denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    ach ché fois ké ces cheunes chens étaient amateurs du lèche fitrine
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 06 juin 2008 )
    ben à ce sujet mon avis est résumé dans ma signature ... mais c pour ça que j'ai extrait la vidéo ou il est en live en groupe aussi...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    rigole pas c'est une r5 diesel .. une vraie pièce de musée icon_cheesygrin
    y a d'autres raisons d'aller à amsterdam que la collec van gogh d rijkmuseum et les diamantaires? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    grrrrrr faut que je répare ma torpédo d'époque alors smyleybleu là je suis pas trop vehiculisé non plus mais bon ... je vas m'y mettre ...
    pour les fètes u remonte à travers la dordogne ... tu m'embarque à périgueux et on trace sur le lot qui est pile de l'autre coté de la dordogne icon_cheesygrin bon week end à tisch
    profites en donc pour descendre par ici y pleins de festivals pile à coté dans le lot chez le ptit père beunes smile_cool
  • tablatures violon ?? ( le 06 juin 2008 )
    si y a pas de cases sur le manche ça empèche pas de les imaginer en faisant comme si il y en avais ... comment vous croyez qu'on fait avec une basse fretless ? mais je suis quand même favorable à ...
    cette année je me sent la flemme icon_cheesygrin je vais laisser la solidarité nationale me payer quelques vacances violent2
    déménaaaageuh !!!!!
    c'est international à travers toutes les régions française pas de problème (à part peut ête la picardie icon_redface )
    entre deux c*********ies sur partoch, et deux petits passasges sur mon arme de guerre je me sent une motivation intense pour la pizza qui chauffe icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2008 )
    marrant ça ... comme par hasard dès que je met une blague salingue les deux premières à venir c'est maia et tisch...
    crévinguieux l'é point tolérant leul site de partoch j'en remions la version poue enfants alors c'est maurice le paysan et sa femme qui vont en ville devant un magasin la madeleine s'arrète et di...
    c'est maurice le paysan et sa femme qui vont en ville devant un magasin la madeleine s'arrète et dit "euj va rentrer la euddans pour vouèr s'ils ont po une chtite culotte à ma taille" "ma pov madle...
    ben non moi je préfère la musique de vieux http://video.google.fr/videosearch?q=gregorian&hl=fr&sitesearch=#q=pope%20chant&... et qu'on me dise plus jamais que du hendrix sur une téléc...
    très francheent j'apprécie ses morcaux de guitare classique accoustique mais le coté electrique me laisse completement froid ... il fait nettement mieux sonner une sèche. puis bon c'est perso mais j...
  • Je hais ... ( le 06 juin 2008 )
    tu prend des risques à vouloir mettre tisch en pétard ..;on lui avais caché ses fouets...

tischounette a écrit :
    bah moi je reste avec denis pour papoter sur le tennis et tout et tout bravo c'est beaucoup plus intéressant violent2 courage tuan chanteur
    pas de problème tisch j...
  • Labrador, again and ever ( le 06 juin 2008 )
    vador mir

guizicos a écrit :
    Denis t'as pas précisé hommes ou femmes... Femmes c'est sur le Lenglen smile_cool
    nonon lafinale pour que les femmes puissent papoter sur le tennis c'est dans ma chambre ... c...
    pronostic imbattable : la finale sur le cours central !
  • Que pensez vous du journal "Bassiste Magazine" ( le 06 juin 2008 )

philarmonie a écrit :
    maialuna a écrit :
    moi je suis à droite violent2
    hum quoi!!! hum t'es pote avec sarko??? smyleybleu
    comme quoi y ena quiont de bonnes raisons e s'ouvrir les veines sur l...
    tu m'envoie la rente avant de t'ouvrir les veines ? violent2
    vous connaissez la différence entre un homme et un chat ? aucune les deux ont peur de l'aspirateur
    non je préfère attedre que maia et tisch nous postent leurs photos en monokinis icon_cheesygrin ==> SORTIE (j'y suis déjààààà)
  • Vidéo avis ( le 06 juin 2008 )

