denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Où acheter une tireuse à bière? ( le 08 octobre 2008 )
    wow ça c'est encore une superbe exhumation de topic ^^ j'espère que depuis 2005 leyo sait à quoi sert une tireuse à bière. je précise quil n'est pas nécessaire d'avoir une licence pour en posseder u...
  • Pontets sur Tele lite ash ( le 08 octobre 2008 )
    vu le temps que durent les cordes à pas mal de guitaristes selon l'usgae je vois vraiment pas l'intteret.
  • Pontets sur Tele lite ash ( le 08 octobre 2008 )
    pas vraiment
  • Test de Pureté ( le 08 octobre 2008 )
    te bille pas d'après mon assureur je suis mort depuis au moins dix ans mdr
  • Test de Pureté ( le 08 octobre 2008 )
    bienvenue à l'asile libertavilis
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 08 octobre 2008 )
    les ramones ne se sont jamais définis eux même comme un groupe punk.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    je ressent surtout les effets du montravel qu'il vas falloir gérer avant la répete de se soir sinon je vais me aire engurlander par les collègues icon_redface sinon la forme est plutot bonne malgrès ma gro...
  • improvisation ( le 08 octobre 2008 )
    malheureusement il n'existe pas de methode absoule pour improviser ... pas de bol c'est une question d'état d'esprit et d'imagination. connaitre ses gammes c'est un bon début mais c'est pas ça qui d...
  • Finition naturelle, huilé ? ( le 08 octobre 2008 )
    sur le manche plutot que de la cire je préfère passer de l'huile de lin presque bouillante au pinceau. ça rentre bien dans le bois et ça à même tendenca à le durcir... et ça seche vite ... moins de d...
  • Composer une ligne chant? ( le 08 octobre 2008 )
    qu'il essaye de penser son chant comme s'il jouait de la trompette du sax ou l'instrument qui correspond le mieux à sa voix
  • L'importance de la respiration ! ( le 08 octobre 2008 )
    la respiration abdominale c'est la respiration naturelle des bébés... on la perd petit à petit mais c'est très facile à récuperer ... souvent on s'en sert sans même s'en rendre compte tel monsieujourd...
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 07 octobre 2008 )
    sans vouloir parler à la place de pascal il a simplement suivi le plan usuel de cablage des techniciens du son ...en partant de la gauche de la console batterie , basse , guitares, chants... certes il...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 07 octobre 2008 )
    mais oui chipie on vois bien que t'aime pas du tout l'ambiance de partoch avec une moyenne de 70 messages par jour icon_cheesygrin violent2 hammer
  • Cherche guitare pour jouer du metal ( le 07 octobre 2008 )
    regler un mache est une opératonqui doit resterexceptionelle... je connais même une strato de 64 dont le trussroad n'a jamais été touhé et qui n'a pas de problèmes... note qu frise faut voir si c'est...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    mais oui mamie t vieille mdr icon_cheesygrin violent2 ha que c'était bien le temps des études se diront ils dans quelques années une fois emprisonnés dans le travail et les crédits .. hammer
  • Cherche guitare pour jouer du metal ( le 07 octobre 2008 )
    j'aimerais quand mêmesavoir ce que tu reproche à ta jackson ... pask moi avec 500 euros c l'ampli que j'aurais changé
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    dr feelgod quelques bons vieux blues rock
  • et bob marley dans tout ca?? ( le 07 octobre 2008 )
    bob c'eest pas un groupe c'est le chanteur des wailers qui se sont commis avec entre autre gainsbourg, lavillier, et surtout alpha blondy depuis sa mort. bon oki les wailers ne seraient peut ête pas ...
  • Ca s'offre une basse ( en cadeau) ? ( le 07 octobre 2008 )
    c'st pas un mauvais engin pour débuter mais je lui reproche personnellement son coté micros actifs permanents (je l'ai dit c'est perso j'aime pas les basses actives) j'aurais plus tendance à conseil...
  • A surveiller ( le 07 octobre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Fiche Technique pour un concert... ( le 07 octobre 2008 )
    raconte nous ça en détail david !!! on veut tout savoir !!! icon_cheesygrin j'ai la flemme de tout relire mais si on l'avais pas dit ... au moment o on fait une alance ... après les réglages individuels du so...
  • Validation de mon ensemble avant le début d'une longue histoire :) ( le 07 octobre 2008 )
    la cort c'est pas mal. l'ampli ... 30 watt ça va faire faible quand tu vas te poser à coté de la batterie icon_redface s ton copan joue pas trop fort ça pu passer en version tout à fond. par contre tu arra...
  • Recherche des solos intéressants et pas trop compliqués à travailler. ( le 07 octobre 2008 )
    pas compliqués et simples ??? ceux de nirvana en prime ils sont plus que courts icon_redface
  • pack fender squier es ce un bon choix pour un débutant? ( le 07 octobre 2008 )
    des liens seraient utiles.. là il faut qu'on fouille sur differents sites pour trouver ... par contre les squiers ... ben ça depend d'ou elles ont étées fabriquées ... c'est pas du tout le même p...
  • Quel ampli pour ma guitare? ( le 07 octobre 2008 )
    y a pas de topics quel ampli ??? ha icon_redface j'aurais pas cru icon_redface bon apparament c'est por jouer chez toi ... t'ira pas oin en groupe avec 20 à 25 watts ... alors que chez toi 15w c'est amplement suf...
