denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Qui suis-je ? ? ( le 10 février 2009 )
    on pense que je suis né au texas quand ? on en est pas sur mais avant 1870 j'ai appris le piano seul en autodidacte je suis mort à new york en 1917 mes compositions sont devenues des grands clas...
  • Qui suis-je ? ? ( le 10 février 2009 )
    mayhem
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    sklipnot je renonce d'avance icon_cheesygrin en plus c'est un accordage à la noix hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 février 2009 )
    la paye, la retraite, ... et le chomiste pointe qu'une fois par mois hammer mais le rendement est pratiquement le même violent2
    c'est peut être envisageable que le musicien aussi soit en cause wink enfin c'est juste une éventualité icon_redface et qu'un mediator un peu trop mou dans une main pas encore très précise n'aide pas ... p...
  • recherche livre methode d'apprentissage de la guitare ( le 10 février 2009 )
    la guitare pour les nuls ... dnas la série "pour les nuls"... plutot pas mal
    il a quoi ton problème de saturation ?
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan ( le 10 février 2009 )
    sur quasiment tous les instruments que j'ai eus j'ai été amené à rectifier un brin la hauteur en fonction de mes habitudes de jeu ... et pas grand chose de difference change pas mal
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 février 2009 )
    pour une fois qu'ils sont au boulot ceux là violent2 violent2 hammer tu connais la différence entre un jeu de mikado et les fonctionnaires ?
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan ( le 10 février 2009 )
    je te conseillerais quand même de regler un brin la hauteur des micros et de refaire un test ... ça peut changer des détails.
  • Comment estimer son volume sonore ( le 10 février 2009 )
    il n'y a qu'une solution réelle pour évaluer un volume sonore : un dBmètre. à moins que tu n'ai les moyens de mettre un marteau piqueur ou un jumbo jet au décollage dans ta chambre... on s'habitue ...
  • octaves sur une guitare ( le 10 février 2009 )
    ha oui j'avvias pas vu le 5 sur le deuxième . sinon c'est pas spécialement grave que ça sonne légèrement différent ... l'important c'est que ça sonne juste et que se soit pas une galère abominable à ...
  • Tab differente ( le 10 février 2009 )
    et tu crois que la moderation benevole du site vas se taper toutes les tabs une par une pour vérifier si elles sont parfaitement conforme ??? hum en plus ... il arrive aussi aux artistes de revisi...
    un reglage ne sort jamais exactement pareil selon les salles et le fait que tu joue seul ou en groupe ... essaie toujours... mais je le redit encore une fois ... tu file la même grate avec le même a...
    je viens d'écouter quelques sons live d'eux et les sons diffèrent totalement ... donc je dirais en gros ... un peu à l'arrache en micro aigu, un gros pas mal de gain et du medium et de l'aigu en paga...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 10 février 2009 )
    avec un La dedans polo t'as le choix ...
    installe une éolienne avant la prochaine buffée hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 février 2009 )
    une petite série de devinettes musicales nulles en vrac... quelle est la difference entre un noir et un pneu ? quand on met des chaines à un pneu il chante pas le blues. celine dion, ophelie wi...
    c'est une heure pour arriver flooder ça ???? vous passerez à mon bureau mademoiselle ... ce retard est inadmissible violent2
    ça depends celui de qui hammer violent2 violent2 violent2 smile_cool
    La Bonne dit à son Curé :Monsieur le Curé, notre vin de messe est arrivé ! Le Curé répond :Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin ...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 10 février 2009 )
    gaffe aux gros pavés .. au bout de 20 mn sur une page tu risque d'être déco ... fait ton pavé sur word ou un truc comme ça et fait un cop coll sur un post... ça t'évitera de revenir rouspeter ici :...
    ben pour une fois écoute ton père hammer en plus tu vas te fendre la gueule
    un excellent bouquin, bien que plus très facile à trouver l'histoire de france selon berurier de frederic dard co écrit avec son fiston agrégé d'histoire ...
  • Devise ( le 10 février 2009 )
    proverbe de musicien... tant que la guitare fait mal aux doigts les voisins souffrent des oreilles hammer
    l'histoire selon polo ... ben on est fournis là...
    c'est quoi LA STO ? hum je connais LE STO sous le régime de vichy ...Service du Travail Obligatoire mais après y en avais plus hammer
    polo !!! pétain !!! et il étais en taule pendant la conference de yalta ... plus chef des tas hammer

