denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Cordes Fender Stratocaster ( le 21 novembre 2008 )
    mais non panique pas. mais quand tu change tes cordes éssaie de les changer une par une au lieu de tout enlever en même temps et de remetre un jeu ça t'éviterales galères de vibrato ... et encore ave...
  • réglage d'ampli bass ( le 21 novembre 2008 )
    pas trop de gain, basses et middle vers 14h et aigus vers 11h ...puis assez de graves direct au micro de la basse... ça c'est en gros ...
  • choix entre une jazz bass ou une musicman ( le 21 novembre 2008 )
    BB pourra peut être te dire mieux que moi ce qu'il y a comme micros dessus. moi les micros avec l'lectronique active j'y connais rien icon_cheesygrin les micros je les change avec la pelle, pas m'em*********...
  • cordes 10-52, ça abîme le Floyd ? ( le 21 novembre 2008 )
    tu crois pas que ton ami c'est fichu de toi ? ou qu'il connais rien à ce qu'il raconte ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    pffff ke des vilains !!! je sent que je vais retourner dans ma goutière à la chasse à la minette moi ........
  • choix entre une jazz bass ou une musicman ( le 21 novembre 2008 )
    je connais pas assez les musicman pour en causer ... par contre je viens de tester recemment une fender US pourvue de deux micros un jazz un précision plus l'électronique active ... ben franchement ç...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    j'avais un chat qui en cas de mauvais traitements comme ceux qui tentent f@b avait coutume d'attendre la nuit pour se servir de la chaussure fautive comme d'une litière ... violent2 icon_cheesygrin pis c'est p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    heu t'as pas d'autres mots que s'éclater ... hum endesaccord1 j'ai déjà testé le vikende dernier sur le bitume etlà les croutes tirent pas mal ...
    rouuurouuurouuuuu mwow icon_cheesygrin
    profites en pour te soigner la gorge à la mirabelle icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 novembre 2008 )
    [quote='jeguil']Là denis ça me rapelle des souvenirs...On sait qu'on est bassiste quand on a l'impression d'être la serpillère du groupe !! Pour toi pas de retour, pour moi, pas de partoches et des m...
  • comment lire une tablature? ( le 21 novembre 2008 )
    les 0 sont des cordes jouées à vide et ce sont des notes qui peuvent completer un riff ou un accord. par exemple un accord de sol 3(corde la plus aigue) 0 0 0 2 3(corde la plus grave) compr...
  • cherche 9 groupes dans le 78 ( le 20 novembre 2008 )
    merci du deterrage... depuis 2006 je pense qu'il a pu se rendre compte que 9 groupes c'est pas gérable. et de plus le reglement de partoch c'est un peu modifié ...il y a une place spéciale pour les ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    ça me fait penser qu'il vas faloir que je paye ma facture de net moi idea
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    le chat il étais en train d'ouvrir sa boite de sheba icon_cheesygrin
  • Mais tout ça... Qu'est ce que ça peut bien dire ? ( le 20 novembre 2008 )
    personellement que je prenne ne trompette en or ou un tube en pvc le son sera à peu près le même icon_cheesygrin ignoble dans les deux cas. icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    ben on s'en doutais qu'une chatte grise c'est pas de toute première fraicheur ...disons du jambon sec icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 novembre 2008 )
    chat je chuis po d'accord ! endesaccord1 smyleybleu
    oui elle a de beaux jambons
  • Conseillez moi pour un ampli de mon style ( le 20 novembre 2008 )
    non peu de chnces ... fait le tour des autres sites ... la socal est en cessation de fabrication une fois les stocks épuisés y restera que l'occase.
