denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 27 août 2008 )
    bon je doit être idiot tant pis je déposerais pas la tab de la basse de money de pink floyd qui a étée demandée y a qq jours ...pour une fois que j'avais du courage smyleybleu j'y pige plus rien pour trou...
  • Notre Ami Pastorius... ( le 27 août 2008 )
    heuuu l'invzenteur de la frettless faut pas exagerer non plus ^^.... sinon fuaut passer voir sur you tube c'est assez édifiant de le voitr passer presque autant de temps sur certains morceaux à faire...
  • Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant) ( le 27 août 2008 )
    1.65 pour 58 kg à 14 ans ...mmmhhhh faut arreter le mac do là ^^ mais en arretant de chambrer ... si tu peux la yamaha pacifica est quand même un rien mieux que la HB
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 27 août 2008 )
    on peu aussi rajouter qq vieux trucs faciles wild things, born to be wild, sympathy fot the devil, mm quelques james brown : papa's got a brand new bag par ex ou sex machine, du thorogood c'est pas tr...
  • Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant) ( le 27 août 2008 )
    et on en retombe à la question de base qui a étée oubliée pour l'instant ... au lieu de son poid sa taille et la couleur de ses chaussettes il a quel budget notre nouvel ami ?
  • FOOTBALL ! ( le 27 août 2008 )
    tu ferait po ça à un mec qui joue du séga endesaccord1 smiley-guitar violent2
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 27 août 2008 )

fred03 a écrit :
    [ Question égo, je ne pense pas que les chanteurs en est un plus fort que les autres musiciens wink Fred
    nooooon po du tout; à peine un peu plus que les guitaris...
  • FOOTBALL ! ( le 27 août 2008 )
    denis passe par là et se pose une question ... comment se fait il que les modos aient pas transférés ce fil dans la section instruments à vent ... puisque le foot ball c'est du pipeau denis repart...
  • Debutant , amateur etc... :) ( le 27 août 2008 )
    zetes mignon mais c'est pas en l'enoyant bouler d'entrée qu'on améliore l'integration des gens ... bon etre polonais excuse peut être les fautes d'orthographe mais pas le sms quand même endesaccord1 pour...
  • basse en blues ( le 27 août 2008 )
    j'aime bien ton plan :) en plus on peut s'amuser le petit doigt jusqu'en case 20 (j'en ai pas plus mdr) j'aurais simplement tendance à completer le quatrième accord en 15 14 15 16 pask je le trouve ...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    ha j'ai du me tromper quand j'ai vu james brown en live avec une sg dans les mains de son guitariste ... quelqu'un aurais du lui dire que ct pas fait pour le funk...bien qu'il en sortais un uper son l...
  • Guitare électrique et acoustique ( non non pas electro-acoustique ) ( le 27 août 2008 )
    je plussoie abondament la dernière remarque de chipie... une guitare et surtout accoustique c'est avant tout des bouts de bois qui vibrent sous l'action des cordes (manipulées par des main ça aussi ç...
    je sais mais là il a plus qu'à gagner à euromillion pour acheter sa sono ... icon_redface sinon je peu aussi lui conseiller de se monter une sono avec le système l1 de bose mais heu comment dire ? icon_redface ...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    bon j... je commence à être un peu agacé de lire des trucs comme la strat c'est pas pour le métal ou tu trouvera pas de guitare pour faire tel et tel style à la fois... [couleur='red']à partir du...
  • Comment jouer un X ? ( le 27 août 2008 )
    je commence à me demander si tu n'as pas quelques tendances maniaques à force ^^ allongez vous mon cher et parlez moi donc de ce qui dans votre enfance à pu provoquer une telle ttirance pour l'etto...
    sm 58... c'est le plus courant et il vaus mieux en avoir l'habitude ... en fait les sonorisateurs connaissent très bien ses caracteristiques et sa resistance au larsen c'est pour ça que tu le retro...
