kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    bon ba bonne nuit a ceux qui sont partis se coucher...je vais y aller aussi :sweet dreams...et bonne grasse mat'a ceux qui la font demain et bon courage pour ceux qui vont bosser...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 décembre 2005 )

turkoizy a écrit :
    bon ba... bonne nuit à tout ceux qui passerait par là... smyleybleu je dois y aller!! icon_redface
    oups dsl de t'avoir zappe turk'...meme si tu lis ce post demain,accepte-tu mes excuse...

turkoizy a écrit :
    bonsoir tout le monde!!! ne t'inquiète pas...le vendredi c'est le jour où les jeunes sortent faire la fête!!! icon_redface
    salut turk' ca fait plais'...en week end toi aussi?

lcs a écrit :
    C'est vrai que ca bouge pas beaucoup ce soir ! La mission est elle en train de s'eteindre ?
    nan t'inquiete,ya des soirs ou c'est comme ca...
    ouais assez lamentable ca sert a rien ...une minute lool
  • question existantiel ( le 09 décembre 2005 )
    compliquee comme question...hum...je pense que tt d'abord,la musique est quelque chose qu'on a en partie dans le sang(avis perso)et qu'il ya des predispositions a savoir jouer correctement d'un instru...
    bonsoir lcs.ca va?pas grand monde ce soir...mais si ils sont en train de travailler de faire des actions charitables ou a des soirees je dit pas... icon_cheesygrin
    carrement!!!oui j'espere...qu'elle reviendra a tous ses fans love maitre
    salon de l'etudiant a grenoble...pas terrible en tout cas...
    bon ap a tous quand meme...
    je viens de lire pour maia... sad sad sad sad super dommage...mais bon c'est comme ca...ca rend triste quand meme...
    ahh le week end bien charge...mais le week end quand meme...ca va tt le monde?qui est alle au salon de l'etudiant,aujourd'hui???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 décembre 2005 )
    bon,j'y vais...sweet dreams a tous...et bon courage pour demain...ciao!

cyrille.t a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='cyrille.t']ha non controle ecrit de 3h30.... sur la mécanique du point.;.. un cour bien inutile qui ne servira jamais a rien....
    comme bcp de cours...
    [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro'] [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez...

cyrille.t a écrit :
    [quote='kamaro']plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez bcp... sad
    grhhhhh c'...
    plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez bcp... sad
    bon ba bonne soiree et sweet dreams titte'...bon courage pour le dernier jour de la semaine

touyi a écrit :
    [quote='kamaro']salut titte'...et t'as le permis je presume touyi???tu peux le passer avant tes 18 ans?
    le permis de me faire tuer sur la route ... oui icon_cheesygrin si tu le voi...
    salut titte'...et t'as le permis je presume touyi???tu peux le passer avant tes 18 ans?
    bonsoir et bonne nuit funk...

touyi a écrit :
    tu es devin dis moi ? hum icon_cheesygrin
    et oui on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord.... bump
    fans de moto touyi et snake???
    salut salut!!!ouais le week end...ah non encore un jour au fait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 décembre 2005 )
    bon...j'y vais ...sweet dreams a tous...et bon courage pour demain...ciao
    [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']ba en fait je me suis inscrit sur un autre forum...et j'y suis alle un peu fort en critquant qq trucs...(j'aurais pas du le faire etant nouveau,c'est sur...)j'ai c=f...
    ba en fait je me suis inscrit sur un autre forum...et j'y suis alle un peu fort en critquant qq trucs...(j'aurais pas du le faire etant nouveau,c'est sur...)j'ai c=fait mes plus plates excuses...tt ce...
    [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']c'est ca qu'est dommage...et vu que les premieres impressions forgent souvent un point de vue et qu'il est difficile de s'en debarrasser pour ceux qui ont un point d...
    c'est ca qu'est dommage...et vu que les premieres impressions forgent souvent un point de vue et qu'il est difficile de s'en debarrasser pour ceux qui ont un point de vue errone sur toi...
    ba quand tu vois une personne ,tu as forcement des apprioris sur elle...c'est a dire que tu as deja un point de vue avant de connaitre la personne...par ses attitudes au premier coup d'oeil tu porte d...
    j'ai un petit sujet a lancer si ca interesse qqun:que pensez vous des prejuges sur les gens???
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 décembre 2005 )
    bienvenue mezcal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon sejour sur partoch...
    ok le testament precedent a eu seulement 3000 pages??? c'est deja pas mal touyi... icon_cheesygrin bonne nuit chrys...
    et je reviens pour la 6500!!!ahhh une bonne douche ca fait tjrs du bien lool
    [quote='chrys73'] [quote='snake']salut les jeunes encore une belle journée de passée, j'ai pu faire 2 vols en parapente mais le premier c'était dans le brouillard endesaccord1 et on voyait pas grand hose. e...
    dsl de pas avoir repondu...ct de l'talien et c'etait pour demander si vous alliez bien ce soir...c'est le cas?
    Buona sera a tutti!!!Come siete stasera???bene?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 décembre 2005 )
    yeah lucifer'...ch'est cha qu'est bon...aller salut!!! icon_cheesygrin
  • Quand vous avez le blouze.... ( le 06 décembre 2005 )
    bof...scar tissue des red hot...j'adore et je le conseille...
    je pense que c'est toi titte'...mais bon cela reste a verifier(la page qui part en live...)avec ton long message bon je vais y aller ...sweet dreams a tous...et a plus...
    ta u ton bulletin ???et oui ca arrive a tt le monde de se faire trasher...lool au fait la page part en live...
  • guitare et manucure... ( le 06 décembre 2005 )
    moi je sais que je joue pas svt avec des mediat' mais plutot avec les ongles mais meme quand ils sont courts ca marche aussi...et puis t'as moins l'air bete avec les deux mains ayant les ongles coupes...
    bonsoir luciferd...ca va???
    roooh lala voila qu'il rattaque avec tittefille de rue maintenant... icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    J'vous laisse, bonne nuit a vous wink
    bonne nuit a toi chrys...a plus
    salut turk...sweet dreams... dit voir cyrille tu vas pas piquer la place de bassiste a la miss titte'...ca se fait pas enfin,un peu de galanterie tt de meme icon_cheesygrin

titefilled'rue a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='titefilled'rue']tu trouves qu'il y a toujours du soleil ? hum
    en tout cas j'ai trouver un rayon de soleil.... titebatteuse love [/quot...
    alors il fait tjrs beau en belgique c'est ca??? en tout cas ici temps pourri,epidemie de gastro qui se ramene et qui va faire du degat(enfin bref...) et pas d'alcool en vue,c'est pas plus mal...
    salut titte' ca va???en belgique il fait beau ???
    ici ca parle de bouteilles et de gens qui arrivent pas a se controler des qu'ils en voient une c'est ca??? icon_cheesygrin wink

• '