denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Funk, soul, motown, etc... ( le 26 septembre 2008 )
    puis tu nous parle des commitments et tu nous donne même pas le grand morceauqui articule le film... http://www.deezer.com/track/906853#music/result/all/midnight%20hour la version wilson pickett ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    à forve de parler de banjo ça m'a redonné unvie de réentendre de la country ... alors un gars qui n'a rien à envier au schredders du rock distordu c'est albert lee... et comme je suis toujours genti...
  • benny hill ( le 26 septembre 2008 )
    il triche !!! il s'est fait greffer les doigts de chet atkins !!! icon_cheesygrin
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 26 septembre 2008 )
    attention lien dangereux pour votre santé... deux heures de live .... et ç commence par une petite demi heure d'échauffement des doigts des guitaristes icon_cheesygrin viendez pas vous plaindre vous êtes préven...
  • Rythme d'accompagnement ( le 26 septembre 2008 )
    l'important c'est pas de gagner mais de participer. smiley-guitar
  • benny hill ( le 25 septembre 2008 )
    vu le son je lui fait plus confiance à lui :) mais bend ou slide l'important ... c'est le meilleur son possible icon_cheesygrin
  • benny hill ( le 25 septembre 2008 )
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 25 septembre 2008 )
    et les deux films des blues brothers ? c koi ? hammer - elle est ou la cadillac ? - je l'ai échangée -contre une bagnole de flics pourrie ? -non contre un microphone -ha là je comprends mie...
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 25 septembre 2008 )
    allez un petit cadeau pour omp ... incontournable ... sam and dave http://video.google.fr/videosearch?q=sam+and+dave+soul+man&hl=fr&emb=0&aq=1&oq=s...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 25 septembre 2008 )
    si c'est des lampes tu a nettement assez et même trop. je signale quand même pour rappel que la législation pour un concert c'est 105Db MAXIMUM...c'est pas parce qu'on joue fort qu'on joue mieux !
  • ampli basse pour groupe ( le 25 septembre 2008 )
    je dirais pas de bétises sur behringer je n'ai jamais testé leurs amplis. mais quand on m'annoce 450 sur un combo je pense que c'est des crètes qu'on me donne. (à verifier) et si c'est des rms tu peu...
    que c'est les watts qui rendent réellement pas les crètes comme certains fabricants. si je prends ma tête du mag300 c'est 307 rms sous 8 homs (avec les deux caissons) et 500w en crète.
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 25 septembre 2008 )

bob21300 a écrit :
    moi jdirai paul psk il reste ds le contexte beatles po revolution et il jou tres bien pr moi c un musiscien phare icon_redface
    tsss tsss tssss endesaccord1 c'est marqué en rouge dans la ...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 25 septembre 2008 )
    en tout cas tu a très bien résumé la pensée de quelques défenseurs du solfège icon_cheesygrin bravo
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 25 septembre 2008 )
    faut écouter autre chose que nrj pour en découvrir plein de très bons guitaristes. même hendrix, les doors, led zep, black sabbath, deep purple, zappa... passaient pas à la radio du temps ou ils étai...
    c'est des watts RMS qu'ils indiquent chez ashdown pas des faux watts
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 25 septembre 2008 )
    en guitare 60w lampes c'est plus que suffisant à transi ça suffit aussi .
  • accordage psychosocial ! ( le 25 septembre 2008 )
    déjà B D E et A tu peu les avoir sur ton accordeur . le F# faut fretter .... le E en case 2 par exemple. wink ou le D en 4
  • Vous avez quelle age? ( le 25 septembre 2008 )
    ho un petit vieux icon_cheesygrin bon nannifeuh!!!!
  • Nouvelle Gratte :) ( le 25 septembre 2008 )
    (juste pour libertavilis ... evite de coller les parenthèses aux liens ...rien qu'un petit espace entre et tes liens seront actifs)
  • tablatures perdues... ( le 25 septembre 2008 )
    en haut de page ... tu clique sur le GROS bouton rouge pile à coté de : partoch zicos & co icon_cheesygrin sinon tu peu aussi passer par la case "artistes" wink
  • notes sur le manche ( le 25 septembre 2008 )
    tu fait un joli shéma de ton manche sur une feuille de papier... puis tu les écrit dessus ça aide un peu au début. êt tu lis aussi le lien que t'a si gracieusement tendu tisch (wow je sais pas ce qu...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 septembre 2008 )
    -maman dis moi : pourquoi tu fait suivre un régime à papa ? -pour lui faire perdre son gros ventre -ben c'est pas la peine, tous les samedi y a une dame elle viens souffler pour le regonfler.
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 25 septembre 2008 )
    maitre bravo maitre bravo icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 septembre 2008 )
    déjà qu'il faut retropuver le sonotone et les bésicles... pfff pas facile avec l'alzheimer... bienvenue quand même icon_cheesygrin (écoute pas la gamine du post au dessus on l'a laissé entrer par erreur... c'...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 25 septembre 2008 )
    niçois : je vois ça mais le tout c'est de m'adapter petit smiley-guitar pask on viens de m'expliquer hier soir que le batteur est mauricien... mais disons que pour l'homme de cro mignon du périgord que je ...
  • ou sont les femmes ( le 25 septembre 2008 )
    allez rien que pour toi les demoiselles de babe in toyland http://www.youtube.com/watch?v=uU1ANLb4QPY et là c'est assez rock ? icon_cheesygrin
  • ou sont les femmes ( le 25 septembre 2008 )
    et rhonda smith ? l'oubliez pas elle non plus love
    ben tiens je vais te dire que je suis malheureux avec la chaise longue dans le jardin, le thermos de café, le portable, cassyia dans les oreilles et l'electro accoustique à portée de la main icon_cheesygrin 8...
  • D'autres comme moi ici les amis? ( le 25 septembre 2008 )
    ne faire que de l'instrumental n'empèch pas de caser la basse directement dans la mélodie. d'aller chercher la note qui crée une polyphonie avec les autres instruments. ce qui n'empèche pas que certa...
    peinard ce matin :) café clopes chaise longue au soleil smile_cool et essayer de comprendre la différence entre un sega réunionnais et un mauricien hum plus compliqué pour moi ça icon_redface
    et le café ? icon_cheesygrin salut guizi
  • Partition ( le 25 septembre 2008 )
    je pense qu'il sera plus efficace de laisser ce post en forum tablatures que sur le forum basse donc je transfère. par contre après une rapide recherche je ne l'ai pas trouvé ton morceau ... désolé...
  • Micro-cube et ML-2 ( le 25 septembre 2008 )
    c'est assez compliqué à te dire oui ou non comme ça sur un forum... il n'y a pas UN réglage absolu... ça dépends aussi de tes gouts et de tes oreilles . puis il y a aussi les réglages de tes micro...
    petite rectification à zetateta... les 300w on peu les avoir avec un combo en lui ajoutant un caisson supplémentaire sous 8 ohms (à un ampli 300w). d'après ashdown les têtes des stacks et des combos...
  • ampli ???? lequels ? ( le 24 septembre 2008 )
    apparament c'est la même tête pour les combos et en stack... je ramène ma tête de répète juste à l'instant ... mi gain mi volume j'ai failli y laisser mes oreilles avec un 4x10 et un 15 branchés de...
  • A surveiller ( le 24 septembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • tablatures au format 'grille' ( le 24 septembre 2008 )
  • Que pensez vous du groupe The clash ( le 24 septembre 2008 )

