denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 13 mai 2009 )
    alors je saute ici pour venir m'enguirlnder un petit coup avec certains individus qui me disent que le son blues c'est gras micro manche et single coil... http://www.youtube.com/watch?v=sn-vBoGIkeE ...
  • partoch ibanez user's club ( le 13 mai 2009 )
    Citation
    Je suis hétéro, ce genre de pratique m'attire pas je sais c'était minable...
    c'est à coups de riffs dns les gencives queje vais te tuer toi ^^ violent2 hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • partoch ibanez user's club ( le 12 mai 2009 )

f@b © a écrit :
    mon ptit Denis, pour moi, ' son blues ', c'est un son bien gras, bien rond , genre micro manche d'une Les Paul . C'est ma perception personnelle.
    je cherche le post à polo ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 mai 2009 )
    je sais pas pourquoi mais je me sent une petite envie de punk http://www.youtube.com/watch?v=hWpPgZ9ySKw&feature=related
  • rap ou pas rap ( le 12 mai 2009 )
    et là j'en refiche une couche ... mais j'explique pourquoi ..; il y a quelques temps en causant avec un pote amerlock qui est dj plutot rock je lui faisais découvrir quelques fleurons de la culture ...
  • Cherche chanson lente et assez simple ( le 12 mai 2009 )
    tu es gentil d'éviter de proposer des partages de fichioers protégés comlme guitar pro en plein forum !!!! surtout en pleine adoption de la loi h&aadopi ... un peu de bon sens que diable!!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mai 2009 )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi là tu as un assez bon resumé de la situation les deux gros soucis de cette loi sont outre la surveillance le fait que ce soit à l'internaute d'aporter la p...
  • HADOPI. ( le 12 mai 2009 )
    t'as pas tout suivi de la legislation là zero elle est passée à l'assemblée donc demain c'est les senateurs qui l'approuvent ou pas ... mais on vas as rever trop fort ensuite il appartiens au gouv...
  • Cherche chanson lente et assez simple ( le 12 mai 2009 )
    knocking on heavens door n'importe quelle version elles sont toutes aussi simples.
    qui vas payer ? ben toi !! ça vas demander des moyens en plus pour lesfai qui serontobligés de garder destraces de tut et devine qui c'est l'abruti qui paye au fond ? ils croien que ça vas s'autofin...
    c'est stupide irrealiste et ça vas couterplus cher à mettre en oeuvre que ce que ça vas rappoter aux auteurs quiseront pas mieux protégés... c'estles marchands qu'on protège pas les createurs ...
  • recherche batteur ( le 12 mai 2009 )
    pour les annonces c'est ici http://www.partoch.com/annonces/ ça c'est marqué en rouge en haut de page quand on poste ...c'est pas dans un but seulement décoratif icon_redface [couleur='red']Le Forum n'est ...
  • Quel harmonica pour jouer du Bob Dylan? ( le 12 mai 2009 )
    l'harmo est un instrument très bizare si tu as un peu d'oreille et que tu cmmence à connitre tes gamms ça peut aller très vite sinon tu peu passer des années sans résultat probant. y a pas de fourc...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mai 2009 )
    cette loi est purement et simplement une atteinteà la liberté individuelle et une mise au pas de l'internaute vis à vis des commerçant du web. comme dit louis elle est totalement impossible à mettr...
  • pour l'entretien des cordes de basses !! ( le 12 mai 2009 )
    eau vinaigrée de préference pour les nettoyer mais il faut vite les secher pour eviter qu'elles se reoxydent de suite après faut savoir auss ce que t cherche comme son si tu veux pas du trop brill...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mai 2009 )
    je sais paaaaaas icon_cheesygrin quelque part entre 21 et 22 h en gros icon_redface
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 12 mai 2009 )
    oups il est passé au travers celui là ... désolé vraiment mais les annonces et recherches se font dans la partie exprès pour en haut depage.
    le 20 st astier encore et le 21 esplanade du théatre à px et le 22 les doigts dans un bol de flotte toute la journée icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mai 2009 )
    c'est pas que le telechargement illegal hadopi c'est le superflicage d'internet et big brother sur tous les pc ... en plus c'est totalement irrealiste
    tu fait ecouter à papa maman et tu leur dit qu'ils ont raté ça l'autre jour à pas vouloir faire quelques petits kilometres violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hein ??? hum là tu viens de me bouziller là journée avec hadopi ... n'imp de chez n'imp les députés sur l'action smyleybleu
  • recherche prof de guitare sur Brest ( le 12 mai 2009 )
    pour les recherche de ce type on a cette page là http://www.partoch.com/annonces/cours.html pour rappel [couleur='red']Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour c...
