denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• qui connait le titre de cette tablature ( le 11 mai 2009 )
    bienvenue à toi et bonjour http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... ça c'est pour lire les tablatures les tablatures c'est le sms du solfège... pa...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 09 mai 2009 )
    c'est loin d'etre le cas de la majorité des telechargeurs. enormement se disent aussi que puisqu'ils écoutent sur un mp3 ils vont pas payer les sons qu'ils n'entendrons mm pas avec leur bouzin. et j...
  • Retendre les cordes ( le 09 mai 2009 )
    je pense vraiment que tes cordes sont nazes ... à la limite ... tu peux les rajeunir un coup tu prends un litre d'eau vinaigrée et tu les fait bouillir dedans quelques minutes(démontées hein on est...
  • jouer la tablature de Numb de Linkin Park ( le 09 mai 2009 )
    la gamme anglo saxonne (et relativement internationale) prends comme base de depart A= La ...B= Si etc ... un accords est formé d'AU MOINS TROIS SONS DIFFERENTS (en general fondamentale tierce ma...
  • Différence entre armures ( le 09 mai 2009 )
    guitar pro c'est un outil qui peut etre utile mais c'est oin d'être la référence ultime en matière d'écriture du solfège... j'ai renoncé à l'utliser à cause de ça. (attetion je dis pas que c'est f...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 mai 2009 )
    le meilleur cuit ou cru ? icon_cheesygrin aujourd'hui pour vous embeter je vote seasick steve http://www.youtube.com/watch?v=pNoPNC3ebYQ
  • tabs Mozart opera rock Tatoue moi ( le 09 mai 2009 )

erlulu98 a écrit :
    je veux les tabs de Mozart opéra rock violent2 violent2
    moi je veux trouver le billet du gros lot de l'euromillion dans la rue violent2 violent2 les tablatures sont déposées par d...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 09 mai 2009 )
    il lui manque un guitariste.
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 09 mai 2009 )
    [quote='yeti16']@wildpeas: t'é vrément en train de dire n'importe quoi, alor tu ferait mieux de la [c...
  • le rock est mort??? ( le 09 mai 2009 )
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mai 2009 )
    je connas Yves rogne, Yves ressdesprofondeur, Yves anskivol, Yves oudraibien, Yves heupo, yves hanoë, et yves asortirencourant icon_cheesygrin pkoi ?
  • Comment faire un cadopastre simple ? ( le 09 mai 2009 )
    heu .... moi je prendrais un stylo et un ou deux elastiques plats ... c'est beaucoup plus rapide et en plus on trouve ça facile...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mai 2009 )
    non je passe tous lesjours mais j'ai pas souvent le temp de bavarder ...et des heures ...un rien speciales des fois icon_redface
  • allumer le feu ( le 09 mai 2009 )
    j'ai pris le moteur derecherche tout en haut et j'ai tapé allumer l feu ... et c'est marrant mais on trouve http://www.partoch.com/artistes/tablature,HALLYDAY+JOHNNY,ALLUMER+LE+FEU.html
  • Il faudrait plus de partition/tablature de batterie. ( le 09 mai 2009 )
    ce probleme depends uniquement du bon vouloir des batteurs ... personne a empeché d'en mettre mais les tabbeurs sont rares ... donc si tu a des envies de bosser pour la communauté des frappeurs de p...
  • Resume du matos a acheter... ( le 09 mai 2009 )
    j'ai jamais eu de support pour poser mes rapes et ça m'a pas empéché de jouer...pas urgent ça... le jack par contre même s'il est fourni prends en un de rab....les petits jacks qu'ils fournissent ...
  • travailler son oreille a la basse ( le 09 mai 2009 )
    alors là je pense que le problème vien plutot du serrage des clés... il arive que les clésd'accordages soient pas forcement au top ... et il existe sur les à peu près potable une vis quelque part po...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 09 mai 2009 )
    il n'y a pas que l'artiste lui même que l'on vole en telechargement pirate... une boite de prod qui ne vend pas c'est aussi d'autres artistes qui ne seront pas produits puisque les rentrées d'argent...
  • quelle est pour vous le meilleur chanteur entre ( le 07 mai 2009 )
    pour moi des farfale c'est meilleur que les torsettes.
  • type d'accordage pour basse 5 cordes ( le 07 mai 2009 )
    ou alors tu te trouve une 38 que tu monte et tu t'accorde avec un jeu en 105-85-65-45-38
  • Jazz basse en drop B ! ( le 06 mai 2009 )
    pour un accordage pareil y a qu'une solution monter des cables de pont suspendu... du très très gros calibre...
  • UNE RUCHE DANS MON AMPLI ( le 06 mai 2009 )
    ça aussi ça peut te fiche la zone
  • Choix 1er ampli basse ( le 06 mai 2009 )
    tu peu rajouter torque dans les amplis à eviter...sauf si on te paye pour le prendre. 150/200 roros c'est très juste pour un ampli utilisable en groupe. quand aux petits amplis a faible puissance po...
  • UNE RUCHE DANS MON AMPLI ( le 06 mai 2009 )
    ça sent la mauvaise mise à la terre ça.
  • rytme binaire et ternaire ( le 05 mai 2009 )
    il en existe deux par tonalité une majeure et une mineure. tu compte 12 demis tons ça en fait 24.
  • quelle marque est la mieux pou des guitares entrées de gamme ( le 05 mai 2009 )
    cort fait de bons instrument dans des tarifs corrects.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 mai 2009 )
    on s'en fout c'est nous qu'on compose et si on decide que c'est pas un pain c'est un arrangement icon_cheesygrin t'écoutera ce soir je t'en ai fait passer un tout petit bout
    tilapacru que j'allais lire toutes les lettres qui retrecissent pas mal depuis quelques temps ??? icon_cheesygrin bon désolé je sais j'ai le neuneul qui vieills icon_redface puis je me reveille de la sieste icon_cheesygrin ...
  • travailler son oreille a la basse ( le 04 mai 2009 )
    il vaut mieux connaitre tes intervalles et tes tierces majeures et mineures ... lais il n'est pas inutile de conaitre les accords de base des guitaristes pour pouvoir rapidement savoir su c'est maj...
  • larsen avec electro takamin et effet zoom g1 ( le 04 mai 2009 )
    pense à baisser le micro de ta rape qu'il recapte moins et sur une sono on s'arrange à pasjouer dans le champs de diffusion ... baisse aussi sur ton zoom s'il le faut. et à la sono pas trop de gai...
    kikoo la floode... ben oui hugo ça se fait aussi de remonter un topic pour des explications complementaires... et je te ferais remarquer que ceux quon coture le plus facilement c'est pas ceux sur le...
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 04 mai 2009 )
    wow le panel de répoooonses ...quelle largeur ... j'ai l'impression que dès qu'on rentre dans les + de 18 on est des vieux croutons avec ça... on s'en fiche on a la majorité... hammer violent2 ...
  • Valeur de mes anciennes guitares ( le 02 mai 2009 )
    bruler une guitare hum bouge pas toi je vais fouiller les reglements du site pour voir si c'est ps un motif de banissement à perpetuité hammer violent2 icon_cheesygrin
  • Ampli indispensable pour Electro-Acoustique ? ( le 02 mai 2009 )
    ben heu voila ... une electro acc à une moins bonne qualité sonore la plupar du temps qu'une accoustique pure... pour jouer dans sa chambre ou dans le salon ça suffit largement ensuite elle est pou...
  • l'auteur de house of the rising sun?! ( le 02 mai 2009 )
    [quote='sandinista'] [quote='disangie'] corrigez-moi si je me trompe, mais à partir du moment où on réenregistre une chanson tombée dans le domaine public, n'est-il pas possible d'en obtenir les droit...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 mai 2009 )
    d'ou le grog et on en reviens pour demain à la soluce du départ la GDB icon_cheesygrin
    à mon avis en tant que scientifique tu devrais autopsier le réunionnais pour savoir s'il est pas porteur sain violent2 violent2 grace à partoche tu te drige vers le prix nobel ^^ icon_cheesygrin bump aprèsil...
    f@b t'as filé le chikoungougna hammer (ou alors c'est la GDB hammer ) violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='7']quand aux nausée mtinales ... ben heu ... tu nous dira ça dans qu...