maxouille a écrit :
    [quote='louisferarri']Pas aussi important que les Pistols mais une réference incontournable
    quoi!!!!!!!!!!!!!! les pistols c'etait des punks surtout dans leur attitude bi...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 24 septembre 2008 )
    plus artisanal ... le banjo et bidon d'essence ...
    image du forum
    ...
  • tablatures au format 'grille' ( le 24 septembre 2008 )
  • Quel matos pour débuter la batterie ? ( le 24 septembre 2008 )
    bonjour, pour te répondre simplement : le prix est directement en rapport avec la qualité. futs de piètre bois, pieds pas solides, cymbales ...ben heu icon_cheesygrin en rapport, pédale de grosse caisse et de...
  • Problème de fluidité ( le 24 septembre 2008 )
    bosse toi des thèmes d'abord sur un corde (un peu dans le genre de celui de kill bill je crois icon_redface puis passe à deux cordes etc....
  • Problème de fluidité ( le 24 septembre 2008 )
    oui et non ... pour un débutant qui ne sait pas encore tenir un médiator un souple à mi souple c'est pas plus mal mais je me suis rendu compte depuis longtemps que je vais aussi vite avec un dur.... ...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 24 septembre 2008 )
    pour les pates on dirais pas ... pour le gars j'ai pensé innocemment que ça t'interesserait plus qu'une blonde à gros pare chocs en mini bikini icon_cheesygrin t'es sure que t'a quand même pue voir la guitare ...
  • Que choisir??? ( le 24 septembre 2008 )
    à priori ça a l'air honète... bon faut pas non plus s'attendre à avoir une rolls au prix d'une 2cv mais il y a de quoi jouer avec si tu tiens vraiment à une electro. wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 24 septembre 2008 )
    boh ça sert à quoi d'être patron si on peu pas embeter ses employés, les empécher de bosser et le leur reprocher ? hum pao mat du rap derrière toi pour continuer sur tes eucaryotes ... si si c'e...
  • highway to hell accords pour clavier ( le 24 septembre 2008 )

dodofun31 a écrit :
    Bien entendu que j'ai les accords, je suis aussi guitariste, mais appliqué au clavier cela sort léger
    ben une fois que t'enlève la satu et le gros son guibson elle est ef...
  • Que choisir??? ( le 24 septembre 2008 )
    là je peu rien en dire je ne l'ai pas testée. je me suis permis d'éditer ton post pour faire une séparation entre les parenthèses et le lien ... ça permet de le rendre consultable wink

• '