denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 26 avril 2008 )
    ce que je trouve génial dans la tekto c'est que ça m'a donné envie de revenir vers des musiques traditionnelles...des trucs classiques quoi avec des instruments et des musiciens qui les tiennent. icon_cheesygrin ...
  • revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire... ( le 26 avril 2008 )
    j'ai jamais réussi à griller un ampli de basse en mettant une guitare dessus ... y a un moins bon rendu des aigus c tout (bien que ...moins bon ... c'est vite dit ...c'est plus rond et moins gueulard...
  • Au secours plus de son dans mon ampli!!! ( le 25 avril 2008 )
    et ton lustre de ton salon t'as forcément besoin de le déplacer pour qu'une ampoule te lache ? icon_cheesygrin mais c'est pas "dangereux" de déplacer un ampli à chaud c'est simplement de la roulette russe pour...
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 25 avril 2008 )
    charlie !!! en plus il a horreur du rock et il s'est pas privé de le dire icon_cheesygrin et contrairement à pleins de batteurs ses lignes simples et claires laissent la place aux autres pour s'exprimer ......
  • Conseille pour un nouvel ampli ( le 25 avril 2008 )
    j'ai pas dit que peavey c'est de la merde mais que perso le son clair de chez peavey je l'aime pas . et que pour un son crunch à la maison je préfère aller m'amuser avec un mini marshall 1w et demi ...
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 25 avril 2008 )
    j'ai déjà eu cette discussion avec un ami compositeur et chef d'orchestre qui me disait qu'il était parfois fort em........ dans ses arangements entre les instruments tempérés et les instruments "natu...
  • Cours de Guitare ( le 25 avril 2008 )
    je comprend bien ton problème mais ton prof essaie de t'apprendre à être un musicien pas un perroquet. et en progressant sur les parties techniques de tes exos tu sera capable de sortir ce que tu veu...
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 25 avril 2008 )
    ben j'ai mis moyen ... icon_redface bon aucun problème avec jimmy dans ses bons jours mais si le batteur est pas trop mal j'ai toujours trouvé la basse à la ramasse derrière. bon ceci dit c'est quand même ...
  • ampli basse ashdown ??? ( le 25 avril 2008 )
    hartke c'est pas mal j'en conviens mais il m manque le rien de grain qui fait le bon vieux son 70's que j'aime à la basse j'aime bien obtenir à la demande mon petit rien de satu (et oui les basses f...
  • ampli basse ... êtes vous combo ou multicorps ? ( le 25 avril 2008 )
    c'etait un petit coup de curiosité.... ce qui est bien en répondant le premier à son propre sondage c'est qu'on fait lunanimité 5 minutes icon_cheesygrin perso je suis pour la config en multicorps qui me pe...
  • Conseille pour un nouvel ampli ( le 25 avril 2008 )
    heu ...presque d'accord avec les commentaires mais pas franchement le conseil ... lanney je sais même plis le son que ça a mais peavey j'ai jamais entendu un son clair potable en sortir avec une guit...
  • les lettre a coté des chiffres ( le 24 avril 2008 )
    r reverse bend ... on part de la corde en bend et on reviens en position pas bendée micro et ben c'est la debendade dans la théorie tout ça icon_cheesygrin
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 24 avril 2008 )
    à mon avis pas plus de 2 au pire moment ... ça s'entend hein ? icon_cheesygrin et après avoir eu le courage de les ouïr plusieurs fois ils sont pourtant pas loin ...