  • Quelle basse pour du reggae-roots ?????? ( le 07 octobre 2008 )
    ce que je vois surtout c'est que la hohner sanste à l'air fettless ... c'est pas désagréable mais asse particulier comme jeu. tu galèrera moins qu'un pur débutant avec mais c'est pas le plus commode...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 06 octobre 2008 )
    à 130 euros il ne faut pas réver sur la qualité d'une guitare ... si elle est juste c'est déjà pas mal. après et sourtout dan ces guitares à petit prix une planche pet être meilleure qu'une autre et...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 06 octobre 2008 )
    bon je constate que comme d'habitude je suis le seul à brandir la banière du bump creedence clearwater revival bump et pourtant que de standarts ... proud mary, born on the bayou, the midnigh...
  • Une corde de mi aigue incassable ( le 05 octobre 2008 )
    voire aussi s'il n'y aurais pas un leger problème au chevalet... mauvais angle ou une coin trop saillant dans l'encoche
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    ouille le gros méchant icon_cheesygrin ça c'est du sondage vache...; t'a failli m'obliger à réfléchir dès le matin hum endesaccord1 icon_redface .... bon ... alors ...heu ... ben ... c'est à dire .... qu'après vote unan...
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 04 octobre 2008 )
    ha pardon icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 octobre 2008 )

bonnie. a écrit :
    Moi j'aurais preferé être, je sais pas... un beau bassiste quoi!
    non non jamais les mineures endesaccord1 pas de bol pour toi violent2 je resterais intraitable icon_cheesygrin orosi...
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 04 octobre 2008 )
    [tab]Complétement d'accord avec toi, si on parle rock de chez rock, ce quarté magique est inégalable, le summum du meilleur avec un petit faible pour mes deux chouchous, Beggars....et Sticky.... [/tab...
  • probleme de son ( le 04 octobre 2008 )
    il faut un minimum de tension des cordes pour sortir une vibration qui se capte dans les micros... passe en 0.12 à la plae du 0.09 (et chenge tou le jeu avec) en toute bonne logique ça se gère de ...
  • Test de Pureté ( le 04 octobre 2008 )
    Votre score est de 362 point(s). Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 octobre 2008 )
    te plains pas c'est le chauffage qu'on mis es voisins qui m'a fichu la crève endesaccord3
  • Tab canon de Pachelbel ( le 04 octobre 2008 )
    que la version soit faite avec un son "metal" ou pas ça change rien à la tablature. que tu joue sur une classique cordes nylons ou en pleine satu les notes restent les mêmes.
  • Accords simples pour débutants en classe entière ( le 04 octobre 2008 )
    j'aurais pensé que dans les débuts quelque chose comme "riders on the storm" des doors serait pas mal ... Mim Lam t le dreak en Ré Do en blanches ...rythmique simple et agréable pour les débutants.....
  • probleme micro !!!!!!!!!!! ( le 03 octobre 2008 )
    pas d'inquiètude ça doit être le bobnage ...ren d'inquietant ... met un bout de scotch noir dessus si ça te rassure.
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 03 octobre 2008 )
    j'aimais pas trop avant de les avoir vus en concert il y & pas mal d'années maintenant... je suis toujours pas fan mais... respect. bravo
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 octobre 2008 )
    le gogoth c'étais pour tisch ça passe meix avec un teint de cadavre icon_cheesygrin et le chauffage non seulement ça me bouffe les poumons (ça doit sécher le goudron au fond) et ça me rappelle que l'hiveee...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 octobre 2008 )
    habille toi gothiqe ça passera mieux la couleur idea icon_cheesygrin je haiiiiiiis le chauffage endesaccord3
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 03 octobre 2008 )
    dans la série des oublis bèèèèèèèètes... j'ai vu : un jack qui manque arrivé sur scène ... un clavier qui a oublié son adaptateur électrique... des batteurs sans leur tapis... un sans son tabouret ....
    saleté de crève endesaccord3 j'ai le nez en fontaine le cerveau en coton et les poumons en feu endesaccord3 grrrrgngngngn endesaccord3
  • AIDE ( le 03 octobre 2008 )
    [quote] http://fr.wikibooks.org/wiki/Apprendre_la_guitare/Metal/Trash_Speed Au debut de la page il y a quatre carré pour expliquer des exemple de "powerchords"....Comment on lis ces carré pour su...
  • vos animaux et la musique ( le 03 octobre 2008 )
    j'ai bossé dns un café theatre associatif dans lequel nous avions élu le chat : critique musical. il avais en gros les mêmes gouts que nous... quand l aimas il restait dans la salle , quand c'éta...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 octobre 2008 )
    et deux feinteurs deux !!! vus !!! hammer violent2
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 02 octobre 2008 )
    j'ai trouvé la wankmaster mais la décence m'interdit de la mettre lien interdit aux mineurs !!! http://www.edroman.com/featured/images/wangcaster.jpg ce lien s'autodetruira dans une heure !!! violent2 ...
  • question sur le fast fret ( le 02 octobre 2008 )
    7 mois et tu jette des cordes presque neuves ???? hum oki je sort icon_cheesygrin

• '