kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 décembre 2005 )
    ah ouais la t'es carrement pas un gros dormeur du tout...je sais pas comment tu fais pour tenir icon_cheesygrin bravo et bon courage maitre
  • aidez moi!!!!! ( le 20 décembre 2005 )
    bof tu sais les souvenirs sont eternels...(c'est un peu pourri ce que je viens de dire nan??? icon_cheesygrin ) bon je vais aller me recoucher moi...

malakian 01 a écrit :
    icon_cheesygrin Oui kamaro alors toi aussi t'est insomniaque ?
    ouais ca fait depuis dimanche de la semaine avant que j'ai pas dormi plus 8h ...grosses cernes sous les yeux ,il ya...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 décembre 2005 )
    mother' milk des red hot...il est tellement bien cet album...
  • Recherche nom de musique ( le 20 décembre 2005 )
    wooo ca me dit trop quelque chose...pourtant je suis comme toi je l'ai sur le bout de la langue mais pour le nom...

malakian 01 a écrit :
    salut a tous encore une nuit a pas dormir, meme pendant les vacances je dort pas ca craint. Quand c'est pas le taf c'est la teuf quel est dure la vie alors icon_cheesygrin
    ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 décembre 2005 )
    bienvenue a toi fan de daron malakian meme si ca fait deja quelques jours que tu es deja present sur le forum... icon_cheesygrin maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 décembre 2005 )
    le fameux sweet dreams a tous alors et il va falloir se lever tot demain pour reparer les conneries... smyleybleu smyleybleu smyleybleu ciao ciao!!!
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 décembre 2005 )
    j'arrive parmi vous et introduit le tarot(c'est bien un jeu de vieux on y joue tout le temps...)moi jadore regarder arabesque a la tele...et derrick aussi j'ai bien le droit nan???( icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin p...
  • Quel est l'album que vous avez le plus ecouté??? ( le 19 décembre 2005 )
    tt est dans la question...je commence:ca doit certainement etre le cd 1 de hulabaloo et le best of des red hot...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 décembre 2005 )
    oyez oyez et bienvenue a tous...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 19 décembre 2005 )

chtite_marie92 a écrit :
    [quote]est ce que t'aimes Marilyn manson la miss???(question sans but precis...)
    C'est à Moi qUe Tu ParlaIs PAsque SI C'eST Moi Nan DU TOut Et SI C'EST SAns BUt Je V...
  • alcool ( le 19 décembre 2005 )