paul personne a écrit :
    perdu, c'était pétain. icon_cheesygrin
    y en a un qui ferais bien de réviser son histoire au lieu de flooder hammer hammer hammer
    bien guiz tu t'es pas fait pieger la mineure était pas là de gaulle a pas reçu son invite icon_cheesygrin
    yalta (c'est l'accord pour guiz violent2 ) ou si tu préfère shengen violent2 edit je te promet que dans mon vallon de la rte d'agonac que nib pas un pet de vent wink
    tu peux pas savoir ce que c'est dur ... la septième est pile sous la fonda à une corde d'écart ... faut au moins appeler colombo pour la trouver hammer
    guiz mieux que les sites et les dicos d'accords ... tu es pourvu d'un ustensile utile parfois (pas toujours mais des fois ...) un cerveau hammer 9ème = octave plus un ton ... ho que c'est dur à ...

paul personne a écrit :
    Denis, ça a bien souflé a px tu as vu? icon_cheesygrin
    non j'ai rien vu ni entendu mais c'est plutot protégé mon vallon encaissé rhoooo l'ano hum un septième tu ...
    déjà qu'elle est petite si y a rien à mettre dans les mains ... hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est ou a ete le meilleure guitariste de Scorpions ( le 10 février 2009 )
    je vote toujours sur les sondages : case neutre hammer
    et ploum un kilo hammer violent2 violent2 violent2
  • Qui Conner Alexy Lahio Et qu'en penser vous ? ( le 10 février 2009 )
    ben s'il ecrit même pas le nom correctement ça aide pas ...ALEXI LAIHO hammer http://www.youtube.com/watch?v=MFh6YWm7rS4
  • Quel est ou a ete le meilleure guitariste de Scorpions ( le 10 février 2009 )
    c'est ptet pour ça que certains le trouvent le meilleur s'il joue pas violent2 oui je suis sorti icon_cheesygrin
    essaie l'ukulélé alors hammer et pose ta basse pour te peser hammer
    pour peser aussi pas lourd faudrait que je perde un os hammer
  • Qui Conner Alexy Lahio Et qu'en penser vous ? ( le 10 février 2009 )
    qui connais... qu'en pensez ... la base de la communication c'est de rester comprehensible hammer
  • besoin de conseils pour demande RMI ( le 10 février 2009 )
    s'il fait une demande de pension au niveau de l'obligation alimentaire devant un tribunal c'est défendable . ceci est aussi valable dans l'autre sens pour les parents indigents ...et oui... niveau...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 février 2009 )
    little wind ?
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 09 février 2009 )
    si ça t'aide j'ai eu un pote lui c'est passé de vincent à eugène ... ben vi eugène vincent
    la première partie du mesage etait pour le cirque de maxime ... et vincent =>tim c'est po méchant icon_cheesygrin
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 09 février 2009 )
    alors j'ai testé recemment ... d'abord la zique ... ben heu bof ... c'est déjà pas ma tasse de thé ... la partique ... ha ben là j'ai un gros problème ... y a mm pas moyen de s'envoyer une ligne p...
  • Combo plus Cab 4x12 ? ( le 09 février 2009 )
    je ne vois pas non plus l'utilité d'un cab de plus sur un ampli gratte. quand à la puissance del'ampli ... j'ai souvent remarqué qu'en remontant un peu les mediums ho miracle la puissance reviens

paul personne a écrit :
    denis-px a écrit :
    maxime tu as fini de faire le cirque ? hammer icon_cheesygrin
    pardon... icon_redface
    elle etait trop facile fallais pas me tenter violent2 j'ai eu...

• '