denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Utilisation Ampli peavey special 112. ( le 23 novembre 2008 )
    les satus distos et autres overdrives sont des effets de distortion donc on les branche entre la grate et l'ampli pour profiter de la satu du préampli en plus de celle delapédale. les effets de modul...
  • Le Fender FM212R...? ( le 23 novembre 2008 )
    on ne couvre pas une batterie on joue avec !
  • Comment regler mon ampli par rapport a ma guitare ( le 23 novembre 2008 )
    je n'ai pas donné un type de réglage mais une méthode pour regler ! et le problème d'un réglage c'est que tout seul chez toi un son style pas mal de basse et d'aigus avec un creux des medium tu obti...
  • Ampli 30W ( le 23 novembre 2008 )
    c'est souvent assez correct washburn. quand au vibrato ... surtout type floyd ... ne pas en avoir t'évite nombre de galères quand tu flingue une corde ou change le jeu.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    [quote='denis-px']je dois bien avoir ça mais c'est pas à toi que j'ai envie d'en faire (enfin pas avant de t'avoir entendu crier vive le psg ) violent2 quand à ses dames [img]http://yelims1.free.fr/Bis...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    je dois bien avoir ça mais c'est pas à toi que j'ai envie d'en faire (enfin pas avant de t'avoir entendu crier vive le psg ) violent2 quand à ses dames [img]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous36.gif [/...
  • Conseil d'ampli pour rock hard rock et métal ( le 23 novembre 2008 )
    ===> fonction recherche c'est pas pour dire qu'on nous pose la question 12 fois par semaine ... ^^ (noooon au moins 15)
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    je te laisse le choix d...
  • es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare? ( le 23 novembre 2008 )
    je maintiens quand même que c'est pas une bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Chinese Democracy ( le 23 novembre 2008 )

bluesie a écrit :
    endesaccord1 j'ai dit que j'allais faire l'effort de l'ecouter pas de l'acheter, pis Axl sans ses boxers moulants, boffffff ça perd son charme quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et s'il l'enlève c...
    je croyais que les iguanes ça avais le sang froid et que ça dormais par temps de neige moi violent2 salut la floode biz chipie (on recherche des oreilles de lapin qui devraient théoriquement depasser...
  • Applause AE14 ( le 23 novembre 2008 )
    est ce que ton manche est vraiment vrillé ... c'est à dire qu'il pat en hélice .. tu regarde ton manche depuis la tête et si les frettes partent à droite ou à gauche ... ben y a peu de chance que ça ...
  • Utilisation Ampli peavey special 112. ( le 23 novembre 2008 )
    les pédales de modulation dans la boucle d'effet et les distos whawha et autres overdrive entre la grate et l'ampli
  • es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare? ( le 23 novembre 2008 )
    à par d'exploser le hp tu risque pas grand chose ... les hp guitares tiennent pas le choc avec les basses. si vraiment tu y tiens dépasse pas le quart du volume et du gain mais je continue à te le d...
  • meilleur guitariste ( le 23 novembre 2008 )
    J J CALE !!! moins il en met mieux il se porte et en plus ça sonne.
    lis bien ce que j'ai marqué sur le post en reference ... la base est la même que ce soit pour une basse ou une guitare ... et plus un ampli envoie le bouzin plus il faut être doux sur les potards :...
  • Comment apprendre a imroviser? ( le 23 novembre 2008 )
    ha icon_cheesygrin l'eternel problème icon_cheesygrin pour avoir des phrasés pour improvise ... ça s'improvise pas icon_cheesygrin il faut d'abord du vocabulaire ... je m'explique... beaucoup de chorus sont en fait pas al calc...
    déjà le son lead de téléphone c'st un son de télécaster si mes souvenirs sont bons ... ac/dc un son typique de sg guibson... et red hot je sais pas trop mas ça rapelle pas du tout les sons fender no...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 novembre 2008 )
    age de glace
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    **passe discretement sans faire de bruit en se disant que la neige a dû leur taper sur le cerveau aux partochards**
  • multi effet ( le 22 novembre 2008 )
    c'est le problème du couteau suisse ... y a pleins de trucs utiles dessus mais c'est pénible de s'en servir et ça aide pas franchement... après c'est à toi de voir
  • Besoin d'aide urgente : L'ampli qui n'est plus ( le 22 novembre 2008 )
    +1 pour "ouvre pas l'ampli" !!! t'es toujours vivant k-gette ?
  • RECHERCHE tablature explicite de sax alto ( le 22 novembre 2008 )
    c'est tab de sax plus explcite qui m'interpelle icon_cheesygrin
  • RECHERCHE tablature explicite de sax alto ( le 22 novembre 2008 )
    ??? ça existe ??? hum
  • Aidez-moi à classer ces guitares de "meilleure" à "moins bonne" ( le 22 novembre 2008 )
    wshburn j'en ai une une folk pas chère et de trèsq bonne facture ... ptet un coup de bol sur la planche ...mais elle en a surpris plus d'un... j'en essayé d'autres du même modèle qui sonnaient nett...
