denis-px sur le forum
↓ |
Funk, soul, motown, etc...
puis tu nous parle des commitments et tu nous donne même pas le grand morceauqui articule le film...
http://www.deezer.com/track/906853#music/result/all/midnight%20hour
la version wilson pickett
...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
à forve de parler de banjo ça m'a redonné unvie de réentendre de la country ...
alors un gars qui n'a rien à envier au schredders du rock distordu c'est albert lee...
et comme je suis toujours genti...
attention lien dangereux pour votre santé... deux heures de live .... et ç commence par une petite demi heure d'échauffement des doigts des guitaristes viendez pas vous plaindre vous êtes préven...
benny hill
vu le son je lui fait plus confiance à lui :)
mais bend ou slide l'important ... c'est le meilleur son possible
benny hill
en cadeau la version de chet atkins
http://fr.youtube.com/watch?v=ndiMnwz5XjA&feature=related
et les deux films des blues brothers ? c koi ?
- elle est ou la cadillac ?
- je l'ai échangée
-contre une bagnole de flics pourrie ?
-non contre un microphone
-ha là je comprends mie...
allez un petit cadeau pour omp ...
incontournable ... sam and dave
http://video.google.fr/videosearch?q=sam+and+dave+soul+man&hl=fr&emb=0&aq=1&oq=s...
cherche ampli pour jouer en groupe
si c'est des lampes tu a nettement assez et même trop.
je signale quand même pour rappel que la législation pour un concert c'est 105Db MAXIMUM...c'est pas parce qu'on joue fort qu'on joue mieux !
ampli basse pour groupe
je dirais pas de bétises sur behringer je n'ai jamais testé leurs amplis. mais quand on m'annoce 450 sur un combo je pense que c'est des crètes qu'on me donne. (à verifier)
et si c'est des rms tu peu...
ampli basse pour groupe
que c'est les watts qui rendent réellement pas les crètes comme certains fabricants.
si je prends ma tête du mag300 c'est 307 rms sous 8 homs (avec les deux caissons) et 500w en crète.
Qui preferez-vous dans les Beatles?
tsss tsss tssss c'est marqué en rouge dans la ...
bob21300 a écrit :
moi jdirai paul psk il reste ds le contexte beatles po revolution et il jou tres bien pr moi c un musiscien phare |
Avez-vous fait du solfège ?
en tout cas tu a très bien résumé la pensée de quelques défenseurs du solfège
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
faut écouter autre chose que nrj pour en découvrir plein de très bons guitaristes.
même hendrix, les doors, led zep, black sabbath, deep purple, zappa... passaient pas à la radio du temps ou ils étai...
cherche ampli pour jouer en groupe
en guitare
60w lampes c'est plus que suffisant
à transi ça suffit aussi .
accordage psychosocial !
déjà B D E et A tu peu les avoir sur ton accordeur .
le F# faut fretter ....
le E en case 2 par exemple. ou le D en 4
Nouvelle Gratte :)
(juste pour libertavilis ... evite de coller les parenthèses aux liens ...rien qu'un petit espace entre et tes liens seront actifs)
tablatures perdues...
en haut de page ... tu clique sur le GROS bouton rouge pile à coté de : partoch zicos & co
sinon tu peu aussi passer par la case "artistes"
notes sur le manche
tu fait un joli shéma de ton manche sur une feuille de papier... puis tu les écrit dessus ça aide un peu au début.
êt tu lis aussi le lien que t'a si gracieusement tendu tisch (wow je sais pas ce qu...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
-maman dis moi : pourquoi tu fait suivre un régime à papa ?
-pour lui faire perdre son gros ventre
-ben c'est pas la peine, tous les samedi y a une dame elle viens souffler pour le regonfler.
