denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 19 février 2009 )
    chuuuut ils dorment tous les zumains wink tu vas som ?
  • les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ? ( le 19 février 2009 )
    vu que moman écoutais que la radio et les emissions de variétoches style marytie et gilbert carpentier oui j'ai été très nettement influencé pour aller écouter autre chose icon_cheesygrin
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 19 février 2009 )
    moi je veux pas qu'ils se reforment pour pas lire 40.000 posts du style "ha oui mais maintenant telephone c'est du commercial" violent2 téléphone à vecu une belle vie de groupe à clashé pour des tas ...
  • Stagg 4600 ou 206? ( le 19 février 2009 )
    laquelle prendre je m'aventure pas dans ce genre de considérations ...désolé... c'est trop personnel une guitare... mais question prix si tu considère que le commerçant d'à coté de chez toi paye le...
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    [quote='thim']Je trouve cet ampli intérressant mais avec trop peu de gain violent2 (quand ils le mettent a fond sa fait un gros chunch et pas une disto violent2). Mais c'est sympa de voir qu'un bon VOX a lam...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 février 2009 )
    c'est le nom de l'ampli qui bloque le message avec la selection automatique des mots à consonnances cochonnes ... sinon bienvenue à toi. et pour les tabs fait ton choix par ici http://www.partoch...
  • Comment lire une tab surmontée d'accords ?? ( le 19 février 2009 )
    celui qui demande passe pour un ignorant 5 mn ... celui qui demande pas le reste hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 février 2009 )
    mouais y a de l'arret maladie dans l'air ^^
  • Ampli ibanez GTA 15R ( le 19 février 2009 )
    en appuyant avec une certaine force et vivacité sur la corde ... mais c'est nettement facilité par un GROOOOOOs son et pas mal de saturation. ce qui n'empèche pas que c'est aussi possible sur une ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 18 février 2009 )
    au lit le moutard et zou hammer icon_cheesygrin
    si les cantonnais avaient déjà tous du riz ils s'en ficheraient bien d'avoir des petits pois dedans hammer
    ben c'est bon les asperges du périgord hammer avec du veau et des patates douces love
  • Je n'arrive pas a jouer rapidement... ( le 18 février 2009 )
    pour aller vite il faut que les doigts connaissent leur boulot sur le bout des ongles ( icon_cheesygrin ) et il FAUT jouer SOUPLEMENT hammer

f@b © a écrit :
    denis-px a écrit :
    si elle émigre sur nice elle vas nous faire des salades icon_cheesygrin
    Si je fais une blague comme çà, elle m'incendie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est pour ça que je m...
    le premier c'est toi qui l'a mis le second il le faut c'est DES vacances pas UNE vacance .... ça veut pas dire la même chose mon polo et pour quentin ....t'es sur que c'est prudent de te lever s...
    et en vacanSes t'as toujours pas consulté le bled ^^ pfffff la dictée jusqu'au bac hammer hammer hammer
    mais une musicienne ça doit aller vite à masteriser et remasteriser ...même à mixer hammer bien que si elle émigre sur nice elle vas nous faire des salades icon_cheesygrin
  • Ca recule ( le 18 février 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    salut la floode, gugusse, maxouille et les zot icon_redface bonsoir mesdames icon_cheesygrin chus crevé mais que c'est bon les fins de répètes smiley-guitar
  • probleme de tendinite ( le 18 février 2009 )
    c'est arrivé à d'autres ... y a qu'une solution : le repos et eventuellement rectifier la position de jeu pour moins tirer dessus.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 16 février 2009 )
    salut les djeuns bump alors on prends partoch pour meetic maintenant ? icon_cheesygrin
    image du forum
  • et le second guitariste ou groupe de tous les temps pour vous se serait qui ? ( le 15 février 2009 )
    [quote='syle']Décidément, j'aurais jamais cru que Gallagher ait une côte pareille : 3 votes pour lui en une seule page ! Cool ! icon_cheesygrin [quote='bluesie'] en groupe icon_redface heuuuuuuuu pffffff icon_redface les Gu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 février 2009 )
    image du forum
    on peut po faire ducross avec des talons hauts endesaccord1
  • accordeur de guitare ( le 13 février 2009 )
    ordre des cordes : fine E B G D A E grave
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 février 2009 )
    allez j me fait pousser les tifs et un coup de flower power sweet smoke http://www.youtube.com/watch?v=Q65NGqXnDvs&feature=related jefferson airplane http://www.youtube.com/watch?v=4Vs477d28NI&...
  • Etes vous deja tomber dans la dependance? ( le 13 février 2009 )
    tu es en notre pouvoir
    image du forum
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    image du forum
    vas jouer de la guitare au lieu de flooooder
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Devise ( le 12 février 2009 )
    dans le monde y a des chercheurs qui cherchent et des inventeurs qui trouvent smile_cool
  • Simple question ( le 12 février 2009 )
    ce n'est absolument pas un problème au contraire on s'entends suffisament pour travailler les doigts et contrairement aux sons saturés un son purement accoustique ne ment pas ceci dit il est quand ...
  • nouveaux micros ( le 12 février 2009 )
    c'est trop puissant hammer 100w lampes tu peux te louer le stade de france pour repeter hammer hier coir encore à la répète (on a pourtant un batteur qui cogne) le guitarite à joué s...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 février 2009 )
    Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa. «Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?» Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : «E...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 11 février 2009 )
    z'êtes là ?
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 février 2009 )
    ha vi pardon je confonds toujours icon_redface pas mal ton lien bb
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    je vois que jojo fait partie des genies qui savent jouer vite avant de savoir ou poser les doigts ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 février 2009 )
    si c'était les gens méritant qui avaient du succès ça se saurait depuis longtemps hammer
  • probleme inconnue... ( le 11 février 2009 )
    un contact qui ne devrait pas y être
    ha bon j'ai entendu à la téloche que les selections seraient diffusées à partir de la fin du mois c'est le seul bon moment de l'émission les selections icon_cheesygrin

toxiclove a écrit :
    ah et je peut régler sa comment ou déjà comment la trouver
    ben heu là bon courage ^^ icon_redface
  • Trop de pub à mon goût... Partoch perd de sa saveur ! ( le 11 février 2009 )
    j'ai mis la barre gogole avec l'anti pop up et j'autorise que les pop up que je veux... comme ça c'est réglé il me semble me rappeler aussi qu si on bloque les cookies on a pleins de pub...les cookie...
    y a une mauvaise masse quelque part hammer
    si t'es sur que c'est pas lui qui met la zone en touchant une piece metallique laisse le ....
    je dit pas qu'il faut pas... j'en vois pas l'utilité ...nuance j'ai jamais entendu de difference notables avec ou sans
    tout l'alu qui sert à rien que t'as fouré dedans
    et t'as rien qui rentrerais en contact avec ton blindage de la cavité ?
  • Comment estimer son volume sonore ( le 11 février 2009 )
    sinon y a le voisinmètre tu joue et si les voisins gueulent t'es trop fort =================>>>> vi vi je suis pas entré icon_cheesygrin
  • Problème de volume ( le 11 février 2009 )
    non j'avais précisé ça pour le cas ou t'ai pas de stand by ... si t'en a un c'est cool tu peux laisser tes volume et gain en place

• '