kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    [quote='cyrille.t']mais que c'est il passé hier soir? je ne me souvien plus de rien resté la, assis dans le noir qu'es que je deviens? les pensé vague et confuse heureusement que je n'ai pas de...
    salut a vous deux l'elfe et clem...sweet dreams...
    [quote='l'elfe'] [quote='kamaro'] [quote='las']C'est quoi ces histoires de petites chattes ? Je fais la moue !Et dieu sait que les chattes n'aiment pas le mou ! Et ces histoires de mineurs ? Au charbo...

l'elfe a écrit :
    [quote='kamaro'] quelle poetesse...de la vraie poesie barbare elfique... icon_cheesygrin wink
    pas de barbarie en Elfidie...seulement une conception un peu new wave de a poésie et de...
    [quote='las']C'est quoi ces histoires de petites chattes ? Je fais la moue !Et dieu sait que les chattes n'aiment pas le mou ! Et ces histoires de mineurs ? Au charbon , tout ce petit monde ! Au tro...
    [quote='l'elfe']les friandises kamaro : déconseillées pour la santé buco-dentaire c'etait un message du ministère de la santé et de la prévention ! mais bon, je me ressaisi et je cesse de parler...
    [quote='turkoizy']tinkiète pas l'elfe je vais moccuper personnellement de ta demande de chaton au papa noel ( très bonne relation avec lui depuis que je me suis promené avec un bonnet rouge moumouteux...

turkoizy a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='l'elfe'] [quote='turkoizy']bon moi je dois y aller!!!bonne nuit tout le monde!!bizou icon_redface
    ben non paart pas !!! on va la remonter la braguette de...

turkoizy a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='turkoizy']bon moi je dois y aller!!!bonne nuit tout le monde!!bizou icon_redface
    salut...sweet dreams ...et reves pas trop de nous quand meme love icon_cheesygrin ...

l'elfe a écrit :
    [quote='turkoizy'] moi sui encore mineur... wink icon_cheesygrin
    icon_redface ben j'ai rien dit alors ! meme si... enfin bon, mineur ne veut pas dire mino, meme avec un joli minoi, on a...

l'elfe a écrit :
    [quote='turkoizy']bon moi je dois y aller!!!bonne nuit tout le monde!!bizou icon_redface
    ben non paart pas !!! on va la remonter la braguette de Kamaro !! de toute façon à cette...

turkoizy a écrit :
    bon moi je dois y aller!!!bonne nuit tout le monde!!bizou icon_redface
    salut...sweet dreams ...et reves pas trop de nous quand meme love icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='turkoizy']ouaiiis attend j' love arrive!! sors les tablettes du placard!!!
    on commence par sortir les tablettes du placard et apres on sort les friandises du cal...
    [quote='l'elfe']!!!! hum magiclem, soit magic clément, et épargne moi ! en réponse à ta chanson du troll farceur et de l'elfe...fourré, je citerai les robins des bois dans leur fameuse épopée de ...

turkoizy a écrit :
    ouaiiis attend j' love arrive!! sors les tablettes du placard!!!
    c'est parti...

turkoizy a écrit :
    moi sérieux jveux bien un piti bout de kam (adieu le régime icon_cheesygrin ) josais pas le dire mais moi c'est que je résisterais pas à un piti bout de crunch!!! icon_redface
    oui ba g des ta...
    [quote='l'elfe']salut cas-marrant, salut turkoizy ! mon p'tit K, saches que tu es bien appétissant dans ton p'tit emballage coloré ! tu vas pas passé l'hiver sur partoch si tu reste dans cet acou...

l'elfe a écrit :
    [quote='las'] Ciao Babou's ! Bonne Soirée ...Pas d'échec que de l'épate !....echec et pate....Quel menu ! Je me sens portant d'humeur mossad ; c'est moshe ! icon_cheesygrin
    so...
    bon a part tout ca quoi de neuf...tu habites ou en bretagne au juste(si tu veux pas repondre...te genes pas)
    ..........Enfin apparament ya plus des masses de monde quand meme... hum
  • c'est pour savoir si quelqu'un peu m'aider ( le 10 décembre 2005 )
    oui c'est celle la par contre elle est chaude a jouer!!!

