kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 novembre 2005 )
    qu'est ca que vous regardez moi c'est "le pianiste"c'est super violent et triste a la fois...des fois on verserait presque des larmes...
    bon ba evidemment tout le monde est parti...sweet dreams a vous si c'est le cas...
    ciao et bonne chance pour demain...
    [quote='titebatteuse'] [quote='magiclem007'] [quote='titebatteuse'] [quote='magiclem007'] [quote='snake']je vais lui en toucher un mot ce soir hammer et dire qu'une vie de rêve s'offre à toi...... [/...
    scusez:bonsoir snake,blackballon,et magiclem
    en parlant de stairway to heaven ,ya un gars qui m'a joue le solo hier soir:magnifique smiley-guitar bump maitre love
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 27 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    Savoir skier ? icon_cheesygrin Bien sur que non ! 8-8 J'habite assez loin de la montagne, et je voyage pas souvent alors ... endesaccord3 Mais pi etre un jour ! chanteur
    c un truc a fa...
    [quote='syle']J'adore le ski. J'en fais depuis l'age de 7 ans, donc depuis... 21 ans ! Dans la station où je vais le plus souvent, c'est la cohue sur toutes les pistes (avec queues terribles aux remo...
    [quote='titebatteuse'] icon_cheesygrin Ah ben t'es doué pour positiver! Aller, hop une ptite musique entrainante et me rewala casi remise! wink Et merci beaucoup mais je n'étais pas d'accord sur ce point-la ave...

titebatteuse a écrit :
    Nan .. pas du tout! smyleybleu Enfin positivons .. il y a de la neige! a nan z'aime plus la naige hum Ben euh tu pourrais m'aider a positiver!? icon_cheesygrin
    aucun pb on est a ...

titebatteuse a écrit :
    Bonsoir kamaro! Je suis toute triste... sad
    ah merde...je suis dsl pour toi...c'est pas sympa hein???
    rebonsoir...a tous ceux qui arrivent ... et a titte,tra,turkoisy,touyi...et si j'en oublie dsl... ca a pas neige en bretagne turkoisy???tinquiete ca va venir. ici ca a mis 3cm dans l'aprem... alor...
    c l'amour ca fait ca a tout le monde c'est donc normal... icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    [quote='kamaro']le topic de atalante et cyrille...vous demandez a le verouiller ensuite...pour pas qu'on puisse regarder... icon_cheesygrin
    quand ils sont verrouillés on peut quand même...
    c'est un des sports ou tu peux avoir les meilleures sensations(le moment avant la chute le rattrapage de chute le shuss a fond...et freiner au bord d'une barre rocheuse)
    le topic de atalante et cyrille...vous demandez a le verouiller ensuite...pour pas qu'on puisse regarder... icon_cheesygrin
    inventez un topic pour ca... icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 27 novembre 2005 )
    ya vraiment des gens qui ont rien a faire... ya des compet pour ca aussi??? ja parie que oui... hum
    ba vouais mais aller a la plage l'hiver c'est chaud nan?
    c bon?
    bon ba je parle pas fort alors... icon_cheesygrin
    ouah dsl...cyrille. au fait faut le dire si on derange icon_cheesygrin on s'en va si non...lool.
    ouais ya des gens comme ca qui tombent un nombre incalculable de fois et qui se font jamais d'entorses ni rien(moi par ex...a si je me suis foule deux fois le pouce mais bref...)et yen a qui skient un...
    ah ouais pas bien drole...surtout si c'est la premiere fois que tu vas skier...
    alors cyrille...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 27 novembre 2005 )
    oui c 'est con de donner un nom pour ca...ouais tu peux meme essayer de faire sauter ton crayon dans le meme ordre d'idees autour de tes doigts si ca t'amuse... hum
    ah lool tu m'as bien fait triper avec ta reponse at' (jeu con) et elle en dit quoi de tout ca tittebateuse???
    alpe d'huez...ouais pas mal...vars je connais pas.C'est dans les alpes du sud???
    [quote='cyrille.t']trouve toi une atal' moi elle me rechaufe le coeur et ma donné des ailes. plus de problem de transport atal' il faudrai fixer la date du mariage et apres on poura dire pour la ...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 27 novembre 2005 )
    c est super commercial meme si le terme est mal utilise...et ca ressemble a tous les groupes de "pseudo metal" americains qui essayent de faire leur trou en ce moment...mais ca marche pour eux tant mi...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 novembre 2005 )
    un tour ensemble de jean jacques goldman et hypnotize...
    tu vas ou pour skier ??? les noires c'est la grande etape...mais une fois que tu sais skier...le shuss tu te fais trop plaisir... bump bump bump maitre love
    ouais mais le bus si il est bloque par la neige et qu'il faut se lever plutot pour le prendre c'est pas la peine... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Voila.Tout est dans la question. je sais pas si ca va interesser beaucoup de monde de repondre a cette question mais bon....vous faites comme vous voulez...

atalante a écrit :
    [quote='kamaro']ca c'est bien dit...cyrille... bien ta soiree hier at'??? ici ca se remet a neiger et puis comme il faut en plus... bump
    super soirée soirée!! t'as de...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 novembre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    bon alors je me presente (pour revenir au sujet inital) je m'apelle cyrille j'ai 18ans et n'aime pas le detournement de sujet merci wink
    je suis d'accord mais si top...
    ca c'est bien dit...cyrille... bien ta soiree hier at'??? ici ca se remet a neiger et puis comme il faut en plus... bump
    salut john...ca va???

cyrille.t a écrit :
    et il y en a qui sont dans leur lit avec leur mac portable a discutté...
    aussi oui...ca neige en region parisienne???

topalov!! a écrit :
    a ok ben j pense que je vais acheter ce DVD alors pasque je connais que 'show me how to live' et 'cochise' de audioslave !!! icon_cheesygrin
    il est pas mal...enfin faut aimer le met...
    nan yen a qui sont devant leur pc...et qui discutent...
    [quote='topalov!!']et sleep now in the fire ca rend comment sans Zach ??? ca doit etre bizarre non ? le chanteur d'audioslave (jme rappelle plus de son nom dsl) est tres bon mais c'est quand meme radi...
    tu fais citer dans le post que tu veux citer et quand tu cites qqun evite d'ecrire a cote de sa reponse...enfin tu comprendras... j'ai eu les mm pb au debut...
    ouais d'ailleurs je l'ai ce concert... dessus,ils reprennent "sleep now in the fire",l'intro et le solo de "bulls on parade"(pas de chant)...et j'ai vu que pendant un autre concert mais pas a cuba il...
  • Fans de System Of A Down ( le 27 novembre 2005 )
    moi ca va...ca passe bien...je trouve que daron malakian a pris une place enorme dans le groupe...quand on ecoute les premiers albums on l'entend presque pas et dans hypnotize on entend presque que lu...
    et vous ??? j'espere que at' a pas fini sous la table... icon_cheesygrin
    super la forme...
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 27 novembre 2005 )
    musique gratte (strate)red hot et les livesen dvd
  • Vous êtes d'où??? ( le 27 novembre 2005 )
    moi je viens d'un joli endroit qui s'apelle sillingy en haute savoie(tartiflette reblochon et tout et tout)dans le 74 a ote d'annecy ...je fais un peu de pub mais si vous voulez voir le panorama allez...
    bonjour a tous...comment ca va en ce dimanche tres froid (-11 cette nuit quand meme) hum

• '