denis-px sur le forum
↓ |
bose m'a tué !!!!
je confirme ...je suis mort !
c'est trop bon comme truc ces petits machins
bon je dis pas non plus que c'est le matos adapté au trash metal ... faut pas exagerer ...mais pour faire de la musique par...
chronique d'un aficionados ( Journal d'un débutant )!!!
allons allons c'est pas si dur les barrés ... t'as quatre positions à connaitre et après ça va tout seul ...courage !!!
Infos Drop D et vibrato flottant pour Ibanez
on se calme d'entrée sur les reglages du manche c'est une opération EXCEPTIONNELLE !!!
ça doit arriver une ou deux fois dans la vie d'une guitare... et encore ...
ce qui peut te poser plus de problè...
Voix qui change?!
+1 ... t'es en train de t'equinter es cordes vocales ... repos et cours de chant ==> zou
c'est peut être pas grand chose juste de la fatigues des muscles du larynx... mais faut faire geffe à ta t...
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
c'est oi : j'arive enchainer des silences à une vitesse epoustouflante ...
bose m'a tué !!!!
le sonorisayteur nous en a promis deux sur xcène comme retours pour la fète de la zizique
donc comme en plus c'est en exterieur je vais pouvoir finir les tests...
atténuateur
je comprends pas trop là t'es en train de me dre qu'il n'y a pas de master chez marshall ?
ha bon pask pendant les 15 ans ou j'en ai eu un il y avais ça ... ou alors ct un faux ???
enfin pour ma p...
atténuateur
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
t'as pas pensé que en général sur un ampli à lampes t'as un volume d'entrée et un volume d sortie ? y en a un qui s'appelle souvent gain......
FOOTBALL !
[quote='slashie']total hors sujet moi, mais pour les fans des Stones le 21 juin je crois ya Gimme Shelter le truc sur Altamont qui passe à la téloche, j'sais plus sur quelle chaine par contre dé...
Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ?
est ce que j'ai le droit de trouver que le métal gache un peu tout les trucs avec lesquels on le mélange ?
bose m'a tué !!!!
c'est le L1 II la deuxième génération que j'ai testé
http://www.bosefrance.fr/FR/fr/musicians/index.jsp
ben ça irais pas pour un stade mais en petite à moyenne salle ça doit suffire et c'est impres...
bose m'a tué !!!!
ben pour une fois que je fout ma fender avec un moteur de ferrari...mdr...heu quand j'ai dit pas testé dans les retranchements ...il a quand même été écouter le son de l'autre coté de la nationale le...
Ptites questions qui me trottent
faut tirer très très fort l'oreille gauche
(mon drummer on l'a mesuré à 110 db (( en vitesse de croisière )) ... le bouton de volume est cassé...à la bass je suis passé à 300 w pour avoir ...
peaux personnalisé
prends de la peinture acrilique et fait le toi même ... si avec le temp ça commence à partir c'est pas le prix d'une peau de résonnance qui vas te tuer.
Ptites questions qui me trottent
30w lampes ça vaut 60 bons watts à transistor!
si c avec 30 watts transi ton ampli ou tu trouve le bouton de volume sur le batteur ou tu pédale dans la semoule loin derrière...
bose m'a tué !!!!
voilà c'et pas une question mais je sort de chez le mec qui vas bous faire la sono pour la fête de la zique (j'avais un coup de degripant à mettre dans mes potards de basse ) et pour tester les potar...
COmment ecrire une chanson
bon alors aurélien ... mdrrrr... il faut qu'on te corrige les textes ... qu'on te fasse la zizique ... faut aussi qu'on joue et chante pour toi mon grand ? ... tu vas te faire avoir sur les royalties ...
je suis trompettiste !
moi j'en chercherais bien un sur la dordogne de joueur de trompinette ... (page de pub terminée)
Jeune demoiselle en détresse !
david ==> viré du cours mdr
t'inquiète pas choco la tine la musique c'est un truc ou il y a une partie théorique qui ne fait que soutenir les idées et les envies qu'on as ... mais c'est comme ...
aurélien chantes les sur une musique tes textes
et si ils sortent comme ça te plait vas y ptit, fonce
non ils ne sont pas tout à fait parfait
mais on te demande pas d'être du bellay
les critique...
Jeune demoiselle en détresse !
alors avant de rentrer dans la philosophie passons par les points de base ...
les points marqués sur un shéma d'accord sont les endroits ou il faut placer les doigts pour le faire.
un accord n'est...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
me suis fait avoir ce matin par mon pote abderhamanne... ( à lire avec accent local du nord de l'afique)
ti li sé ki filozof toi ?
