denis-px sur le forum
↓ |
Cherche guitare m'allant comme un gant !!
sinon il reste le ukulele
=======>> SORTIE.......................
MXR Bass DI+ ou EBS MicrobassII
je vais te rajouter des embetements
les behringers sont pas mal et pas très cher ...à tester aussi
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
l'automedication binouze boulette ça résoud rien ...j'ai pratiqué assez longtemps pour le savoir
puis en psy t'as le choix entre le chologue, le chiatre, le therapeute ... c'est pas le même ta...
Partoch ENGL User's Club
ptite question ... ça donne quoi les sons clairs avec un engl ?
j'explique un peu mon bème ... le guitariste du groupe avec lequel je joue cherche un mpli assez polyvalent et qu'on entende sur scène....
ben je vais pas te sortir des phrases toutes faites à la "te bille pas ça ira mieux, après le pluie le beau temps et gnagnagna" c'est de la f*utaise...
fiche toi un grand coup de pied au c*l et pre...
tralala le soleil brihihihilleuh
grrr je me pèle les noix
alors som encore en pleine déprime ?
Mal aux doigts!!
pas de panique ça se tassera avec le temps
je sais même plus ce que ça veut dire d'avoir mal aux doigts
c'est juste une question de temps pour faire la corne
Sifflement
les réglages de daron malakian je les connais pas mais quandon cherche un son j'ai remarqué que de partir d'une équalisation d'ampli sur la moitié e chaque potard et d'ajuster par petites touches pot...
ampli basse ashdown ???
bon voilà j'ai enfin retrouvé ma notice technique sur le ashdown puisque trit-musicien me dit par mess perso qu'il galère avec ... alors un petit cour de réglage rapide et bref pour ceusses qui n'ont ...
Cherche guitare m'allant comme un gant !!
pas faux les mecs ...
d'autant plus qu'une classique se tiens le manche beaucoup plus haut que les folks .... ça aiderais peut être son poignet de relever le manche en jouant
Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs?
moi j'arrive à m'amuser sans les accords
ha pardon c'est vrais que je suis pas guitariste
aider moi a trouver svp
même avec une voix feminine vous pouvez penser à piocher chez les doors ou les who...
puis tout le registre du bon vieux ryhtm n blues des années 60/70 vous est ouvert ça supporte très bien les voix...
un p'tit morceau avant de partir !!!
je vais commencer par les méchancetés ...
j'ai l'impression que la voix accompagne la guitare... t'es sur que c'est bien dans cet ordre là que ça se passe dans une chanson ?
et sur emm...
Guitare électrique & Basse - Nirvana partitions
je pense que depuis 4 ans que ce post n'a pas servi on saura pas de sitot
un de plus beaux deterrages de partoch
ampli basse ashdown ???
et pour finir de repondre les subharmonique c'est pour ainsi dire un octaver à l'octave en dessous.
utilisé avec parcimonie ça donneun peu plus de profondeur.
matériel chant
ils donnent pas assez de renseignements pour connaitre les freéquences queça encaisse ces deux trucs ...
mais quand au micro je te conseillerais le bon vieux shure SM57 ou SM58. c'est solide, pas tr...
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
salut la floode du petit matin
wow je me met à table de suite merci omp
Note Si trop forte
je n'ai rien contre la savante explication de milouz mais i se peut aussi que ce soit dû aux réglages d'autres instruments comme la guitare ...
une note , donc une fréquence, se conjugue avec l'envir...
question de débutan HEEEEELP
il y a une règle fondamentale à ce problème : obtenir la note désirée en temps utiles et dans le tempo !
le reste c'est pas bien grave
j'ai tendance à faire comme toi et attaquer par le majeu...
Cherche morceau simpa et facile pour harmonica
t'es tout mignon toi
harmonica diatonique ? chromatiqe ? en quelle tonalité ? combien de notes ?
