denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Ronde des accords... ( le 02 mai 2009 )
    je me demande si ta ronde des acords n'auraitpas quelque chose a voir avec les anatoles... vise un coup par là http://www.partoch.com/forum/post_787795,la+cadence+vi+ii+v+i+anatole.html
  • Besoin d'aide pour un futur achat d'un Ukulele. ( le 02 mai 2009 )
    pour la question sur le sillet la différence de diamètre des cordes est pas si importante que ça ... tu ne devrais pas avoir de problèmes pourinverser l'accordage. surtout que la plus grosse c'est la...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 02 mai 2009 )
    poulet prend toi une copie ecran de la page des bt t'es en tete de liste icon_cheesygrin bon ok à l'heure actuelle t'es aussi le dernier icon_redface bon boulot msieur l'auteur du bt bravo
  • Valeur de mes anciennes guitares ( le 02 mai 2009 )
    un argus n'est qu'une cote moyenne indicative... la valeur réelle depends de ce que l'acheteur à envie de debourser et à combien le vendeur lache... en plus tut depends ausi de l'état de l'instrumen...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 01 mai 2009 )
    c'est bon ç fait onze pages que vous le dites qu'ils fumaient des petards de ganja ... franchement j'en ai trictement rien à battre. 'est quand qu'il vas y en avoir un pour nous expliquer s'ils fais...
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 01 mai 2009 )
    je dirais que c'est là ou en bossant un peu son solfège rythmique on vois la nette superiorité de cette methode de notation de la musique sur la tablature... lalecture de partitions t'aiderais enorm...
  • Tirants cordes basse pour accordage en D# ( le 01 mai 2009 )
    c'est quoi ton tirant d'abord ? mi bémol (je préfère à ré" par habitude de causer avec des sax) c'est pas une si grosse difference de tension que ça. si ça te gène monte des cordes un poil plus gros...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    c'est bien ça qui me fait peur avec vous icon_cheesygrin violent2 tap la main ! bouge les hanches ! bat les pieds ! danser danseeeeer danser séga smiley-guitar bump ce soiiir on leur met le feuuuu [IMG]http://s...
  • Achat d'une nouvelle basse - Fender Jazz Bass - conseils ( le 30 avril 2009 )
    met les doigts dessus y a que comme ça qu tu saura si tu aimes ou pas perso je les aprecie beaucoup large palette de son et manches confortable (maintenant j'attends le copain millouz qui vas te ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    bisous à tous et passez une excellente journée ..... modo en mode coup de vent ........ icon_cheesygrin
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 30 avril 2009 )
    fender j'ai rien contre gibson mi ... les manches me vont pas en main ... et je préfère de loin les simples bobinages pou leur suplesse d'utilisation souplesse qui deviens vite un problème si on a...
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 30 avril 2009 )
    je me rappelle avoir mis les doigts sur une maya il y a ps mal d'annes la lutherie etais correcte (pastrop les mecas) mais les micros ... ben toi tu doit en avoir en stock ... no comment ...prevoie...
  • Pour avis ( le 30 avril 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vos avis pour ampli polyvalent pour débuter ( le 30 avril 2009 )
    ils sont biens tousles 4 chacun à ses particularités de son mais c'est comme les spaghettis on peut prefere au pistou , bolognaise ou carbonara sans que l'un soit meilleur qu l'autre icon_cheesygrin gbon a p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 avril 2009 )
    tu fait tous les roles à toi tout seul alors idea je sooooooooort icon_cheesygrin
  • Problème Floyd Rose ( le 29 avril 2009 )
    tu le manie commentton vibrato ? en douceur ou dive bombing de brute ? je les connis pas trp les floyds de chez yamaha je sais mm pas si c'est des vrais ou des copies peut etre un mauvais angle de...
  • Problème Floyd Rose ( le 29 avril 2009 )
    que faire ? ben dans un premier temps changer ls cordes icon_cheesygrin mais dit en un peu plus du problème ... elles cassent ou exactement par exemple ... elles ont un angle qi ls aide a peter kk part ? t...
  • que choisir entre solfege et tablature ( le 29 avril 2009 )
    pas vraiment d'acc... appendrele solfege c'estmoins compliqué qued'appendre le frnçais et de savoirlire et ecrire y a moins de signes et moins de regles ... c'est pas si ch*ant ni si compliqué que ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 avril 2009 )
    te dirais ça après demain icon_cheesygrin smile_cool cool smile_cool
    salut le club fetichiste sm moi c'est la formeuh super à la bourre mais toutcntentnananèreuh on joue demain bump icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Le lion est mort ce soir ( le 29 avril 2009 )
    alors tout en hut de la page j'ai tapé dans le moteur de recherche du haut ...le lion est port ce soir ...et àçam'a amené là http://www.partoch.com/search/LE+LION+EST+MORT+CE+SOIR.html t'as le choi...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    aux heures ou je passe en ce moment le yakk est plus que desert icon_redface mais je jette quand même mon regard sur les fofos icon_cheesygrin puis je suis un rien busy avec les concerts de la saison qui demarent ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    salut la floode icon_cheesygrin bisous mesdames love (j'ai pas vu passer de pub sur le yakk icon_cheesygrin )(chuuut )
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 23 avril 2009 )

sakatrapo a écrit :
    vieux crouton! je n'ai pas pu résister! icon_cheesygrin adieu donc...sniff!
    toi t'as de la chance t'es aussi cacochime que moi ... icon_cheesygrin et laisse moi du tapioca à la cantine de la m...
