denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 octobre 2008 )
    boh les minots avalent plus facilement ça que des carottes rapées et des épinards ... je comprends vraiment pas pourquoi icon_redface
    on va faire comme si ça allais impec icon_cheesygrin concerts zet zenregistrements en vue ça motive un peu le personnel aux répètes icon_cheesygrin smiley-guitar
    ben ma grande ils t'on tous abandonnés ? biiiiijour icon_cheesygrin
  • question sur le fast fret ( le 02 octobre 2008 )
    j'en ai jamais utilisé ... ça m'a jamais enpéché de jouer icon_cheesygrin et sur des grattes qui en avaient j'ai pas aimé la sensation sous les doigts... bon y a peut être aussi que je transpire pas des doigt...
  • Chant et voix ( le 02 octobre 2008 )
    fred on peu quand même dire que des chanteurs comme bécaud avaient l'habitude de se boucher une oreille (pas les deux) pour pouvoir faire un mix entre l'oreille qui entend l'exterieur et clle qui ente...
  • solo kravitz ( le 01 octobre 2008 )
    apka quand tu poste une tab fait "insertion... tablatures " et mets la entre les quotes (c'est juste au dessus de la fenetre d'écriture) je me suis permis de rectifier sur ton post au dessus wink
  • Accord remplaçant. ( le 01 octobre 2008 )
    rhooooo hum x 2 4 4 3 2 ou 7 9 9 7 7 7 allez zou au boulot icon_cheesygrin hammer
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 01 octobre 2008 )
    essaie le stroboscope en jouant tu verra si c'est pas drole ça... depuis je préviens tous les sonorisateurs éclairagistes que si j'en prends un coup dans les yeux j'arrète de jouer !!!!!!!!!!!!!! :ha...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 01 octobre 2008 )
    quelques moments de solitude en vrac... carnaval ...on joue sur la place qui contiens le plus de monde de la ville... et comme pas mal de bassistes j'ai l'habitude de jouerprè du batteur... sauf que....
  • SON ? ( le 01 octobre 2008 )
    je veux pas être méchant mais .... je veux le même son que machin c'est bien beau ... et souvent irréalisable. je sort d'un stage de techniques du son et je vais être en mesure d'expliquer pourquoi ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    vivi j'ai capté mais il m'a fallu le temps .... c'est un coup à surcharger bernard (mon neurone hermite) ça icon_redface
    [quote]quand il vit le lit vide son teint le devint aussi, prenant son courage à deux mains il se saisit de son arme de l'autre et se murant dans un assourdissant silence il se précipita au dehors bou...
    hum rios ec resuac ruop edommoc ertê sap av aç neb ? iouq uo rehcuag ne reuoj à erdnerppa'd eédiced sa't
    ? ettenouhcsit av aç tnemmoc
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 septembre 2008 )
    epique école et grammaire sont de lointains souvenirs
    allons allons f@b ... icon_cheesygrin puis logiquement tu devrais guérir vite maintenant que tes déménagements sont presque terminés icon_cheesygrin
    tsss pas bon pour on dos f@b endesaccord1 violent2 alors spylee tu rejoint le gang du niçois ? ou c'est juste que t'en a pleins le dos des maths ? et bisous la ptite (polie) mère pao
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='denis-px'] theo parlais de (re)decouvrir certains musiques mais c'est aussi parce que il y a une très grosse tendance vers le styles à guitares distordues que quelques autr...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 30 septembre 2008 )
    ce forum est abominable !!! il y a plein de gamins de moins de 40 ans et de vieux de plus de 20... le pire c'est qu'ils arrivent à causer ensemble ... mais comment vous voulez creuser le fossé des ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 septembre 2008 )
    quand je prète ma basse à un guitariste qui me fait des jolies choses quasi inaudibles dans le son général et que juste derrière faut que je baisse le volume pour pas écrouler un mur violent2 icon_cheesygrin
  • pull-off trop grand : main trop petite ^^ ( le 29 septembre 2008 )
    quand le petit scarabée en a marre de se fatiguer il commence à penser à s'économiser
    image du forum
  • Quels exercice pour les barrés ( le 29 septembre 2008 )
    un jour faudra faire une loi pour empécher l'étude du fa avant le second semestre icon_cheesygrin sinon j'ai un truc ... j'ai appris d'abord la basse ben j'ai pas eu de problèmes à me mettre aux accords gui...
  • Veux commencer la guitare ( le 29 septembre 2008 )
    bonjour pour jouer sur une folk tu a besoin : de cordes (elles sont fournies et montées en général) eventuellement d'une sangle pour jouer debout (rien d'imperatif) eventuellment d'un mediato...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 29 septembre 2008 )
    là j'ai l'impression que tu a chanté assi et dans une position epouvantable pour tes poumons ... ensuite vu le premier sample seulement parlé j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise utilisation des ...
  • Fuyez ce site !!! ( le 29 septembre 2008 )
    pour éviter de laisser degenerer ce topic et de s'en prendre à quelqu'un qui n'arrivera pas à grand chose en musique s'il ne fait pas plus d'efforts dans ses recherches je vais donc prendre la décisio...
  • Quels exercice pour les barrés ( le 29 septembre 2008 )