Probléme de chevalet ou de tirant
mais arreter de parler de régler un manche à tout va pour un oui pour un non...
c'est juste le vibrato qui est mal positionné .
encore une fois avec un vibrato on change les cordes une par une et pa...
branchement de chant
les amplis de basse ont un meilleur rendu pour le chant et sont un peu moins sensibles au larsen.
Accordéon...
un accordéon peut se manier comme un clavier et s'integrer dans le rock sans problèmes en plus avec quelques effets o peu trouver des utilisations très interessantes.
voir aussi le clifton chenier a...
Basse : Médiator ou pas ?
c'est un choix personnel à la fois technique et esthétique ...le médiator donne un son avec uneattaque plus sèche et à ses utilités notemment en rock.
les doigts ça passe partout mais c'est un peu p...
Comment placer une clarinette dans un morceau de rock ? Et dans un morceau de reggae ?
j'en mettrais pas ma main au feu mais il me semble qu'emir kusturica et le no smoking orchestra en utilisent une à l'ocasion...affirmation sous réserve.
probleme de floyd rose
t'es en quel tirant ?
il se peu que s'il est très fin la corde glisse dans le bloc corde... et à moins de le serrer à mort (mais sans bouffer les pas de vis attention !!!) il reste plus qu'à en sorti...
Achat d'une nouvelle guitare
[quote='fratellis10']Bonjour à tous,
Donc voila, j'aimerais m'offrir d'ici peu une nouvelle guitare électrique.
Premièrement, comment choisir entre une basse ou une guitare électrique?
Avec un ...
Musique africaine
dans les plus connus en france on peu rajouter aussi fela kuti, son fils feni, la bande de toure kounda, alpha blondy, xalam, mory kante et d'autres qui me reviendron en tête plus tard
Musique africaine
http://www.youtube.com/watch?v=DEMvvUoQWfM
à par la kora il existe une autre forme de harpe africaine dont se sert lord ekomy ndong
mais c'est po possibleuh t'es tout le temps en week end !!!
Choisir une Basse
je vois ce que tu veux dire ...
montre leur quelques unes des vidéos qui sont recencées ici
http://www.partoch.com/forum/post_276688,Video+google+special+bass+in+your+face....
et on reparle de "si...
un ptit bisou général à la flood
tiens un ripp j'ai même vu repasser ce bon vieux free chet on dirais que les vieux rentrent au bercail sur partoch
tout va très bien madame la marquiseuh
je me suis planté dans les dates du chomdu, faut que je fasse un dossier de rmi, j'ai pas la moitié des papiers que mon ex les a jetés, ma bagnole m'a laché, y...
concours d'impros du mois d 'octobre
ravi de voir que le problème est géré d'autant plus que l'impro de flute est superbe
à mon sens une des plus interessantes du mois même.
Rock Progressif : le sondage et la discute
comme je suis toujours très contrariant j'ai pas voté pink floyd pask ls devaient logiquement être en tete de peloton
un petit vote pour crimson pask j'ai pas vu mike oldfield.
et au top des group...
créer un mediator
et tu fini ton morceau à la hendrix avec les dents après ça ?
jololo a écrit :
avec un gros ongle du pied ça marche, g essayé |
L'importance de la respiration !
respirer avec le ventre n'exclus pas de prendre aussi de l'air avec le haut des poumons.
tu aurais la main posée sur leur ventre tu te rendrais certainement compte qu'ils doivent se servir de la tota...
Ca s'offre une basse ( en cadeau) ?
bon annif au veinard
ben je suis un peu de ton avis mill (espèce de pervers mdr)
Morceaux pour progresser
vla c fait
Citation
P.S : Erreur dans l'envoi , un modérateur peut il déplacer ce topic sur le fofo tablature ? |
Ca s'offre une basse ( en cadeau) ?
flippe pas fonce !!!
ça empèche pas d'acheter une guépière que tu peux porter pour son annif pour lui offrir sa ...
Citation
pétard...je préfère acheter des fringues c'est plus cool..... |
↑ |