denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 12 mai 2008 )
    hum dès le matin au pastaga ??? hum z'ètes fous ??? bump bump laiiiiissez moiiii zzaaaannnnnn j'arriveuh !!! bump bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mai 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    et la musique des bronzés font du ski me donne envie d'apprendre la basse.. http://fr.youtube.com/watch?v=_1TJzb0khF8
    tu prends une basse tu écoute ça , le morceau d...
  • S'il vous plait... ( le 12 mai 2008 )
    mmmha sent le débutant ça :) bon alors tout en haut de la page il y a une section réservée aux débutants qui explique tout ça wink les lignes de tirets c'est les cordes .. la plus fie en haut la p...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mai 2008 )
    moi mon niveau de batterie est plus proche de ça ... avec 42 ans de plus ...je pars me cacher ... http://www.youtube.com/watch?v=JP7NvDN0wuo&feature=related c'est le même à 3 ans hum je revois to...
    heu je sais pus quoipenser moi je sais pas so c'est l'idée de tisch qui e fait le maillot ou ça http://www.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA&feature=related me dites pas qu'il joue comme un pied ! h...
  • Rythmiques qui en jetent ( le 11 mai 2008 )
    pour info c'est all along the watchtower de dylan et voodoo chile d'hendrix légèrement ...revus icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Batterie neuve ou d'occaz pour commencer ? ( le 11 mai 2008 )
    entre une batterie de casseroles neuves que même des peaux bains d'huiles ne rattraperont pas , pourvue d'accessoires (pedale de grosse caisse et charley) en alu ou une batterie moyenne d'occase je v...
  • Les chansons pour conclure... ( le 11 mai 2008 )
    variations sur marylou de gainsbourg!!! ou sea sex and sun...y en a des tas du maître qui sont compréhensibles par des oreilles francophones ... et vu l'admirable voix d'opera qu'il avait c'est pas ...
  • legalisation ( le 11 mai 2008 )
    vous pensez ce que vous voulez mais je vous ai juste rappelé la loi française qui n'est pas cool du tout à ce niveau. n'oubliez pas non plus que des gamins de 13 ans passent sur partoch ...et on sai...
    c'est son problème et il s'en vante pas sur les forums de partoch... moi je milite pour le maintien du site ... des forums ont déjà eus des serieux ennuis (amendes et clotures pour des dérapges ...
    le vieil em........ vous rappelle seuleent que dans sa magnaminité la loi française interdit de faire la pub ou de préester un produit illicite classé comme une drogue sous un jour favorable... croye...
  • Matos pour vocal ( le 11 mai 2008 )
    c'est loin d'être le meilleur mais c'est le plus courrament utilisé ... solide pas trop cher et une fois qu'on a pris l'habitude de ses petits défauts un chanteur n'est jamais perdu avec. et on le tr...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    essentiel la coupe de cheveux !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à moins que tu trouve plus ridcule icon_redface
  • ampli ( le 11 mai 2008 )
    c'est pas la basse que tu bousillera ... mais je donne pas plus de 5 mn d'espérance de vie aux gamelles icon_redface à moins de jouer à moins d'un quart de la puissance de l'ampli ... et encore ...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    pour resoudre tous les problèmes des doitiers/ gauchers / inversés / intervertis... et puisqu'un manche ça vas pas toujours assez vite voilà la solution http://video.google.fr/videosearch?q=michel+an...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 mai 2008 )
    mdr beuns icon_cheesygrin soley avec un si charmant sourire t'aurais pu nous mettre le grand modèle !!! wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 11 mai 2008 )
    chanteur je rentreuh du jardiiinn chanteur il fait bien beau chanteur smile_cool icon_cheesygrin et pour mon prénom ils me mettent ça "Vient du grec "dionysos" Signifie : "dieu de la vigne"" vas m'faire un petit carafo...
  • vos tatouages... ( le 11 mai 2008 )