  • Comment jouer un X ? ( le 27 août 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_230461,Comment+qu+on+fait+les+dead+notes.html c'est quand même dur d'avoir à expliquer qu'il faut éttouffer une dead note pour faire vivre le son .... icon_redface
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 27 août 2008 )
    Son matos : Pour l'instant une vieille Ariane acoustique , mais bientot une SG gibson custom ou une EMG. heu si c'est avec l'aariane ça vas etre un peu dur icon_cheesygrin pas mal de middles et de trebless...
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    ils sont pas mal ceux là ... faut du slip pour s'en servir mais je les ais trouvés agréables. par contre le premier qui a mis son avis à raison c'est pas les portards de l'ampli qui changent grand ch...
    le retour ça ressemble à un baffle. la table de mixage c'est ce qui permet d'amplifier et de rectifier le son .... non c'est pas indispensable sauf si tu veux avoir un son audible. d'autre part bi...
  • Tablature pour débutant en guitare électrique ( le 27 août 2008 )
    t'as pensé à aller fouiller les tabs de partoch.com ?
  • Mhh gros problèmes de débutants : 6 cordes > 5 doigts. ( le 27 août 2008 )
    si il te manque un doigt enmprumpte en un de l'autre main ...ben vi y en a de secours là aussi
  • debutante ( le 27 août 2008 )
    bosse des lignes diverses et variée et refeait les aussi à tasauce... petit à petit tu prends du vocabulaire qui te permet de construire des phrases... puis si j'ai un conseil personnel chante tes li...
  • debutante ( le 26 août 2008 )
    confirmé la plupart du temps ça veut dire : à déjà touché à une basse et sait le nombre de cordes de l'engin ^^ et tout depend de l'envie que tu met à jouer ... fout y balancer tes tripes tu verra ça...
  • debutante ( le 26 août 2008 )
    le groove tu le prendra en jouant avec un batteur en completant celui de la batterie va y attaque en groupe te bille pas ... et même si tu te plante c'est pas grave ça reste pas longtemps au chomage...
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 26 août 2008 )
    te bille pas david si c un vrais techno du son il saura mieux que toi ce qu'il faut comme micros ...normalement si c'est une batterie standard t'as rien à lui dire !) ce qui est important c'est le pl...
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 26 août 2008 )
    ha tu met les sm 57 sur les amplis et les sm58 en chant toi ???
  • Une bonne méthode pour progresser en guitare? ( le 26 août 2008 )
    si sa majesté souhaite passer d'initié à pro c'est plus un prof qu'il faut c'est un groupe et des partitions si c'est pour faire des reprises ou alors du boulot comun pour composer. il est un moment ...
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 26 août 2008 )
    heu ... il touche combien de plus chez tokai que sur gibson le vendeur ?
  • accord de basse ( le 26 août 2008 )
    dis gugus il vas faloir qu'on t'informe d'un truc : les gammes de basse et de guitare sont les mêmes pour les premières cordes (evidemment les cordes qui sont pas sur la basse ne se jouent pas) mais l...
  • Hallelujah passée = Joueur confirmé ?? ( le 26 août 2008 )
    zeroro l'a très bien dit c'est pas ele fait de savoir aligner les notes de tel ou tel morceau qui fait un musico confirmé. pour moi un guitariste confirmé c'est celui qui avec trois simples notes vas...
  • la guitare basse pour les nuls.... ( le 26 août 2008 )
    profiter de ses avantages physiques pour impressioner ses élèves c pas bien !!! bon si on arretais de troller le sujet ? icon_redface
    fait lui calculer les fréquences des harmoniques et les longueurs de cases selon les diapasons ça te servira peut être icon_cheesygrin icon_cheesygrin (en methode algebrique) mouhahaha
  • bonne guitare électrique pour ces styles. ( le 26 août 2008 )
    disont que pôur ce genre de sons il te faudrait t'orienter vers une guitare pourvue de micro double bobinages. ibanez et cort font des bons petits modèles dans des prix acceptables ... mais bon fait...
