denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )
    pourquoi ? tu bouffe le collègue ? hum
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    j'ai pas parlé" de ça !! je pensais à mon 43 fillette plutot violent2 sinon après je vais plus pouvoir me débarasser de toi et je continue à refuser le mariage !!!
  • Votre groupe ? ( le 11 juin 2008 )
    vi vi ça avance bientot la fète de la zique et la plus grande place de la ville avec une vraie sono love on va faire péteuh le soneuh bump chanteur smiley-guitar bump hammer
    oui oui tour de france international à travers tout le département icon_cheesygrin mais oui je te crois mamie tu peut te relever...reste pas à genoux c'est trop tentant violent2
  • Quelle pédale pour du Van Halen? ( le 11 juin 2008 )
    et dit !pour jouer du van halen il faut trouver la bonne clé ! ==>SORTIE EXPRESS icon_cheesygrin
    salut dave pfff dit le mamie qe c'est tes lorgnons qui sont plus adaptés ... et que ça s'arrange pas avec le parkinson ... hammer
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 juin 2008 )
    "au début quand je savais pas jouer je faisait du rock...en commençant à apprendre la guitare j'ai fait du blues... et en apprenant la musique j'ai découvert le jazz" Duke Robillard... icon_cheesygrin
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 11 juin 2008 )
    les miennes c'est un coup d'une trentaine d'euros pour les dernières que je viens de me payer endesaccord3 ... bon heu les anciennes je les ais achetées en francs icon_redface alors vu le roulement ça se rentabili...
    salut les serial flooders icon_cheesygrin pour maia : c'est très gentil de m'avoir invité par mail à découvrir partoch.com j'irais y faire un tour à l'occasion icon_redface
  • Bonne affaire? ( le 11 juin 2008 )
    oublie pas que sur ebay c'est des enchèes ... le prix peut grimper ... sinon elles sont pas mal ces jackson... sauf pour jouer assis
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 11 juin 2008 )
    mouais et téléphone, les berus, trust... ... ils chantent en grand breton ?
  • Gros problème avec mon manche, il accroche! ( le 11 juin 2008 )
    conseille )as le fast fret sur le manche ... plutot un chiffon au o cedar ou un autre netoyant menager pour le bois...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    je signaleais tout tes post au modérateur alors !!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    met là dans les blagues pourries au lieu de nous faire languir tisch !!!!
  • vos pires expériences scéniques ( le 10 juin 2008 )
    un petit up d'un vieux poste pask la fète de la zizique approche alors autant donner des bonnes idées pour se pourir la vie sur scène à ceux qui vont tenter leur première plongée dans le public en fur...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 juin 2008 )
    je confirme tu peut TOUT jouer sur une guitare electro... comme sur un violon un harmonica ou une trompette... un piano une mandoline ou ce que tu veux (bon c'est un peu plus délicat de faire une mél...
  • Rythme pas bon du tout ( le 10 juin 2008 )
    les placer à la voix sur un metronome tout en tapant du pied puis qund ça commence à viendre recommener à la guitare.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juin 2008 )
    J.J.CALE sinon pourquoi clapton aurais repris cocaine il y a près de 30 ans ... et pourquoi knopfler aurait arrété de mettre 25 notes la ou une suffit pour avoir un style qui commence à ressembler au...
    rien à voir avec le skate ... un post spécial cadeau pour al-campe http://www.hamsteracademy.fr/ merci de lui signaler si vous vouyez passer notre hamster dame favorite
  • Changement de corde ! ( le 10 juin 2008 )
    [quote='sandinista']L'impression de dureté des cordes peut aussi venir d'un mauvais réglage de manche, action trop haute ( hauteur des cordes ). Dans ce cas, un petit voyage chez un luthier pour un r...
  • Bang Bang - Sinatra partition ( le 10 juin 2008 )
    endesaccord1 soyez assez mignons pour inserer un lien quand vous demandez des précisions sur des partitions ... sinon la flemme d'aller chercher à votre place empèche les réponses icon_redface
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    un manche pas droit ça casse pas les cordes... et ça se voit vite tu regarde ton manche en vue rasante depuis le sillet et tu vois que les frettes suivent pas l'alignement ... pas la peine d'aller vo...
    là tu peut bosser les quadruples croches sans problèms smiley-guitar
    la noire à 60 c'est mou comme tempo !!!
    mais noooon dark ... tu prends ta guitare et tu te met sous ses fenètres pour hurler ton amour et ton désespoir ... salut tisch
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    Je ressens du mal à mon 'tit coeur icon_redface
    profites en pour composer un blues ou une ballade triiiiiisteuh.... moi je ressent les effets benefiques du café tout frai...
  • Grande question sur les micros et quelques questions d'ampli ... ( le 10 juin 2008 )