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
déjà qu'il faut retropuver le sonotone et les bésicles... pfff pas facile avec l'alzheimer...
bienvenue quand même
(écoute pas la gamine du post au dessus on l'a laissé entrer par erreur... c'...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
niçois : je vois ça mais le tout c'est de m'adapter petit
pask on viens de m'expliquer hier soir que le batteur est mauricien... mais disons que pour l'homme de cro mignon du périgord que je ...
ou sont les femmes
allez rien que pour toi les demoiselles de babe in toyland
http://www.youtube.com/watch?v=uU1ANLb4QPY
et là c'est assez rock ?
ben tiens je vais te dire que je suis malheureux avec la chaise longue dans le jardin, le thermos de café, le portable, cassyia dans les oreilles et l'electro accoustique à portée de la main 8...
D'autres comme moi ici les amis?
ne faire que de l'instrumental n'empèch pas de caser la basse directement dans la mélodie. d'aller chercher la note qui crée une polyphonie avec les autres instruments.
ce qui n'empèche pas que certa...
peinard ce matin :) café clopes chaise longue au soleil
et essayer de comprendre la différence entre un sega réunionnais et un mauricien plus compliqué pour moi ça
Partition
je pense qu'il sera plus efficace de laisser ce post en forum tablatures que sur le forum basse
donc je transfère.
par contre après une rapide recherche je ne l'ai pas trouvé ton morceau ... désolé...
Micro-cube et ML-2
c'est assez compliqué à te dire oui ou non comme ça sur un forum...
il n'y a pas UN réglage absolu...
ça dépends aussi de tes gouts et de tes oreilles .
puis il y a aussi les réglages de tes micro...
ampli basse pour groupe
petite rectification à zetateta...
les 300w on peu les avoir avec un combo en lui ajoutant un caisson supplémentaire sous 8 ohms (à un ampli 300w).
d'après ashdown les têtes des stacks et des combos...
ampli ???? lequels ?
apparament c'est la même tête pour les combos et en stack...
je ramène ma tête de répète juste à l'instant ... mi gain mi volume j'ai failli y laisser mes oreilles avec un 4x10 et un 15 branchés de...
tablatures au format 'grille'
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Que pensez vous du groupe The clash
quoi!!!!!!!!!!!!!! les pistols c'etait des punks surtout dans leur attitude bi...
maxouille a écrit :
[quote='louisferarri']Pas aussi important que les Pistols mais une réference incontournable |
tablatures au format 'grille'
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Quel matos pour débuter la batterie ?
bonjour,
pour te répondre simplement : le prix est directement en rapport avec la qualité.
futs de piètre bois, pieds pas solides, cymbales ...ben heu en rapport, pédale de grosse caisse et de...
Problème de fluidité
bosse toi des thèmes d'abord sur un corde (un peu dans le genre de celui de kill bill je crois
puis passe à deux cordes etc....
Problème de fluidité
oui et non ...
pour un débutant qui ne sait pas encore tenir un médiator un souple à mi souple c'est pas plus mal mais je me suis rendu compte depuis longtemps que je vais aussi vite avec un dur.... ...
Ca doit etre lourd un engin pareil , non?
pour les pates on dirais pas ... pour le gars j'ai pensé innocemment que ça t'interesserait plus qu'une blonde à gros pare chocs en mini bikini
t'es sure que t'a quand même pue voir la guitare ...
Que choisir???
à priori ça a l'air honète... bon faut pas non plus s'attendre à avoir une rolls au prix d'une 2cv mais il y a de quoi jouer avec si tu tiens vraiment à une electro.
boh ça sert à quoi d'être patron si on peu pas embeter ses employés, les empécher de bosser et le leur reprocher ?
pao mat du rap derrière toi pour continuer sur tes eucaryotes ... si si c'e...
highway to hell accords pour clavier
ben une fois que t'enlève la satu et le gros son guibson elle est ef...
dodofun31 a écrit :
Bien entendu que j'ai les accords, je suis aussi guitariste, mais appliqué au clavier cela sort léger |
Que choisir???
là je peu rien en dire je ne l'ai pas testée.
je me suis permis d'éditer ton post pour faire une séparation entre les parenthèses et le lien ... ça permet de le rendre consultable
↑ |