denis-px sur le forum
↓ |
grosse tache sur la caisse
ilm n'y a pas que le vernis qui s'éclairci il y a aussi le bois qui change de couleur ... ne touche à rien et c'est pas ça qui empèche de jouer.
Screaming.
d'une reste poli ze1 ...
et d'autre part que se taper sur les doigts à coups de marteau soit une technique très utilisée par les bricoleurs n'en fait pas une bonne technique.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
grrr j'ai horreur d'attendre toute la journée avant un concert
Avis sur un texte
avec un peu de logique .. les syllabes en rouge doivent être celles des changements d'accords.
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
c'st à moi l'autre et je viens de te répondre matre désolé mais j'étais parti répéter
groupe avec 1 seul guitariste !
zz top
morörhead
police
queen...
puis même c'est pas toujours très grave de saquer la rythmique ...
t'as des tas de morceaux des rolling stones, des beatles, de acdc et autres qui passent très bi...
Jeux Vidéos , Dangereux?
j croyais gta réseré aux adultes
bonne educ ton ptt frèr ... dans la mafia avec les deals de coke les dames de petie vertu et tout ^^
A l'aide ... besoin d'une pédale pour pas pousser l'ampli
pardon j'ai lu trop vite ...
pas fait gaffe que tu voulais mettre le volume en boucle d'effet...
oui l'overdrive se met lui entre la grate et l'entrée ampli.
Clé de Ré ???
alors ce qui me semble le plus logique c'est que le transcripteur à pris un raccourci pour indiquer l'armure à la clé ... donc une tonalité de ré (majeur).
soit la gamme
ré, mi, fa#, sol, la , si...
Petit conseil
déjà il en faut un de la m^me largeur que le tiens ^^
quelques explications de plus peut être ?
qu'entend tu par "type de silet" ?
qu'est ce qui étais monté sur ta guitare ?
J'ai sauvé une guitare enfant !
en nylon les tirants c'est fort ou extra fort ...
prends du fort ça devrait lui suffire.
mais même si le son ne sera jamais très fort c'est sympa une petite guitare puis ça suffit largement pour s'a...
A l'aide ... besoin d'une pédale pour pas pousser l'ampli
et même les plus courts possibles entre les pédales des jacks de 5 cm suffisent
Concours d'impros du mois de novembre
je présente mes excuses à la partochie ...
mais le chanteur du groupe ou je joue à fait une petite erreur en postant un de nos morceaux en backing track... (excusez le il connais pas partoche)
alo...
Avis sur un texte
pas mal dans l'idée ...essaie de le ire à haute voix tu verra que tu aura des petites rectifications à fire pour qu'il passe mieux en bouche...
et quand à la traduction en anglais je suis contre ! é...
Problème suite à un changement de cordes
pour moi elle à l'air bien accordée.
c'est la difference entre la corde neuve et les vieilles qui sonne bizare.
accorder une octave trop haut avec un seul tour ? j'ai des doutes quand à la réussite ...
Acheter une guitare en Chine
y a t'il des risques de grippe aviaire en faisant des cocotes sur une guitare chinoise ?
Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G
sur l'entrée guitare !!!
Micro
[quote='aspi0']Pour 150 euros, je te conseille sans hésiter le Shure Béta58 mais avant d'acheter autre chose, tu es sûr que les parasites viennent du micro ? Tu as vérifié le câble ? Tu le branches co...
qui aime BB Brunes?
vous avez l'air d'oublier que même si ça se vend la musique c'est pas forcément à des musiciens qu'on la vend ...et le pékin moyen de base ...l'être humain normal quoi ... il s'en contrefiche de la qu...
disco
pas évident à maitriserces basses disco qui ont l'air toutes simple
je pratique plutot en index/annulaire pour ça en gardant le majeur en réserve pour les doublés.
le pouce c'est une fausse b...
Acheter une guitare en Chine
là c'est à toi de nous dire les tarifs pékinois ...
je pense pas qe beaucoup de partochards vont faire le détour jusqu'à beijing pour voir la vitrine du marchand
Intervales majeures mineures....
