denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Probléme pas comme les autre ( au slap ) ( le 19 avril 2008 )
    on se fait des ampoules jusqu'à ce qu'on ais assez de corne au bout des doigts pour plus en avoir ... cqfd smiley-guitar ça viendra travaille travaille.... icon_cheesygrin
  • sans solfege ( le 19 avril 2008 )
    à pr rajouter des hamers/pull off et des bends/release il y a quoi de compliqué dedans ? ... c'est particulièrement incomplet au niveau rythmique ....et le problème c'est qu'il faut absolument avoir ...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 19 avril 2008 )
    CitationTu trouves pas que tu compliques la vie en décodant un chorus, pour retrouver la grille d'un morceau? le seul problème c'est qu'en ce moment je pars plutot d'un musico qui m'amène une cha...
    http://gammesarabes.assifpatrimoine.org/ et un petit cadeau pour ceux qui pourraient s'interesser à d'autres gammes que la penta ... smiley-guitar
    pour ceux qui connaissent que trois gammes un peu de culture (on dit merci à geant bleu) et ceci rien qu'en mode tempéré c'est à dire avec seulement des tons et des demi tons icon_cheesygrin http://www.partoc...
    la gamme est extraite des accords. hum hum hum hum hum hum heu j'aurais pensé le contraire je doit être un peu idiot mais je tire plus d'accords d'une gamme que de gammes d'un ac...
  • Au secours plus de son dans mon ampli!!! ( le 19 avril 2008 )
    ben oui une lampe niquée ça peut te couper le son endesaccord3 sad sad t'as déplacè ton ampli après avoir joué ? si oui t'as 90% de chances que ce soir ça wobble c rageant hein ? petit conseil avec ...
  • sans solfege ( le 19 avril 2008 )
    [quote='emilysombre']oui tu peux me venir en aide stp????stp,stp,stp????pour les tablature j'arrive pa, meme avc les explications du site c'est trop vague pr moi, j'ai poster mon sujet ,ds la rubrique...
    alors omp icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ou ais je dit qu'il fallait se contenter de faire des gammes d'une manière mecanique? mais le petit problème c'est qu'il faut les connaitre à la base pour commencer à ...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 18 avril 2008 )
    moi je suis ambidextre mais seulement de la main gauche icon_cheesygrin quand à la main droite je suis définitivement gaucher icon_cheesygrin pour ceux qui n'ont pas su lire le titre (des droitiers je présume icon_cheesygrin c'e...
  • claquement ampli ( le 18 avril 2008 )
    pas de prise de terre à l'étage ? hum demander au propriétaire une mise aux normes electrique ! endesaccord1 inon une soluce que j'aime pas trop mais qui à son utilité tirer un fil electrique depuis un ...
  • sans solfege ( le 15 avril 2008 )
    le solfège c'est pas la mort ! d'abord vous avez bien réussi à apprendre l'alphabet et la ponctuation qui représentent plus de signes qu'une simple partition !!! sinon je sais pas comment vous feriez...
  • Achat d'une nouvelle basse ! ( le 13 avril 2008 )
    heu j'ai pas compris là hum ils annoncent 180w sur une seule gamelle de 15" ??? hum mais le son il sort d'ou alors ? je pousse un truc comme ça jereste pas dans la piece j'ai trop peur de l'exp...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 12 avril 2008 )

hunter_x a écrit :
    Oué mais je comprend toujours pas comment savoir quelle gammes utilisé pour une accompagnement précis. sad
    c'est exactement ça prendre le problème à l'envers ... tu ...
  • petit ampli de voyage ( le 12 avril 2008 )
    les dimensions c'est dans les 12 X 8 X 3 (a vue de nez) il est super leger et tu peux l'accrocher à la ceinture. il a pas de distorsion mais un overdrive assez crunch quand au son brouillon le sign...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 09 avril 2008 )
    alors BB ce mediator ? (bien que ce soit pas beau en noir) ça donne quoi à coté des pelles à tartes ? on veut des news ! de l'exclu ! du vécu !
