kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
tu l'avais pas encore vu ctavatar???il claque pourtant...c'est le chanteur de RATM
salut (qqun qui repond,merci...lool)
aujourd'hui quoi de neuf???
tt le monde va bien j'espere...personne a chopé la gastro???
turkoizy a écrit :
bonsoir kam !!! |
La pire excuse...
[quote='henki']Belle analyse du lutin arboricole, avec des commentaires Elficace.
Il y a pire que les excuses, et les commentaires lâches.
Y' a la fuite !
" bon chérie, je vais chercher des croissa...
bonsoir a tous !!!comment ca va en ce...ba on est quel jour???ah oui mardi soir
encore une journee pleine de promesses non accomplies..........
bon je vais y aller...sweet dreams a tous...et a demain...faites pas trop les fous...
et encourage le petit asloum pour moi ,meme si c'est presque finfi pour lui will...
La musique, votre métier ?
j'adore par dessus tt ca...et donc j'ai commence...voila...si l'occas d'en faire un metier se presente pourquoi pas mais bon...c'est la que je me rends compte que j'ai commence bcp trop tard...
ouais ca m'a bien fait triper...meme cyrille a essaye de t'acheter...lool
meric lucifer..."sweet dreams":ca fait plaisir de voir que des expressions ne se perdent pas...
ce matin j'ai relu le post ou ils ont essaye de t'acheter clem...ca s'est fini comment au juste???
La pire excuse...
"je prefere qu'on reste amis" est la plus connue mais c'est aussi la plus bidon...
je compatie avec ceux qui l'ont deja prise en pleine face...t'as envie de lui mettre une bonne droite...
nan ...
dsl de vous avoir lache(meme si vous vous en etes pas rendu compte)yavait les soldes sur msn...ca va clem et punk???
Euh merci mais c'est juste un croquis pour le moment, et je sais...
chrys73 a écrit :
[quote='turkoizy']mais il est super ton dessin chrys félicitation jaurais pas fait mieux (loin de là!!) |
arrete ave...
luciferecanard a écrit :
kamaro a écrit :
|
ouais c'est vrai que c'est sympa de vivre comme ca,sans aucune contrainte...
bon je vais aller bosser un peu ...a ce soir peut etre...
ca depend de ce que tu appelle belle journée:cet aprem,bac blanc de physique de 3h30 et il pleut depuis jeudi alors....et toi ???
[ACH] Bjr à toutes et à tous,je recherche un Capodastre !!!
des capo,tu en as dans tous les magasins de musique pour pas trop cher :8 euros environs...
j'en ai fait l'acquisition samedi et je le regrette pas...
mais si tu veux absolument en acheter un sur le...
baaahhh...je suis pas le seul a pas bosser ce matin a ce que je vois...bonjour bonjour!!!
Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...
ah ouais ,pour la fac c'est carrement 5 ans...ouais,vaut mieux etre bien motive alors...
ouais ca c le bon plan ...
cyrille.t a écrit :
j'avais rammener ça... 2 bouteil de mirabelle distiller maison a un taux d'alcool certainement superieur a 50 degrée. mais les bouteil sont fini.... |
bon je vais me rentrer au chaud moi...sweet dreams a tous....et a demain surement
vos dix films préférés...
tout a f...
titebatteuse a écrit :
voyce a écrit :
|
je connais pas tes amis...on a pas tous des amis qui finissent vite les bouteilles...
c'est toi qui voit par contre...un truc inbuvable comme dans les bronzes font du ski :l'espece de gnaule qui detr...
La pire excuse...
et en ce moment ca marche???parceque moi c'est vraiment le calme plat de ce cote la et ya meme pas un avis de tempete a l'horizon(c'est pas que je compare les filles a de la tempete,loin de la mais bo...
La pire excuse...
et toi t'en as meme pas une sous le coude???
disons que je fais gaffe avec qui je sors ou pas ...
La pire excuse...
euh nan puisque j'ai pas eu bcp l'occas de me faire jeter alors...et on m'a pas dit ce genre de trucs en plus alors ca va...
La pire excuse...
ouais ca fait plaisir...tout en finesse et avec de la legerete...mais avec tant de violence aussi quand t'apprend ca ...
Pas tro tard pour comencer?
il est jamais trop tard pour commencer,purvu que tu commences...
mais commencer tot,c'est le top...
Cherche l'Artiste qui joue dans une pub a la Tv
oui je vois la pub dont tu parles mais je connais pas...c'est du piano nan?
La pire excuse...
Quelle est la pire excuse qu'on vous ait dit pour vous lacher (votre petit(e) ami(e))...(si vous voulez bien en parler evidemment...)?
[quote='chrys73']J'boirais bien un peu de gnaule ...
Tiens, ils nous ont rajoute un smiley qui rougit, si c'est pas parfait ca (pas bien beau... )
J'passe ...
je veux bien te jouer:the zephyr song des red hot si tu veux...ou under the bridge...
mais si tu y vas Sweet dreams alors.....
turkoizy a écrit :
ouhhhhh et j'étais même pas là.... |
ok pas de pb...je reste avec toi jusqu'a que t'ailles dans ton lit...je pourrais meme te border si tu veux...enfin c'est toi qui vois...
lool...nan t'inquiete,l'alcool j'essaye aussi d'arreter meme si c'est dur...et je tiens pas des masses...mais au moins je suis pas chiant etant bourre...et vous???
je crois que je vais vomir....
lool
j'en peu plus...
turkoizy a écrit :
mais c'est vachement bon!!!! allez tout le monde fini son verre!! |
orange
ca passe bien....merci t un
qu...
turkoizy a écrit :
[quote='kamaro'] [quote='turkoizy']bon jespère que tu vas pas te la boire pure pour commencer magic...tu veux quoi avec ??? |
↑ |