denis-px sur le forum
↓ |
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
si c'est un golden retriever c'est pas des batons qu'il faut lui lancer c'est des pommes
==>sortie
oui j'y vais
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
ne t'inquiète pas avec un bon logiciel de retouches tu peux devenir aussi jolie que maia
tu parlais de ça ?
[img]http://img119.imageshack.us/img119/378/emcopyright200...
emilysombre a écrit :
moi aussi j'ai deja posté ma tronche de cakeeeeeeuuuu!!!!!!!!!!!pas besoin de grimace! |
au contraire il est sympa sinon tes voisins pouvaient faire la relation entre les photos !!! (et faut de l'imagination)
t'inquiètte pas pour mamie elle c'est copieusement servie dans ma réserve de camomille artisanale pour oser poster ça
c'est bvien f d s t'as eu le bon reflexe ... une tournée spéciale (et à prix réduit) te sera servie au bar
la troisième encore on comprends ... mais les autres on te reconnaitras pas dans la rue c'est sur
c vrais qu'elle à un air de marilyn pas monroe
bravo maia
mais je taime bien au naturel sur la première
Binouze version 2.0
t'as quand même pas crue qu'après avoir noyée le poisson toute la journée on t'avais oubliée
par contre qui pourrais m'expliquer la présnce de ceci sur la terasse ???
vous auriez pu ...
Binouze version 2.0
à propos d'mmbeter les copains
[quote='david270281']Et si Maia passe par ici, il faut pas qu'elle oublie qu'elle nous doit une photo de sa transformation en l'incroyable Hulk!!...
Binouze version 2.0
et un triple pastis d'avance pour l'intercours de david !!!! (ou du moins ce quil en reste)
Moi et mes groupes
atta atta un peu de calme ... babes in toyland gt en train d'écouter ... elles ont une bonne pèche les filles
ha ben voilà pourquoi je vai...
emilysombre a écrit :
[promet que tu pisseras plus ds le lavabo...hein, parce que ça plaira pas a maialune, et ...fini les trainasseries ds les bistrots apres!!! |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
t'es bassiste quand tu te rends compte qu'on à oublié de te dire les dates des concerts
arrète emily je vais rougir !
maia le temps que tu enlève ton masque au rassoul on devrais...
Binouze version 2.0
la dordogne c'est po en aquitaine ????
c'est marqué le 24 mai à blanquefort (gironde... aquitaine) la teuf de la zique à périgueux (aquitaine extrème nord) puis le reste je sais po on a oublié de me ...
hum tout un programme, ça donne envie
je vais ...
maialuna a écrit :
[quote='denis-px']j'attendions qu'tu mo épousée pour edvenir président et m faire eud la thune en pagaille |
Binouze version 2.0
bon on floode encore une page ou deux que personne vois le lien surtout
ceci dit on prépare une tournée mondiale à travers la dordogne pour cet été
Binouze version 2.0
heu ben en fait y a qu'un morceau pour le moment ... c'est pô moi qui gère le site
quand à l'asso humanitaire maia on vas pas crachersur un concert dans le bordelais quand même !!!
Binouze version 2.0
j l'ai promis il y a quelque temps c'est pas encore fini mais le voila enfin le site du groupe !!!
et une tournée générale pour féter ça
puis je sais qu'au bar personne y passe alors y a pas de ris...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
t'es bassiste quand tu vois le lead arriver depuis l'autre bout de la scène en hurlant "chorus en ré" et revenir 4.30 mn après en gueulant "on reprend 3...4"
Binouze version 2.0
pas trp pas trop après elle vas nous mettre la photo en hulk ET en maillot de bain ... y a des minots sur le fofo quand même
Binouze version 2.0
met lui un triple dose de rhum et une peu d'infu à la camomille dans son caco jeanjean on vas la motiver
la photo !!! la photo !!!
quand tu as déjà eu ce genre de discussion ...(authentique)
-tu joue de quoi ?
- de la basse
-c'est koi ?
- une guitare basse
-tu peux pas jouer de la guitare haute ?
Binouze version 2.0
y a un truc pour le dire moins souvent : patron une tournée ... comme ça tu dis plus rien pendant que les autres mettent la leur [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/trop-bu-9...
Tablatures et sons blues 60's
au moins une partie de la réponse : en ampli tente les sons vox ils en utilisaient souvent tout simplement par ce que ça existait...
Binouze version 2.0
vas te cacher vite avant que f@b arrive !!!!
pitinkon dis jamais à un réunionnais qu'il est antillais y a qu 8000 km d'écart !!!
prends donc un coup de rhum charette pour gouter la différence ...
j'attendions qu'tu mo épousée pour edvenir président et m faire eud la thune en pagaille
maialuna a écrit :
philarmonie a écrit :
Binouze version 2.0
je vous propose à tous de venir faire un tour sur mon nouveau forum les "mirifiques aventures de denisbinouze" et de vous mettre tous à la BAO (binouze assitée par ordinateur)
[size='24']et une rou...
Binouze version 2.0
c'est que vous avez rien rangés en janvier avant de laisser la clé sous le paillasson
pis c'est pa beau de taper sur un pauvre petit vieux au lieu de le soutenir dans sa passion
et oui ...
soley a écrit :
pour être sure de ton coup reste donc sr partoch 7h30 par jour pendnt les heures de boulot(le reste du temps on t'accorde le droit d'aller aux toilettes et fumer dehors)
houla sky ça sent la réflexion de quelqu'un qui n'est pas encore entré dans la vie inactive ça
c'est les assédics qui te prennent mais ne te payent pas nuance
et je te souhaite de tou...
trouve un boulot qui e laisse le temps de venir nous casser les pieds sur partoch !!! (ministre ?)
et surtout démissione pas ! fait toi virer !
Binouze version 2.0
euh ... je crois que tu m'a pas laissé le temps de verser la tourtel dans le picon
Binouze version 2.0
une tourtel picon pour la dame une !!!
haaa çà m'étonne pas que la première au zinc soit m&a bonne vieille mamie [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0010.g...
je signale à tous les ivrognes de partoch que le bar est réouvert
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
laisse le tomber sky il mérite pas le temps q'on passe à le lire et à lui répondre
' |