denis-px sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
raconte là à ta petite seur elle t'expliquera ... et en l'entendant tu captera
Si c'est pas du punk c'est quoi?
bon je vois qu'il vas falloir que les ancètres donnent des cours d'histoire là....
la musique punk n'a jamais étée faite à cette époquez là pour faire de la bonne musique!!!
si ça a aui bien merché ...
accordage bizarroide
parce que le do est 4 cases , soit deux tons au dessous du Mi ...
alors pour avoir un do à vide ... tu frette un Lab... tu descent ta corde jusqu'à ce que ton accordeur te dise que là c'est un Mi et ...
accordage bizarroide
si tu accorde EN FRETTANT TA CORDE en case 4... et que tu descent jusqu'à ce qu'en case 4 tu ais un Mi... 2 tons au dessous donc à vide tu as un Do
quel est le BEST group de PUNK??
pour mémoire c'est quand même les sex pistols l'affaire commerciale la mieux montée de l'histoire du punk ... du pur commercial made by malcolm mc larren.
mais ils ont quand même eux quelques bons m...
quelques accords...
oui on peut dire que Bb c'est la même chose que A# on fait la différence entre les deux appéllations parce que dans certaines gammes qui pour des raisons techniques contiennent des bémols et des dièse...
Massilia Sound System!
ho ben zutalors
z'étaient excellents ... pourvus qu'ils splittent en pleins de bons groupes
Avez vous un groupe ?
haaa 18 pas mal
moi j'ai pas un groupe c'est un groupe qui m'a adopté mais on joue petit jeu on n'est que 8.
oui ça pourrait être mieux si on étais un peu plus ... j'ai rien contre l'idée d'u...
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
et si le but de la musique c'était aussi le partage et la découverte.
le partage avec les musciens qui vous entourent quand vous jouez, avec le public éventuel, et aussi le plaisir de la découverte...
La harpe et vous !
très belle grande kora et maniée par un excellent griot.
en retour je renvoie faire un tour en chine avec un konghou, harpe chinoie à double cordage qui permet même les effets de bends .
http://fr.y...
ehru... accordage ?
j'ai même trouvé des cours... tout en chinois ...mais rien sur l'accordage ... et en plus tant mon mandarin que mon cantonais laissent à désirer fortement...pour moi c'est de l'hébreu...bon si on trou...
Basses pas banales washburn,lag,whale.... ca vaut koi ?
on devrais retirer cet avatar de la circulation ptdr ...on dirais que le grand boss vient nous enguirlander.
bon ben j'ai pas du en essayer une bonne celle que j'ai testée devenais fausse dans les a...
ehru... accordage ?
voilà le problème : un copain à trouvé dans une brocante un ehru en bon état
c'est un violon traditionel chinois à deux cordes dont les crins de l'archet sont prisonier entre les cordes (jusque là i...
je vais être simple et concis : j'ai jamais mis les doigts sur une basse lag. et coté washburn la seule que j'ai testée etait une guitare folk dont j'ai été content quelques années; donc je ne dirais ...
La harpe et vous !
à découvrir la harpe gabonaise avec un trip hip hop de lord ekomi ndong
http://video.google.fr/videosearch?q=lord+ekomi+ndong&hl=fr&emb=0&aq=0&oq=lord+e...
ça change un peu du classique et du cel...
Behringer user's CLUB !
c'est vrais que les instruments c'est pas ce qu'ils font de mieux...
j'ai testé recement un petit préampli à simulations de chez eux ... tout à fait bluffant pour simuler des sons d'amplis vintage. q...
alors ... commençons par le premier point important ... est ce que pour le moment ta basse te limite pour jouer ? ben voui c'estr la base ... sinon autant attendre un peu et ça te laisse le temps d'en...
accordage bizarroide
perso dans un cas comme ça je frette la corde la en troisième case et ici j'ai un do je prends aussi l'octave en sol cinquième case et je détends là mi grave jusqu'à obtenir l'unison sur trois octaves...
Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?
[quote='sakatrapo']Ben non ce n'est pas Johnny Halliday, ce serait plutôt Bruno Coquatrix qui avait besoin d'une première partie à l'Olympia et il y avait cet Ovni de passage , on l'a vu à la même pér...
