denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Quel est cet accord ? ( le 25 février 2009 )
    puisqu'il descent la mi d'un ton, en faisant un barré sur trois cordes il fait des : power chords ... tout simplement.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 février 2009 )
    j'attendrais fin aout pour relever le courier violent2 violent2 violent2
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 25 février 2009 )
    endesaccord1 je trouve le jeu entrelacé de keith richard 10.000 fois plus technique à réaliser que le tricotage. la technique c'est pas fiche 400.000 notes à la seconde .... c'est de mettre que les bonnes ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 février 2009 )
    surtout pas y a que des factures hammer les TIP au maroille icon_cheesygrin je reve de les envoyer parfumés violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ? ( le 25 février 2009 )
    j'ai bien du attendre 5 ans pour en recuperer une ... que j'ai due refourguer dans la journée icon_redface avec benef violent2
    surtout pas en recommandé le maroille je veux pas me faire tuer par le facteur icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 février 2009 )
    y a encore personne qui a dit la vérité ? hum le meilleur guitariste au monde c'est le mieux cuit hammer icon_cheesygrin et salé poivré à coeur icon_cheesygrin
    j'ai mal aux doigts icon_cheesygrin me suis tué la main droite à avoiner comme un taré icon_cheesygrin vive les répètes icon_cheesygrin smiley-guitar y a pas du café à la chicorée pour tremper le maroille ?
  • partoch Fender user's club : ( le 24 février 2009 )
    [quote]Sinon je voudrais savoir uncle beuns la tienne aussi a le micro manche enfoncé le micro intermédiaire un peu élevé et le micro chevalet élevé et les petits plots sur les micros n'ont pas tous l...
  • Nothing Else Matter Spécial Débutant !!!! ( le 24 février 2009 )
    ça par exemple ? http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA,NOTHING+ELSE+MATTERS,3053245...
    Citation
    a é j'voudré savoir ca veut dire quoi sur la tab le 7p ,le 0h et le <<12
    ...
  • Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli ( le 24 février 2009 )
    celles de fixation des micros (sont peurt être planquées sour un cache je sais pas sur cette gratte là. on les pose pas avec de la super glue les micros et le réglage de hauteur est souvent fait très...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 24 février 2009 )

itone a écrit :
    tient, les statisiques me surprennent! soit on en fait beaucoup, soit on en fait pas!
    non ça me parait normal c'est comme si tu demande avez vous apris à lire ... soit tu sai...
  • Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli ( le 24 février 2009 )
    pas les aimants les micros tu remonte ... ils sont montés sur des petites vis que tu dessere un peu et ils remontent tout seuls pask il y a des ressorts dessous en général disons que tu fait un essa...
  • Aide pour les triolets de six de All tahts remains ( le 24 février 2009 )
    oui le travail... et la souplesse du bras à garder
  • Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com ( le 24 février 2009 )
    ouate aille lailleque tout ce qui ne rentre pas dans la catégorie suivante ouate is gonfling mi ze bollocks un peu comme le modo qui a répondu plus haut ^^ surtout les posts en sms et en plu...
    idea remonte un rien tes micros et recause nous en.
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 24 février 2009 )
    moi je commence à soupçonner ce post de moutonisme et de racisme anti français... ok les bb brunes c'est pas une musique super évoluée ni hyper technique mais ils font un boulot relativement honnète ...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
    toi t'a rien gagné tu m'a doublé le temps que je réponde... si t'as gagné le droit de te taper un blues tiens ça te fera les doigts violent2 icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Petite nouvelle hésitante et perdue XD ( le 23 février 2009 )
    je le prends pas comme agressant ton post mais elle aurra le temps de se mettre à la folk quand elle saura jouer de la musique en attendant pour débuter si on prefère l'electrique autant debuter dessu...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 23 février 2009 )
    gagné c'est bien ça icon_cheesygrin
    si elle veut jouer electrique elle a qu'à commencer à l'electrique la demoiselle mais un look agressif ne fait pas forcement un son agressif... faut savoir si on veut jouer de la guitare ou du look ...
  • Médiator ( le 23 février 2009 )
    l'epaisseur d'un médiator change toute ton attaque et ta précision quand on sait pas le tenir on préfère les trucs mous et une fois qu'on sait jouer en général on fini sur moyen dur à très dur. com...
    la bc rich est ...surtout décorative........... icon_redface mais dis nous donc ce que tu veux jouer et il y a un post pas mal pour les conseils aux debutants http://www.partoch.com/forum/post_158163,comme...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 23 février 2009 )
    héhéhé :) ben ouiiii icon_cheesygrin c'est quand même plus pratique d'avoir la sono et la table de mix icon_cheesygrin puis les amplis et la batterie surtout qu'ils ont des zildjian comme cymbales love
    nan on étais à la filature comme ça j'ai que ma basse à bouger icon_cheesygrin et 800 m à faire icon_cheesygrin
    super je sort de répète on c'est bien foutus le feu ...je m'en ais même decoincé la vertèbre qui m'enmmerdavouillais depuis une semaine icon_cheesygrin
    [quote='chipie.foxtrot'] smile_cool ben wi mon 'tiot polo wink je prends soin de mon sous dieu icon_cheesygrin une blague mignonne pour toi: Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme de...

