kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 décembre 2005 )
    oki travail et mediat' ya que ca de vrai...
    hello dodu...a ce que je vois je suis pas le seul "leve tot " .enfin il est quand meme 10H mais bon...
  • nouvel album des red hot ( le 18 décembre 2005 )
    Si vous avez de nouvelles informations sur l'album des red hot,c'est ici que ca se passe... bon pour le nom ,ce sera "Stadium Arcadium",c'est deja ca... icon_cheesygrin
    bonjour atous chers partochards en ce dimanche de decembre tres froid...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 18 décembre 2005 )
    du mal a dormir en ce moment...ca soule...et trop de boulot pour le bahut...
  • PHilosophie de M.A.N.S.O.N. pour ou contre ? ( le 18 décembre 2005 )
    elle est tellement bonne cette interpretation de la religion faite par les hommes depuis des annees...Bush:"il faut partir en croisade contre le terrorisme"...les evangelistes aux E.U.,les guerres de ...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 18 décembre 2005 )
    bonjour...et t'inquietes chrys j'ai pas de truc de philo a rendre mais ca m'interesse beaucoup de savoir ce que vous en pensez... donc je pense que nous sommes guides par LE BUT...(j'ai pas voulu cri...
    woo tant que ca???
    [quote='le mouton noir']Super ce topic hum ! Moi je pense que je suis guidépar la vie , par les autres , par moi-meme , par mes parents , par mes loisirs , par ma gratt surement , mais pas par ...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 17 décembre 2005 )
    Quel est notre but?Sommes-nous regis par le but???laissez libre cours a votre imagination...
  • Pis la St-valentin alors???????? ( le 17 décembre 2005 )
    maitre maitre joli wal... tres bien resume...et c'est vrai qu'il est assez difficile de reussir a s'exprimer,surtout quand on a l'habitude que tu t'exprime pas souvent...des que tu commence...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 décembre 2005 )
    bon ba bonsoir a tous(sweet dreams...)meme sil ya personne...ciao
    [quote='chrys73']Bon boeuf demain, fais attention qu'il ne charge pas ... c'est ou la sortie, m'en rappelle jamais... hum icon_cheesygrin L'electrique bof, en ce moment j'joues quasi plu...
    [quote='chrys73']Le probleme c'est qu'il vont bientot arriver les touristes ... j'les aimes pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bah je fais rien, je glande encore, et apres j'irai lire un tit coup (attention hum )...
    [quote='chrys73']Blanc de savoie ... c'est pas malin, c'est debout que tu dois skiier, pas sur le c*l icon_cheesygrin wink Et en plus j'aime bien, y'a des telesieges de partout, et tu prends un sac plastique...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 17 décembre 2005 )
    ouais ba tu sais en fait le ski c'est comme tt ca s'apprend.... il faut du temps... icon_cheesygrin
    ouais ba c'est celle la...par contre je sais pas le gout des frites:sandwich pate ,saucisson,blanc de savoie... icon_cheesygrin et ouais a cet endroit les pistes sont sympas!!!
    bon ba bonne soiree touyi(dsl j'etais alle...)ouais je vois ce que tu veux dire pour les pistes,c'est pas la piste pour redescndre au centre de la station???celle dont tu parles???
    bonsoir touyi
    c tranquille comme station margeriaz...pas bien dur...mais si t'as pas remis les pieds sur des skis depuis deux ans alors faut rattaquer doucement c'est sur...t'es sure que c'est une piste verte a la ...