bluesie a écrit :
    bonjour les gens bump bump polo t'es passé où?????? hum hum
    vu qu'l a l'age de mon rejeton il devais etre e train de reviser pour le brevet blanc à mon avis l...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 mai 2009 )

drsaw a écrit :
    le rap c'est pourrit bravo
    l'orthographe aussi c'est pourri ? devans des avis si biens argumentés j'ai envie de dire le metal c'est pourri...le ro...
  • Besoin d'aide pour un futur achat d'un Ukulele. ( le 02 mai 2009 )
    si c'es un mec un tant soit peu commerçant il te le fait gratuit sinon c'est un gros enfoiré hammer
  • Myspace et droit sur la musique. ( le 02 mai 2009 )
    alors plusieurs confusions et erreurs ... les seuls habilités à récuperer des droits d'auteu en france c'est la sacem. myspace quan à eux sont des hebergeurs ils ne font pas commerce de la musiqu...
  • STAGG aidez moi ( le 02 mai 2009 )
    effectivement vu le taux de change actuel de la livre sterling l'angleterre est une solution particulièrement attractive en ce moment.
  • Une bonne guitare ( le 02 mai 2009 )
    elle est très correcte la g400
    c'est utileseulement si il y a uneréelle difference ediametre entre les cordes ... et dans le cas d'un ukulele je suis pas sur qu'il y ait 4 diametres de cordes donc il peut peut etre s'averer qu'un...
  • 1ere approche du solfege: probléme sur la composition des accords ( le 02 mai 2009 )
    pour se souvenir des compositions de gamme on visualise un clavier ... la gamme de Do c'est les blanches et si on regarde on voisles écarts fonda ton ton 1/2ton ton ton ton 1/2ton (gamme majeur...
    en fait je me demande même si c'est utile de changer les cordes ... je suis pas très sur qu'il y ait réellement des diff de diametre
  • peut on modifier un accord ? ( le 02 mai 2009 )
    bien qu'une neuvieme et un powerchord ça n'a rien à voir je crois comprendre le sens de la question... il y a effectivement une solution... si on considere que la neuvième est une octave plus un ton...
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 02 mai 2009 )
    que ce soit un prof payant ou un pote gratos c'est extremement enrichissant de jouer avec quelqu'un qui vous fera gagner du temps sur l'appentissage. en plus il y a des trucs tout betes qui peuvent ...

• '