denis-px sur le forum
↓ |
Binouze version 2.0
koi c'est t'y que ça ????
je passe plus sur partoch pask un peu occupé et vous avez laissé le bar à l'abandon depuis janvier ???
[size='24']c'est l'heure de l'apéro milla...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
http://www.partoch.com/forum/post_698617.html?var=1
pfff et en plus faut que je fouille moi même le forum ...
oui on les a importés de la réunion...le ti punch ça change un peu du pastaga
ça vient bientot ils ont pas fini de le faire le site
et dans le post sega ... j'ai mis le lien pour l'autre moitié du groupe qui tourne en groupe autonome avec la base accoustique seule sur du maloy...
bon je fait le cabot sur celle là c'est la toph pour le site officiel du groupe
deux photos de moi en une seule année ... mon dieu le star system s'empare de moi
je sent que je vais faire un ...
c'est pour ça que je suis obliger de m'envoyer du havane maintenant pffff
en attendant d'être embauché dans le buena vista social ...
fallais pas t'envoyer toute ma réserve de camomille !!!
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
y a de ça
et t'es encore sur le fofo au lieu de bosser ???
moi à ton age au lieu de trainer sur les forums pour préparer le bac j'étais entrain de réviser mes mélanges chimiques[size='...
Avis sur une ibanez folk
j'ai tendance à considerer qu'une guitare c'est avant tout un bout de bois...
et manque de pot t'as jamais deux planches exactement pareilles... donc l'essai s'impose.
quand à l'aw 10 sur la photo j...
ha c'est donc pour ça que tu me traite de vieux croulant grabataire
moi aussi je serais mieux dans ton lit mamie
oui je plaisante ma vieille
bijour et bonne journée
je t'envoie un café ? il est tout frais
Bérurier noir, vous en pensez quoi ?
oui !!! il l'a pris pour du rap...
bon faut dire que le chat de porcherie s'en rapproche un peu quelque part...
mais j'ai rien dit l était en pleine session et il m'a promis de chercher et d'écouter...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu sais que tu es basiste quand tu a péniblement réussi à expliquer ce que c'est qu'une basse à quelqu'un qui te répond "ha oui mais c'est pas fait pour faire de la musique ta guitare"
d'abordon veux savoir si tu t'es brossé les quenottes en long en large en travers et entre les dents...
sinon on te laisse tout seul avec la mauvaise haleine
Un peu d'humour!!!
mdr sois pa vache on l'a tous fait en arrivant sur un forum de deterrer un vieux topic
alors bienvenue lapinoir superbe entrée dans partoch :maitr...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
c'est marrant mais c'est le genre de réactions qui ont tendance à m'écrouler de ri...
son altesse a écrit :
je trouve l'alliage entre le metal et le rap IMCOMPATIBLE!!! C'est même un blasphème. |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
quand vous avez réussi a expliquer à quelqu'un sans pouffer de rire que :
pour jouer du ternaire qui tourne rond il faut jouer carré.
Comment touver un air pour chanter ses paroles ?
ben s'il avais une méthode absolue on te le dirais ...
mais là vraiment c'est le truc qui n'existe pas ...
des ois c'est dans un sens l'air amène les paroles d'autre fois c'et le contraire ou alor...
Help help for Alba
c'est des guitare ???
je croyais qu'on recommençait un topic cuisine
alors un bon conseil si tu n'y connais rien choisi un engin d'une marque un peu connue (y en a plein les topics)
sinon ...
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
dans le genre j'en remet une couche ...
les rappeurs et slamers français arrivent bien à se débrouiller avec la langue de molière... allez vous me faire croire que les rockers sont plus feignants ? ...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
des preuves !!!!
paolina_666 a écrit :
mini short et débardeur et les keveux dans le vent |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
aimer ou pas c'est personnel ça empèche pas de penser
je ne comprends pas pourquoi il y a une opposition et un rivalité entre le rock et la culture hip hop.
il y a quelque temps je demandais à un g...
Se "muscler" les cordes vocales ^^
un peu de calme s'il vous plait là dedans ...
le scream est un style qui demande un bon echauffement et de l'entrainement AINSI qu'un apprentissage pour éviter de détoriorer IRREMEDIABLEMENT les c...
Culture fretless.
on peut TOUT jouer sur une fretless !!!
le son sera peut être pas tout à fait le même mais tout passe ... même le slap ! (après tout ça a été inventé par les contrebassistes le slap !)
Un p'tit nouveau
désolé d'être vache mais dans 80% des purs autodidacte il faut reprendre toutes les bases dès qu'ils veulent s'integrer en formation.
un prof ça peut très bien être un copain et être gratuit... puis ...
