denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    alors la floode zallez bien ce matin ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    je sais pas là tout va bien^pour moi
  • Gamme pour blues just le Mi? ( le 19 novembre 2008 )
    je n'ai aucne utilité de ce genre de site j'ai juste assé un coup d'oeuil dessus et mis en mémoire dans un coin de l'ordi pour répondre aux sempiternelles questions sur les gammes. puiis il me manq...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    rhooo zoulie funky icon_cheesygrin si son ramage se rapporte à son plumage ... tu peux me l'offir pour noel icon_cheesygrin
  • Choisir une Basse ( le 19 novembre 2008 )
    il faut plus de watts en basse qu'en guitare ... et je l'ai dit il n'y a guère c'est pas des watts que captent nos oreilles c'est des décibels icon_redface c'est comme en mécanique c'est pas forcémet le n...
  • Choisir une Basse ( le 19 novembre 2008 )
    si c'est des lampes tu devrais t'entendre wink
  • A surveiller ( le 19 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    à mon avis il a trop eloigné le pontet et faussé sa corde
  • Garantie d'une guitare ( le 18 novembre 2008 )
    en général dans une garantie toute réparation faite par un autre qu'un réparateur agréé met fin à la garantie. ainsi qu les modifications des caractéristiques de départ.
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    l'harmonique sonnera comme la corde à vide puisque c'est sa division ... e qu'il faut voir c'est s'il y a un décalage avec a corde frettée en case 12. bien que la gamme tempérée ne soit pas d'une ju...
  • installer une boucle d'effets sur un ampli ( le 18 novembre 2008 )
    [quote]Alors un bon conseil : si vous n'avez pas de compétences pointues, si vous n'êtes pas qualifié pour ça, n'ouvrez jamais un ampli à lampes !!! C'est une machine à tuer, que même les professionne...
    et à l'accordeur est ce que quand tu a accordé ta corde l'harmonique en douxième case décale par rapport à la note frétée ? et si oui en plus ou en moins par rapport à la justesse de la note ?
    et puis quoi encore ? c'est la plus xpressive pour les bend smiley-guitar
  • Connaissez-vous ceci? ( le 18 novembre 2008 )
    je plain seulement le batteur icon_cheesygrin pas de problèmes dieukurtcobain personne n'a osé composer ça avant toi dans ces conditions icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous ceci? ( le 18 novembre 2008 )
    c'est des mesures en deux temps et demi ??????
  • A surveiller ( le 18 novembre 2008 )
  • qui aime BB Brunes? ( le 18 novembre 2008 )
    déjà j'ai mis kentin63 au frais quelques jours et je recommencerais avec tout ceux qui se montrent insultants et grossiers. critiquer et même ne pas aimer n'empèche pas un minimum de respect des musi...
  • UNE question pour les bluesmen du forum ( le 18 novembre 2008 )
    un que je connaissais dans le genre qui achevais ses pianos à la hache sur scène c'étais freddy finger lee qui a tourné pas mal en france il y a une vingtaine d'années... pas mauvais pianiste (un peu...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    tout d'abord c'est bien parce que c'est f@b que je sort pas les griffes icon_redface il a beau être supporter de foot il n'est pas totalement idiot icon_cheesygrin violent2 et quand aux chats merci je connais très b...
    en général j'accorde les 4 plus graves aux harmoniques en cases 5 et 7 puis la chanterelle sur la mi grave et la si en harmo sur la chanterelle et ça marche par contre je reconnais que quand les me...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    je suis un peu d'accord ... disons que le clavier de f@b a du passer en qwerty subrepticement icon_redface
    tss tss pas de mysoginie endesaccord1 ...(ni de racisme anti chat ) sur le fofo ^^ icon_cheesygrin [size='18']vas y massacre les elles ont voulues faire des pantoufles de ma fourure me fouetter et me jeter à l'eau ...
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 18 novembre 2008 )
    alors essayons de rester simple ... le banjo à 5 cordes est une saleté abominable avec sa chanterelle plus courte au dessus... les accords n'ont rien à voir avec la guitare le doigté de main droite...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    salut som wink moi je te crois chipie je suis déjà monté dedans et j'ai cru qu'il fallais un parachute pour descendre !!! c'est pas un moyen de transport pour cardiaques icon_cheesygrin citation du chauff...
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 18 novembre 2008 )
    icon_redface pas de panique faut bien ommencer un jour icon_redface et plus tu fera confiance à tes oreilles mieux tu t'en servira... non c'est pas forcement facile au début mais dit toi bien qu'on a inventé la...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    et avec le moteur qui tiens au fil de fer icon_redface et les freins considérés comme accessoire de luxe et tu connais le ralentissur africain ? deux pavasses de deux tonnes chacune au bord de la route ?-...
    on est plus proche du taxi frousse à la sénégalaise là icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    et jamais deux sans trois
    si chez pigeot
    image du forum
    y a des bannissements qui se perdent violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 novembre 2008 )
    ted nuggent : cat scratch fever
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 novembre 2008 )
    l'ohm est résistant !
    c'est du pur racisme anti chat !!!
    tête é po obligée violent2
    lama delon vient nous servir à boireuh chanteur
    je rigole pas (ça fait trop mal) me suis bien fait la tronche à frankenstein ce week end endesaccord3
    nan les chinois disent plus on est de fous moins il y a de riz ! et s'en prendre à un pauvre petit animal gravement blessé c'est de la cruauté !
    pour passer de loick perron à tabarly chez coustaud il n'y a qu'un pas (par dessus bord) violent2 =====================>>>>>>>>>>>>>>>>>vroooooommmmm je suis très très...
    *affute ses griffes* y a de l'urgo dans l'air violent2
  • Reglage EQ pour son contrebasse ( le 18 novembre 2008 )
    pour jouer appuie le pouce sur le rebord superieur du manche et comme ça tu actionne très près du manche là ou la corde est plus souple un peu comme les contrebassistes d'aileurs et rien que ça ça cha...
    **part se planquer dans le sommier entre les ressorts**
    MEOWWWW SHHHHHHHHHHHHH!!!!
    je reste planqué sous le buffet du salon !!! la patte sur le numéro de brigitte bardot !
    promis s'il y a de l'eau je plonge pas
    non me suis pas raté ... carrément assomé par terre et j'ai gagné un verre de lunette au passage je ne plongerais plus qu'à la pisciiineuh !!! c bète j'aurais fait ça y a 15 jours gt nickel pour h...
  • 22 frettes ==> Shred ( le 18 novembre 2008 )
    t'as beau prendre des nike ou des pumas pour courir si elles sont pas à ta pointure c pas top icon_cheesygrin

• '