  • 10923e débutant... ( le 24 avril 2008 )
    ben non sur une guitare de droitier tu joue de la main gauche sur le manche... d'ou un avantage relatif (je suis gaucher aussi et je loue en droitier) mais si vraiment tu te sent mieux la main droit...
    http://www.youtube.com/watch?v=WTvQOg2ad-I et là quand ils unt un coma de décalage tu l'entends pas peut être ? ils ont pas beaucoup plus mais ça suffit à mettre la zone du presque ça ...mais pas jus...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 24 avril 2008 )
    pour la première fois depuis heu ... 26 ans icon_redface je suis célibataire depuis 8 mois ... wow que c'est calme la maison icon_cheesygrin je crois que la prochaine je l'embauche qu'en CDD tiens icon_cheesygrin
  • ampli basse ashdown ??? ( le 24 avril 2008 )
    tu veux ma mort avec un eq 31 bandes ? c'est de la basse que je joue pas de l'ampli mdr justement moins j'ai de réglages plus je suis content ... (et par contre je hais les limiters) (tiens je l'a...
    bon donc apparement ashdown c'est pas trop mal ...merci les gars. s'il y a d'autres utilisateurs en modèles basse je prends les infos :) mici d'avance mais je crois bien que je vais craquer heu i...
  • besoin de votre avis ( le 24 avril 2008 )
    la justesse c'est pas mal déjà...le tempo c presque ça mais bosse l'articulation et le souffle un exercice qu'on faisait faire pour l'articulation c'est de se caler un stylo derrière les canines e...
  • Je hais ... ( le 24 avril 2008 )
    je hais les gens sans humour je hais les hypocrites je hais les p**** froids et je hais les gens qui utilisent le bouton de dénonciation pour le plaisir de faire c**** le monde je hais les voisin...
  • quelle guitare preferez vous ( le 24 avril 2008 )
    [quote='lecaiddu53']Le choix à été immédiat icon_cheesygrin Eléctrique !! Aucune Electro acoustique ne serat en capaciter de faire des shreds des bends et les solos ... love Alors c'est électrique : je pen...
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 24 avril 2008 )
    t'as pas remarqué que les notes se suivent sur chaque corde ? smyleybleu allez allez un peu de boulot personel on vas pas apprendre la basse à ta place non plus gros vilain paresseux mdr hammer si t...
    pour ceux qui entendent pas une différence d'un coma ... ecoutez un quatuor de cordes classiques ... un comma de difference sur un des instruments je vous promet que ça s'entend sacrément ... c'est co...
    je viens de verifier c'est le 300 MAG que j'ai vu. c'est que je voudrais surtout savoir si je tiens le choc avec un batteur un peu bourrin sans avoir à foutre le tonton à donf
    voila le problème ... vas faloir que je me trouve une tête d'ampli pour adjoindre mes deux caissons de 38 celestion et en passant chez l'épicier j'ai vu un petit truc sympa en apparence une tête ashdo...
  • Basse et Guitare à la fois? ( le 24 avril 2008 )
    n'hésite pas fonce ... t'y perdras rien au contraire ... la polyvalence n'est pas un problème c'est un enrichissement. et même si tu te destine plus à l'un des deux plus tard c'est jamais du temps p...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 avril 2008 )
    kalson tisheurte patoufles et une basse en collier mais vas faloir que je la remplace par un pantalon et des tiagues ...grrr faut que je sorte pfffff endesaccord3 et la météo a menti il fait pas beau
  • Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ? ( le 23 avril 2008 )
    j'ai jamais réagi à ce sondage moi ????, hum je suis pour l'aprentissage du solfège ! entièrement et indubitablement pour ! les notes d'une tablature sans la rythmique j'en fabrique 500 choses di...
  • Encore une question de lecture de Tab. Désolé. ( le 23 avril 2008 )
    les & c'est les contretemps les r tu t'en fout y a pas besoin de la basse pendant l'intro de smoke et les reverse bends c'est assez peu usité à la basse tu auras tout le temps de voir ça plus tard
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 22 avril 2008 )
    je serais pour quand ils auront reformés les beatles ou le jimmy hendrix experience dans leurs formations originales !!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    salut la foule ben vous en avez peut être rien à fiche mai moi je suis tout contaaaaaaant icon_cheesygrin trois mois de retard des assedics qui viennent d'être virés :)je crois même que je vais me payer un mal...
