denis-px sur le forum
↓ |
Mes cordes vibre sa fait peur :s
plié de rie les mecs
vous vous plaignez que la transmission des sons se fait bien sur vos pelles
c'est de la vibration de sympathie (c'est son nom) ça signifie que ça se transmet plutot bien ...
ap...
Laquelle de ces Rock- start est la plus charismatique?
charismatique ? y a pas photo le seul qui est devenu celebre en dix concerts et un album sans même savoir jouer c'est sid vicious si c'est pas du charismatique ça j'y peu plus rien
Que faut il pour être bon guitariste?
moui moui moui ...
be vous allez avoir l'avis d'un bassiste là...
un BON guitariste sait déjà :
compter ... j'ai rien contre les longs solos mais un petit chorus court et efficace qui retombe p...
quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps
[quote='delfdu84'] [quote='denis-px']Loup Bar
[size='7']loup et bar en français sont les deux noms de poissons que l'on traduit en angliche par bass ...la meilleurre bass de tout l'étang ... ...
ampli
un "bon" ampli pour quel usage ?
jouer chez toi ? en groupe ? de la bossa novaou du hard metal ? le "bon" ampli de l'un n'est pas forcemnt celui de l'autre ... un peu de precisions pourraient aider ...
Placer un riff sur une rythmique
rien ne t'oblige quand tu prend ta gamme de mi ou de sol de la jouer de mi à mi ou de sol à sol ... tu peu très bien partir d'autres notes ... et chercher aussi dans les positions sur ton manche...
...
quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps
Loup Bar
[size='7']loup et bar en français sont les deux noms de poissons que l'on traduit en angliche par bass ...la meilleurre bass de tout l'étang ... faut pas me tenter comme ça ... vi v...
House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse?
moi j'aimais bien celle là dans le temps
http://www.youtube.com/watch?v=jS-TmkF_h88
bon ok j'ai un faible pour pink floyd ...ça me regarde à moi
Nouveau matos : multi effet ou nouvel ampli ?
sans hesitation change d'ampli
t'es en train de vouloir mettre un volant de laguna sur une 4L pour rouler plus vite avec le multichose...
Casque Wesc
c'est pas la qualité du casque qui resoudra le problème sur le mp3 c'est la qualité de l'echantillonage du morceau.
la plupart du temps pour economiser la place on sacque les harmoniques qui donnent ...
au sujet de ma faute
bon funky a verouillé si tu avais du etre temporairement exclu ou banni ça serait fait t'inquiete pas on vas pas epiloguer la dessus ....
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='lothlorien']Oui, et aussi parce qu'aucun homme ne prendrait la peine de nettoyer sa cuisine ou son salon correctement. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun homme propre sur cette terre, mais là je ...
Où appuyer ?
tu regarde ton clavier et tu voisdes tuches blanches (les plusnombreuses) et des noires ...
les blaches c'est les notes sans altération do re mi fa etc ...
en notation anglosaxonn on commence la gam...
chanson de van halen
http://www.deezer.com/#music/result/all/van%20halen
il doit surement etre quelque part vers là...
Urgence : COncert et toujours pas de chanson
personne te demande de faire le solo le reste c'est trois accords ou quatre selon les gouts^^
Urgence : COncert et toujours pas de chanson
j'insiste
c'est pas dur tout le monde la connais
denis-px a écrit :
knocking on heavens door |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
http://www.youtube.com/watch?v=glNjsOHiBYs
http://www.youtube.com/watch?v=RHTN0sSXDEQ&feature=related
pis pour som en cadeau y a surtout ça ...devrait te plaire les devotchkas...
http://www.myspa...
Accordeur chromatique
j'ai bien regardé ils m'ont volés sur le Mi# et le Si# me manque aussi le Fab et le Dob je suis vert pourtant je l'avais pas acheté en chine sur ebay ma rape
et pour m'accorder je...
mon amplis ne marche plus!
un jack c'est composé en gros d'une ame faite en toupetit brins de moins d'un dizieme de millim chacunes entourés d'un isolant luimême gainé d'un treillage d'autres brins très fins et reenrobé d'isol...