pao' a écrit :
    ben j'adore quand le prof nous prévient qu'il fait grève par mail à 9h33 alors que le cours est à 10h15 smyleybleu
    une grève c'est fait pour faire ch*** hammer il a accompli sa ...
  • Reglage de l'ampli pour avoir le son AC/DC ( le 23 février 2009 )
    si ça sonne faux c'est que tu peux te réaccorder ... pas terrible ...ben heu là y a peut être un rien de la faute du MG essaie le gain assez fort les basses vers le milieu e les mediums vers les 3...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 23 février 2009 )

sakatrapo a écrit :
    de toutes façons, au risque de crever la légende, ces braves bluesmen sont souvent des têtes dures de c*ns..
    faut quand même être une sacré tête de lard pour continuer à ...
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 23 février 2009 )
    pas vraiment d'accord avec toi gouna la sono permet d'une part d'avoir un son de facade equilibré dans la salle ... et aussi de pouvoir remixer à distance alors quue les musiciens ont des exigeances...
  • changement de corde pas comme les autres ( le 23 février 2009 )
    c'est la boule de la corde ça on dirait ... ben elle a cassée et c'est le deuxième morceau icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 février 2009 )
    dans la série des guitaristes oubliés je me suis trouvé un petit lot de tommy bollin sur le waibe alors j'en profite gentiment http://www.youtube.com/watch?v=991exg0Wt4k&hl=fr
  • Vacances :) ( le 23 février 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • changement de corde pas comme les autres ( le 23 février 2009 )
    pour mettre une photo sur les fofos passe plutot par un hebergeur de photos style imageshack http://imageshack.us/ comme ça ils hebergent la toph et te filent des codes pour la recopier ... alors y...
  • FORMATION D'UN GROUPE ( le 23 février 2009 )
    te bille pas sur la methode pour composer ... y en a pas des fois quatre ou cinq notes qui se suivent ou une idée de chant ...un beat baterie ... n'importe quoi et la sauce peut prendre puis après...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 23 février 2009 )
    nonon ils peuvent rajouter de la fraiche pour payer le repas du soir pask pour calculer ça il leur à bien fallu l'aprème ... donc les 80€ ils les ont bus en cafés digeot et apéro le temps de se mettre...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 23 février 2009 )
    c'est pas MA vision c'est Monsieur berry qui est connu pour être une tête de mule inpliable... c'est SES morceaux à lui et il aime pas du tout quand on les joue aec lui que ça passe pas comme IL veut...
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 22 février 2009 )
    [quote='nimava']je pense que l' instrument de mesure soit vraiment fiable car 118 dB ... c' est vraiment énorme. Pour atteindre ce niveau il faut un ampli 50 watt à lampe avec des enceintes à rendemen...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 22 février 2009 )
    maxlejiino : [quote]Cependant je trouve inutile de corriger Keith Richard sur le bend, car si c'est pour faire le même bend qu'à l'origine, autant que Chuck le fasse lui même -_-. Le but aurait été q...
    boh on fera un effort pour toi syle icon_cheesygrin moi j'ai une place d'honneur j'ai autorisé polo à ouvrir le club violent2 mais à propos de keith tu sais qu'il lui arrive toujours d'en prendre des leçons ...
  • problème retour actif ( le 22 février 2009 )
    [quote='zetateta']ah bah pardon ! au temps pour moi, comme le mien est intégré... Mais The Duck, c'est pas un peu bizarre de le placer avant l'ampli gratte ? tu perd tout le grain de ton ampli. non...
  • Do, Ré,Mi,Fa,Sol,La,Si,Do? Comment les faires? ( le 22 février 2009 )
    en consultant les cours de partoch icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,130,reperer+facilement+les+notes+sur+... là par exeomple ... c marrant c'est le premier que j'ai tro...
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 22 février 2009 )
    le seuil de risque pour l'audition commence dès 85 dB plus un bruit est intense plus l'exposition sans protections doit être courte pour te donner une idée de l'chelle des bruits tu peut consulter ...
  • Débutante : Help ! ( le 22 février 2009 )
    pas entièrement d'accord ( icon_cheesygrin ) avec le fait de bosser des accords dans le vide sans trop de but... c'est comme apprendre des conjugaisons sans connaitre le sens des verbes que l'on conjugue. fait...
  • Je ne comprend rien ( le 22 février 2009 )
    déjà des cordes d'un an c'est plus jouable ..; mais c'est pas ça qui explique que des ordes à vide sonnent avec une mise en phase ... je suis désolé de refiche une couche de ce coté là mais juste s...
  • des compliments d un ami guitariste ( le 22 février 2009 )
    gazabon en tant qu'ancien batteur tu as déjà un atout énorme : le temps !!! au moins tu sais ce que c'est et comment décomposer les mesures... la zizique c'est pas que des gammes et des notes toute...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 22 février 2009 )

darkrat a écrit :
    est ce que vous pourriez dévelloper ce que vous voulez dire par jouer souple?
    je vais finir de donner une réponse à la question d'un coté comme il été dit récedement il y...
    he bon polo il avance ton topic bravo pour le plaisir un petit coucou à un grand monsieur qui a quand mm été un des premiers à découvrir un petit anglais nommé eric ... un claviste guitariste ...

• '