denis-px sur le forum
↓ |
Problème avec MSN et IE
je sais pas la soluce mais j'ai viré orange links de mon ordi ça fichait une sacrée pagaille. msn ça marche bien depuis...menu démarer puis tous les programmes et ensuite désinstaller à la question vo...
Bon anniversaire Miliouz
ben alors 26 bouteilles par personne [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques07.gif [/i...
jouer avec des balets?
pour jouer avec des ballets faut aller voir à l'opéra ou alors dans une école de danse.
oui oui je sort
Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible...
avec tes trois accords t'as "la poupée qui dit non" de polnareff ou "sympathie for the devil" des stones
ou encore "gloria" de je sais plus qui repris par les doors...
et puis apprends en d'autres.....
avez vous confiance
j'ai pas de liens mais ça a l'air solide ça fait 15 ans que l'épicerie musicale ou je me sert en a de plantés au mur et ils sont tout le temps chargés.
met des chevilles en rapport avec ton mur et tu...
Si vous deviez chosir une marque?
j'ai mis rickenbacker à cause des bass stéréos...ça c'est géant comme truc.
votre avis
hyper lourd à trimballer (c'est bien celui qui à les touches plombées ?) bon matos durable avec un grand clavier et une réponse dynamique des touches très acceptables.
j'ai pas eu de problèmes de jus...
A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?
tu veux des avis ? en voilà un de plus : d'acc avec les autres y a pas de niveau requis.
seulement faut savoir si tes voisins sont du même avis
tu connais pas l'histoire du mec qui vient d'ach...
Importance du cable jack ?
après 6m il vaut mieux s'équiper d'un emeteur recepteur sans fil.
de toutes facons même avec un borloz et des connecteurs plaqués or t'as une perte linéique qui commence à s'entendre. sans compter le...
le nouveau y'a quelqu'un..
ben oui j'émerge...kestuveux pas couché avant 5 h du mat depuis vendredi ...ça use quand on est un pauvre petit vieux
cherche partition highway to hell
en haut de la page dans le rouge foncé tu cliques sur "tablatures" après tu rentre dans le rectangle adéquat "acdc" t'en as au moins 25...rien que de highway to hell...
t'as pas l'impression d'exagér...
Vous écoutez quoi en ce moment?
on vient de me préter quelques vieux concerts d'acdc époque bon scott...ça tourne sur la tv avec les baffles branchées...mes voisins l'écoutent aussi...
Y'a des binouzes au frais ici ?
correy faut pas te mettre en pétard... c'est moi l'artificier... en plus t'avais l'air allumé ce soir...
désolé mon bichon mais moi j'étais au boss et je viens de rentrer...
mais maintenant je ...
Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?
dis che-kati je te laisse...
che-kati a écrit :
[un conseil , si vous êtes bagarreur , n'allez jamais en Lituanie car vous y serez condamné pour meutre avec prémeditation si vous tuez un gars ... |
problème de rythme
tiens pas les rythmiques et chante. à la limite ponctue par une phrase de chorus. tu remarquera que souvent les chanteurs font les chorus pas les rythmiques.
mais j'ai l'impression que tes blèmes com...
pour les irreductibles insomniaques
salut les pas endormis.
je viens juste de rentrer tôt ce soir !
hier c'était 7h du mat
Votre plus grosse connerie?
ben j'ai appuyé sur le bonton pour faire sortir...
darkal a écrit :
[quote='mathsgirl']le résultat a la fin devait bien etre cool comment vous avez fait pour fabriquer le chalumeaux? |
super idée geant plie maia quelque part et viendez taper la bouffe à périgueux. préviens moi du nombre et j'assure le frichti.
bisoux à tous je dois sortir. à +
pas de problème grand schtroumpf je t'attends. fait encore plus de 20° ici
rien de neuf je part sur quatre jours de feux d'artifesses...non zut fices...ça va péter noumdadiou!!!
jean gué, marie ger... on s'assoiffe ici c'est quoi ce bazar on vas pas devenir un milk bar !!!
Questionnaire
maia si le sexe te sert pas souvent c'est de ta faute t'avais qu'à me prévenir que t'étais en vacances à moins de 200 bornes de chez moi. bien fait pour toi gnarf gnarf gnarf (rire sardonique)
noumdadiou neo presonne aqui per bère oun pastagua ?
ah bouna novella neo lou deni
et si on prenait un rateau ?
entendue récement
"t'as les yeux revolvers"
"c'est bateau ton truc ! vas faire le capitaine abandonné"
n'oublie pas de boire le coca d'abord et de manger les menthos ensuite...tu nous dira le résultat
les serts pas marie gertrude ils vont se rendre malades...
une larme d'aquavit stp (oui de cro...
Différence
ou ta guitare est mal réglée coté hauteur des cordes ou il joue avec des cordes plus fines.
Je recherche...
achète un disque et fait semblant de jouer.
non ça existe pas. pas de bol il faut du travail et du temps. et du travail...
question sur les tablatures
c'est pour retrouver la grille d'accompagnement et les positions. quand tu connais tes accords si tu vois G ou C tu saura plus rapidement quelle position prendre pour retrouver les notes.
hamonica/gammes
normalement en soufflant dans les trous tu obtiens la gamme de ré majeur.
mais prends un tableau de correspondance des gammes et tu verra les autres gammes dans lesquelles tu peux jouer.
mi mineur, ...
Echo dans une salle .. ???
ben oui la brique ça résonne...surtout si la pièce est vide...les sons se renvoient d'un mur à l'autre sans rien pour les briser...
ou tu amorti les murs : laine de roche (pas de verre ça gratte trop...
morceaux de guitare indispensables
les morceaux indispensables en guitare sont : le manche, les cordes, les clés d'accordage, les sillets...
sinon deux ou trois bon vieux blues...une fois speedés ça fait du rock n roll...un ou d...
Accords ou Tablatures, ... tel est la question...
pas mal comme idée ça me premettrais de pas m'embéter avec des tablatures.
et si on prenait un rateau ?
t'inquiète pas cafardos on peut très bien être pénible, supérieur, tout dicter à tout le monde, pédant, pourvu d'un égo surdimensionné...etc et vivre en couple. sinon je serais célibataire depuis long...
je suis doué ou normal?
handicapant de jouer de la guitare électrique seulement avec les doigts ?
heu!!! faudrait demander à mark knopfler de dire strait ou alors à john lee hooker...entre autres. lol.
cherche pas bateur!
ce que tu veux pourvu qu'ils sachent se compléter. si t'as vu le rappel de la nouvelle star manu katché et l'autre batteur se sont très bien débrouillés à deux.
Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ?
franchement pour les deux détails du devant chez les filles à moins de s'apeller lolo ferrari faut pas exagérer y a moyen de jouer debout soit un peu bas soit sur le coté à la bb king (qui ne touchera...
↑ |