3 demi tons = tierc...
sugar-intox a écrit :
Donc si j'ai bien tout compris(ce qui m'étonnerais= /)un sol et un la altérés des 3 demis tons donnent La dièse et do ,une seconde.!? |
Intervales majeures mineures....
seconde mineure ai je lu ? kesako ? seconde diminuée je veux bien mais je connaissais pas la seconde mineure.
en majeur
fonda
+1 ton (2 demis tons) seconde
+1 ton (4 demis tons)tierce majeure
+1/...
43 ans est-ce trop tard pour apprendre...???
ben dites donc la garde prétorienne des anciens est réunie sur ce post ma parole
chouette on vas pouvoir organiser un loto...premier prix une paire de bésicles deuxièmes un sonotone et troisièm...
MEAT LOAF For Ever
et pas un mot sur sa plus célèbre apparition cinematographique : le rocky horror picture show ???
http://www.youtube.com/watch?v=aVBYUgXmXl4
pfff quelle bande de jusqu'auboutistes pointilleux.
j'ai mis 5/5 à une impro de débutant ??? j'ai mis 1/5 aux plus confirmés ?
au lieu de pointiller pour rien essayez donc d'avoir un esprit un peu ...
toi c'est normal que t'ais pas que des 5/5 puisque tu es bon on note vache
perso je peu pas noter avec les mêmes critères un débutant et un musicien confirmé...
je vais être beaucoup plus sou...
mdr la gratte elle vaut moins cher que mes cordes
accords pour gauchers
si c'est des shémas d'accords style les cases dessinées avec des points faut les retranscrire n miroir (la gauche à droite et donc réciproquement)
si c'est juste comme on fait souvent sur partoche...
ACDC OU QUEEN
ya pas écrit dans l'embauche des modos qu'on devais abandonner tout sens de l'humour
sinon le pub prendrais une sacrée beigne
Instrument inconnu ???
vu la descriptionje pencherais pour un de ces petits violons arabes à deux cordesdont j'ignore le nom
ACDC OU QUEEN
mouaip moi j'attends le sondage vaut il mieux voir un barrack obama ou une cabane au canada ?...
tete mesa boogie + baffle ???
faut voir avec qulles gammelles c'est monté et ce qu'elles encaissent comme spectre sonore.
ainsi que du rendement en dB ...
pas oublier que avec l'echelle logarythmique du dB comme il a été redit...
son des années 60/70
c'est deux sons assez différents quand même le son années 60 se rapproche beaucoup plus du vieux son 50... en plus des amplis à lampes il y a aussi une technique de jeu encore proche du contrebassist...
La puissance en WATT
non la même consommation electrique.
la puissance sonore à effectiveme...
berzin a écrit :
Déjà, pour corriger une erreur : un transo 15 w et un lampe 15 w ont la même puissance : il font 15 w.. |
Pour faire craquer les filles?
pour faire craquer les filles je passe à la mandoline, au piano et à la battrie (de casseroles) pour faire un petit repas fin (en laissant la cuisine propre !!) et j'ai même droit au canrad là ...
Votre album préferé de Queen ?
une petite faiblesse pour le double "live killer"
là y a pas de triche au remix c'est queen pleine poire.
Besoin de conseils pour choisir un ampli basse
les effets c'est marrant au début et on s'en lasse vite.
enfin perso je préfère jouer de la basse que du potentiometre
puis je suis partisan qu'un bon ampli ça doit amplifier pas etre un un rack m...
La puissance en WATT
le watt n'est pas une unité de puissance sonore. c'est ne mesure electrique.
et la puissance sonore se mesure en dixièmes de bel soit en décibel. qui est une unité de pression physique de la vibrati...
Comment debuter en guitare
sèche ou electrique commence par ce qui te fait plaisir.
par contre je serait ssz fvorable à prendre rapidement des cours pour éviter d'avoir trop de mauvaises habitudes à perdre...
la meilleure fa...
bravo à tous pas mauvaise mouture ce moi ci...
à par flobass qui a eu un problème de son qui rend presque inaudible...
en plus c'est pas forcement évident de jouer sur une autre ligne de basse vas f...
bisous tout le monde... je fait que passer en vitesse ...
↑ |