denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    voilà je lui rajoute même des crèpes icon_cheesygrin
  • Problème avec MSN et IE ( le 16 août 2006 )
    je sais pas la soluce mais j'ai viré orange links de mon ordi ça fichait une sacrée pagaille. msn ça marche bien depuis...menu démarer puis tous les programmes et ensuite désinstaller à la question vo...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 août 2006 )
    jean sébastien bach love
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    ben alors 26 bouteilles par personne icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques07.gif [/i...
  • jouer avec des balets? ( le 16 août 2006 )
    pour jouer avec des ballets faut aller voir à l'opéra ou alors dans une école de danse. icon_cheesygrin
    image du forum
    oui oui je sort icon_cheesygrin
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseur...
  • Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible... ( le 16 août 2006 )
    avec tes trois accords t'as "la poupée qui dit non" de polnareff ou "sympathie for the devil" des stones ou encore "gloria" de je sais plus qui repris par les doors... et puis apprends en d'autres.....
  • avez vous confiance ( le 16 août 2006 )
    j'ai pas de liens mais ça a l'air solide ça fait 15 ans que l'épicerie musicale ou je me sert en a de plantés au mur et ils sont tout le temps chargés. met des chevilles en rapport avec ton mur et tu...
  • compo spéciale partoch ( le 16 août 2006 )
    de défoncer son floyd rose
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 16 août 2006 )
    j'ai mis rickenbacker à cause des bass stéréos...ça c'est géant comme truc.
  • votre avis ( le 16 août 2006 )
    hyper lourd à trimballer (c'est bien celui qui à les touches plombées ?) bon matos durable avec un grand clavier et une réponse dynamique des touches très acceptables. j'ai pas eu de problèmes de jus...
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 16 août 2006 )
    tu veux des avis ? en voilà un de plus : d'acc avec les autres y a pas de niveau requis. seulement faut savoir si tes voisins sont du même avis icon_cheesygrin tu connais pas l'histoire du mec qui vient d'ach...
  • Importance du cable jack ? ( le 16 août 2006 )
    après 6m il vaut mieux s'équiper d'un emeteur recepteur sans fil. de toutes facons même avec un borloz et des connecteurs plaqués or t'as une perte linéique qui commence à s'entendre. sans compter le...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 août 2006 )
    ben oui j'émerge...kestuveux pas couché avant 5 h du mat depuis vendredi ...ça use quand on est un pauvre petit vieux
    image du forum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 août 2006 )
    salut za vous!!!
    image du forum
    pourquoi il pleut ce matin ?
  • question ( le 15 août 2006 )
    j'avais cru qu'on avait tous le même régime de ce coté là. un titre c'est pas un roman.
  • cherche partition highway to hell ( le 15 août 2006 )
    en haut de la page dans le rouge foncé tu cliques sur "tablatures" après tu rentre dans le rectangle adéquat "acdc" t'en as au moins 25...rien que de highway to hell... t'as pas l'impression d'exagér...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 août 2006 )
    on vient de me préter quelques vieux concerts d'acdc époque bon scott...ça tourne sur la tv avec les baffles branchées...mes voisins l'écoutent aussi...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 août 2006 )
    correy faut pas te mettre en pétard... c'est moi l'artificier... icon_cheesygrin en plus t'avais l'air allumé ce soir... désolé mon bichon mais moi j'étais au boss et je viens de rentrer... mais maintenant je ...
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 14 août 2006 )

che-kati a écrit :
    [un conseil , si vous êtes bagarreur , n'allez jamais en Lituanie car vous y serez condamné pour meutre avec prémeditation si vous tuez un gars ...
    dis che-kati je te laisse...
  • problème de rythme ( le 14 août 2006 )
    tiens pas les rythmiques et chante. à la limite ponctue par une phrase de chorus. tu remarquera que souvent les chanteurs font les chorus pas les rythmiques. mais j'ai l'impression que tes blèmes com...
  • Execices solos ( le 14 août 2006 )
    pour jouer vite il faut jouer très souple. plus tu es raide moins tu vas vite.
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 14 août 2006 )
    salut les pas endormis. je viens juste de rentrer icon_cheesygrin tôt ce soir ! hier c'était 7h du mat icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 12 août 2006 )