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 09 avril 2008 )
    faudra que j'y pense un jour ... hum ça doit faire bientôt huit ans qu'elles sont montées sur ma basse ... icon_redface bof tant qu'elles tiennent icon_cheesygrin mais ça me permettrais de penser à nettoyer le manche...
  • Brancher la sortie Speaker d'un ampli sur des baffle de chaine hifi, Comment faire? ( le 09 avril 2008 )
    l'ampli risque rien mais tu vas faire sauter tes baffles ... trouve une autre idée hammer
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 01 avril 2008 )
    heu moi j'utilise ... une guitare deux mains et un peu de tripes ... en général ça me suffit... mais je reconnais être plus à l'aise sur une basse quand même icon_cheesygrin
  • Quel est le niveau moyen des bassistes de ce forum? ( le 01 avril 2008 )
    j'ai pris des cours j'en ai même donné et au bout de seulement heu ... atta je compte ... 28 ans ... je suis toujours pas satisfait de mes performances à la basse smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Flea quitte les RHCP ! ( le 01 avril 2008 )
    ça roule bb icon_cheesygrin c'est qui qui a du bol ? les RHCP ? icon_cheesygrin
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 01 avril 2008 )
    totalement contre ! téléphone c'est dépassé ils ont qu'à former internet
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 01 avril 2008 )
    prends ps un souple bb je te conseillerais plutot les tout petits jazz III de guitare il sont super epais au milieu et assez petits et affinés pour faire des allers retours ... j'ai renoncé aux enorm...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 16 mars 2008 )
    ça fait un bail que j'étais pas passé vous embeter par ici icon_cheesygrin alors un gros bisou à tous les ancien (surtout les anciennes) et bijour la bleusaille icon_cheesygrin trois heures de répètte hier :)) presque...
  • Comment continuer? ( le 16 mars 2008 )
    si tes potes sont un peu sympa ils te laisseron bien faire quelque chose essaie quand même tu progressera plus vite en te rendant compte d'ou ça pèche et ça empèche pas le métronome chez toi t'as ...
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 16 mars 2008 )
    un bon caisson c'est 6 planches 4 tassaux aux coins et une bonne gamelle ...ou plus ... puis de la laine de verre que tu agraffe dedans pour amortir les resonances indésirables... (prévoir quelques...
  • Choix d'une guitare et d'équipement ( le 16 mars 2008 )
    c'est à peine plus compliqué que ça ... prends un mec comme syle ... même avec une stagg il vas t'en sortir un son ... une guitare ça dépend aussi de ta main et pour la première tu peux pas savoir don...
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 16 mars 2008 )
    essaye le tu verra bien...ça depend aussi de la qualité de ta basse ...moi ma fender elle passe sur à peu près n'importe quoi avec un gros son mais bon ...j'ai essayé une petite zouilles l'autre jour ...
  • Comment continuer? ( le 16 mars 2008 )
    joue à plusieurs ...comme ça ça te ralentira
  • Le geste "technique" que fait Angus Young a la fin de Highway To Hell c'est quoi ? ( le 16 mars 2008 )
    ça se fait qu'il te manque un mur de marshall derrière toi et on fait ça sur les cordes graves que les filets grattent contre le médiator
  • Qu'est ce qu'un Riff ? ( le 09 mars 2008 )
    un riff c'est une phrase musicale tout simplement. le plus souvent àa se répète mais iren n'est jamais absolu ... quand on repète pas un riff on l'appelle plus souvent un pont ou bridge... (et encor...
  • La Musique Classique ( le 06 mars 2008 )

sdai a écrit :
    C'est vrai que les cordes c'est sympa, mais moi ce que je préfère c'est le piano razz Chopin -> love
    heuuuu??? tu sais combien il y a de cordes sur un piano par ra...