Cort sa vaut le coup?(Que veut dire explicite?)
si tu débute j'aurais tendance à te deconseiller une gratte à vibrato.
mais ça c'est toi qui vois ...mais tu vas galerer si tu casse une corde et pour les accordages ...
sinon elle à l'air tout à fa...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
bon je sais que j'ai attaqué un peu fort sur angus mais :
quand il est arrivé avec acdc j'avais poue coutume d'entendre des trucs comme deep purple, hendrix, clapton et les creams, mayall, ted nuggen...
ashdown maniacs club
ben voilà j'ai recemment (y a quelques mois quand même) eu a racheter une tête d'ampli basse et je suis tombé sur ashdown ...
mon gentil n'épicier m'a laissé le temps de faire les tests; il m'a même ...
partoch ibanez user's club
allez je m'inscrit au club
pendant des années j'ai regardé les ibanez en rigolant puis un jour ou j'avais envie de m'acheter une electrique je suis rentré chez l'épicier local et après avoir te...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
wow deux heures de folie... nafécho di doudou on a juste mis le feu de la souffrière dans la salle de répette avec les vagues de l'océan indien pour souffler une petite brise parfumée de vanille...
Micro strat
avant de changer les micros de ta strat t'as essayé de les relever un brin pour les rapprocher des cordes ?
ça peu changer beaucoup de choses
Vous écoutez quoi de beau ??? III
reveil africainn ce matin :)
idirssa cissoko, toumani diabaté,lamin saho, salif keita...
j'avais envie d'entendre de la kora
Pedale d'effet country
moi le son que nous à demandé l'ami pililouloup me fait carrément penser à un son de pedal steel guitar.
http://fr.youtube.com/watch?v=dxE7EBRs8oI&feature=related
c'est aussi réalisable avec un bott...
quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???
john foggerty (creedence clearwater revival)
ozzy osbourne n'est pas un groupe mais le pseudo de John Michael Osbourne un chanteur anglais qui à commencé à faire parler de lui dans le groupe black ...
Demande conseil aux personnes qui ont pris des cours!!!
c'est normal natch, ce que tu a appris avec le solfège et la flute tu le sait, les gammes, l'oreille, les temps, les mesures et même une indépendance des doigts ainsi qu l'habitude du travail musical....
ac dc c'est un peu comme kiss du rock comercial, tout est fait pour attirer un public, un look particulieret vendeur, des melodies efficaces mais sans grande recherche, un accompagnemnt simple et pomp...
demonstratif, toujours la grosse patate sur les mêmes accords, toujours le même son saturé... de la frime .
pas de subtilité dans le jeu ou l'expression musicale... dans le genre je préfère encore gi...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
on a le droit d'aimer ni les uns ni les autres ?
led zep faisait dans le trop complexe (ce qui perdais assez souvent en musicalité) même si leur recherche étais interessante à l'époque ou acédéssé é...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
vu le jour l'album electric ladyland et band of gypsies de devinez qui...mes deux préféré de machin chose qui est mort y a 38 ans
RENAUD Aimez vous?
heu je la croyais de boris vian (ça empèche pas qu'elle est toujours superbe)
ce que j'apprécie chez renaud c'est qu'il est l'exemple typ...
spylee a écrit :
le desreteur elle est magnifique |
Problème accord
Fa---Fam
-1-----1
-1-----1
-4-----1
-3-----3
-3-----3
-1-----1
Fa#--Fa#m
-2-----2
-2-----2
-3-----2
-4-----4
-4-----4
-2-----2.....valaaaaa
Problème accord
tu prends l'accord "classique" en déplaçant toutes les notes d'une case vers les aigus
qui aime BB Brunes?
boh question musique y a nettement pire... mieux aussi...
c'est propre, simple et bien formaté... les textes sont un peu moins niais que pleins d'autres choses mais j'ai pas l'impression d'entendre q...
Cort sa vaut le coup?(Que veut dire explicite?)
sépare la parenthèse du lien et il se fera tout seul
Home studio..COMMENT SA MARCHE? ( conseils en tout genre )
arrète de jouer et fait des études de sonorisateur t'as carrément de quoi gagner ta vie là
ps : si ton père veut m'adopter je lui donne mon adresse par msn
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
wacistes !!!
din din dan dam emgann dam emgan
dim dim dam dam emgan ez an
tiens apprends donc le breton
chfé skeuj peu je parle que le périgourdin moi à l'état naturel
mi lé le zoreil le group
en plus mi lé en train de me casser les pieds à trouver une ligne pour un seggae ...
batt la min ka choffé kadencé, sega é l'sel medicamen mwin ni
ho noum da diou faï qué l'apprengui quei patou
sinon le moral remonte avec le cassoulpif et le séchage
pis je viens ...
avis matos ??ça marche plus ?
merciiii alex
ne t'excuse pas on comprendra très bien que tu n'ai pas encore eu le temps de verifier tous les liens un par un
mes félicitations pour ta réactivité toujours aussi e...
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
david c'est pas bien de se moquer des handicapés musicaux
=====> hou que je suis loiiiiiiiiin
↑ |