che-kati a écrit :
    VOOOODKA CAMARRRRADE !!!!! С ВАШИМ ЗДОРОВЬЕМ!!!!!!!
    ca veut dire quoi " c vachim ...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 19 décembre 2005 )
    rah j'en peu plus quand je matte hulabaloo...petage de cable!!!surtt sa strate aloha elle est geniale...et le absolution tour!!! love love love enorme...chris matt et dom maitre :m...
    mais nan faut pas t'ennuyer chtite...fais un peu de gratte...
  • alcool ( le 19 décembre 2005 )
    une petite cuite a la biere il y a deux ans...2 litres de biere bu en une soiree....deja que je tenais pas des masses droit...mes parents me ramenent et je m'endort dans la voiture...a 500 m de chez m...
  • A vOus Les JEunES GEns ( le 19 décembre 2005 )
    chalut les jeunes ,c'est un moins jeune de bientot 19 ans qui vous parle....ou chtite marie fais y gaffe a ton ecriture sms...pas terrible et les autres aussi...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 19 décembre 2005 )
    est ce que t'aimes Marilyn manson la miss???(question sans but precis...)
    ahaha le semnoz snake lool...petit joueur ...lool...nan je plaisante...je suis pas trop en etat de sortir maintenant...merci bien de donner des idees quand meme....
    ba j'enchaine ...j'ai un de ces sales mal de crane ...je suis sur que j'ai chope une salope*ie...de la fievre en plus ca fait deux ou trois nuit que je dors pas des masses...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 19 décembre 2005 )
    feisty cadavers de john 5 soul of a robot du meme auteur
    ouais pas cool ca...tu tiens le coup quand meme???
    la tournette je commence a connaitre:je suis allé bossser au chalet de l'aulp l'ete dernier...tu connais??? mais merci quand meme pour le conseil!!!
    bonjour a tous et bon apetit bien sur!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 décembre 2005 )
    sir psycho sexy des red hot...
    merci ! de meme maia!! il fait froid aussi chez toi?ici -4°C fait po chaud icon_cheesygrin par contre il fait assez beau et ca c'est cool...
    accompagnes par les red hot ca devrait aller...lool mais bon je suis certainement pas le plus a plaindre d'entre nous!!!merci pour tes propositions babouch' wink
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 19 décembre 2005 )
    en fait au depart ,je pense qu'on part avec un certains quota de chance...ya qu'a voir la chance que les gens ont...certains ont des problemes tout le temps d'autres s'en inventent(moi par ex icon_cheesygrin) et d...
    bonjour a tous!!!bon reveil les partochards icon_cheesygrin bump smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 décembre 2005 )
    darkshines de muse
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 18 décembre 2005 )
    et tres vite!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 décembre 2005 )
    oui je crois qu'on etait tous les deux dans ce cas...
  • pourquoi??? ( le 18 décembre 2005 )
    dans ce cas tu pourrais demander pourquoi respire-t-on??? et bien le coq c'est pareil,c'est comme ca...
    t'inquiete,miss,on est tres indulgent parcequ'on est tous a peu pres passes par la...c'est le post:"un petit post pour se presenter"...si tu veux!!!
    bonsoir a tous les partochards!!!ba ya personne ce soir on dirait... icon_cheesygrin
    oui enfin cela reste a demontrer...bon bienvenue au club des ibanez gratteurs alors chrys...et bon aprem a tous...petit boeuf sympa... icon_cheesygrin smiley-guitar bump maitre love
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 18 décembre 2005 )
    ba faut dire ca aux profs mais ils te repondent ba on va vous donner des cadeaux:plein de boulot...bandes de *ù$^^:!...dsl pour l'injure icon_cheesygrin hum
    [quote='babouchelesinge']Pour discerner le réel de l'irréel déjà il faut définir ce qui peut entrer dans l'un ou l'autre... (la classe américaine,qand même,une telle phrase... icon_redface ) En 8 heur...
    c'est chouette ce que tu as dit josi... par contre si tu veux aller te presenter dans le post prevu a cet effet(si tu veux pas c'est pas grave icon_cheesygrin )
    je sais que j'adore la philo mais pas autant pour aller faire 8h de philo dans la semaine... et tu sais les philosophes se posaient des questions par rapport a la conscience et comment etions-nous fa...
    philosophie,quand tu nous tient... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
    les theories de descartes:je pense donc je suis...il s'est mis a douter de tout,et meme des choses les plus evidentes(c'etait sa philosophie...)il est parti du principe qu'il pouvait y avoir un malin ...
  • PHilosophie de M.A.N.S.O.N. pour ou contre ? ( le 18 décembre 2005 )
    tt a fait mais pour moi ces textes n'ont aucune valeur ...
  • nouvel album des red hot ( le 18 décembre 2005 )
    en avril il me semble...ou petit etre en mars...
    bon ap' a tous!!!
    [quote='chrys73'] [quote='kamaro']bonjour...et t'inquietes chrys j'ai pas de truc de philo a rendre mais ca m'interesse beaucoup de savoir ce que vous en pensez... donc je pense que nous sommes guides...
    tu as raison,c'est un des but majeurs(la libido)...mais qui est dans la categorie du but primaire de l'etre humain et des autres animaux,c'est a dire procreer... icon_cheesygrin mais je veux pas que ce topic d...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 18 décembre 2005 )
    un masque dans zelda majora's mask(jeu video auquel je jouais souvent etant plus jeune...)
  • accords ( le 18 décembre 2005 )
    des accords de "power chords" c'est ca??? ca se joue sur les cordes de mi grave,la et re...mais apres pour la position des doigts je sais plus....dsl icon_cheesygrin
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 18 décembre 2005 )
    en plus quand on relit la bio de john frusciante,ca aide pas... smyleybleu

• '