  • Reconversion en bassiste? ( le 23 avril 2009 )
    déjà il faut écarter un rien de plus les doigts de la main gauche (en mode droitier) et l'épaissur du cable fait que tu manie pas touta faitparel...mais la position de main est en gros la même ... ...
    j'aurais peut tre du lire avant alors icon_redface quand à j'en sais ... ben c'est quand même l'époque de ma jeunesse les seventies ...ça aide de les avoir vécues et de se rappeler wink le premier q...
  • Chat sur Partoch ? ( le 23 avril 2009 )
    il y en a un icon_cheesygrin peu utilisé endesaccord3 tu regarde en haut de page tu coche "membres" et sur la ligne en petit au bout à droite tu trouve le chat ... maitre smile_cool super alex le webmaster à pens...
  • Ampli qui siffle ??? ( le 23 avril 2009 )
    chez ton voisin qui est près du pylone il se peut que les interferences electriques dela ligne a haute tension soient réduites par la proximité d'une mise à la terre dudit pylone... il reste une solu...
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 23 avril 2009 )
    eric "slwhand" clapton .... un monsieur bourré de talent, un enorme feeling ... et aussi une certaine simplicité dans le jeu et l'attitude sur scène avec d'autres qui font l'étoffe des plus grands. ...
  • Strap locks Ernie Ball ( le 23 avril 2009 )
    depuis que j'ai investit dans une bonne sangle en cuir bien large et epaisse je n'ai plus besoin de me poser la question sur les strap locks .
    il y a plusieurs facteurs à mon avis qui ont permis à la legende d'hendrix de se faire... une certaine liberté dans la structure musicale ...mais il n'étais pas le seul à l'époque il faut aussi ente...
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 23 avril 2009 )
    [quote='slipknot -is-a-best']Bonjours a tous !! Nouvelle question , en ayant lus toutes vos réponses actuellement ! : - D'après se que tout le monde peut affirmer ici même , pensez vous que juste e...
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 23 avril 2009 )
    je peu aussi dire sans crier aussi fort que les musiques du monde (terme que j'aime pas du tout pour regrouper trop de choses sous un même vocable) existent ... et la case "de tout ce que je peu" m'...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 23 avril 2009 )
    voici un deterrag pour un avis fort xplicite... et tu arrive à comprendre ce qu'il raconte eminem en l'écoutant toi ? icon_redface
  • Je débute la basse ^^ ( le 23 avril 2009 )
    j'aime pas trp conseiller un instrumen ou un autre ... parce que chacun a ses gous et ses mains ... et que des basses qui peuvent très bien etre dans les gouts de l'un peuvent fortement deplire au ...
  • Mes cordes vibre sa fait peur :s ( le 23 avril 2009 )
    [quote='yoan']Ouai sa s'entend gavé ! mais c'est assez gênant quand ont joue ! auresement que dans l'ampli sa ressort pas je vais essayer de retenir les au...
  • Quelle guitare électrique pour débutant? ( le 22 avril 2009 )
    je te conseillerais ou la g400 ou la yamaha pacifica deux valeurs tranquilles qui sont pas mauvaises et qui se completent. la pacifica est plutot genre son strato avec un double bobinage au cheval...
  • quelle est la forme de guitare que vous preferez ? ( le 22 avril 2009 )
    moi je joue pas de la forme mais du son alors j'ai voté très franchement sans opinion icon_redface
    Citation
    J'adore les Les Paul, les flying v ou les sg
    oui oui elles ont presque la même forme...
  • Mes cordes vibre sa fait peur :s ( le 22 avril 2009 )
    au lieu de prendre les chose à l'aigre ... essaie de penser que les titres des posts sur partoch sont indexés avec un moteur de recherche. ce qui signifie qu'un titre orthographé d'une manière aléat...
  • Débug ( le 22 avril 2009 )
  • Ou brancher mon électro-acoustique? (Live) ( le 22 avril 2009 )
    300m de cable t'es sur que t'auras pas de larsen icon_cheesygrin ====>>>>>>>>>>ZZZZZIIIIIIIIIOOOOOOUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF je suis sorti icon_cheesygrin
  • Débug ( le 22 avril 2009 )
  • accords de guitare ( le 22 avril 2009 )
    faudra bien que tu connaisse les deux methodes de notations un jour ...alors zou au taf wink
  • Ou brancher mon électro-acoustique? (Live) ( le 22 avril 2009 )
    le gain c'est le niveau auquel le signal entre dans la table ... le volume c'est le niveau de sortie apres amplification mais c vrais que plus le gain est aut plus le volume monte ... sauf que...
  • Mes cordes vibre sa fait peur :s ( le 22 avril 2009 )
    c'est pas clair ta reponse... si ça s'entend dans l'ampli y a un probleme mais il peut aussi etre du a ton amnque d'habitude de manier les cables ... si ça s'entends pas dans l'ampli on s'en fiche c...
  • A surveiller ( le 22 avril 2009 )
  • Passer d'une electronique active à une electronique passive ( le 22 avril 2009 )
    en general sur pas mal d'amplis il y a les entrées high et low ... les raes activent se bran,chet sur l'entrée low gain ...la high gain etant faite pour redonner de la pèce aux moicros passifs ... ...
  • Guitare + Pedales = toujours compatible ? ( le 22 avril 2009 )
    sans retrer dans les considerations de qualités de ton matos OUI toutes les pedales pour guitares sont compatibles avec toutes les guitare il faut toutefois deux choses essentielles pour que ça ...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 22 avril 2009 )
    du sega du sega du sega du sega du sega et du sega http://www.youtube.com/watch?v=nsTW_H7PFqk&hl=fr c pas nous ça c'est seulement le meilleur groupe de sega de maurice et la reunion

• '