denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    si c'est un golden retriever c'est pas des batons qu'il faut lui lancer c'est des pommes ==>sortie oui j'y vais
  • Labrador, again and ever ( le 09 mai 2008 )
    ailé phant
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 mai 2008 )
    ne t'inquiète pas avec un bon logiciel de retouches tu peux devenir aussi jolie que maia violent2 icon_cheesygrin
    image du forum

emilysombre a écrit :
    moi aussi j'ai deja posté ma tronche de cakeeeeeeuuuu!!!!!!!!!!!pas besoin de grimace!
    tu parlais de ça ? [img]http://img119.imageshack.us/img119/378/emcopyright200...
    au contraire il est sympa sinon tes voisins pouvaient faire la relation entre les photos !!! (et faut de l'imagination)
  • Moi et mes groupes ( le 09 mai 2008 )
    pask y a pleins de posts ou tu gueule pask on te réponds pas assez vite
    t'inquiètte pas pour mamie elle c'est copieusement servie dans ma réserve de camomille artisanale pour oser poster ça icon_cheesygrin
    c'est bvien f d s t'as eu le bon reflexe ... une tournée spéciale (et à prix réduit) te sera servie au bar
    la troisième encore on comprends ... mais les autres on te reconnaitras pas dans la rue c'est sur
    maia c'est de l'abus de denonciations !!!
    c vrais qu'elle à un air de marilyn icon_cheesygrin pas monroe icon_cheesygrin maitre maitre maitre bravo maia maitre maitre maitre mais je taime bien au naturel sur la première icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 09 mai 2008 )
    t'as quand même pas crue qu'après avoir noyée le poisson toute la journée on t'avais oubliée icon_cheesygrin par contre qui pourrais m'expliquer la présnce de ceci sur la terasse ??? hum vous auriez pu ...
    à propos d'mmbeter les copains icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='david270281']Et si Maia passe par ici, il faut pas qu'elle oublie qu'elle nous doit une photo de sa transformation en l'incroyable Hulk!!...
    ben ... heuuuu... les jours ou on veut embeter les potos icon_cheesygrin
    nan !!! c'et interditde fumer dans les bars ... infusée la camomille !!!
    et un triple pastis d'avance pour l'intercours de david !!!! (ou du moins ce quil en reste)
  • Moi et mes groupes ( le 09 mai 2008 )
    atta atta un peu de calme ... babes in toyland gt en train d'écouter ... elles ont une bonne pèche les filles

emilysombre a écrit :
    [promet que tu pisseras plus ds le lavabo...hein, parce que ça plaira pas a maialune, et ...fini les trainasseries ds les bistrots apres!!!
    ha ben voilà pourquoi je vai...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 mai 2008 )
    t'es bassiste quand tu te rends compte qu'on à oublié de te dire les dates des concerts
    image du forum
    arrète emily je vais rougir ! maia le temps que tu enlève ton masque au rassoul on devrais...
    la dordogne c'est po en aquitaine ???? c'est marqué le 24 mai à blanquefort (gironde... aquitaine) la teuf de la zique à périgueux (aquitaine extrème nord) puis le reste je sais po on a oublié de me ...