  • Cherche débutants dans le 85/79/49 en guitare, basse, ou même batterie ( le 12 mai 2009 )
    pour faire simple Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com ça c'est marqué quand tu pote e...
    valoche tu m'a ramenée des glaces à quoi ?
    froid ? il fait à peine trente ici icon_cheesygrin
  • aide tapping! ( le 12 mai 2009 )
    ben ... si tu regarde ta tab ... tu as une ain qui reste plutot en haut du manche et l'autre qui use ses didous sur l'autre partie si tu vois des 0 3 5 ou des trucs du style en boucle c'est la mêm...
    il fait booooooo il fait chooooooo on m'embauche dans un second grouuuupeuh pour faire du blouze rauqueuh bref journée pas trop mauvaise icon_cheesygrin
  • Composer des solos de basse ! ( le 12 mai 2009 )
    si tu baisse le volume sur la basse tu baisse aussi la saturation fatalement puisque ton signal sera envoyé moins fort dans le préampli et pas compressé pour faire la satu ^^ quand à pré et post gain...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 12 mai 2009 )
    ben voilà c'est ma journée déterrage ... elle approche la fete de la zizique nouvelle ... alors vous avez prévus quoi cette année ? pour ma part deux concerts un le 20 à une vingtaine de borne...
  • Paiement dans les bars ( le 12 mai 2009 )
    le tarif pour jouer dans les bars est plus que variabl ça depends de veaucoup de parametres et de l'entente avec le patron ça m'est arrivé de jouer à des tarifs varnt entre quelques binouzes et plu...
  • Alerte accouphène ( le 12 mai 2009 )
    il faudrait que du aille dans un magasin d'audiesthesite pour te renseigner sur l'eventuelle durée de vie de ce genrede trucs ... d'ailleurs c'est toi qu'on mandate officiellement pour nous donner l...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    je croyais que ça faisait plus de deux ans qu'il bloquait tout!
    ha bon moi j'avais cru qu'il avais plutot tendence à debloquer violent2 mais pas la situation endesaccord1 violent2
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 12 mai 2009 )
    les medias sont pas non plus là pour tenir à bout de bras un mouvement qui s'essouffle et se perds dans ses propres méandres. c'est quoi le rock de nos jours ? vous avez tellement décomposés les met...
  • rap ou pas rap ( le 12 mai 2009 )
    faut arreter de dire tout et n'importe quoi sur le rap heureusement qu'il y a des gens qui ont l'esprit un peu large http://www.youtube.com/watch?v=A-LNT1r6GRA&feature=channel et ça c'est de la bo...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 12 mai 2009 )
    le projet hadopi c'est autre chose c'est le flicage total de l'internet on sait bien que c'est infaisable et heureusement sinon c'est big brother. c'est un projet irréaliste is en place par quelqu'...
    mais oublie pas un truc entwistle c'est déjà des doigts comme on en a peu vu une pelle ^^ correcte ^^ plud un son ui est sorti de l'ampli et repassé avec correction dans une sono ...et le sonorisat...
  • partoch ibanez user's club ( le 12 mai 2009 )
    j'aimerais bien savoir ce que c'est qu'un son plutot blues ... depuis plus de 40 beges que j'en entends j'ai rouvéautant de son blues que de guitaristes ... et même des fois c'est les pelles les plus...
    monte le gain à fond
  • aide tapping! ( le 12 mai 2009 )
    qu'est ce que tu comprends pas ?
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 12 mai 2009 )
    à l'epoque ou les pinnk floyds et dire strais salissaient encore leurs couches culottes un des premiers à avoir employé des filles c'est l'inventeur du son de l'avion qui décolle à la guitare certe ...
    un petit detail ... sur la vidéo du premir post entwistle utilise des cordes cuivre... un superbe bright quand elles sont neuve mais ... chères et durée de vie très limitée.
  • Livraison par UPS ? ( le 11 mai 2009 )
    ça les empeche pas de te fournir ce que tu a demandé ... que le colis soit "tombé du camion" c'est le probleme du transporteur et c'est contre lui qu'il faut se retourner. j'ai eu bossé dans plusie...
  • Ca recule ( le 11 mai 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 11 mai 2009 )
    avant je croyais que metal c'etait large ... en vous lisant je me suis rendu compte qu'il y a a peu près autant de metaux que de groupes mais plus la discussion avance plus je tire la conclusion qu'...
  • Avis sur l'achat de ma 1ère Basse ( le 11 mai 2009 )
    les difficultés avec une electroacc . place enorme corps encombrant pour jouer petit prix = lutherie moyenne donc son très moyen manche souvent long (jusqu'à très long) plus fragile aux chocs et ...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 11 mai 2009 )
    même si pour certaines chose le bout de plastoque peut s'avérer utile je trouve que c'est quand même dommage de squizzer un outil génial : une main pourvue de cinq doigts au profit d'un seul truc... ...

• '