  • pour debutant ( le 28 février 2008 )
    alors mon grand ....; comme me disait un (et même plusieurs de mes anciens batteurs) ... la batterie c'est le truc que t'as pas besoin d'avoir sous la main pour bosser tes rythmes et tes breaks... u...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 26 février 2008 )
    mpour mémoire je rappelle aussi les travaux sur ce site de free chet sur l'harmonisation des gammes, le tableau de geantbleu sur les différentes gammes à travers pas mal de musiques et de cultures dif...
  • apprendre la guitare à une petite fille débutante de 7 ans. ( le 17 février 2008 )
    commence surtout pas par les accords à sept ans la musculature de la main et du poignet vont en souffrir... déjà quelques mélodies simples avec pratiquement que des noires ...ça sera pas mal ... et t...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 17 février 2008 )
    non c'est pas dur à trouver les bassistes ! j'en ai encore vu un ce matin dans le miroir en me rasant :))
  • micros en bon etat??? ( le 17 février 2008 )
    inutile d'enlever la rouille... tu vas pas bousiller des microis poue un truc qui change pas le son ! les plots c'est du fer doux et ça rouillera de toutes façons ...t'embète donc pas avec ça
  • Changer les micros de sa gratte! ( le 17 février 2008 )
    si t'y connais rien c'est que t'as pas encore besoin de changer tes micros ! non c'est pas méchant c'est juste pour te dire d'apprendre déjà à te servir de ceux que tu as... et quand tu auras assez d...
  • BONNE ANNEE ( le 09 janvier 2008 )
    je sais je sais smyleybleu jai du retard à l'allumage icon_redface la fète à été longue et dure violent2 mais quand même je tennais à vous le dire bump joyeuses paques bump et bonne année...
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )
    [quote='philarmonie']Cherchez pas à faire le compte des voix, le résultat est évident et indiscutable!! violent2 Miss Partoch: Ma' Dalton love [couleur='d...
  • Tagada Tagada ... ( le 04 décembre 2007 )
    image du forum
    bon maintenant qu'ils sont tous bourrés à la poire endesaccord1 ... et que j'ai destroyé tous les bas à Ma icon_cheesygrin ...je part dévaliser le boucher ...
  • variantes accord ( le 04 décembre 2007 )
    te poses pas tant de questions et trouves l'accord qui t'arrange en fonction de ceux que tu utilises autour...bien que ... ça dépends aussi du son que TU cherches...l'important c'est que ça sonnes.!!!
  • Tagada Tagada ... ( le 28 novembre 2007 )
    [quote='maialuna']Boudiou, ya de l'activité ici icon_cheesygrin And Will is back ! bump chanteur Manque plus que l'aval de Jo pour accepter la candidature de Sile au poste de Jack bump Et donc si j'...
  • Décès de Fred Chichin ( le 28 novembre 2007 )
    "et c'est la mort qui t'as assassiné ... marcia..." adios fred
  • Tagada Tagada ... ( le 27 novembre 2007 )
    ha que j'ai pris les lunettes à jhonny rien que pour toi Ma !
    image du forum
  • besoin de conseils pour débuter l'harmonica. ( le 24 novembre 2007 )
    puisqu'ils ont pas parlé de la marque je te recommande les hohners qui sont très bien. je me suis déjà laissé aller à acheter un harmo moins cher dans une sous marque inconnue... et comme la plaque e...
  • vos collections :) ( le 24 novembre 2007 )

slashie a écrit :
    sad les bourdes icon_redface
    bienvenue au club alors icon_cheesygrin
  • Les surnoms ( le 24 novembre 2007 )
    agent guibs... c'est dû à la première syllabe de mon nom de famille...
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 24 novembre 2007 )
    de creedance clearwater revival ... je sais que c'est un groupe qui dates mais je suis un fan antique icon_cheesygrin (l@s un commentaire ?) http://www.youtube.com/watch?v=TS9_ipu9GKw&feature=related et un pet...

• '