denis-px sur le forum
↓ |
Combo plus Cab 4x12 ?
x-mace essaie des fois d'azrreter de dire des betises quand tu n'y connais rien.
ok les series d'amplis mg sont pas vraiment à la réputation des vieux maeshall lampes mais un cab monté sur celestion ...
Tablature (arpéges ou Gratte?)
en general si les chiffres sont pile au dessus les uns des autres on gratte d'un coup s'ils sont un peu decalés on arpège
mais rien n'empèche de faire une version perso en arpégeant des accords ou ...
Pourquoi la vache qui rit, rit?
elle se fend la geule parce qu'elle se croyait oubliée depuis longtemps
Etes vous deja tomber dans la dependance?
gnarf gnarf tu sais qu'il existe des pouvoirs qui te donnent seulement le droit de te taire ?
puis si une secte etait democratique se serait plus une secte
et tu vois ce que je ...
le droit ne vaut que par le pouvoir ... et comme je suis pas idiot je laisse le pouvoir au plus puissant ce qui me donne le droit de rendre ta secte de dépendant dépendante ...
c'est va...
héhéhé faut avoir les billes pour rester à la tête du pouvoir
maintenant ta secte dépends de notre volonté
nan nan nan pour faire survivre la secte vous êtes tous sous la dépendance du grand alex
et de ses archiprètres les modos
Quelles guitares classiques choisir??
vas en ville j'en ai vu une ou deux qui avaient l'air correctes chez michel rue st front
Qui suis-je ? ?
viiiiii bravo lib
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304F...
edit je m'étais planté de lien
bon...
Qui suis-je ? ?
nan raté je crois pas qu'il soit avec hanks dans le film celebrissime de zemeckis
j'en lache là du lest ...
(prochain indice sur transmission de numéro de cb par mp )
Qui suis-je ? ?
comme je suis un peu vache je file un indice de generique d'une de ses séries les plus recemment vues : baba o'rilley
Qui suis-je ? ?
bassiste assez peu connu je suis plus connu pour mes participations cinematographiques ou télévisées
j'ai fondé un groupe à partir du nom d'un personnage de film que j'ai incarné aux cotés de tom ha...
un prénom pour un personnage féminin de livre
bon alors tu te décide pour quoi future vieille peau ( ) ?
Qui suis-je ? ?
vi mais j'ai fait vite ct dur de griller les autres et de filer la vidéo
Né à Baltimore dans le Maryland, issu d'une famille d'origine gréco-italienne et libanaise ma moustache est aussi co...
Qui suis-je ? ?
para bailar la bamba
http://www.dailymotion.com/video/x1gb5k_richie-valens-la-bamba_music
ritchie valens
Wooaaaaw !
been en fait on vas dire que si tous les débutants viennent faire un post pour dire youpi j'ai réussi ma première gamme, hourra j'ai passé mon premier barré, ou genial je vuiens de faire come as you a...
http://www.youtube.com/watch?v=UJlhtDnti7A
pensez quand même à dormir les jeunes
Qui suis-je ? ?
allez vas y met en une j'ai triché pour la dernière ... et comme celui qui trouve la soluce risque le ban pour insolence envers moi personne osera le dire
Qui suis-je ? ?
je suis toujours pas assez connu à mon gout, je sais plus facilement dire des bétises qu'autre chose, je joue très moyennement de la basse et en plus je sais pas fermer ma grande gueule qui suis je ...
Qui suis-je ? ?
loulou je te grille un coup pour une facile...
auteur compositeur interprete français mon instrument est le piano , mike patton a entregistré tous les instruments d'une de mes chansons, j'ai gagné ...
Qui suis-je ? ?
Nick Drake (19 juin 1948 – 25 novembre 1974) calculez tiens ça vous fera les pieds
raté tous les deux gnarf gnarf !!!
je laisse la place à bb
Qui suis-je ? ?
à par la faute ludo à bien trouvé... le nom de scène de Ellas Otha Bates McDaniel s'écrit avec DEUX D collés Bo DiDDley
et si vous aviez fait attention à la discographie des doors who do you love c...
Qui suis-je ? ?
bouuuuuh !!! mouhahaha!!!!
alors à moi
ma guitare rectangulaire à été la première à produirte le son d'un avion qui décolle
bien que méconnu du grand public je suis considéré coimme un des pèr...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
kassav
vous savez d'ou viens le nom ?
pask : sa kassav pas zouké sé zanimo
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
on te commande la prochaine pour dans 5 ans jeg ?
http://www.youtube.com/watch?v=RYfVKr6Dw_Y
pour te donner du courage
ben oui les landais ont du bois de chauffage et les couveures du taff ^^
nan nous on est pile au dessous de l'alerte orange ... le vent souffle pas au dessous de limoges
salut la floode du soir ....
matez la météo ce tour ci c'est le nord de la france qui vas se taper la tmepète
Quel type de cordes choisir
surtout ne monte jamais de cordes de folk sur une classique la lutherie ne résistera pas à la tension
octaves sur une guitare
entre le mi grave et le mi corde aigu 12ème case tu as déjà 3 octaves... après ça depends de l'accessibilité de tes aigues.
2) non ils sont à la même octave
L'aller-retour Thunderstruck
vous battez pas pour avoir maté plusieurs vidéos il utilise les deux methodes avec quasiment le même résultat dans les dux cas... allez zou au boulot
Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop
y a des chances mais c'est pas obligatoire ...
la qualité des bois peut aussi jouer ... un séchage long et des planches dans la bonne partie de la bille sonneront pas forcement comme un étuvage et un...
bonjour problème sur F# m7
un barré t'empèche pas de faire soner note à note quand aux doigts de mac ils ont peut être quelques milliers d'heures de volde plus que les tiens si tu tiens absolument à la même position essai...
↑ |