turkoizy a écrit :
    salut magic!! ba tout le monde s'est baré??? smyleybleu
    mais non on est tjrs la!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    oui ca va ca va...plus grand monde maintenant...
    salut babouch...

turkoizy a écrit :
    lol mais de rien tout le plaisir est pour moi!!! wink
    bon ba je vais pas te contredire alors... wink icon_cheesygrin

turkoizy a écrit :
    [quote='kamaro']ah bon?dommage...et yavait pas d'autres films interessants?
    eh bah non!!! mais point positif : je peux rester sur partoch!!! icon_redface et c'est beaucoup mieux!! [/...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge'] [quote='kamaro']re titte' et turk'...est ce que magiclem est la???pasque je viens de voir LE turkish star wars...allez voir sur http:/...
    white fire a l'air pas mal dans le genre nanard...il parait que tu te poiles pas trop mal...il faut aussi ecouter les rires de christophe lambert... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge'] [quote='kamaro']re titte' et turk'...est ce que magiclem est la???pasque je viens de voir LE turkish star wars...allez voir sur http://www.nanarland.com/ et tapez turkish star...
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 10 décembre 2005 )
    faut aller dans ton profil et decocher la case pour qui te met recevoir un message ou qq chose comme ca...apres plus de boite blindee de messages de partoch... icon_cheesygrin
    ah bon?dommage...et yavait pas d'autres films interessants?

turkoizy a écrit :
    las a écrit :
    turkoizy a écrit :
    bonsoir!!! icon_redface
    Un peu de courtoyzy ! Bonsoir !
    lolol tu fais de l'humour ce soir!!! bravo
    et t'es pas allee voir harr...
    re titte' et turk'...est ce que magiclem est la???pasque je viens de voir LE turkish star wars...allez voir sur http://www.nanarland.com/ et tapez turkish star wars...c enorme de connerie autrement v...

j.pellissier a écrit :
    icon_cheesygrin les sortir au moment opportun... On ne sort pas au port, on rentre Salut les vieux ( pardon anciens )et les jeunes
    oui oui ca marche aussi ca... icon_cheesygrin icon_cheesygrin b...
    [quote='jeannox']anciens anciens faut pas pousser. Je suis jeune moi. Las est un ancien violent2 bonjour au fait Kamaro. Excuse moi je t'avais pas vu et du coup je manque à tous mes devoirs de politess...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 décembre 2005 )
    okok...tu peux intervenir aussi souvent que tu veux si le coeur t'en dit...mais bon je pense que tu connais deja le fonctionnement alors... wink
    bienvenue a toi armelle...bon sejour...j'espere que tu passeras des bons moments...
    bonsoir bonsoir...mes respects a Las et a Jeannox les anciens du forum... maitre
    lool...bon jeu de mots...7/1O
    bon harry pot pot alors wink et bonne soiree...

turkoizy a écrit :
    c'est pas grave! kam!! wink oui ça va!! il fait très très froid en bretagne!!!!!!jpense qu'il va neiger bientôt bravo
    oui ba si ca neige c'est cool...vous en voyez pas ...
    salut turk'...dsl pour hier soir...je t'ai laissee tte seule ...je te fais part de mes excuses page 6519...autrement ca va???tt le monde?
    rooooh ya plus personne sniffff... smyleybleu
    [quote='atalante'] [quote='kamaro']on a eu LA reunion parent profs...et trashage qui va avec ...et vivement ces vacances!!! et en plus vous avez de la neige dans le sud... love maitre :bo...

atalante a écrit :
    kikou kam'!! ben dans le sud il fait toujours aussi froid et des routes ont été bloquées pas loin de chez moi a cause de la neige sad . et tio quoi de neuf?
    ba mio rien...
  • Top 5 Metallica ( le 10 décembre 2005 )
    j'en connais pas des masses mais nothing else matters est superbe!!!
    bienvenue a toi rhum rhum et bon sejour sur partoch... icon_cheesygrin
    si ta quelqu'un maintenant...ca va at'?quoi de neuf dans le sud???
    salut salut...leve 9h tete dans le ...enfin bon tt le monde va bien?
  • Vos droits sont en danger ! ( le 10 décembre 2005 )
    c'est bien naze comme projet de loi...qui c'est qui a pense a trouver l'idee d'inventer une loi pareille???

• '