denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 21 septembre 2008 )
    je saurais ça après le café icon_redface ça passe doouououcement... je vois que c'est la forme toi wink ici beau temps, les momes des voisins pas encore réveillés ... tout va bien sauf que je peu pas enco...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 21 septembre 2008 )
    salut la floode icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 septembre 2008 )

omp a écrit :
    [quote='ayline'] Je suis Ayline, 22 ans de Rennes en Bretagne, [...] et je prends mon pied (ça c'est dit !!)
    Avec la bande de males tout pleins de testosterone sur ce site, m...
  • ampli ???? lequels ? ( le 21 septembre 2008 )
    patience ... je viens de poser la question directement à la boite en passant directement par leur site ... j'espère la réponse rapidement.(on est dimanche quand même là icon_redface ) mais apparemment la ...
  • Comment passer d'une clé de sol à une clé de fa ? Sur quel octave ???? ( le 21 septembre 2008 )
    nathy est pianiste jeg icon_redface (oki oki je viens juste de le voir) alors si je me souviens bien ce qu'on m'a expliqué il y a moultes années ... pour la main droite ça dépend... de ce qui est le plus pr...
  • Pédale sur Ampli Stagg 15 GA DR ( le 21 septembre 2008 )
    oui tu peu tu met ce genre de pédanes entre la guitare et l'ampli... la guitare branchée sur l'entrée de la pédale et la sortie de la pédale branchée à l'entrée guitare normale de l'ampli.
  • Ré3/D3 ( le 20 septembre 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_212243,tablature.html?var=0 pour un petit tuto rapide pour les gammes et ça pour quelques autres explications ... http://pagesperso-orange.fr/olivier.druard/LaC...
  • ampli ???? lequels ? ( le 20 septembre 2008 )
    désolé mais pour des questions tant religieuses que philosophiques je ne prends jamais de combos. ça me permet de garder la tête sous la main pour les réglages et de balancer un caisson de chaque co...
    franchement je trouve que dans la gamme de prix ashdown se défend très correctement. je ne connaissais même pas la marque il y a six mois et j'ai suivi les conseils de mon épicier favori qui me fourn...
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 20 septembre 2008 )
    faut juste faire gaffe à bien gérer son volume sur la gratte ça influe sur la sensibilité du micro et ça évite un peu les larsens qui sont le principal inconvenient des electroacc. j'ai connu plusieu...
    je l'ai pas poussée à fond la tête mag300 mais en jouant bien sur les réglages (encore loin du tout à fond) je couvre un batteur mais il pousse ses 307w uniquement si tu lui adjoint deux caissons s...
  • Ré3/D3 ( le 20 septembre 2008 )
    tsss tsss tsss m'insulte pas en me traitant de guitariste violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin sert toi un peu de ta tête violent2 do add2 .... c'est quoi la seconde de la gamme de do ? ben on dirait un ré ...que ...
  • encore une question sur les amplis !! ( le 20 septembre 2008 )
    je plussoie zetateta sauf que c'est un stack pas un combo ... le combo c'est le truc tout en un intégré ampli et hp dans le même coffre
    le combo je l'ai pas testé ... mais j'ai pris la tête mag 300 c'est quand même très différent de ce que tu obtiens avec ton hartke...le son est plus coloré j'ai posté un avis dans la section instru...
  • la philosophie de la reprise... votre avis. ( le 20 septembre 2008 )
    je vais encore sodomiser quelques innocentes mouches ... je cite syle [quote]J'irai jamais voir en live un groupe qui va rejouer tous les soirs les mêmes chorus sur ses compos, ça ne m'intéresse pa...
  • aide sur groupes ! ( le 20 septembre 2008 )
    moi je veux bien faire un effort envers la jeunesse ... apprendre les parties de basse des beruriers noirs, des white stripes et même de kills icon_cheesygrin violent2
  • solo de batterie au bac ( le 20 septembre 2008 )
    je te conseillerais de travailler tes moulins et ton indépendance ... un jury formé de musiciens tu l'impressionera pas avec un solo rock même en triple croche à la pédale grosse caisse... t'as aussi...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 20 septembre 2008 )
    plusieurs reflexions me viennent à l'esprit en lisant les pages de ce fil... la première je constate que les fans d'acdc sont quasiment tous dans la caste des moins de 25 ans ... moi ça me fait touj...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    Citation
    Denis j'ai pas saisi pourquoi boby était un collègue
    ignorerais tu que ce monsieur était ingénieur aussi ? (il a quand même inventé l'embrayage automatique) et mathématicien de tale...
  • Pedale d'effet country ( le 20 septembre 2008 )
    sinon pour l'ami phililouloup il reste la methode de le faire avec un bon vieux bottleneck sur une guitare à la texas par exemple. http://fr.youtube.com/watch?v=7rdYtXn9eUk mais aussi dans les "ef...
  • quelle est la meilleur formation ( le 20 septembre 2008 )
    souvent sur scène les stones on recours eux même à d'autres instruments : piano, sax, harmonica... tant que chacun trouve sa place dans un morceau je vois pas ou est le problème.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 20 septembre 2008 )
    oui parce que les sex pistols étaient interdits de concert pratiquement partout au royaume uni. mais en basse on a vu pire (un chorus de gene simmons par exemple)
    déjà sans même un bottleneck le monsieur commencee à t montrer un plan pour faire sonner country sur une guitare normale. http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_(musique) ensuite le pedal steel guitar c...
  • Achat de guitare ( le 20 septembre 2008 )
    joue en groupe comme ça tu profite indirectement des cours des autres violent2 icon_cheesygrin
  • 2 guitaristes, 1 chanteur = donne quoi ? ( le 20 septembre 2008 )

