denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 09 février 2009 )
    maxime tu as fini de faire le cirque ? hammer icon_cheesygrin
  • Combo plus Cab 4x12 ? ( le 09 février 2009 )
    x-mace essaie des fois d'azrreter de dire des betises quand tu n'y connais rien. ok les series d'amplis mg sont pas vraiment à la réputation des vieux maeshall lampes mais un cab monté sur celestion ...
  • Tablature (arpéges ou Gratte?) ( le 09 février 2009 )
    en general si les chiffres sont pile au dessus les uns des autres on gratte d'un coup s'ils sont un peu decalés on arpège mais rien n'empèche de faire une version perso en arpégeant des accords ou ...
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 09 février 2009 )
    image du forum
    elle se fend la geule parce qu'elle se croyait oubliée depuis longtemps hammer bravo
  • Etes vous deja tomber dans la dependance? ( le 09 février 2009 )
    gnarf gnarf tu sais qu'il existe des pouvoirs qui te donnent seulement le droit de te taire ? violent2 puis si une secte etait democratique se serait plus une secte hammer et tu vois ce que je ...
    le droit ne vaut que par le pouvoir ... et comme je suis pas idiot je laisse le pouvoir au plus puissant ce qui me donne le droit de rendre ta secte de dépendant dépendante ... icon_cheesygrin violent2 c'est va...
    héhéhé faut avoir les billes pour rester à la tête du pouvoir violent2 maintenant ta secte dépends de notre volonté violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nan nan nan pour faire survivre la secte vous êtes tous sous la dépendance du grand alex maitre et de ses archiprètres les modos violent2 icon_cheesygrin
  • Qui suis-je ? ? ( le 09 février 2009 )
    t'as gagné le droit de te casser le ciboulot pour la prochaine hammer
  • Quelles guitares classiques choisir?? ( le 09 février 2009 )
    vas en ville j'en ai vu une ou deux qui avaient l'air correctes chez michel rue st front
    heu ben ... icon_redface
    viiiiii bravo lib bravo http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304F... edit je m'étais planté de lien bon...
    nananan chanteur
    nan raté je crois pas qu'il soit avec hanks dans le film celebrissime de zemeckis violent2 j'en lache là du lest ... (prochain indice sur transmission de numéro de cb par mp violent2 icon_cheesygrin )
    bien lib mais je veux le nom du mec nananèreuh icon_cheesygrin violent2 hammer
    comme je suis un peu vache je file un indice de generique d'une de ses séries les plus recemment vues : baba o'rilley
    bassiste assez peu connu je suis plus connu pour mes participations cinematographiques ou télévisées j'ai fondé un groupe à partir du nom d'un personnage de film que j'ai incarné aux cotés de tom ha...
  • un prénom pour un personnage féminin de livre ( le 09 février 2009 )
    bon alors tu te décide pour quoi future vieille peau ( violent2 ) ? icon_cheesygrin
    bingo
    vi mais j'ai fait vite ct dur de griller les autres et de filer la vidéo icon_cheesygrin Né à Baltimore dans le Maryland, issu d'une famille d'origine gréco-italienne et libanaise ma moustache est aussi co...
  • Wooaaaaw ! ( le 09 février 2009 )
    been en fait on vas dire que si tous les débutants viennent faire un post pour dire youpi j'ai réussi ma première gamme, hourra j'ai passé mon premier barré, ou genial je vuiens de faire come as you a...
    http://www.youtube.com/watch?v=UJlhtDnti7A chanteur icon_cheesygrin pensez quand même à dormir les jeunes endesaccord1
    allez vas y met en une j'ai triché pour la dernière ... et comme celui qui trouve la soluce risque le ban pour insolence envers moi personne osera le dire icon_cheesygrin violent2
    regarde ce qu'il y a marqué en tout tout petit sous le nom que j'avais donné icon_cheesygrin
    je suis toujours pas assez connu à mon gout, je sais plus facilement dire des bétises qu'autre chose, je joue très moyennement de la basse et en plus je sais pas fermer ma grande gueule qui suis je ...
    le mari de carla
    loulou je te grille un coup pour une facile... auteur compositeur interprete français mon instrument est le piano , mike patton a entregistré tous les instruments d'une de mes chansons, j'ai gagné ...
    Nick Drake (19 juin 1948 – 25 novembre 1974) calculez tiens ça vous fera les pieds icon_cheesygrin raté tous les deux gnarf gnarf !!! je laisse la place à bb wink
    nick drake
    John Simon Ritchie trop facile valentymes dit aussi sid vicious
    à par la faute ludo à bien trouvé... le nom de scène de Ellas Otha Bates McDaniel s'écrit avec DEUX D collés Bo DiDDley et si vous aviez fait attention à la discographie des doors who do you love c...
    bouuuuuh !!! mouhahaha!!!! alors à moi ma guitare rectangulaire à été la première à produirte le son d'un avion qui décolle bien que méconnu du grand public je suis considéré coimme un des pèr...
    t'es sur que c'est pas lui ?
    image du forum
    saul hudson ?
  • Guitare the kooks ( le 09 février 2009 )
    on vois mal la tête mais le reste ressemble à une telecaster.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 février 2009 )
    chanteur kassav chanteur vous savez d'ou viens le nom ? pask : sa kassav pas zouké sé zanimo chanteur
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    clef-treble note-8 note-16 note-8 bump chanteur smiley-guitar zouk la sé sel medicament nous ni smiley-guitar chanteur bump note-8 note-16 note-16
    on te commande la prochaine pour dans 5 ans jeg ? http://www.youtube.com/watch?v=RYfVKr6Dw_Y pour te donner du courage icon_cheesygrin
    ben oui les landais ont du bois de chauffage et les couveures du taff ^^ hammer
    nan nous on est pile au dessous de l'alerte orange ... le vent souffle pas au dessous de limoges smile_cool
    salut la floode du soir .... matez la météo ce tour ci c'est le nord de la france qui vas se taper la tmepète
  • Quel type de cordes choisir ( le 08 février 2009 )
    surtout ne monte jamais de cordes de folk sur une classique la lutherie ne résistera pas à la tension hammer
  • octaves sur une guitare ( le 08 février 2009 )
    entre le mi grave et le mi corde aigu 12ème case tu as déjà 3 octaves... après ça depends de l'accessibilité de tes aigues. 2) non ils sont à la même octave
  • L'aller-retour Thunderstruck ( le 08 février 2009 )
    vous battez pas pour avoir maté plusieurs vidéos il utilise les deux methodes avec quasiment le même résultat dans les dux cas... allez zou au boulot hammer smiley-guitar
  • Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop ( le 08 février 2009 )
    y a des chances mais c'est pas obligatoire ... la qualité des bois peut aussi jouer ... un séchage long et des planches dans la bonne partie de la bille sonneront pas forcement comme un étuvage et un...
  • bonjour problème sur F# m7 ( le 08 février 2009 )
    un barré t'empèche pas de faire soner note à note quand aux doigts de mac ils ont peut être quelques milliers d'heures de volde plus que les tiens icon_redface si tu tiens absolument à la même position essai...
  • bonjour problème sur F# m7 ( le 08 février 2009 )
    barré en case 2 hammer

• '