  • où vont vos yeux ? ( le 26 août 2008 )
    au bout d'un moment vous vous rendrez compte qu'on ne regarde plus ni sa main droite ni sa main gauche ... juste des fois un peu les marques sur le coté du manche et qu'on reste concentré sur les autr...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 26 août 2008 )
    c'est la longueur de corde le diapason. et c'est en pouces (grrr d'anloamerlocks qui ont toujours pas compris que les peuples superieurs comme les français utilisent des centimetres)
  • Question d'une plus que debutante !!! ( le 26 août 2008 )
    c'est l'enemble des zigouigouis qui forment une partition et qui indiquent outre les notes les gammes les mesures les durées des notes et tout ce qu'il faut pour savoir refaire un morceau en le lisant...
  • Basse idéale pour fille ! ( le 26 août 2008 )
    pas mal à moins de 4 kilos pour les basses les plus lourdes avec manche fin ...essai à tenter ^^ (question bèèèèèèteuh peut on jouer du heavy metal sur une basse légère ==>oui je sort icon_cheesygrin )
    moui moui je suis allé jeter une oeuil dedans il a l'air pas mal du tout ce bouquin le seul truc que je lui reproche c'est que si je le pose à coté de ma basse il joue pas tout seul à ma place icon_cheesygrin
  • Achat Contrebasse (cadeau!) ( le 26 août 2008 )
    je peut t'adopter si ça t'arrange icon_cheesygrin c'est promis je me dirais rien icon_cheesygrin bon trève de plaisanteries une petite jazz c'est pas mal déjà comme engin ...à moins que tu préfère aussi lui acheter la...
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 26 août 2008 )
    juste un petit hors sujet... un trombonne couloss à wha wha icon_cheesygrin vivivi ecoutez plutot http://www.dailymotion.com/relevance/search/wha/video/x4c05t_wha-wha-a_music
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 26 août 2008 )
    pask tu crois que personne d'autre n'achetera un guitare pour jouer du punk rock ? moi j'en vois passer touxs les 4 matins des posts "tmfokoikomgratt ?" ceci dit pour jouer du punk une guitare pourv...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 26 août 2008 )
    si c'est pour ecrire ça allman tu aurais pu te dispenser et reflechir ... en ce moment je vois passer pas mal de posts sur le punk et un deterrage ne me parrait pas inutile. partoche est un site dan...
  • basse pour metal? ( le 26 août 2008 )
    rhoooo millouz !!!! toi un grand connaisseur de basses !!!!! pour mémoire entwistle des who jouait avec une dans les années 70/80 et gene simmons des kiss en avais une en forme de hache... manche...
  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 26 août 2008 )
    non matre la tessiture des 4 cordes peut différer ... plus il y a de cases plus elle est etendue logique non ?
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 26 août 2008 )
    ho du caaaaaaaalmeeeeuh icon_cheesygrin laisse le temps d'emerger le matin icon_redface allez je le recase encore une fois notre zouli poste collectif (dont une partie est mêzme dans les cours de partoche^^ ce qui ...
    http://www.partoch.com/forum/post_877417,Les+gammes+en+diagramme.html tu regarde en bas de première page j'y explique... et en te servant de ta tête ^^ .... fondamentale d'une gamme c'est la note ...
  • basse pour metal? ( le 26 août 2008 )
    http://www.vintagekramer.com/Alum/dmz5000.jpg si si ça sonn plutot métal avec les manches alu (bon ça pèse le poid d'un ane mort, j'en ai eu une )
    tu double chaque intervale en ternaire et tu verra que je me suis pas planté j'ai eu la flemme... nuance :) ensuite c'est plus joli descendu d'une cotave mais ça change rien au principe sinon que j'a...
  • Les gammes en diagramme ( le 26 août 2008 )
    t'inquiète po omp le temps qu'ils aient finis d'explorer les degres du La mineur ils sauront presque jouer tous seuls icon_cheesygrin

• '