paolina_666 a écrit :
    moi j'envisage d'en faire un dans la nuque mais je ne sais franchement pas quoi dessiner...
    alors abstiens toi ! vi j'en ai aussi mais je vous dirais ni quoi ni ou !
  • gaucher contriarié ! ( le 11 mai 2008 )
    aucune incidence sur la lutherie d'inverser les cordes toutefois prévoir un décollage et une inversion du sillet evetuellement un petit réglage des pontets du chevalet
  • débutante en difficulté pour comprendre une methode . ( le 11 mai 2008 )
    mouis alors techniquement c'est faisable de jouer les accords sur les notes qui correspondent tout en jouant la mélodie mais ça va être un peu chaud si tu débute... entraine toi donc à jouer la mél...
  • Matos pour vocal ( le 11 mai 2008 )
    un chanteur ou une chanteuse pourvu(e) de cordes vocales un micro si les autres font du bruit electrifié (un des plus courament utilisés est le bon vieux sm58 pas hyper top mais très bon sur scène)...
  • Seven Nation Army, version acoustique ( le 11 mai 2008 )
    t'as vraiment besoin de tablatures pour trouver les accords cités plus haut ??? hum faut se servir un peu de sa tête et de ses tripes en zizique des fois hammer mi mineur 7 8 9 9 7 - do 8 8...
    gnen gnan qfi divent rien pafk y font en train de fe goinfrer les focolatfines icon_cheesygrin
    chut crie pas si foort ils dorment tous icon_redface ben piske c'est chaud vais me servir un petit café moi merci al icon_cheesygrin icon_cheesygrin et dire discrètement[size='24'] bump bump BON DIMAAAAAANCHEU :bon...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 11 mai 2008 )
    y a pas d'heure pour en bouffer du solfège !!! icon_cheesygrin hammer
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 mai 2008 )
    qu'est ce qu'elle fait sur un ordi un dimanche à 4 h du mat mamie ??? payer quoi ? grace à moi t'es n train d'être élue miss partoch dans deux catégorie top hulk feminin et top canon ... top boulet ...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2008 )
    ça c'est du deterrage intelligent bravo bravo bravo c'est vrais que je l'ai pas lue depuis longtemps la girafette icon_redface mais quand même sur le fond je rejoint alcampe... [img]ht...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 mai 2008 )
    ben millye t'as le blues ? moi je suis content je me réveille de ma petite sieste d'après répètte
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 11 mai 2008 )
    z'avez pas un sn qu'on puisse voir ou est le probème ? tempo ? désaccord ? mauvaises gammes ? sinon le but du bassiste c'est seulement de faire tourner l'ossature du morceau et d'être la pièce soli...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 11 mai 2008 )
    Citation
    Ben justement, je me demande pourquoi les bassistes réclament toujours des grilles... Que peuvent-ils bien comprendre là-dessus ?
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 10 mai 2008 )
    bump icon_cheesygrin bonsoir la fouleuh icon_cheesygrin bump bravo smiley-guitar mi l'é kontan la répèteuh smiley-guitar bravo
  • A Silver MT Zion Memorial Orchestra and Tralala Band ( le 10 mai 2008 )
    t'aurais pas un lien qu'on se fasse une idée si on ena jamais entendu parler ?
  • sega... mizik de la réunion ( le 10 mai 2008 )
    miiiiciiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui oui oui ça sent bien l'afrique ça bravo
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 10 mai 2008 )
    en vrac bird, trainspotting, amadeus, barry lindon, the great rock n roll swindle, the rocky horror picture show, easy rider, tous les matins du monde, the doors, forrest gump, matrix....
  • Tension Japon ( le 10 mai 2008 )
    heureusement que ta guitare est pas branchée direct sur le 220 !!! icon_cheesygrin renseigne toi plutot sur l'impédance des amplis japonais locaux ... mais à priori ça devrais pas poser de problèmes (quoi que...
    bravo bravo bump bump chouette un fan bump bump bravo bravo bon maintenant il me faut encore un coup de main icon_redface vas faloir passer à l'étape d'après : l...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 mai 2008 )

moutardeentube a écrit :
    [c'est triste de se sentir un peu "exploité" même par tes amis parce que tu a un tempérament plus gentil, comme on dit: trop bon, trop c*n hammer
    deviens bassi...
  • Binouze version 2.0 ( le 10 mai 2008 )
    midi moins vingt salut à tous les fans de la B.A.O. tournée de ti punch pour tout le monde ! icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 mai 2008 )
    vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez passé une semaine à chercher trois notes dans une progression et qu'en demandant l'avis des autres sur votre nouvelle ligne on vous répond "ha bon j...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 mai 2008 )
    perdu en pleine réflexion philosohpiques ... pourquoi faut il jouer du ternaire carré pour qu'il tourne rond ? à quoi ça sert d'étouffer des notes ou de les tuer pour faire vivre la musique ? peut ...
  • Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs? ( le 10 mai 2008 )
    casse pompoms premier le retour ... icon_cheesygrin ... vivi c'est bien moi violent2 je fait comment à la basse pour penser en accords ? icon_redface
    boh j'ai la basse electro accoustique pour resterdans des normse humaines de voisinage
    pfff trois apparts dans la maison et les deux voisinent luttent contre le dépeuplement presque enmême temps ... pfff mdr
    mmmmhhhhh icon_cheesygrin un bon café grrr peut pas faire peter le 300 w pour préparer la répètte pask les voisin, surtout les voisines viennent de pondre recemment des schtroumpfs tout neufs
    allo ? rrrRRRRRrrrrRRRRRZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZ bijour
    bo je l'avais promi le voila : le site du groupe z'excuserez le son du seul morceau pour l"instant celui qui démare avec le site on a pas pris de sono pour faire ça (à la question pourquoi : pask y...
  • Accord ( 6 doigts ?! ) ( le 09 mai 2008 )
    rien ne t'empèche de les jouer mais appelle les intervalles et tu sera dans le language commun des musiciens.

• '