denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Choisir une Basse ( le 18 novembre 2008 )
    si c'est un torque change d'idée... 100w je confirme c'est entre deux ... trop pour la maison et pas assez pour le reste...
  • 22 frettes ==> Shred ( le 18 novembre 2008 )
    comment on peut savoir si toi elle te tombe bien sous les doigts ?
  • A surveiller ( le 18 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    le ou la première qui utilise le mot "s'éclater" je le ban à vie !!!!mdr j'aurais du monter à l'hosto et là j'ai laissé refroidir comme un c** et me faut une dizaine de points sous l'oeuil endesaccord3 je...
  • A surveiller ( le 18 novembre 2008 )
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 18 novembre 2008 )
    l'accordeur c'est bien si on veut ... mais il vaut mieux fignoler à l'oreille et aux harmoniques c'est plus sur
  • Manche en x parties ( le 18 novembre 2008 )
    la toph sans problème c'est du beau boulot
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    je jouerais plus jamais au foot sur du bitume avec des gamins de 15 ans ... me suis éclaté la tronche complet en voulant éviter de marcher sur un d'eux qui ct pt la gl devant moi smyleybleu endesaccord3 hum ...
  • Manche en x parties ( le 18 novembre 2008 )
    l'uilisation de bois differents permet aussi d'avoir des réponses dynamiques différentes ... certaines parties vont mieux transmetre que d'autres alors que par contre il y en a qui vont rigidifier ou...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 novembre 2008 )
    mes accouphenes endesaccord3
  • Ca recule ( le 16 novembre 2008 )
  • Epiphone, Yamaha ou Benton ? ( le 15 novembre 2008 )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    je vois que madame est une fervente croyante icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    une sainte de la même tendance que st estèphe ou st émilion ? violent2 icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 novembre 2008 )
    n'ennuit pas les vosins avec ta guitare ! violent2 icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    c'est dû au rosé violent2
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    verbe flooder : je m'épanche tu dis des bétises il/ elle bourre le forum de topics inutiles nous devenons des dieux du forum vous pratiquez la tetrapilectomie ils / elles sont des boulets icon_cheesygrin
    pléthorique
  • Problème suite à un changement de cordes ( le 15 novembre 2008 )
    ha ça depend de ce que tu cherche icon_redface certains n'aiment que le son scintillant du neuf ^^
    cat à strophe
    bois po toute seule laisse nous en!!!
    image du forum
    dès que tes cordes auront un peu perdues du brillant du neuf tu verra ça icon_redface c'est comme les chaussures neuves c'est pas forcement agréable au début icon_cheesygrin
    dès que tes cordes auront un peu perdues du brillant du neuf tu verra ça icon_redface
  • Fan de nirvana??? ( le 15 novembre 2008 )
    ouaiiiiiis super méthode j'ai mal à l'estomac pask je picole trop je me fait un fix d'héro !!! et pour la GDB c'est la winchester ? haaa oki j'avais pas tout compris de la medecine grunge icon_cheesygrin
    en général on traduit "dieu du forum" par "serial flooder" icon_cheesygrin
    attends un peu en jouant ça s'amorti ne quelques jours le son de neuf des cordes. et pour le prochain jeu passe peut être en 12-56 tu aura un tirant plus fort.
    des détails croustillants !!! bump violent2
    pisk comme ça me fait un ti punch à l'agricole au 55° (mèdecine preventive contre toutes infections)
    ton ton demi ton ton ton ton demi ton font la gamme majeure hammer edit grllé tout à coté

bluesie a écrit :
    vouiiiiiiiii du jack................ dans un verre à saké icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est l'effet o'bama .... comme dit berlusconi tu vas voir des tas de choses biens bronzées à trav...
    bon bon ok je sort la bouteille de sky pour parfumer le thé .... pas plus d'une par personne icon_cheesygrin
    cool icon_cheesygrin les plus charmantes de partoche sont réunies dans le coin icon_cheesygrin on n'a plus qu'à préparer le thé et sortir les petits gateaux icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 15 novembre 2008 )
    on est plusieurs à avoir ce sentiment pascal icon_cheesygrin
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='matre']moi je suis pour qu'il recompose et sorte un album mais tout a fait contre une montée sur scene il a tuer quelq'un de ces main sa femme d'accord il a payer sa...
    pas mal cool pis y avais pleins de groupes sympas icon_cheesygrin juste un bemol ... à 7 sur scène y a pas de retour pour tout le monde ...donc un bassiste c'est capable de jouer à vue en regardant le dos des...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 novembre 2008 )
    je sais que je suis bassiste quand comme par hasard quand il y a pas assez de retours pour tout le mnde sur scène ben c'est ma pomme qui en est privé.... apparament un bassiste n'a pas besoin d'entend...
  • Stack ou combo ? ( le 14 novembre 2008 )
    la mag 300 ? son assez polyvaent...le gain bien réglé rapelle presque les sons à lampes...légèrement orientée vintage peut être ...à moins que ça tienne à ma fender. vraiment efficaces avec tout ses...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 novembre 2008 )
    MHHHHHH icon_cheesygrin que ça fait du bien une sieste icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 novembre 2008 )
    plus que deux heures avant la balanceuh chanteur icon_cheesygrin smiley-guitar bump s'il se met le second morceau pour crépir je sent que le quartier entier vas être recrépi icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 novembre 2008 )
    en vraiment vivant ça donnait ça par exemple ...un petit beuf en live de fin de concert (notre premier d'ailleurs) y a quelques mois http://media.putfile.com/beuf-live son pourri de live d'origine ...
  • des samples, des samples ! ( le 14 novembre 2008 )
    petit test http://media.putfile.com/lao-23 edit : wow miracle j'y suis arivé icon_cheesygrin
    je suis soilidaire de ton dos à peine réparé ... donc je vote pour une sieste anticipée au lieu de détruire tes murs à coups de taloche icon_cheesygrin et pour le crépis mieux vaut une projeteuse
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 novembre 2008 )
    comment j'en ai marre d'attendre ce soir ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    je l'ai pas obligé à faire la sieste sur l'ampli moi icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 14 novembre 2008 )
    alors ça doit être les nouveaux programmes réformés icon_cheesygrin c'est franchement nouveau la clé de ré... et je crois bien me rappeler que sur un saxo c'est les bidules ou on pose les doigts qui actionn...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    Citation
    chats teignes ,on dit
    image du forum
    hum endesaccord1
    tu t'en sert comme un samouraï de ta taloche ou quoi ??? hum c'est pas un nunchaku !!! icon_cheesygrin
    c'est ce que j'ai toujours pensé quand je fréquentais l'éducation nationale...les cours ne devraient pas commencer avant 14h et surtout ne pas durer au dela de 14h05

• '