Contrebasse ( le 21 mai 2007 )
    t'inquiètes pas pour ta taille ...j'ai déjà vu et entendu des contrbassistes plus petits que leur instrument... ça a pas l'air de les handicaper... icon_cheesygrin
  • Basse sur ampli guitare ( le 10 mai 2007 )
    bien que cette question fût précédemment soulevée je vais donc te résumer la réponse à la première question : une basse sur un ampli guitare... la réponse la plus communément reconnue est [size='24'...
  • Les betises au collège ( le 08 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    denis-px a écrit :
    hun mecque
    Ouh là, c'est de la discrimination ça ! Pas joli-joli, je vais prévenir la LDH, le MRAP et mon copain muezzin icon_cheesygrin
    farpaitement sa...
  • Les betises au collège ( le 04 mai 2007 )
    vou fête ceux queue vou voulé deux l'auretograffe mé kan j'avais ma boate hun mecque qi meuh fezé dé fôte dan ça deux mande denboche ille avé ka allé pouinté a l'anpe... icon_cheesygrin
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 04 mai 2007 )
    [quote='stitchou']arfff merci beaucoup vous êtes trop chou!!!!! love icon_cheesygrin depuis que je suis rentrée à l'école nymphirmière j'ai même plus le temps de venir voir mes potos de partoch! la vie ...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 28 avril 2007 )
    et zut j'avais pas vu que la Bordelaise prenait de la bouteille... hum alors gros bisou ma grande... je suis sûr que tu te bonifie avec l'age icon_cheesygrin [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire01....
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 avril 2007 )
    ben moi j'ai un problème pour répondre... je joue avec tout !!! les doigts, le médiat, l'onglet de pouce à l'occas et il m'arrive aussi de slapper... ça dépends totalement du morceau que je joue......
  • Votre boisson fétiche? ( le 24 avril 2007 )
    L'EAU avec un peu de pastis dedans icon_cheesygrin
  • Pédales d'effet ( le 22 avril 2007 )
    c'est à dire un sg gibson et un mur de marshall... assez peu réalisable en appart... icon_cheesygrin sans oublier les doigts...mais ça c'est pas en vente chez les épiciers musicaux faut les faire soi même... icon_cheesygrin...
  • le son ( le 22 avril 2007 )
    si sur ton ampli t'as un réglage séparé du niveau d'entrée et de celui de sortie... tu montes l'entrée à fond et réduit la sortie d'ampli effet satt assuré... ou alors tout à fond mais c'est pas bon p...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 avril 2007 )
    l'immmense impatience de l'heure ou on saura qui est au deuxième tour...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    [quote='dc.roko']Comme je l'ai déja dit je pense qu'il y encore du chemin à faire avant que cette loi ne soit promulguée, si elle l'est un jour. wink Puis si jamais elle entraine la fermeture du si...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 22 avril 2007 )
    serrez monique icon_cheesygrin (désolé ct tentant) icon_redface
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 22 avril 2007 )
    pire que la guitare je suis bassiste icon_cheesygrin mais j'ai pas dit que c'était cet instrument là que je préférais manier... j'aurais dû faire la carrire de rocco siffredi icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 22 avril 2007 )
    z'avez quand même tous du bol... moi j'ai été pion pendant cinq ans... et les petits rigolos comme vous ils allaient visiter les antres de l'administration icon_cheesygrin pas de bol j'ai été plus crétin que...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 22 avril 2007 )
    j'ai commencé en naissant (on m'as pas dit quoi...) et j'ai pas fini à bientôt 44 ans... icon_cheesygrin
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 22 avril 2007 )
    voter (je l'ai fait) ça prends pas longtemps et ça empèche pas ma giraffe favorite d'aller bronzer à la plage... il faut dix minutes pour voter et une heure et demie pour prendre un coup de soleil... ...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    moi aussi j'ai voté...et pas pour les limitaturs du droit sur le web... résistez à la tentation libérale du tout pour le fric des riches... icon_cheesygrin votez con si vous le voulez mais votez !!!
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 22 avril 2007 )
    syle au secours ... je me suis planté en mettant un avis sur une bass electroaccoustique B&B je l'ai foutu en gratte elect.acc...tu peut faire quelque chose je peux même pas le virer... à part ça e...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 20 avril 2007 )
    la flute à bec vers 6 ans...j'ai appris rapidement qu'il valais mieux enlever le bec et mettre des boulettes de papier dedans...le piano (de force et en école de musique) vers 8 ans ...echec total...l...