tom582 a écrit :
    [quote='denis-px'] et question puissance en dessous de 100 w lampes ou 300w transistors je m'en sort pas ... ça oblige à manier l'ampli trop près de ses limites
    jsuis d'acc...
  • votre basse préférée c'est??? ( le 10 juin 2008 )
    ha zut je croyais qu'on parlais d'instruments .... moi mes basses préférées c'est celles d'ashton barrett le mec qui jouait entre autres derrière robert nesta marley...
  • HELP ( le 10 juin 2008 )

yellowing a écrit :
    merci... Mais j'connais rien de Marylin Manson, c'pas vraiment mon trip quoi...
    c'est normal tout ce qu'il interprete c'est fait par d'autres ... gino... ben recomm...
  • la gibson sg 68 ( le 10 juin 2008 )
    si tu veux tu m'amène une grate et je te fait une signature au marqueur "papy denis" et tu verra dans 354 ans elle vaudra cher :) icon_cheesygrin (prix modique pour la signature ... un jeu d'addarios extralight ...
  • Je hais ... ( le 10 juin 2008 )
    le foot !!!
  • hésitation sur comme jouer un accord ( le 10 juin 2008 )
    désolé je tombe sur la pagede garde du site mais en gros pour étoufer une note sans la tuer c'est au niveau du chevalet si c'est pour l'achever total et la tuer complet (dead note) c'est sur le manc...
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    untrès leger coup de lime dans l'encoche du sillet ... léger !!! faut pas passer une corde de basse dedans !!! ça peut enlever une petite imperfection qui aide la corde à peter... e joue la fenètre o...
  • La fin de l'internet Libre en France ( le 09 juin 2008 )
    alors y a plus qu'un soluce : flooder à mort partout pour rendre les recherches plus que fastidieuses :) mdr tous en serial flooders !!!... je vous raconte pas pour tout retrouver :))))
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 07 juin 2008 )
    un réglage de manche pour passer en 10- 46 ? tu veux lui faire faire une c*******e ou quoi ? y a pas assz de diff de tirant pou qu'il aille s'embetter à ça le réglage si vraimant il y en avais be...
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 07 juin 2008 )
    t'es pas monté en floyd rose alors pas besoin de reregler.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    chuuut ça va être l'heure de la sieste endesaccord1
  • Rythmique New Soul ( le 07 juin 2008 )
    note-4 note-4 note-8 note-8 note-4 en gros
    Citation
    Je suis désolé, je n'ai pas le temps ni la patience de t'écrire le rythme
    ça m'a pris 35 secondes d'écoutes pour le retranscrire (...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    ben vi mais pas d'humeur pogo moi le matin ... plutot reggae zouk sega maloya mérengué tarpé binouze dancé kadancé.... smiley-guitar
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    on dors pas on vus laisse causer en paix endesaccord1
  • comment lire une tablature? ( le 07 juin 2008 )
    non prend une tablature pour t'aider... et si tu as fait du solfège et un peu de piano les notes sont les mèmes ... do re mi ............mas t'aprendre à les reperer sur le manche ce serait aussi une...
    dans les magasins de musique...prix très variables... sinon y te reste plus qu'à prendre des tabs de morceaux que tu connais pour tenter de dépatouiller enre l'écri et ton oreille
    le plus ineressant pour toi ce serait d t'acheter des bouquins de partoches qui allient les partitions solfiées et ldes tablatures
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 06 juin 2008 )
    tiens d'un coup elle est moins anémiée ma... icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 06 juin 2008 )
    heureusemet que personne à eu l'idée de classer higelin dans la variété ça aurait ét insultant violent2
    tu saura pas nanana violent2
    le nom de mon instrument je le dit qu'aux dames qui s'en servent violent2
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    la police fait comme d'hab arreter les filles et foutre la paix aux proxos je vois pas l'utilité ...
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 06 juin 2008 )
    apprends le piano maia ... vu ta vitesse au clavier pour réussir à répondre avant moi tu as de l'avenir en schreddeuse pianistique icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    et pour quelques dollars de plus ... smyleybleu

• '