denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 30 mars 2009 )
    - Chanson francaise : quand la chanson française est faite par des mecs comme brassens, brel, souchon , bashung et d'autres gainsbourg elle me dérange pas. - Metal : beurk... je sais c'est pas argu...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )
    si vous connaissez un abruti qui lance un saxo dans le public à la fin des concerts prevenez moi j'en vodrais bien un icon_cheesygrin tenor de préférence merci icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )
    si ! avec un casque integral icon_cheesygrin c'est rien de casser une guitare ... si il tourne toujours essayez de vous faire un show de fredd finger lee lui c'est un piano par concert ...et en plus il galère...
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 30 mars 2009 )
    [quote='randynzakk']Ce que j'admire chez Hendrix, c'est cette liberté dans ses impros et ce style si particulier. Il me fait penser a Dimebag Darell et Randy Rhoads (dans des styles radicalement diff...
  • Vous êtes plutôt : ( le 30 mars 2009 )
    moi je suis plutot d'avis que ce sujet vas trouver sa place aiileurs que chez les cpores frottées ou pincées .... zou chez les gratistes... icon_cheesygrin et sinon moi je suis lutot manieur de gros cables
  • accordage basse ( le 30 mars 2009 )
    un octaver peut être ???
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 mars 2009 )
    je hais les petit fonctionnaires qui petent plus haut que leur c*l ... et je viens d'en avoir affaire à une ...un poeme ...c'est comme si le poiçonneur des lilas se prenait pour le chef de gare à mon...
  • Avoir un son puissant ( le 30 mars 2009 )
    t'as pensé à mettre des mediums dans ton son ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 mars 2009 )
    la flutte enchantée de Johannes Chrysostomus Wolfgang Theophilus Mozart plus connu sour les prenoms de wolfgang amadeus
  • Changez ses Micros ( le 29 mars 2009 )
    garde plutot tes thunes pour investir plus tard ans une autre rape ... t'as beau metre un carburateur de ferrari et des sièges baquets sur une renault5 ça deviendras pas une ferrari...
  • que vaut la marque behringer ? ( le 29 mars 2009 )
    qui en ont de quoi ? les grates behringer tu peu les laisser chez le marchand, les multi effets de base à trois euros aussi sinon j'ai entendu des preamplis à simulation assez acceptables pour un...
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 29 mars 2009 )
    j'ai des fois été vache avec kiss pour embeter le petit copain metalleux d'un peu plus haut mais il y a quand même eu quelques bons trucs, en vrac je dirais rock n roll all night detroit rock city...
  • cour ou pas cour? ( le 29 mars 2009 )
    ça depends totalement de ce qu'il te file à faire pour le prochain cours... y a des fois ou avec un seul cour tu peut avoir 10 ans de boulot... tout depend s'il t'apprends des morceaux ou la musique....
  • Reconversion en bassiste? ( le 29 mars 2009 )

tablo a écrit :
    Salut! Seulement le problème est là: La basse m'attire de plus en plus....
    je vois pas du tout ou y a un problème icon_cheesygrin au contraire même smiley-guitar de savoir ou sont t...
  • violon dans le hard rock ( le 29 mars 2009 )
    tu peu très bien prendre une partie guitare et la jouer au violon y a rien qui t'en empeche. renseigne toi sur antonio pantarelli par exemple puis dans un autre genre au viloncelle electrique le mo...
  • Pour avis ( le 25 mars 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Amplification basse (tête + enceinte) ( le 25 mars 2009 )

