denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 11 février 2009 )
    ouais cool comme ça quand tu secoura la tête en jouant de la gratte ça fera les percus pour l'accompagnement hammer icon_cheesygrin
  • probleme inconnue... ( le 11 février 2009 )
    possible que t'ai foiré une soudure
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 février 2009 )
    pao 1.52 ..;45 kils toute mouillée ...35 sans les bijoux
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 février 2009 )
    10 ou 11ème trou ??? hum
  • Pull of / Accordage ( le 11 février 2009 )
    j'espère que t'as des gros cables pour tenter un accordage aussi bas ...2 tons en dessous c'est plutot du spaguetti tes cordes.... sinon si tu as un accordeur pour accorder deux tons plus bas tu f...
    bienvenue dans le clan des vieux schnocks aigris lib icon_redface
  • remise en etat fender squier ( le 11 février 2009 )
    les craquements du micro ... c'est possible que ton frangin ait omis de raccorder la masse idea sinon pour equilibrer la puissance ... ben des micros ça peut se monter ou se descendre ... que...
  • Problème de volume ( le 11 février 2009 )
    j'ose esperer que tu laisse ton ampli chauffer avant usage ... tout à zéro c'est plus prudent (je sais plus si les orange ont un stand by)... et même je ne trouve pas inutile de les remetre une minute...
  • nouveaux micros ( le 11 février 2009 )
    si ça te conviens ça coute moins cher que des micros neufs icon_cheesygrin
    remonter tes micros permetra de les avoir plus près des cordes ... donc en suivant les lois de la logique et de la physique ainsi que celles de la mécanique essaie de deviner ce qui se passe quand on...
  • Musique de fond de Canon Rock de JerriC et Pachelbel ( le 11 février 2009 )
    comme johan pachelbel est mort au 18ème siècle ses oeuvres sont donc dans le domaine public et tu peux telecharger la partition ici http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=8...
  • plusieurs corde a la fois ( le 11 février 2009 )
    440hz c'est la fréquence de la corde La (la seconde plus grosse) donc pour accorder ton La il faut que quand tu la joue à vide elle soit sur le 440... après si ton accordeur ne fait que le La (...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 11 février 2009 )
    image du forum
    kikoo miss tisch
  • Problème de volume ( le 11 février 2009 )
    jack ?
  • LA guitare de vos rêves ( le 11 février 2009 )
    boh à par ma petite fender bassounette que je traine depuis 18 ans une rickenbacker stéréo me tenterais bien smile_cool
    avant de les changer tes mikes ...tu prends un tournevis et tu les remonte un brin...après tout si ça marche ça coute pas cher comme ça.
  • Devise ( le 11 février 2009 )
    pour que le ternaire tourne rond il faut jouer carré smiley-guitar
  • Morceaux impressionant pour audition ( le 11 février 2009 )
    tu tapes le beuf avec les trois et tu vois ou ça passe le mieux
  • Fellure ( le 11 février 2009 )
    félé ou ? table ? fond ? eclisse ? puis pour savoir niveau son ...ben tu la prends tu joue et tu entends ...ou pas ^^
  • Reglage punk et rock ( le 11 février 2009 )

jesus le retour a écrit :
    pour l'ampli il faut un max d'aigue un peu moin de basse et rés peu de medium pour les potard tone de la basse le tone aigue bien fort l'autre je ne sais po
    ça c'e...
  • Les accords ?! ( le 11 février 2009 )
    http://www.partoch.com/cours/ dans le menu des cours sur la droite tu as les lignes accords barrés et accords non barrés il n'y a pas tous les accords possibles (ce serait inutile et dangereux) mais...
  • plusieurs corde a la fois ( le 11 février 2009 )
    panique pas la musique c'est comme partout ... quand on vois les pros qui font les trucs les doigts dans le nez ça à l'air facile... quand zidane jongle avec sa babale avant de marquer un but t'as ...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    à mon avis oui les cours sont utilse ... jouer des notes c'est bien mais pour faire de la musique il faut aussi savoir les jouer en rythme. et un prof te permet de rectifier pas mal de mauvaises h...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 11 février 2009 )
    un jour il m'est arrivé un truc très chiant ... j'ai eu envie de travailler ... ouf je me suis vite guéri quand même icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 février 2009 )
    boh j'avais pas trop la pèche alors je me remonte le moral avec des vieilleries CCR http://www.youtube.com/watch?v=dRU8fEsq6nk&feature=related
  • et le second guitariste ou groupe de tous les temps pour vous se serait qui ? ( le 11 février 2009 )
    ben oui je commence à en avoir un peu marre du premier toujours le premier et ça varie pas beaucoup ... alors vous enlevez le favori de votre liste et vous me mettez le poulidor ... j'ai pas envie ...
