kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bon ba bonne nuit a ceux qui sont partis se coucher...je vais y aller aussi :sweet dreams...et bonne grasse mat'a ceux qui la font demain et bon courage pour ceux qui vont bosser...
oups dsl de t'avoir zappe turk'...meme si tu lis ce post demain,accepte-tu mes excuse...
turkoizy a écrit :
bon ba... bonne nuit à tout ceux qui passerait par là... je dois y aller!! |
salut turk' ca fait plais'...en week end toi aussi?
turkoizy a écrit :
bonsoir tout le monde!!! ne t'inquiète pas...le vendredi c'est le jour où les jeunes sortent faire la fête!!! |
nan t'inquiete,ya des soirs ou c'est comme ca...
lcs a écrit :
C'est vrai que ca bouge pas beaucoup ce soir ! La mission est elle en train de s'eteindre ? |
question existantiel
compliquee comme question...hum...je pense que tt d'abord,la musique est quelque chose qu'on a en partie dans le sang(avis perso)et qu'il ya des predispositions a savoir jouer correctement d'un instru...
bonsoir lcs.ca va?pas grand monde ce soir...mais si ils sont en train de travailler de faire des actions charitables ou a des soirees je dit pas...
carrement!!!oui j'espere...qu'elle reviendra a tous ses fans
salon de l'etudiant a grenoble...pas terrible en tout cas...
je viens de lire pour maia... super dommage...mais bon c'est comme ca...ca rend triste quand meme...
ahh le week end bien charge...mais le week end quand meme...ca va tt le monde?qui est alle au salon de l'etudiant,aujourd'hui???
bon,j'y vais...sweet dreams a tous...et bon courage pour demain...ciao!
comme bcp de cours...
cyrille.t a écrit :
[quote='kamaro'] [quote='cyrille.t']ha non controle ecrit de 3h30.... sur la mécanique du point.;.. un cour bien inutile qui ne servira jamais a rien.... |
[quote='cyrille.t'] [quote='kamaro'] [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez...
grhhhhh
c'...
cyrille.t a écrit :
[quote='kamaro']plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez bcp... |
plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez bcp...
bon ba bonne soiree et sweet dreams titte'...bon courage pour le dernier jour de la semaine
le permis de me faire tuer sur la route ... oui
si tu le voi...
touyi a écrit :
[quote='kamaro']salut titte'...et t'as le permis je presume touyi???tu peux le passer avant tes 18 ans? |
salut titte'...et t'as le permis je presume touyi???tu peux le passer avant tes 18 ans?
et oui on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord....
touyi a écrit :
tu es devin dis moi ? |
salut salut!!!ouais le week end...ah non encore un jour au fait...
bon...j'y vais ...sweet dreams a tous...et bon courage pour demain...ciao
[quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']ba en fait je me suis inscrit sur un autre forum...et j'y suis alle un peu fort en critquant qq trucs...(j'aurais pas du le faire etant nouveau,c'est sur...)j'ai c=f...
ba en fait je me suis inscrit sur un autre forum...et j'y suis alle un peu fort en critquant qq trucs...(j'aurais pas du le faire etant nouveau,c'est sur...)j'ai c=fait mes plus plates excuses...tt ce...
[quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']c'est ca qu'est dommage...et vu que les premieres impressions forgent souvent un point de vue et qu'il est difficile de s'en debarrasser pour ceux qui ont un point d...
c'est ca qu'est dommage...et vu que les premieres impressions forgent souvent un point de vue et qu'il est difficile de s'en debarrasser pour ceux qui ont un point de vue errone sur toi...
ba quand tu vois une personne ,tu as forcement des apprioris sur elle...c'est a dire que tu as deja un point de vue avant de connaitre la personne...par ses attitudes au premier coup d'oeil tu porte d...
j'ai un petit sujet a lancer si ca interesse qqun:que pensez vous des prejuges sur les gens???
ok le testament precedent a eu seulement 3000 pages??? c'est deja pas mal touyi...
bonne nuit chrys...
et je reviens pour la 6500!!!ahhh une bonne douche ca fait tjrs du bien lool
[quote='chrys73'] [quote='snake']salut les jeunes
encore une belle journée de passée, j'ai pu faire 2 vols en parapente mais le premier c'était dans le brouillard et on voyait pas grand hose. e...
dsl de pas avoir repondu...ct de l'talien et c'etait pour demander si vous alliez bien ce soir...c'est le cas?
je pense que c'est toi titte'...mais bon cela reste a verifier(la page qui part en live...)avec ton long message
bon je vais y aller ...sweet dreams a tous...et a plus...
ta u ton bulletin ???et oui ca arrive a tt le monde de se faire trasher...lool
au fait la page part en live...
guitare et manucure...
moi je sais que je joue pas svt avec des mediat' mais plutot avec les ongles mais meme quand ils sont courts ca marche aussi...et puis t'as moins l'air bete avec les deux mains ayant les ongles coupes...
roooh lala voila qu'il rattaque avec tittefille de rue maintenant...
bonne nuit a toi chrys...a plus
chrys73 a écrit :
J'vous laisse, bonne nuit a vous |
salut turk...sweet dreams...
dit voir cyrille tu vas pas piquer la place de bassiste a la miss titte'...ca se fait pas enfin,un peu de galanterie tt de meme
en tout cas j'ai trouver un rayon de soleil....
titebatteuse [/quot...
titefilled'rue a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='titefilled'rue']tu trouves qu'il y a toujours du soleil ? |
alors il fait tjrs beau en belgique c'est ca???
en tout cas ici temps pourri,epidemie de gastro qui se ramene et qui va faire du degat(enfin bref...)
et pas d'alcool en vue,c'est pas plus mal...
ici ca parle de bouteilles et de gens qui arrivent pas a se controler des qu'ils en voient une c'est ca???
↑ |