elladan666 a écrit :
    Gaffe au solution tête + 2*10 + 1*15, un collègue avait cette configu' avec une ABM 600 et son 2*10 bouffait son 1*15 et du coup il servait a rien le 1*15.
    c'est une co...
  • recherche ( le 25 mars 2009 )
    et un titre un peu plus explicite la prochaine fois aussi icon_redface
  • probleme micro manche rickenbacker 4001 .... ( le 25 mars 2009 )
    si tu es sur de tes soudures ... dessoude et change le fil verifie aussi l'état du switch et un coup de bombe contact dans les potards aussi ça fait jamais de mal ^^
  • Son haut volume ( le 25 mars 2009 )
    alors un ou deux details ce que les fabricants appellent le gain c'est le niveau de preamplificaation ... donc plus il est fort par rapport au niveau de l'étage d'amplification proprement dit plus o...
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 23 mars 2009 )
    [quote='syle'] [quote='x_mace']J'ai relu le topic, 118 Db ça parait inimaginable. Si je fais un rapide calcul, mon 15 watts (lampes, mais on s'en fout...) à 4/10 dans un hp qui doit tourner à 98db/w...
  • quelques petites questions ( le 23 mars 2009 )
    effectivement une bonne basse c'est pas que des notes c'est aussi l'art de les faire sonner. (bon on parlera pas du hardtrashcoremaital...bien que bien que des fois ^^) un bon album pour repomper ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    la culture ça rapporte rien aux financiers !!! en plus les nartistes ça reste pauvre !!! la preuve pour faire carrière y a même des mannequins sur le retour qui sont obligées d'épouser n'importe qu...
  • Migration ( le 23 mars 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quelques petites questions ( le 23 mars 2009 )
    changer des cordes de basse c'est comme changer des cordes de guitare ...juste un peu plus gros icon_cheesygrin il me semble que sur les meca des corts tu as un petit trou au milieu de la méca tu y foure le b...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 20 mars 2009 )
    [quote='bluesie']mouais bof faut vraiment etre motivé pour un gosse de 5 ans ou poussé par les parents, les gosses faut les laisser jouer et s'eclater, pas leur imposer des trucs rebarbatifs, si ça le...
  • le nom de l'accord Cm fait sur la 5 ème frette ( le 20 mars 2009 )
    reflechi un peu hammer tu l'a donné toi même la solution hammer qu'un accord soit majeur mineur septième treizième diminué ou tout ce que tu veux ne change rien au fait que A= La B= Si...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mars 2009 )
    c'est toto qui a remarqué depuis quelques temps que papa s'en vas avec la voiture sans jamais dire ou . un jour poussé par la curiosité il prends son velo et le suis (heuereusement qu'il y a des feu...
  • le rock est mort??? ( le 15 mars 2009 )
    unbassiste...extrait... [quote] le Rock n'est plus et ne sauras probablement plus jamais autant aimé qu'il la été.(autant en tant que quantité, il vivra dans nos coeurs et dans les bars mitteux) [/...
  • option musique pour le bac ( le 15 mars 2009 )
    10 ans de violon ça veut dire que t'as des chances d'avoir des points ... ^^ alors te bille pas prends un morceau qur tu connais bien que tu aime ça aide toujours un peu revise le un peu quand même e...
  • Bashung est mort... ( le 15 mars 2009 )
    ha ouais ? y en a qui connaissaient pas encore ? http://www.deezer.com/fr#music/result/all/bashung là zavez le choix bon benzutalors ça fait hiech quand même qu'il a mourru l'étais bien. endesaccord3
  • le rock est mort??? ( le 12 mars 2009 )
    mais oui le rock est mort les fans l'ont tué en l'enfermant dans des cases en le dissequant entre quarante metaux saka l'a dit le rock vivait tant que les anciens (nous violent2 ) faisaient ce qu'i...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    denis c'est mis ala batterie ?!?!
    image du forum
    qui m'a trahis ? hum bisous à tous je pa...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 05 mars 2009 )

theo.rust a écrit :
    Point de vue très élitiste.
    reponse très peu argumentée. tu m'a habitué à mieux hammer
  • Commencer à jouer des solo! Conseils...? ( le 05 mars 2009 )

the piks a écrit :
    bosse lentement avec précision une fois que tu gere accelère mais faut pas griller les etapes bump bon courage
    ça c'est valable pour les reprises pour les compos a...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 mars 2009 )
    fait gaffe theo tu deviens vieux violent2 bonnanif icon_cheesygrin
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 05 mars 2009 )
    un truc que j'adore dans ce genre de discussions c'est les coupeurs de metaux en 4 icon_redface j'ai des fois l'impression que vous allez trouver plus de metaux que de groupes icon_cheesygrin allez rennomez donc le...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 05 mars 2009 )
    [quote='rafiki64'] [C'est comme si je disais que j'avais appris à marcher et que j'avais jamais arrêté, donc pareil pour le solfège hum . T'asplein de gens qui font, un sport par exemple, et qui ar...
  • La position du pouce sur le manche ( le 05 mars 2009 )
    en guitarre dite "classique" il est effectivement préférable de tenir le pouve au milieu du manche et la main comme tu l'a indiquée. après il faut aussi penser que le pouce est un doigt mobile. don...
  • Basse Spear ( le 02 mars 2009 )
    c'est un engin qui secoue ... it shakes spear icon_cheesygrin non non me cherchez pas je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin===============>>>>>>>>>>>>SORTIE icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 février 2009 )
    [quote='elypse-guitare']heureusement que t'a mis denis entre parenthèse sinon j'aurai cru que c'était des jeux de mots pour une lessive (pour ceux qui connaissent pas il y a la lessive le chat)(je sai...
    bande de chat cripants endesaccord1

elypse-guitare a écrit :
    je croie que ce topic est fait d'aneries ,nan?
    de quioi ? des anneries hum le topic hautement philosophique de partoche ? hum rhooooo hum salut la floode pas...
  • Guitariste agé de 18 hésite a commencer le piano! ( le 26 février 2009 )
    à 18 ans ? hola il est trop tard pour apprendre la musique endesaccord1 vas cotiser pour ma retraite violent2 bon sérieusement wink au lieu de poser des questions ... vas y fonce hammer y a aucune...
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    si tu as un bouton stand by c'est pas utile de mettre les potars à 0 sinon il vaut mieux autre precaution attends un bon quart d'hueure avant de le déplacer une fois eteinds c'est pas l'ampli quei ...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 26 février 2009 )
    non ... tant qu'à avoir mal aux mains autant le faire sur une guitare icon_cheesygrin
  • ??????????????? ( le 26 février 2009 )
    ben je vais rectifier à sa place wink
  • morceaux de rock en acoustick ( le 26 février 2009 )

devilgaara a écrit :
    Hard rock en acoustique je c'est pas si on peut comment on fait les jolies solo violent2 Remarque y a bien nirvana unpluged (que je n'est jamais regarder bouh honte a moi).
    ...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 26 février 2009 )
    un deterrage pour vous faire part de ce que je viens de trouver sur les infos [quote] Une Suisse victime d'une nouvelle maladie provoquée par l'abus de jeu vidéo Des médecins suisses ont pre...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 février 2009 )
    tu rajoutera un langres avec le maroille dans le coli que je puisse racheter leurs maisons icon_cheesygrin violent2

• '