  • Mark King (pouce) ( le 19 avril 2007 )
    on dirait un peu de shaterton... histoire de pas s'éclater trop l'articulation du pouce...
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 17 avril 2007 )
    ho magie de la guitare t'as plusieurs positions pour un accord... donc au lieu de triturer tes cordes à vide ton dob tu fait un barré en case 8.... 8 8 9 10 10 8
  • Manu Katché "Tendances" ( le 13 avril 2007 )
    l'humilité c'est bien beau mais faut d'abord tenir le temps....
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 13 avril 2007 )
    d'ailleurs cantat et ike vont faire un groupe ensemble ...super trempe... oui je suis sorti icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 avril 2007 )
    quand tu causes imagine le prof en caldé à fleurs avec des charentaises ...ça destresse... icon_cheesygrin à par ça je ressent surtout les bienfaits d'une bonne binnouze et de chaussettes sèches après une jour...
  • Manu Katché "Tendances" ( le 13 avril 2007 )
    un mec qui se fait engager par phil collins pour tenir la batteuse à sa place à peut être des raisons d'être arrogant... icon_cheesygrin merci pour l'info bb :)
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 12 avril 2007 )
    ouaip laissez la drogue aux vieux et préférez le sexe (sortez couverts) icon_cheesygrin
  • pour vos repete ( le 12 avril 2007 )
    [quote='bisounours06'] [Sinon pour éviter de mettre 4 plombes a récolter les boite d'oeuf et t'embêter a les coller, t'achète des grosses plaques de polystyrène bien épaisses et tu les colle aux murs, ...
  • Amelioration gratte ( le 11 avril 2007 )
    si c'est celle dont on voit la photo sur le lien le micro aigu est déjà monté en double.le chevalet c'est en bas loin du manche...
  • Jouer devant un public ? ( le 11 avril 2007 )
    jouer devant un public ? icon_cheesygrin mais c'est bien ça la raison pour laquelle tout le monde apprends à se dépatouiller sur un bout de bois fourni de cordes (ou autre instrument à triturer les ondes sono...
  • auriculaire faignant !!!!!! ( le 05 avril 2007 )
    c'est un peu normal au début :) mais est ce que ta position du pouce derrière le manche est correcte ? c'est elle qui te donnera la puissance pour faire la pince avec les autres doigts.... ou des fo...
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 03 avril 2007 )
    rajoutes ian paiste de deep purple à la batteuse vu qu'il a jamais été fichu de se contenter de battre le tempo... icon_cheesygrin
  • décolage sur guitare ( le 03 avril 2007 )

metafire18 a écrit :
    Sinon sans pitié à l'aggrafeuse pneumatique violent2
    assassin !!! icon_cheesygrin
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 03 avril 2007 )
    heu tout ça et pleins d'autres trucs... pourquoi ? smile_cool
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 25 mars 2007 )
    faut il des notes pour faire un chant...bonne question :) faut il un rythme pour faire une musique ? faut il une melodie pour fuire une oeuvre ? que de bonnes questions auquelles ont peu répondre ... ...
  • Comment Devenir Un Virtuose A La Guitare? ( le 21 mars 2007 )
    bosses un max et au lieu d'arréter le bahut oriente toi vers une option musique. si tu veux faire ton métier de la gratte faut aussi bosser le solfège... prends des cours, fait des beufs et bosses e...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 21 février 2007 )
    gnome de peine
  • Une tache noir sur ma guitare ( le 21 février 2007 )
    mon pov chou tu verrais la tronche de ma basse aves ses éclats dans le vernis (même quelques bouts de bois qui manquent) ses couches de crasses sur les copins ( et même au milieu) et le son que j'en s...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 21 février 2007 )
    tabac
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 21 février 2007 )
    cantonais con on le reste icon_cheesygrin
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 21 février 2007 )
    le mieux pour apprendre est de s'interesser à la chose... pas toujours évident mais l'envie de comprendre est le moteur le plus important... aprés il est vrais que l'assiduité aux exercices est assez...
  • Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ? ( le 21 février 2007 )
    le son n'est pas si mauvais que ça avec des boules quies... ou mieux des bouchons d'oreille... en tout cas ça vaut mieux que les 25 ans d'acouphènes qui m'empèchent de dormir ....

• '