chrys73 a écrit :
    Bonsoir kam' wink Dis moi tu saurais pas par hasard si y'a suffisament de neige au grand bornand ?!! hum Ca m'etonnerait hum mais ca s'rait plutot bien chanteur
    au grand ...
  • Je viens de m'acheter le dernier system et je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont écouter ( le 17 décembre 2005 )
    pas aussi bien que mesmerize,c'est vrai...des fois il est meme un peu "trop bruyant" daron malakian a pris une de ces places dans le groupe,c'est impressionant...(tres bon guitariste quand meme...)
  • als de zon weer gaat schijnen ( le 17 décembre 2005 )
    quelle horreur!!!mais qu'il sorte ,qu'il sorte!!!
    bonsoir bonsoir... ah le ski aujourd'hui etait enorme...la neige :de la poudreuse comme jamais.pas trop de touristes(enfin qqs uns qui chainaient pour monter icon_cheesygrin )et les potes et fille et tout alors...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 décembre 2005 )
    bien le bienvenue a vous chers nouveaux partochards(enfin si vous acceptez l'appelation...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    re a tous...ca va bien ???
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 décembre 2005 )
    dead star de muse maitre bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    salut salut!!!enfin la pour vous dire que:vivent les vacances!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump love demain ski et voila... autrement ca va vous tous???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 décembre 2005 )
    c triste de voir qu'il ya aussi peu de monde...je vais y aller...aller demain dernier jour...bon courage a tous et sweet dreams...ciao
    salut salut...
  • SA VOUS INTERÉSSE ??? ( le 15 décembre 2005 )
    en fait il faut eviter d'ecrire en gros car cela laisse a penser que tu cries et c'est mal vu...merci icon_cheesygrin wink et le message est recu pour ton blog icon_cheesygrin
    bonsoir turk ' et titte'...ca va bien ttes les deux??? je vais aller bosser...j'ecouterais votre reponse plus tard,vous inquietez pas... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 décembre 2005 )
    a ce moment la il est tres prevoyant alors...
    bonsoir a tous les partochards...ca va tt le monde??? aller presque les vacances on tient le coup....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 décembre 2005 )
    [quote='titebatteuse']Et bien tu te trompes kamaro, j'en ai marre d'étudier Latin!! Ca m'énèrve! J'ai étudier pendant 8h aujourd'hui pour mon examen de demain! sad Enfin sinon j'ai la forme! Salu...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 14 décembre 2005 )
    etre comme je suis peut etre...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 décembre 2005 )

rambo1 a écrit :
    J'aurai T'il par hasard des fans de Scorpions,Rainbow,Dio,Iron Maiden,etc? J'en ai pas encore vu. bravo
    ah non c'est pas mon cas mais je sais qu'il y en a sur ce forum....
    bon sur ce ,je vais aller bosser la philo de mer*e et faire style de bosser avant les vacances raaaahh...(dsl cyrille... icon_cheesygrin ) donc bonsoir a tous,sweet dreams...et tenez le coup,encore deux jours.....
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 14 décembre 2005 )
    ca va c'est classe la plagne...et c'est super grand alors pour y skier c'est enorme!!!
    ouah ca fait loin l'allemagne...mais sur partoch,nous sommes cosmopolites...alors bienvenue a toi icon_cheesygrin
    chalut titte'...comme dab mais pas aussi bien que toi...je pense
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 14 décembre 2005 )
    tt a fait daccord avec syle...et de ttes facons,s'il y a des pistes c'est bien pour aller dessus nan???mais c'est vrai que si yavait trop de monde sur les pistes noires,ca n'aurait plus d'interet d'al...

magiclem007 a écrit :
    [quote='kamaro']nan t'as le droit aussi mais reconnait que c'est violent comme accueil nan? quest ce que tu fais dans 5 ans????.... hum hum hum
    c'est pas viol...
    bonsoir a toi funk...ca va bien ce soir???
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 décembre 2005 )
    testify de RATM
    nan t'as le droit aussi mais reconnait que c'est violent comme accueil nan? quest ce que tu fais dans 5 ans????.... hum hum hum
  • Votre guitariste préféré... ( le 14 décembre 2005 )
    je dirais john frusciante,tom morello et john 5
    c pas avec ta face du tout mais ca fait un peu bizarre comme accueil nan? icon_cheesygrin
  • La pire excuse... ( le 14 décembre 2005 )
    c'est une excuse qu'on t'as donné ca??? hum
    faut pas lui faire peur comme ca magiclem...bien que je pense qu'elle soit habituée a ce genre de reaction mais bon... icon_cheesygrin

• '