slipanramm a écrit :
    le truc denis c'est que y a pas de pédale d'effet sur la vidéo.Je n'est plus de pedale d'effet
    il n'y a qu'à la guitare sèche que je t'entend jouer ...la satu n'est pet êt...
  • Effet "taches cuivrées" sur les mécaniques / Cordier / chevalet ( le 06 juin 2008 )
    18 ans de crasse sans jamais rien nettoyer ...maintanant y a des taches cuivrées partout sur la feraille icon_cheesygrin
    rhooo zutalors je hais po envie de passer la tondeuse
    bon bon bon ... vu vos avis éclairés et surtout celui de maya ... comme j'ai pas de cheminée ... je vais donc économiser mes sous sous ... bon vas faloir concurencer bassiste magazine par basse strin...
    je hais po envie d'aller payer mon loyer endesaccord3
  • Conseil achat debutant ( le 06 juin 2008 )
    je trouve yamaha nettement meilleur en clavier ou en instruments à vents qu'en guitares....(et encore meilleur en vehicules à 2roues ) la g 400 est un très bon engin pour son prix. puis (là c plus p...
  • Basse, début, difficulté.... ( le 06 juin 2008 )
    je suis as jaoux c'étais juste pour pouvoir comparer avec ma jp 90 us de série limitée dont je me sert habituelement icon_cheesygrin
  • acordeur pour les drop ( le 06 juin 2008 )
    viii y a un accordeur pas cher du tout ...une paire d'oreilles
  • Accord avec altération ( le 06 juin 2008 )
    pour faire des altérations plus musclées il faut alterer des deux cotés... et oui c'est très important les haltères égaux =>SORTIE (oui oui) icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    j'ai décider que je ne retoucherais à une casserole que quand il y aura une femme à la maison ... la pizza au micro ondes mangée au litentre le pc et la télé c'est un des avantages ultimes du célibat...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    grrr vous allez me donner faim ! bon je sent que je vais me sortir une pizza du congelo alors icon_redface
    moi je pratique que la troisième mi temps icon_cheesygrin et il est rare que je plaque autre chose que des accords icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    boh un chtit coup de calva et une aspirine ça guéri tout icon_cheesygrin
    ils disent rien pask ils sont polis les papys !!! t'as fini ta sieste phil ? icon_redface
    pffff.... smyleybleu jouer à des jeux ou on se fait plaquer smyleybleu
    salut mamie icon_cheesygrin
  • Basse, début, difficulté.... ( le 05 juin 2008 )

sachasi a écrit :
    Honnetement, ca gresille plus des masses mais bon je trouve ça horriblement chiant à jouer ='(
    dans ce cas là pas de problème je te paye le transport et tu me l'envoie icon_cheesygrin...
  • Grande question sur les micros et quelques questions d'ampli ... ( le 05 juin 2008 )
    ben si t'es un peu bricoleur les caissons tu les fabrique toi même... pour le micro attend déjà d'avoir testé des cordes potables sur un bon ampli... pas la peine de faire ue défonce de la caisse pou...
    chaqu'un ses sévices...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juin 2008 )
    l'harmo ça vas encore question moyens icon_cheesygrin pis c'est plus transportable que le piano icon_redface (les créoles l'appellent "l'accordéon la bouche" ) wink
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 05 juin 2008 )
    c'est pas une mauvaise bète mais t'aura un gros problème à faire chauffer les lampes... 120W à lampes c'est plutot costaud... loue un stade pour jouer ...
  • les différentes étapes pour apprendre ( le 05 juin 2008 )
    un prof c'est pas forcement cher ... et tu peux toujours trouver quelqu'un qui te consacre un peu de temps si t'es vraiment motivée... le risque toute seule c'est de prendre des mauvaises habitudes (...
    en plein centre périgueux plage icon_cheesygrin à Cajarc ok mi conné là bas icon_cheesygrin

• '