darkal a écrit :
    [quote='mathsgirl']le résultat a la fin devait bien etre cool bravo comment vous avez fait pour fabriquer le chalumeaux?
    ben j'ai appuyé sur le bonton pour faire sortir...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    super idée geant plie maia quelque part et viendez taper la bouffe à périgueux. préviens moi du nombre et j'assure le frichti. bisoux à tous je dois sortir. à +
    plie la dans la grosse caisse... icon_cheesygrin
    t'es la bienvenue aussi. fait ton baluchon ma puce.
    pas de problème grand schtroumpf je t'attends. icon_cheesygrin fait encore plus de 20° ici icon_cheesygrin
    rien de neuf je part sur quatre jours de feux d'artifesses...non zut fices...ça va péter noumdadiou!!! icon_cheesygrin
    jean gué, marie ger... on s'assoiffe ici c'est quoi ce bazar on vas pas devenir un milk bar !!!
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    maia si le sexe te sert pas souvent c'est de ta faute t'avais qu'à me prévenir que t'étais en vacances à moins de 200 bornes de chez moi. bien fait pour toi violent2 gnarf gnarf gnarf (rire sardonique)
    noumdadiou neo presonne aqui per bère oun pastagua ?
    image du forum
    ah bouna novella neo lou deni icon_cheesygrin
  • Exercices de bas(s)e ( le 11 août 2006 )
    image du forum
    avec aikii
  • Ma Guitare se désarcorde tout le temps ( le 11 août 2006 )
    ou mal montées...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 août 2006 )
    entendue récement "t'as les yeux revolvers" "c'est bateau ton truc ! vas faire le capitaine abandonné" hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 août 2006 )
    n'oublie pas de boire le coca d'abord et de manger les menthos ensuite...tu nous dira le résultat icon_cheesygrin les serts pas marie gertrude ils vont se rendre malades... une larme d'aquavit stp (oui de cro...
  • Différence ( le 09 août 2006 )
    ou ta guitare est mal réglée coté hauteur des cordes ou il joue avec des cordes plus fines.
  • Je recherche... ( le 09 août 2006 )
    achète un disque et fait semblant de jouer. icon_cheesygrin non ça existe pas. pas de bol il faut du travail et du temps. et du travail... hammer hammer hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 août 2006 )
    houlah midi...
    image du forum
    ouf j'ai failli rater l'heure. icon_cheesygrin
  • doigt pour case et corde ( le 09 août 2006 )
    prends deux doigts quand ça t'arrange.
  • question sur les tablatures ( le 09 août 2006 )
    c'est pour retrouver la grille d'accompagnement et les positions. quand tu connais tes accords si tu vois G ou C tu saura plus rapidement quelle position prendre pour retrouver les notes.
  • hamonica/gammes ( le 09 août 2006 )
    normalement en soufflant dans les trous tu obtiens la gamme de ré majeur. mais prends un tableau de correspondance des gammes et tu verra les autres gammes dans lesquelles tu peux jouer. mi mineur, ...
  • Echo dans une salle .. ??? ( le 09 août 2006 )
    ben oui la brique ça résonne...surtout si la pièce est vide...les sons se renvoient d'un mur à l'autre sans rien pour les briser... ou tu amorti les murs : laine de roche (pas de verre ça gratte trop...
  • morceaux de guitare indispensables ( le 09 août 2006 )
    les morceaux indispensables en guitare sont : le manche, les cordes, les clés d'accordage, les sillets... icon_cheesygrin sinon deux ou trois bon vieux blues...une fois speedés ça fait du rock n roll...un ou d...
  • Accords ou Tablatures, ... tel est la question... ( le 09 août 2006 )
    pas mal comme idée ça me premettrais de pas m'embéter avec des tablatures.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 09 août 2006 )
    t'inquiète pas cafardos on peut très bien être pénible, supérieur, tout dicter à tout le monde, pédant, pourvu d'un égo surdimensionné...etc et vivre en couple. sinon je serais célibataire depuis long...
  • je suis doué ou normal? ( le 09 août 2006 )
    handicapant de jouer de la guitare électrique seulement avec les doigts ? heu!!! faudrait demander à mark knopfler de dire strait ou alors à john lee hooker...entre autres. lol.
  • cherche pas bateur! ( le 08 août 2006 )
    ce que tu veux pourvu qu'ils sachent se compléter. si t'as vu le rappel de la nouvelle star manu katché et l'autre batteur se sont très bien débrouillés à deux.
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 08 août 2006 )
    franchement pour les deux détails du devant chez les filles à moins de s'apeller lolo ferrari faut pas exagérer y a moyen de jouer debout soit un peu bas soit sur le coté à la bb king (qui ne touchera...

• '