gitana a écrit :
    Tu connais ça , toi? Tu dois ètre vachement vieux!
    heu vieillard va ! on a pratiquement le même âge hammer icon_cheesygrin puis version rock ...les beruriers noirs ils...
  • ehru... accordage ? ( le 20 septembre 2008 )
    ça je m'en suis rendu compte que c'est pas que commode icon_cheesygrin surtout qu'en plus l'archet necessite une tension particulière des doigts pour tendre les crins mais le son est marrant (bon heu on refe...
    c koi ce racisme anti vieux !!!!! violent2 et pourquoi forcement de ton age ? en plus tu joue de la musique de vieillards hammer de mecs qui ont le mien d'âge hammer voyou icon_cheesygrin chais po mo...
    http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm t'as ça qui est pas mal aussi lilith.
    Citation
    tu pense que sa suffit un 350 w sous 8 ohms pour des concert en salle des fetes ????
    6...

osman74 a écrit :
    enfin j'orai pue mes pas dans mon style
    ça c'est l'argument que j'execre le plus !!! violent2 hammer c'est pas parce que mon style favori c'est le blues et le vieux r...
    je maintiens mon avis c'est un pedal steel !!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )

guizicos a écrit :
    Soutenance terminée, je suis définitivement ingénieur !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Ordi portable tout neuf et bobo la tête ce matin...
    FELICITATIONS GUIZI!!!! :h...
  • 2 guitaristes, 1 chanteur = donne quoi ? ( le 20 septembre 2008 )
    et crosby still nash and young ? ils étaient ou le batteur et le bassiste ? et ça les a pas empéchés d'être à woodstock que je sache. puis même si on ecoute les performances des white strips en live...
    en haut de la page tu as une section "annonces" c'est là que ça se poste . puis jouer avec d'autres il faut oser ... pas s'inquieter et apprendre à s'adapter ... avec un peu de bonne volonté ça vien...
    sid vicious étais un pote à johnny roten et il avais joué un peu de batterie quand glenn mattlock à quité le groupe et il l'a remplacé au pied levé sans jamais avoir joué de basse auparavant. il n'a c...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    J'ai joué sur une Stagg pendant 4 ans alors un peu de respect voulez-vous. icon_redface
    tout le monde à droit à l'erreur violent2 icon_cheesygrin
    rien de plus simple il suffit de faire savoir autour de toi que tu a envie de jouer avec d'autres et en général ça viens tout seul. sinon pose une pteite annonce sur la section ad hoc de partoche e...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 20 septembre 2008 )
    quand j'entends la finesse et la richesse des batteurs latinos (salsa samba...) de celui des wailers ou meê le groove que peu envoyer le batteur du groupe réunionnais cassiya je vous abandonne volont...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 septembre 2008 )
    gorgoroth
    nettement avant le bop dans l'histoire du jazz tu trouve des emprumpts à d'autres musiques dès le début du 20ème siècle les auteurs de rag ont intégré des parties même issues du classique dans leur fo...
    que je donne aussi un peu mon avis maintenant que le débat se lance... wink comme j'ai joué avec des musiciens d'univers et d'influences totalement différents et variés, je suis assez partisan de ...
    nous avons tous un jour ou l'autre l'occasion de faire des reprises... mais plusieurs questions "philosophiques" peuvent se poser à ce sujet ... à votre avis une reprise doit elle être fidèle à l'...
  • besoin d'aide svp ( le 20 septembre 2008 )
    à mon avis le vernis vas empecher un collage efficace... et si tu t'y prends comme ça ...à mon humble avis sur une traction un peu forte tu décolle tout... et si c'est de la cyanolite (grrr horreur) ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 20 septembre 2008 )
    haaaaaa :) grasse matinée, café au lit et week end tout cool en perspective icon_cheesygrin biiiiiiiiiiiiiiiiijoooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
    perso je te déconseille un perçage dans l'éclisse ... à moins que tu ne soit déjà ébéniste ou luthier. c'est un coup à éclater une partie de l'éclisse et faire qu'un sale boulot. après c'est ta guit...
    est ce que la base de ton eclisse est déjà pourvue d'un strap lock ?
    attention : les (extremements) rares concerts des sex pistols ont bien étés fait en live...la preuve en est les abominables parties de basse de sid vicious (qui d'ailleurs ne jouais pas en version stu...
    ce que j'ai déjà vu comme système non destructif pour une classique c'est une sorte de crochet plat qui se case en bas de la rosace avec une sorte de sangle en boucle assez longue pour passer dessous...
  • Micro strat ( le 20 septembre 2008 )
    le sm 57 est un bon micro de repiquage de scène ... solide endurant , et qui génère assez peu de larsen ... pour t'enregistrer l'idéal c'est un micro electro accoustique... qui à des capacités de se...
  • PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES ( le 20 septembre 2008 )

webmaster a écrit :
    Forum Fans : merci de respecter les règles, les non fans n'interviennent pas sur ce topic.
    juste pour mémoire

• '