  • sans solfege ( le 22 avril 2008 )
    bump icon_cheesygrin c'est super mamie on a réussi à en fédérer quelques uns sur le fait qu'il faut bosser et que le solfège n'est pas inutile icon_cheesygrin bump je rajouterais aussi que la différence entre...
  • Que pensez vous des basses à 9 cordes? ( le 22 avril 2008 )
    moi j'veux une basse à 88 cordes comme ça on l'appelle une harpe et on a plus besoin de manche c'est plus pratique icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )
    ha c sympa matafix ... ça devrais plaire à mon fils et merci pour le site ça a l'air pas mal fourni deezer... ben finalement je me sent plus content que tout à l'heure d'avoir trouvé un truc sympa ...
  • sans solfege ( le 20 avril 2008 )
    ben quoi ? on peut pas l'animer un peu ce fofo là ? c'est étonnnt de voir que le forum solfège est un des moins animés de partoch... en fait j'avais bien eu envie d'aller pourir le sondage tektonik...
  • sans solfege ( le 20 avril 2008 )
    alors émilie ... tu vas pas me faire croire qu'en île de france tu peux pas trouver un groupe même de débutants qui pourraient t'embaucher ... laisse des mots dans des magasins de musiques, des annon...
  • accords ( le 20 avril 2008 )
    alors un A2 c'est quoi à ton avis ? ça ressembleari s à un la qui s'appuie sur sa seconde et ...en théorie la seconde d'un la c'est un sialors au choix ou tu saque la fondamentale pour caser le si à ...
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )

mo^^ a écrit :
    Citation
    C'est vrai que l'idéal c'est de jouer dans un groupe
    A bon? pourquoi? La motivation?
    pas seulement même si ça en rajoutte. dans un groupe le tout (comme en ch...
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    et de passer à la phase suivante : entrer dans un groupe t'as essayé ? ça te permettrais de progresser beaucoup plus vite que tu crois ... et aussi de savoir si t'es un peu capable de jouer pour de vr...
  • Petit info ( le 19 avril 2008 )
    c'est la même chose que l'autre sauf que t'as que le nom des acdcords sur une et la tab des accords sur l'autre franchement je vais plus vite avec le nom que de verifier tous les chiffres
  • Solos ( le 19 avril 2008 )
    les triades servent à te faciliter la vie et à pas derouler que des gammes dans l'ordre betement (ce qui empèche pas de les connaitre) respecter le metronome ne veut pas dire jouer que sur les temps ...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 19 avril 2008 )
    petit rappel gamme mineure fonda ton 1/2ton ton ton 1/2ton ton ton(donc octave) et on cherche sur un clavier j'ai pas d'outils de dessin quand à un rébm fonda(réb)... tierce mineure mi... q...
  • les lettre a coté des chiffres ( le 19 avril 2008 )
    s slide ou glissé jusqu'au choffre d'aprés h hamer ou marteau tu joue le première note et sans regrater tu rajopute un doigt plus loin au chiffre d'après b bend c'est un tiré de corde (vers le aut o...
    t'as juste le fa ou tu vas t'embeter comme tous les débutants mais elle est simple je te conseillerais même de prendre l'accord de fa en entier 1 1 2 3 3 1 avec un barré de l'index en premi...
    bon... le 1) c'est bien t'as compris icon_cheesygrin bravo le 2) ben heu ... prenons point par point icon_redface quand t'as des chiffres les uns au dessus des autres c'est des notes qui se jouent ensemble p...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 19 avril 2008 )
    phil c'est pas pour continuer la tetrapilectomie de base mais là tu raisonne purement en guitariste (rythmique de surcroit)... et tu sais bien que je suis un amateur de 4 gros cables... donc pour...
  • Choix de gratte ( le 19 avril 2008 )
    tu veux faire quoi de ta guitare ? du metallica ou du gypsy king ? parce qu'il faut pas tout à fait le même engin ... bon sois conscient qu'au départ t'auras peu de chance de tomber sur "la" guitar...
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 19 avril 2008 )
    posons la question differement : est ce que les micros montés dessus te posent vraiment un problème ?

• '