gryffondor a écrit :
    Salut, je commence à essayer de m'attaquer aux barrés et je rencontre d'énorme difficultés
    jusque là tout est normal icon_redface [quote]: les cordes de sol ou de si se tr...
  • brancher une électrique sur un ampli electroacoustique? ( le 29 septembre 2008 )
    on t'aurais simplement dit des c***********es que ça m'étonnerais pas. le seul truc à faire gaffe c'est de monter progressivement le volume de la gratte pour pas te transformer en sirène hurlante ......
  • brancher une électrique sur un ampli electroacoustique? ( le 29 septembre 2008 )
    oui c'est faisable et oui c'est faisable et oui aussi berzin je suis d'accord avec toi icon_redface
  • pull-off trop grand : main trop petite ^^ ( le 29 septembre 2008 )
    j'arrive pas vraiment à voir ou il faut de la force pour retirer un doigt d'une corde
  • A quoi servent concrètement les gammes en solfège ? ( le 29 septembre 2008 )
    je n'ai pas cité d'autres gammes mais les accords qui d'harmonisent dans la gamme de ré... la gamme relative en musique à une signification bien particulière c'est la gamme qui utilise la même armu...
  • quelques problèmes à lire une tablature ( le 29 septembre 2008 )
    [quote='jeguil'] [quote='bad-boysgreg']Facile,c'est écrit comme s'est prononcé donc avec l'entrainement on sait lire un message comme ca ^^. tu n'as qu'à prononcer ce que tu lis razz Merci pour ce ...
  • A quoi servent concrètement les gammes en solfège ? ( le 29 septembre 2008 )
    bon je vais essayer de faire simple ... tu a pu remarquer qu'une octave c'est 12 demi tons ... et qu'on les utilise pas tous ... on les a regroupés par quelques un qui vont ensemble (en général 7 ou ...
  • naudo et harmonie ( le 28 septembre 2008 )
    je connaissais pas merci de m'avoir fait découvrir bravo
  • accordage psychosocial ! ( le 28 septembre 2008 )
    le problème du son d'un groupe revien souvent... en fait dans la plupart des cas il est pratiquement impossible à reproduire sans sono. j'explique... les musicos arrivent avec leurs amplis et leurs...
  • Frequence d'accordage ?! ( le 28 septembre 2008 )
    revérifie d'abord ton accordage
  • Quel ampli ?! ( le 28 septembre 2008 )
    qu'est ce qui te vas pas dans ton ampli ? et l'autre c'est pour quoi faire ? groupe ? plus de bruit chez toi ? concerts ?
  • Rythme d'accompagnement ( le 28 septembre 2008 )
    contrairement à ce que croient pas mal de débutants l'improvisation ça se travaille ... avant de faire un blues en impro pure il faut en avoir fait des milliers pour savoir si ses phrases retobent da...
  • pull-off trop grand : main trop petite ^^ ( le 28 septembre 2008 )
    moi non plus je les trouve pas importants les acarts . je pense surtout à une mauvaise position de poignet .(ou même à un coude mal positioné) tourner un peu le poignet aggrandi l'écart
  • pull-off trop grand : main trop petite ^^ ( le 28 septembre 2008 )
    si t'y arrive pas d'une seule main bosse avec les tapping et l'aide de l'autre main.
  • Quelle marque ? ( le 28 septembre 2008 )
    et je rajouterais que la surimposition d'une mini amplification du signal crée une différence de quelques Db ... ne pas oublier qu'une différence de 3 Db c'est le son qui double (echelle logarythmique...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 28 septembre 2008 )

j18 a écrit :
    Des gaz de cyanure ???... hum hum euuhh, ... c'est fabriqué en chine aussi le polystyrène ? icon_cheesygrin
    je le précisais parce que j'ai travaillé une époque dans un lycé...
  • besoin d'une bonne basse métal avec un gros Budget !! help !! xD ( le 26 septembre 2008 )
    moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'elle a de particulier une basse POUR le metal
  • ou sont les femmes ( le 26 septembre 2008 )
    excellente meshelle mais je reste amoureux de rhonda smith (si elle passe par partoch.com je dépose ici ma demande officielle en mariage love )) marlène etant déjà mariée je me tiendrais tranq...
  • notes sur le manche ( le 26 septembre 2008 )
    pour le coup des gomettes je déclare officiellement fans de soad padawan du second degrès maitre quand il aura intégré les triades on le passera en grade chaussettes rouges et jaunes à petits p...
  • ou sont les femmes ( le 26 septembre 2008 )
    j'ai plutot l'impression que ce sont les femmes qui se mettent à l'écart en faisant un complexe en musique. elles ont souvent l'impression qu'il faut assurer mieux que les mecs pour être acceptées. ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 26 septembre 2008 )
    hum mouaip je suis d'accord !!! va même m'en resservir un pour dégraisser le gout du café smile_cool
  • Clavier Yamaha PSR 8000 ( le 26 septembre 2008 )
    et oui c'est dû aux nouvelles fonctions de recherches. mais comme en musique il faut répéter encore et encore... c'est pas forcement un mal. puis ça permet de ranger les vieux topics aussi... comme...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 26 septembre 2008 )
    par contre...petite précision : évite absolument le polystyrène et certaines mousses qui ont la facheuse tendance à emetre des gaz de cyanure en cas de combustion....sinon ton assurance ne rembours...

• '