kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• Est-ce que vous savez skier??? ( le 14 décembre 2005 )
    wooah pas bien drole pour toi hate.me...en plus t'habites en suisse alors les stations,ca manque pas...c'est vraiment dommage...tu les a pas envoyer balader les medecins apres??? ba au ski a part ca...
  • casseur de cordes? ( le 14 décembre 2005 )
    0 depuis 5 mois...mais ca va pas tarder!!!faut pas s'inquieter...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 décembre 2005 )
    bonsoir a tous!!!ouais j'ai vu que maia avait ete debloquee...cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cha fait plaisir de la revoir!!!^-^ autrement,tout le monde va bien??? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 décembre 2005 )
    ouais dsl turk'...encore lache et pas ecoute...yavait du monde sur msn... mais g bien entendu quand meme et t'inquietes pour la gratte ya tjrs un moment ou ca va plus tres bien on progresse plus, po...
    faut pas te demotiver ma grande c'est bientot les vacances ...c'est quoi qui te demotive???

turkoizy a écrit :
    bonsoir icon_redface !! alors comment allez vous après cette dure journée ( déja pour moi... icon_cheesygrin )??
    bien et toi turk'??? enfin j'espere que ca va s'arranger vite cyrille...bon re...
    bon ba c'est le principal alors les vacances(meme si tout est relatif...) et puis yen a pour longtemps cyrille ta blessure?
    oui et toi ???t'as des vacances pour noel??

cyrille.t a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']chalut chalut...a ouais toi aussi t'as la flemme de bosser cyrille...bienvenue au club alors... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et aussi marre ...

funkpunk a écrit :
    Salut à tous et bonne soirée wink
    ouais salut funk et bonne soiree...

cyrille.t a écrit :
    [quote='kamaro']chalut chalut...a ouais toi aussi t'as la flemme de bosser cyrille...bienvenue au club alors... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et aussi marre des personne qui ne savent pas cond...

titebatteuse a écrit :
    Moi aussi z'en ai marre de travailler--> etudier, etudier, etudier et encooore etudier sad
    et ouais ca casse les....mais bon c'est comme ca... icon_cheesygrin franchement je...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 13 décembre 2005 )
    [quote='hate.me']j me demande si je pourrais entrer dans une pitite boite pour un cadeau.... Mouais....là ,ce sera plus un boulet qu'un cadeau....deja que j'vois qu'on peine a rester vivant sous me...
    chalut chalut...a ouais toi aussi t'as la flemme de bosser cyrille...bienvenue au club alors... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Bien le bonsoir a vous ! icon_cheesygrin
    bonsoir bonsoir petite touy'...vas tu bien en ce 13 du mois de decembre???
  • Cadeaux de noel !!! ( le 13 décembre 2005 )
    oui hate.me,tu as le topic ca va pas ce soir qui doit etre en page 2 du bienvenue au pub....si ca va pas fort fort en ce moment...tu peux en parler mais je sais pas si ca arnagera tt au fait...
  • La pire excuse... ( le 13 décembre 2005 )
    ouais c'est dur de casser quand on est seul mais je me demande pas si c'est pas plue dur de retrouver... hum
    bonsoir bonsoir...comment ca va pas mal aujourd'hui???tt le monde va bien a trois jours des vacances??? ouais jeannox ,c'est une idee de bruler son sapin mais la mere ferait un peu la gu*ule alors......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 décembre 2005 )
    bon je reviens juste pour vous dire sweet dreams et bon courage pour les travailleurs et les glandeurs,parceque je l'ai pas fait tt a l'heure...ciao!!! icon_cheesygrin

titebatteuse a écrit :
    Bonne soirée ! wink
    merci et de meme pour vous...

titebatteuse a écrit :
    Oui, je vais bien! Mais marre d'étudier hum ! Waaaw t'as vu ca kamaro!? On te compare a un barman! wink Je serais fière a ta place icon_cheesygrin
    ouais ca va c'est cool...b...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )
    une replique de fender avec un ampli pas trop mal,des sous et des cd love love love
    oki...et il fait la meme tete que moi en general??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum

turkoizy a écrit :
    ah non pas du tout...à mon barman préféré!!!! icon_cheesygrin wink
    ah bon,parceque t'as un barman prefere??? ben c'est sympa du compliment(meme si c'en est pas un je sais pas...)