Un p'tit nouveau
pas d'ak avec roko...
une methode ça suffit pas !
un prof ou un copain qui joue déjà un peu ça permet outre les placements de doigts d'apprendre les bases les plus importantes de la zizique : les ry...
Une guitare électrique pour débuter...
alors ces petits trucs ...
le son clair est assez degueu par contre l'overdrive tue c'est plutot impressionant ce que ça peu sortir
mais oublie d'entrée les sons clairs (bien que en en baissant un p...
ben moi ce matin je ressent une flemme innnteeeense agrémentée d'une bonne gdb des familles
je sent que la journée vas être particulièrement férien et chomée
le fritte elle est po trop...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
voilà je suis habillé comme hier pask j'ai dormi en ville sur e canapé d'un pote ... heureusement qu'on vois pas la gdb mdr
vivi...
Aide pour choisir une guitare électrique
sois pas désolé d'être noob faut bien commencer un jour ...
sinon j'aurais tendance à te dire que pour 500 euros tu commence à sortir du cadre du jouet pour avoir un instrument qui a quelques qualité...
salut la partochardie
wow y a déjà des reveillés quel courageuh
Bérurier noir, vous en pensez quoi ?
alors puisque certain(e) s ne connaissent po les béru... 0.003 s de echerche avec berurier sur google vidéo et on tombe là...
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&sitesearch=&filter=0&start=0&q=b...
Accord ( 6 doigts ?! )
ils ont raison sauf que ...
en utilisant la technique du tapping, donc un rajout des doigts de l'autre main sur le manche dans certains cas on peut trouver des accords à 6 doigts sur un manche... :...
Prendre le jus dans un micro?!
si tu parle de celui général de la maison ... oui c'est plus prudent de rajouter des 30 milliampèrs parce que quand il saute celui là tu a déjà pris une grosse chataigne.
la norme si mes souvenirs so...
Acheter une guitare accoustique
bon le machin que tu nous à montré est juste bon à décorer la fille qui s'en sert de maillot de bain.
soyons franc tu a toutes les chances qu'elle soit irrémédiablement fausse.
si c'est rattrapable ...
alors pour la base :IL N'EST PAS NORMAL DE PRENDRE LE JUS DANS UN INSTRUMENT DE MUSIQUE QUEL QU'IL SOIT!!!!!
deuxio on branche de préference sur une prise de terre
si il y a...
Un vieux rève ....
t'as l'air sur la bonne voie papy
te bille pas ça viendra en bossant tranquillement et régulièrement
la hauteur de la guitare ... tu te fiche du look et tu te met à l'aise... moi même à...
Guitare acoustique ou electrique pour commencer??
prends ce qui te fait le plus plaisir à toi !!!
par contre évite par dessus tout les guitares à vibrato et principalement les "floyd rose" pour une première guitere electrique
c'est de l'excellent ...
Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ???
j'arrive toujours pas à comprendre comment on peu choisir une guitare sans poser les doigts dessus .
tous les styles sont possibles avec ces deux guitares les sons ne seront pas forcéments identiques...
ampli basse ashdown ???
bon je vous tiens au courant...
mon épicier favori m'ayant promis qu'il me reprennais la tête si elle m'allais pas le temps de la tester j'ai donc investi....(ça a du bon des fois les vrais magasins ...
faites vérifier la terre par un electricien et regardez aussi si en changeant le micro d'entrée il y a toujours le jus dans le même ou dans celui qui est branché sur l'entrée ...
dans un cas c'est le...
Ukulele
alors la vacherie de l'ukulélé c'est que c'est accordé bizare ... G D E A avec la G plus aigue que la E et plus grave que la A la plus grave de toute etant la seconde corde en partant du haut le D......
Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ???
ya pas de secret faut d'abord poser les doigts dessus et commencer à s'en servir ... y en a bien une des deux qui te tombera mieux dans la main que l'autre
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
z'ètes surs qu'elle grimace mamie maia ?
je savais bien qu'en exposant ma tronche de blaireau ça ferait sortir ma vieille taupe favorite de son terrier
peut être même que d'ici un siècle ou deux ...
sega... mizik de la réunion
rébarbatif ?
ben pour tout dire quand on fait tourner chaud chaud comme la lave du volcan ...à 8 ou 9 ... c'est loin d'être rébarbatif ... puis toute une section percus avec le batteur derière un hum...
Ami(e)s bassistes, on s'évalue???
denis
bassiste depuis seulement 28 ans par épisodes plus ou moins longs
je bosse la zizique réunionaise
c'est à dire du ternaire à 140 à la noire vec des doubles croches et quelques syncopes c'est...
Fan de nirvana???
rhooo t méchant rocker
c'est gentil nirvana et tokio hotel c'est tout mignon tout frais quand ça sort comme pleins de trucs ...
mais parfois je me demande si pour devenir un groupe mythique i...
↑ |