  • Des impressions bizarres... ( le 11 février 2009 )
    quand tu joue tu te consacre au son... le reste on s'en balance hammer ça m'est arrivé de jouer avec des mecs que dans la vie je peu pas encadrer ... m'en fout et si le mec en face est un musico...
  • Des impressions bizarres... ( le 11 février 2009 )
    fait juste ce que tu es sure de faire bien et un rien mieux que d'habitude hammer des fois un ou deux accords suffisent s'ils sont bien joués.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 février 2009 )
    Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le so...
  • Quelle pédale pour son blues-hard 70's ( le 10 février 2009 )
    je vais completer allman... en plus du matos et du savoir faire des goupes il y a... le matos du studio d'enregistrement (déjà un micro vas changer un rien le son) puis on rectifie sur la table ava...
  • Morceau de batterie pour débutants ( le 10 février 2009 )
    tu peux rajouter sans hésiter acdc et les parties batteries de ZZTOP simple efficaces et bien comptées
  • Qui suis-je ? ? ( le 10 février 2009 )
    Carlos Augusto Santana Alves gagné smiley-guitar
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 10 février 2009 )
    je te conseillerais de bosser en parallèle un peu de passages d'accords, quelques riffs ...petit à petit ça permet de varier les souffrances icon_cheesygrin faire des bons solos ??? combien de temps ??? franc...
    après des débuts au violon j'ai découvert la guitare qui m'a rendu celèbre mes premiers concerts ont eus lieu à tijuana quand j'avais 17 ans puis maiontenant tout le monde me connais
    fela kuti ? edit au complet Fela Anikulapo Kuti
  • Des impressions bizarres... ( le 10 février 2009 )
    quand tu n'as pas l'habitude de jouer en groupe faut savoir se limiter à environ 10% de ses capacités. ensuite avec le boulot ça s'améliore ... puis un jour tu fini un morceau sur scène et tu te di...
  • plusieurs corde a la fois ( le 10 février 2009 )
    rien d'inquietant ... rends toi compte que tes doigts n'ont pas encore les automatismes pour bouger tous ensemble dans des directions séparées ... au début mettre près de dix secondes à changer d'a...
  • Etes vous deja tomber dans la dependance? ( le 10 février 2009 )
    c'est une des dependances les plus dure à faire passer le machin rouge en bouteilles hammer confisquée donnes moi là que je te sauves de ce mal icon_cheesygrin
    et oui docteur jeguil il faut savoir marcher avant de s'inscrire au 100m des JO hammer icon_redface
  • plusieurs corde a la fois ( le 10 février 2009 )
    c'est quelle main qui te galère ?
    avant de jouer vite essaie de jouer bien hammer une fois les positions acquises et les gestes imprimes tellement au fond de ton cerveau que tu n'a plus besoin de penser tu peux commencer à passe...
    je savais bien qu'elle étais trop facile icon_redface ben vi chanteur
    allez une facile si on parle de son funky au sax on peut pas passer à coté de moi qui ait accompagné james brown pendant 25 ans
    son house ?
    puisque loulou ne remplis pas son contrat d'en remetre une couche je me dévoue. (né le 20 juin 1924 à Lutrell- mort le 30 juin 2001 à Nashville (Tenessee)) j'était un guitariste de country et un p...
  • ballade guitare ou morceau solo ! ( le 10 février 2009 )
    t'as dit tous styles ? yakety axe http://www.youtube.com/watch?v=smplqf0FYCk&hl=fr
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan ( le 10 février 2009 )
    c'est un savant mélange entre trop haut et trop bas... plus t'es haut plus tu as de gain mais tu preds aussi en sustain du à l'aimantation de la corde et plus t'es bas plus t'as de sustain mais t'...
  • ballade guitare ou morceau solo ! ( le 10 février 2009 )
    tu pioche au hasard dans le repertoire des shadows ...apache par exemple .
    allez je te l'accorde ... scott http://www.youtube.com/watch?v=pMAtL7n_-rc tiens en cadeau lui même qui le joue je préfère l'entertainer quio faisait la bande son de l'arnaque mais c'est plus péni...

• '