kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ok lucifer...dsl de vous couper dans cette discution mais le travaille m'appelle bien que je n'aie pas envie de lui repondre...peut etre a ce soir...salut
a bon ,bas si tu te sens pas prete alors...
c quoi musicologie?etude de la musique?ca c...
turkoizy a écrit :
les arts!!! mais je me sens pas prête à tenter les beaux arts!!...loin de là.. |
bonsoir...pourqu...
atalante a écrit :
le problème de cette facc'est qu'ils y en qui y vont juste pour dire qu'ils sont en fac et qu'ils n'ont rien a faire de la psycho.et c'est bien triste |
oui bien dit ca
luciferecanard a écrit :
Ben pense a faire ce que t'aime avant tout ... |
okok lool...dsl si tu sais pas quoi faire t'as encore quelques mois pour reflechir...
apres c'est a toi de voir si tu peux tenter le bac L...ou ya pas mal de boulot aussi ...il faut pas par contre que t'ailles en psycho apres parcequ'il ya la blinde de monde la bas...
ba apres turkoisy ...si t pas motivee par le boulot du bac general,tu peux tenter un bac techno...
Désolé de pas avoir pu te répondre p...
luciferecanard a écrit :
[quote='atalante']oui, et j'adore ça, a par les maths mais avec la physique chimie et la svt ça compense t'es en quoi toi? |
nous on est blinde ici...on voit mm plus les toits...lool.
mais ouais yaura tellement de neige que vous pourrez meme faire des pistes de ski...un peu de patience...t en quelle année en cours si c'est...
ouais plus aue 2 semaines et demi...ca va venir ca va venir...pas de neige en bretagne???
bonsoir de chez bonsoir...ca va tout le monde en ce mercredi pourri???
enfin c trop bien j'ai eu 9,5 en maths wouehhh...
et vous les cours pas trop durs???
Vous écoutez quoi en ce moment?
de tout:ratm,hypnotize,john frusciante,muse,manson...et oui on peut ecouter tous ces cd en faisant ses devoirs...
Est-ce que vous savez skier???
tu sais faut pas penser ca :c'est en se devalorisant de la sorte qu'on perd confiance en soi...
a mais c une electronique...les vraies c ca qu'est bon...mais pour la place...ba pour les cours je dit pas non...mais la belgique ca fait loin...malgre la gratuite du train pour moi
ca fait loi...
bon brave gens,je vais devoir vous laisser...bonne batterie a toi titte
et a plus...
Non , pas forcément, seulement comme il ne neige pas pour l...
titebatteuse a écrit :
[quote='kamaro']et puis tu dit que la neige a deja fondu en belgique???il fait trop chaud la bas ou quoi??? |
ouais parcequ'en fait c'est tout petit comme station et je pense que ya que les hauts savoyards qui pourront peut etre reconnaitre
et puis tu dit que la neige a deja fondu en belgique???il fait trop chaud la bas ou quoi???
[quote='titebatteuse'] [quote='kamaro']bonsoir bonsoir...wouah cte neige ici...yen a trop...
si vous me voyez pas ecrire d'ici 2 semaines c'est que la neige a submergé toutes les maisons et qu'on est ...
et oui pour ca ca a neige...ca a pas arrete en montagne depuis jeudi...donc je pense qu'il ya pas mal de neige...
Est ce que qqun connais la station de ski:"le Praz-de-Lys"
a tu connais donc ...
willy21 a écrit :
.....C'est votre force: les montagnes et le reblochon ! Et il a suffisamment neiger ces derniers jours pour faire des premières sorties ? |
bonsoir bonsoir...wouah cte neige ici...yen a trop...
si vous me voyez pas ecrire d'ici 2 semaines c'est que la neige a submergé toutes les maisons et qu'on est tous envahi par le froid...autrement q...
bon je vais y aller et sweet dreams...a tous
bon courage a ceux qui commencent dès 8h...
un petit post pour se présenter ...
il vaut mieux reprendre tard que jamais ...cela dit mieux vaut commencer tot
Mais, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier??? (question con)
la poule puisque cet animal a evolue au cours des millenaires precedents pour etre ce qu'il est aujourd'hui...
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
ce soir c'est pas vraiment un coup de deprime mais c'est plus bizarre que ca...une chanson que j'ai ecouté a fait ressortir des trucs la ya comme qqchose qui va plus tres bien...
enfin voila quoi...
Reves premonitoires
ba tout a fait mais quand tu te rend compte que ce que t'as reve s'est vraiment passé c'est la que ca fait flipper
un petit post pour se présenter ...
bienvenu will...si c'est ce site qui t'as donné envie de reprendre alors c'est cool...faut pas laisser passer une chose aussi importante que la musique...
Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger?
ba vu que je veux faire une fac d'anglais...(oui tout le monde aime pas mais c'est comme ca lool...)je vais peut etre faire prof de francais en angleterre et peut etre m'installer la bas...enfin c'est...
les trois meilleurs albums
californication: rhcp
live at the grand olympic auditorium:rage against the machine
hollywood:marylin manson
bonjour a tous...comment ca va en ce lundi de congés pour certains de greve des profs pour d'autres...
Quel sont vos 3 groupes préférer?
red hot chili peppers
rage against the machine
muse
yen a beaucoup d'autres mais vu qu'il fallait en mettre que trois...faut bien faire un choix.
la luge c'est violent...surtout les luges en bois tu peux pas t'arreter comme il faut et il suffit qu'il y ait un peu de sapins tu te les manges en bas a l'arrivée...bonjour les degats...
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
je connais vite fait mark knopfler"boom like that" est pas mal...mais c'est vrai que c'est un super guitariste avec sa strate rouge
↑ |