maialuna a écrit :
    [quote='denis-px']j'attendions qu'tu mo épousée pour edvenir président et m faire eud la thune en pagaille
    hum hum tout un programme, ça donne envie violent2 je vais ...
    et toi mouflette ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon on floode encore une page ou deux que personne vois le lien surtout icon_cheesygrin ceci dit on prépare une tournée mondiale à travers la dordogne pour cet été icon_cheesygrin
    heu ben en fait y a qu'un morceau pour le moment ... c'est pô moi qui gère le site quand à l'asso humanitaire maia on vas pas crachersur un concert dans le bordelais quand même !!!
    j l'ai promis il y a quelque temps c'est pas encore fini mais le voila enfin le site du groupe !!! et une tournée générale pour féter ça puis je sais qu'au bar personne y passe alors y a pas de ris...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 mai 2008 )
    t'es bassiste quand tu vois le lead arriver depuis l'autre bout de la scène en hurlant "chorus en ré" et revenir 4.30 mn après en gueulant "on reprend 3...4"
    pas trp pas trop après elle vas nous mettre la photo en hulk ET en maillot de bain ... y a des minots sur le fofo quand même
    met lui un triple dose de rhum et une peu d'infu à la camomille dans son caco jeanjean on vas la motiver icon_cheesygrin la photo !!! la photo !!!
    quand tu as déjà eu ce genre de discussion ...(authentique) -tu joue de quoi ? - de la basse -c'est koi ? - une guitare basse -tu peux pas jouer de la guitare haute ?
    y a un truc pour le dire moins souvent : patron une tournée ... comme ça tu dis plus rien pendant que les autres mettent la leur icon_cheesygrin [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/trop-bu-9...
  • Tablatures et sons blues 60's ( le 09 mai 2008 )
    au moins une partie de la réponse : en ampli tente les sons vox ils en utilisaient souvent tout simplement par ce que ça existait...
    vas te cacher vite avant que f@b arrive !!!! pitinkon dis jamais à un réunionnais qu'il est antillais hum y a qu 8000 km d'écart !!! prends donc un coup de rhum charette pour gouter la différence ...
    haaaa icon_cheesygrin un autre ivrogne pas tenté icon_cheesygrin tu vas bien dave ?
    ben vi étouffer les notes n'oblige po à noyer le pastaga icon_redface
    j'attendions qu'tu mo épousée pour edvenir président et m faire eud la thune en pagaille
    on créera un fil esqueprè pour ça icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    philarmonie a écrit :
    maialuna a écrit :
    ou épouse un vieux croulant de la Jet set hammer
    Yep!! Epouse Denis icon_cheesygrin
    Excellente idée !! icon_cheesygrin comment n'y ais je p...
    je vous propose à tous de venir faire un tour sur mon nouveau forum les "mirifiques aventures de denisbinouze" et de vous mettre tous à la BAO (binouze assitée par ordinateur) [size='24']et une rou...
    c'est que vous avez rien rangés en janvier avant de laisser la clé sous le paillasson endesaccord3 pis c'est pa beau de taper sur un pauvre petit vieux au lieu de le soutenir dans sa passion endesaccord1 et oui ...

soley a écrit :
    denis-px a écrit :
    deviens une star ou épouse un président icon_cheesygrin
    attendre 5 ans alors icon_cheesygrin
    nn 4 ... et qui sait peut être qu'en chantant encore plus mal que ca...
    pour être sure de ton coup reste donc sr partoch 7h30 par jour pendnt les heures de boulot(le reste du temps on t'accorde le droit d'aller aux toilettes et fumer dehors) icon_cheesygrin
    deviens une star ou épouse un président icon_cheesygrin
    houla sky ça sent la réflexion de quelqu'un qui n'est pas encore entré dans la vie inactive ça icon_cheesygrin c'est les assédics qui te prennent mais ne te payent pas nuance icon_cheesygrin et je te souhaite de tou...
    trouve un boulot qui e laisse le temps de venir nous casser les pieds sur partoch !!! (ministre ?) et surtout démissione pas ! fait toi virer !
    euh ... je crois que tu m'a pas laissé le temps de verser la tourtel dans le picon icon_redface
    une tourtel picon pour la dame une !!! haaa çà m'étonne pas que la première au zinc soit m&a bonne vieille mamie icon_cheesygrin [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0010.g...
    je signale à tous les ivrognes de partoch que le bar est réouvert bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mai 2008 )
    laisse le tomber sky il mérite pas le temps q'on passe à le lire et à lui répondre
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mai 2008 )
    pas QU'idiote n'exclu pas ... icon_cheesygrin

• '