turkoizy a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='turkoizy']je suis heureuse de savoir que tu dormiras bien cette nuit!! icon_cheesygrin
    ah oui tout en sachant que j'ai ete pardonne par la petite turkoisy,alor...

turkoizy a écrit :
    je suis heureuse de savoir que tu dormiras bien cette nuit!! icon_cheesygrin
    ah oui tout en sachant que j'ai ete pardonne par la petite turkoisy,alors la c'est le summum!!! icon_cheesygrin wink ...
    merci merci ...ah lala quel soulagement... icon_cheesygrin icon_redface

turkoizy a écrit :
    pas grave mais la prochaine fois dis moi clairement quand tu pars!! icon_redface
    maitre maitre maitre love ouais mon frere veut recuperer le pc vite fait a ch...

turkoizy a écrit :
    kamaro a écrit :
    salut turk' et snake...ca va??? dsl turk'...a chaque fois je te laisse tte seule...
    ah oué sérieux a la fin j'ai l'habitude... smyleybleu
    ouais mais ca ...
    salut turk' et snake...ca va??? dsl turk'...a chaque fois je te laisse tte seule...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )
    violent ton discours hate me quand meme...lool trop de noel tue noel aussi
    bonsoir a tous...ca parle de calva a ce que je vois??? bravo icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 décembre 2005 )
    ba rien puisque je suis en cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin et que je suis pas sense vous ecrire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • marceau accoustique!!!!plzz ( le 12 décembre 2005 )
    salut...ben en morceau acoustique,qui est pas mal...ya the last day on earth de Marylin Manson ...meme si t'aimes pas du tout l'homme le morceau passe vraiment bien et en plus ,ca fait bien travailler...
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 12 décembre 2005 )
    a la limite,si ca te soule trop tu peux essayer de prendre des cours pour essayer d'apprendre de nouvelles techniques,si tu en fais tt seul,mais c'est sur que si tu choisis des morceaux trop durs a jo...
    bonjour a tous!!!ca va bien aujourd'hui en ce 12 decembre 2005...ahhh plus que 4 jours avant les vacances de noel et le ski icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tt le monde va bien j'espere??????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 décembre 2005 )
    Bonne soiree a vous tous...et a plus... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

turkoizy a écrit :
    salut kamaro!! icon_redface
    bonsoir bonsoir...ca va turkoisy???il vient de quoi ton pseudo au juste??? bilan du week end?:
  • La pire excuse... ( le 11 décembre 2005 )

geof84 a écrit :
    Bin moi une fois j'ai dit à une ex que je venais de me rendre compte que j'étais gay pour la lacher.. icon_redface c'est faut mais pas trés méchant au moins.
    ouais et ca fais bien rir...
    salut...ouais fois gras a midi et soir ,on va exploser...et le saumon aussi...loool autrement ca va turk et titte'???
    ok,bien que le funk soit pas ce que j'ecoute le plus ca peut etre sympa... icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    kamaro a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Une de mes préférées de Clinton et P-Funk icon_cheesygrin
    george clinton l'ancien producteur des red hot???
    Ouais sur les 1er albums ma...

funkpunk a écrit :
    Une de mes préférées de Clinton et P-Funk icon_cheesygrin
    george clinton l'ancien producteur des red hot???
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 décembre 2005 )
    bienvenue...tous mes voeux... maitre icon_cheesygrin
    salut a toi et merci lucifer'...passe une bonne journee... maitre maitre love
  • question existantiel ( le 11 décembre 2005 )
    salut hate.me...tu peux aller te presenter si tu veux!!!enfin c'est toi qui voit,je vais pas t'obliger... icon_cheesygrin
    bonjour a tous...comment tt le monde va???

cyrille.t a écrit :
    [quote='kamaro']waouuu cyrille!!!quel homme!mais bon ya plus grand monde icon_cheesygrin
    pourquoi ca? rester assis dans un lit pendant 4h sans voir le temp passé c'est normal? avoir ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 décembre 2005 )
    ya pas de soucis clochette buffy...je pense qu'il ya les accords sur ce site ou alors ils sont dans toutes les bons magasins de musique...enfin bienvenue et bon sejour... maitre icon_cheesygrin et bon cou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    bon je vais vous laisser...sweet drems a tous...

• '