(moi pensant à outes nos jeunes têtes blondes) ben ce matin c'e...
FOOTBALL !
vivement la fin de la saison des championnats de baballe au pied ...
en plus ces enfoirés de la télé essaient même pas de mettre un bon truc pour ceux qui aiment pas voir des zigotos tapre dans un...
Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll
je veux pas être méchant ...j'aime bien la musique minimaliste ...
mais heu comment dire ?....le minimum faudrait l'assurer ...
je ne vois pas l'utilité de deux guitares et un basse pour faire un ...
Comment accorder une guitare basse (4 cordes) ?
bon un petit cours sur les harmoniques en bref ... ben vi c'est très utile pour s'accorder ...
quand on pose à peine le doigt sur la corde au dessus de la douzième frette on entent en théhorie le mêm...
Accordage temporaire (5minutes ><') + Note qui sort mal
alors c'est :
une seule note qui sort mal ? tes notes sur toute une corde ? ou toutes tes notes qui font schploooing comme un gaffophone ?
si c'est une seule note sur tout le manche c'est un prob...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
mdr je vais pouvoir faire une bande de djeuns à moi tout seul avec mes 15 ans (multipliés par 3)
fender stratocaster en disto?
un petit élément de réponse quand à la polyvalence de la strato
http://video.google.fr/videosearch?q=stratocaster&hl=fr&sitesearch=#
http://video.google.fr/videosearch?q=stratocaster&hl=fr&sitesearc...
quelques régles d'écritures qui peuvent être utilse dans pas mals de cas ...(devoir de fraçais y compris)
- des phrases courtes . une idée par phrase.
- des verbes conjugués (pas que des auxiliaires...
vos pires expériences scéniques
allez encore une couche ...
un groupe m'a fait suer pendant des mois en répètte pour une fin un peu zarb et très précise sur un morceau rock n roll... bon ..jour du concert ct marqué sur mon petit pa...
Accord de SI majeur
dites donc mon gaillard vas faloir parler auttment à ses superieurs !
le barré 4 avec la chanterelle en 7 il est très bien d'abord !
pisk ans l'harmonie militaire il y la la grand mère derrière qui ...
cherche exercices barrés
si m, fa#, la, mi, sol, re, mim, fa# (2x le tout puis)
sol, re, fa#, sim, sol, re, mi, fa#
tu peut même amuser ton petit doigts en même temps avec les 7èmes et 9 èmes ....
à jouer gentimet ça s'app...
Accord de SI majeur
il y a quelques siècles j'ai un peu souffert sur le SIM...
je l'avais rusé ainsi :
7
4
4
4
x
x
ça passe pas mal et c'est facile à faire.
sinon celui là aussi est bien des fois en septième
2 ...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
un reglage de manche c'est pas utile ...
j'arrète pas de le dire un truss road ne se manie que très exceptionnellement. le bois aime pas trop ça.
quand au son ... moi même en guitare je ne joue qu'...
Que pensez vous de du groupe Téléphone?
téléphone c'est des chansons simples et efficaces... des constructions bien classiques avec des bon petits riffs qui faisait un rock sympatiques à une époque ou le disco frappait comme une plaie la j...
Ukulélé ou guitare électrique
te reste 2 h our le ukulele ..;
bon 20 euros frais de port compris à ce prix là pourquoi se priver ? au pire c décoratif
en general en acier de composition assez diverse...selon les marques et les qualités et les parties de la corde ame ou enrobage... voire même du cuivre sur certains modèles rares (et chers ...mais qu'...
elles sont toujjours bien ...un petit bain chaud à l'eau vinaigrée et je les ais gardées pour zokazou j'en peterais une autre ce siècle ci
Besoin d avis !
ton problème de base c'est que les basses viennent pas d'europe à la nage toute seules jusqu'en guyane ...
essaie de te renseigner sur les squier mexiques et les fender usa ... il y a déjà moins de t...
les accords en power chords
dis nondud ... à l'école on apprends plus les notes en musique ???
do re mi fa sol et tout ça ?
# diese et b bemols ?
pask il va faloir aller voir dans les cours pour débutants de partoch pour t...
Rythme pas bon du tout
rhooo c'est mon cendrier/clavier qui commence à délirer quand je tape trop vite ...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
ben moi je ressent les effets benefiques d'un excellente pizza
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Non, c'est moi qui l'ai appelé Stitch un jour ou je n'étais pas bien réveillée
mais ap...
maialuna a écrit :
[quote='david270281']Stitch? Euh, tu as changé de pseudo, c'est stitch? |
↑ |