Harmonica en Fa
surtout des morceaux en re mineur
quoi que le sol passe aussi dans une certaine mesure
Est-ce une bonne affaire? URGENT
c'est une bonne affaire pour le moment à 202.50€
monte pas trop et oublie pas que c'est dans les dernières minutes voire secondes que le prix se determine reelement
achat d'une strat mexicaine
déjà c'est un instrument de musique pas un ustensile decoratif comme certains trucs à cordes dont je citerais pas la marque...
et 330 roros c'est honète si elle est encore en bon état.
sinon tu vas...
combien de temps s'entrainer chaque jour?
les parents zet voisins ralent de moins en moins quand l'instrumentiste bosse regulièrement...
l'important de la durée de travail quotidien n'est pas la durée mais le quotidien.
ne serait ce qu'un ...
Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos.
j'ai commencé par du solfege pur et dur puis piano puis j'ai bien failli tout arreter... ce que j'ai fait une dizaine d'année d'ailleurs avant de reprendre avec une basse à bas prix (y avais po moin...
achat d'une strat mexicaine
d'une ç depends de l'état ...
etat del'accastillage, pains occasionés avec les diverses manipulations, manche tordu ou droit etc ...
si après ça tout semble bon y a plus qu'a poser les doigts dess...
Question douleur poignet + exo main droite
remonte le manche... d'une manière logique tu cassera moins le poignet
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
[quote='pao']ils veulent seulement une copie du jugement du divorce...
mais comme il étaient pas mariés ya aucun papiers...
mais je ne peux pas faire non plus comme si ils étaient ensembles car...
Chant et voix
quand à la question d'inserer un lien correctement (j'ai edité ton post pour qu'il soit consultable directement)
il suffit de recopier le lien tout simplement et avec un espace avant et un espace a...
type d' accordement
d'abord parle d'accordage
ensuite tu detends le mi grave pour etre à l'octave du D... tu detends le mi aigu pour les mmêmes raisons
et la corde si tu fouille unrien avec tes oreilles en pr...
Accordeur chromatique
tu tourne la clé d'accordage de la guitare pour detendre la corde jusqu'a ce que ça marque E ou Mi
normalement ça doit etre dans le sens des aiguilles d'une montre ...
debutant et vraiment debutant
toutes les explications sont là
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
en haut de la page on (enfin notre cher webmestre) a fait une superbe se...
Quel chanson vous rappel le meilleur souvenir?
moi je me demande seulement combien de temps je erais le seul à avoir voté ray charles
c'est quand j'ai entenu ça tout petit que je me suis dit que la musique commençait à avoir un interet
(...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
dis à f@b de maigrir
=========>>>>SORTIE (j'y suis déjà )
Pub
hein ? po clair la tish ...; arrete ou recommence ce que tu pr...
Citation
petite suggestion : pourquoi ne pas renommer le coin "BIENVENUE AU PUB" : "BIENVENUE AU PUB (et non à LA pub)" ? |
Accordeur chromatique
ou c'est qu'il est le troisieme demi ton entre Mi et Fa# ? ? ? ...
Citation
Ben non denis-px, kate13 parle d'accorder la corde MI grave donc c'est un Mi ... et Fa# c'est 1ton 1/2 de plus .. |
Jouer et chanter en même temps: pas moyen
commence par placer que les accords sr les changements en chantant...
comme ç l'accompagnement est simplifié et petit à petit tu prends de l'aisance et la gratte se mettra en place toute seule.
Aide arpège / lecture de TABLATURE
un apege c'est un accord dont on egrenne les notes une par une.
pas forcement qu'en montand ou descendant les cordes l'une derière l'autre ...il peut y avoir des sauts de cordes ou autres fantaisies...
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
il est des fois ou dans certains concerts j'eusse préféré qu'ils cassassent leurs outils AVANT de jouer
Votre top 5 des marques de guitare
strato fender US
tele fender US
S335 guiby
ibanez (ça risque d'en faire gueuler kk uns je sais)
gretsh
le reste je m'en fiche complet
Avoir un son puissant
pas obligé de les baisser mais j'insistais pask pas mal de gratistes peu experimentés au jeu de groupe saquent les mediums ... resultat sympa dans ta chambre et gratte inaudible en groupe...
mais i...
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
là c'es...
ludo256 a écrit :
Moi a nouvel an le pétard que je faisais ( je sais plus le nom ) m'a quasiment explosé dans les mains je peux vous dire que heuresemment que j'avais mes gants |
Avoir un son puissant
[quote]Et n'oublie pas que dans un groupe , c'est en grande part...
denis-px a écrit :
t'as pensé à mettre des mediums dans ton son ? |
liaison sur partition piano
pour pas payer de cours ou de bouquin il existe un truc utile :
google on trouve pleins de trucs en cherchant un peu [size='9']on ...
↑ |