  • anecdotes dur les ROLLING STONES ( le 22 novembre 2008 )
    quel est l'idiot qui lui avait dit que la coco poussait sur les arbres d'abord ???? icon_redface
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 22 novembre 2008 )
    remarque les stones ont réellement démmarés leur carrière après la mort de brain jones et le concert en sa mémoire de hyde park (dont j'ai trouvé un jour une vidéo encore emballée pour 1 € dans un vi...
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 22 novembre 2008 )
    héhé j'ai compris mes talents après mon récital à abbeville il y a quelques années icon_cheesygrin même les chinois n'ont pas inventés une telle torture smiley-guitar
    ouf je peu arreter de chanter icon_cheesygrin
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 22 novembre 2008 )
    d'acc avec toi sakat... des fois on pouvais avoir du bol ...d'autres ... c'est moins flagrant me souviens d'avoir découvert le mythique album de sweetsmoke "just a poke" love par le plus pur hasa...
    non morrisson et hendrix n'étaient pas si populaires que ça en fait... en 71 très peu de gens les connaissaient. ils passaient pas sur les radios et encore moins à la télé. quand aux magaznes le...
    image du forum
    PAOooo revieNNNss PAAAo reviens PAoooOOOOoooo REviens pAaAarmIIIiiis les tIIiiiieEeEEEns
  • Choisir une Basse ( le 22 novembre 2008 )
    .
    Citation
    je ne me vois vraiment pas jouer sur une basse qui ne me plaît pas et débuter dans ce domaine sans l'envie à cause de l'esthétique de mon instrument
    icon_redface et voilà pourquoi certai...
  • accord ( le 22 novembre 2008 )
    en général dans ces cas là on pratique un "barré" c'est a dire qu'on pose un doigt en traaves du manche qui appuie les six cordes et on complete l'accord avec les autres doigts ... ====>section débu...
  • accord ( le 22 novembre 2008 )
    G = Sol (A = La ... B Mi C do etc) accord ouvert 3 (corde aigu) 0 0 0 2 3(corde grave) accord barré 3 3 4 5 5 3 au choix
  • cherche decrocher les etoiles ( le 22 novembre 2008 )
    tsss tsss tsss ici on cherche des tablatures pas des partiions endesaccord1 interdit ça par le règlement auquel nous contraignent les droits d'auteur... quand à l'auteur du post qui date de 2003...il a cl...
  • comment améliorer une strat fender mexicaine ( le 22 novembre 2008 )
    je comprends pas tro la question ... elles sont pas si mauvaises que ça les strats mexiqes. mets y déjà des bonnes cordes et eventuellement un ressort de plus pour durcir le vibrato. et peut être un...
  • Marshall MG100DFX ou VOX AD50VT212 ( le 22 novembre 2008 )
    la série mg c'est pas franchement le mieux qu'ai pu faire marshall... tu t'en est rendu compte toi même il devient vite brouillon dès qu'on s'en sert pour amplifier ... c'est un peu dommage icon_redface su...
  • réglage d'ampli bass ( le 22 novembre 2008 )
    laissons l'orthographe de coté ... bien que wink un petit effort serait méritoire ... un rapide coup de mehode pour régler un ampli... en général je commence par mettre l'équalisation au milieu pl...
  • qui est le meilleur guitariste? ( le 22 novembre 2008 )
    c'est même pas la peine de l'enguirlander le compte de l'auteur de ce vieuuuux sondage n'existe même plus.
  • Pack Guitare électrique pour débutant ( le 22 novembre 2008 )
    il n'y pas grande différence entre les combos et les stacks ... les stacks ont seulement la tête d'ampli sépârée du ou des corps de hp ce qui permet de pouvoirchanger la configuration des sorties ...
  • Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 22 novembre 2008 )
    evite de monter sur scène avec les stones le pépère keith à une méthode très personelle de se servir de la sienne pour faire reculer les assaillants ... ^^ par le manche et à grand coups de planche da...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    bluesieeeeeeeee c'était dans mon chocolat la gnole pas avec le somnifère de chipie !!!!!!!
  • A surveiller ( le 22 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    ben dis donc pour un aphone qu'est ce que t'arrive à geuler fort sur le topic pour la mémoire de pao ^^ mais c'est bizare personne pleure la cloture du compte de notre génie scientifique de l'elect...
  • cordes 10-52, ça abîme le Floyd ? ( le 21 novembre 2008 )
    le problème d'usure des couteaux n'a pas lieu d'être sur le floyd qui n'en comprte pas ... cest justement la mauvaise remise en place de la corde sur cette lame qui désaccorde les vieux systèmes de vi...
    non un couteau de vibrato c'est la lame d'acier sur laquelle repose la corde (style les vibrato de fender)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    met moi un coup de gnole dans le chocola bluesie icon_cheesygrin
    ben pour moi ça remet pas mal la crédibilité de ton pote en cause icon_redface ...
    y a des couteaux sur un floyd ? t'es sur de ça ? moi pauvre bassiste mais jamais entendu dire que ton tirant les esquinte...et a mon souvenir il n'y a pas de couteaux ...

• '