  • Les pédaes d'effets guitares sont elles compatibles avec les basses? ( le 20 novembre 2008 )
    c'est pas fait pour désagrger les sons les zoom ? la pédale l'ampli les jacks et la basse risquent rien ...le son c'est un choix personnel de le massacrer icon_cheesygrin
    pas encore assez de bojeaulais alors funky ... soigne toi vite la pause midi va finir icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 novembre 2008 )
    gainsbourg et screamin jay hopkins "constipation blues"
  • corde de mi, drole de buit! ( le 20 novembre 2008 )
    verifie déjà ton accordage ça ressemble à un son qui se met en phase donc accordage "presque bon" mais pas vraiment. icon_redface
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 novembre 2008 )
    noa de coco (edit stupide : ne pas confondre noix de coco et cou**** de staline)
    pas tout à fait d'accord ^^
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    le nutella ça marche po ça court mdrrrrrrrr icon_cheesygrin
  • Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 20 novembre 2008 )
    c'est normal personne lui avait dit que les noix de coco ça se sniffe pas violent2 icon_cheesygrin
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 20 novembre 2008 )
    c'est pas qu'elles marchent pas c'est qu'elles peuvnt être utilisées à d'autres fins... communications radio militaires ou gendarmiques par exemple ...tzouing tzouing ***papa tango à narval un on vien...
    Citation
    gnagnagna, même po vrai ! c'est il y a eu... à peine plus de 10 ans
    mon arrière grand mère me disait que les dix plus belles années de la vie d'une jeune fille se situaient ent...
  • Little Non -> groupes similaires ?? ( le 20 novembre 2008 )
    charmante icon_cheesygrin bon je vais déplacer ça dans le forum fan tiens ça ira pas plus mal icon_redface
    un rhume avec une gastro ? hum tu crois que c'est vraiment prudent de tousser ? hum [quote]arf... depuis... moi je fête tous les ans mes 18 ans pour avoir une excuse en fait ça fait que 3-4 f...
    ce qui se passe avec une guitare qui vieilli en jouant c'est que les bois sont bien séchés la table d'harmonie aura gagnée un peu de sustain à force d'avoir l'habitude de jouer et quand aux micros i...
    wailleuh afteur eu liteule taiste aille meuste admite ite ize note seau bade zisse hieure... beute bi cairefoule zeille have pouted eu straindje element ine ite ... aille ame sure zeille have rajout...
    bon moi je vais aller tester le bojolpif tiens vous me donnez soauf icon_cheesygrin
    bump je constate qu'aucune ne pense à mettre une petite culotte pour faire le ménage ... excellent tout ça icon_cheesygrin violent2
    c'est bien parce qu'il vous manque tout l'équipement necessaire pour faire le ménage (et je vois que madame le connais bien) qu'on reste avachis sur le canapé violent2
    chuuuut fallais rien dire gui endesaccord1 icon_cheesygrin
    domino edouard niquedouille isidore sakapuss en approche... oubliez pas de faire le ménage en minijupe avec des portes jaretelles ... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM ====> redécolle très vite apr...
  • demande expliquation pour le slap guitar ( le 20 novembre 2008 )
    le slap à la guitare comme à la basse e pratique dur la dernière frette . et sur la vidéo wooten frère fait franchement le clown
    f@b relanche les 18 filles qui sont dans ta cave !!!!
  • comment lire une tablature? ( le 20 novembre 2008 )
    les cordes à vide ça existe !!! -0 -0 -0 -2 -2 -0 l'accord de mi mineur se joue avec six cordes dont 4 à vide les 0
  • puissance pour jouer en live ( le 20 novembre 2008 )
    +1 il faut bien 150 watts pour avoir une réserve de puissance qui permet de pas pousser le gain aux taquets et garder un son assez propre. assez paradoxalement j'ai moins de problèmes avec 300 w po...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 novembre 2008 )
    Citation
    Le bassiste se contente de peu.
    ho que c'est vrais ça icon_cheesygrin vendredi dernier concert avec 6 gropes à l'affiche dans la soirée sur deux scènes... j'amène même pas mon ampli, au m...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    'Tin , qu'est ce qu'on va faire si même les ancien , les sages de Partoch se tirent? Salut a tous , au passage
    tu vas être obligé de devenir sage à leur place violent2 ...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 19 novembre 2008 )
    oki pascal mais... si il a trop reculé son pontet ça s'entend pas trop sur les premières cases mais dès qu'elles deviennent plus petites le moindre petit décalage s'entends de plus en plus. mais c'e...
  • Gamme pour blues just le Mi? ( le 19 novembre 2008 )
    regarde déjà celle de pascal par rapport à la tienne edit on en avais déjà parlé là : http://www.partoch.com/forum/post_212243,gammes+pour+soli.html
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    pas de bol ma chipie ...l'arbre à thune pour que ça pousse faut l'arroser un max ... lui faut plein de liquide icon_cheesygrin

• '